AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saison 35 - Divisional Round

Aller en bas 
+3
Yogi17
ambro
Stef
7 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4869
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 35 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Saison 35 - Divisional Round   Saison 35 - Divisional Round EmptyMer 9 Juin 2021 - 11:44

Par ici les commentaires...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 35 - Divisional Round Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4869
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 35 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Divisional Round   Saison 35 - Divisional Round EmptyMer 9 Juin 2021 - 11:51

On aura échoué à 50 cm du buffet dans ce showdown offensif contre les Rovers.
Un match fantastique à simuler.

Comme les autre matchs de ce tour de playoffs dans lesquels on a pu croire jusqu'au bout à l'upset de la saison de la part de San Diego.
On est déçu pour les Kings qui perdent alors qu'ils ont contrôler tout le match sauf le 4e quart mais content pour Orlando qui nous ont montrer comment gagner à l'économie.
Et une joie particulière pour le Purple.

PURPLE IS FOR REAL

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 35 - Divisional Round Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4869
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 35 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Divisional Round   Saison 35 - Divisional Round EmptyMer 9 Juin 2021 - 11:57

Finales d'Association :

Pacifique

#1 Monterrey vs #4 Minneapolis


Atlantique

#1 Orlando vs #2 Jackson


Vous avez une semaine, jusqu'à mercredi prochain (sauf s'ils sont prêts avant Laughing ), pour fignoler vos coa

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 35 - Divisional Round Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 35 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Divisional Round   Saison 35 - Divisional Round EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:00

que dire ?
tout d'abord bien entendu jamais je n'aurais imaginer prendre 53 pions et en marquer 56 ....
on aurait dit un duel de boxe type hagler-leonard , chacun connaissant l'autre mais ne voulant jamais céder Shocked

-j'avais mis que jouer face aux spartans ne me faisait pas rêver , c'est confirmé

la mauvaise séquence défensive a été LARGEMENT compensée par une attaque de feu où là quelques ajustements ont été précieux

déplacement en Floride là on va se taire et travailler car on passe encore un cap Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 35 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Divisional Round   Saison 35 - Divisional Round EmptyMer 9 Juin 2021 - 13:09

Pfffiouu, c'est pas passé loin...
Menés 23-10 à l'entame du 4ème quart-temps, le moral des troupes n'a pas flanché, bravo.
Pourtant, les stats nous sont globalement favorables : 22 first downs contre 16, 406 yards contre 288.
Mais on s'est tiré une balle dans le pied à plusieurs reprises : fumble qui donne la balle à Ottawa sur nos 3 yards et finit en TD, la pénalité sur 4ème et 4 qui finit en FG.
Ajouté à cela le mauvais match de QB DELAFONTA...

Désormais, place à la finale de division face à Jackson, le favori de la conférence... Beaucoup de travail en perspective !

Sinon, tous les matchs sont vraiment sympa à voir, c'était serré !

_________________
Saison 35 - Divisional Round Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 35 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Divisional Round   Saison 35 - Divisional Round EmptyMer 9 Juin 2021 - 13:36

Bon, c'est clair ça me pète les co......
une nouvelle fois mon QB sort d'entrée (et mon RB 1 fait... 2 courses....  What the fuck ?!?)
J'ai aucun autre commentaire.

Je suis pas mauvais perdant, mais je vais pas faire style c'est super, bravo le purple,
ça me saoule de mettre des trucs en place pour me faire sortir au premier match de PO encore, sur la blessure de mon joueur numéro 1 alors qu'il a pas raté un match jusque là.
Match encore faussé d'entrée, rideau, au revoir.

Heureusement que les évos et finances sont terminées parce que je crois que j'aurais pas eu le coeur à finir.

(et c'est même pas à chaud)

_________________
Saison 35 - Divisional Round Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 35 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Divisional Round   Saison 35 - Divisional Round EmptyMer 9 Juin 2021 - 13:59

De magnifiques matchs de Division Round à suivre, des confirmations, des surprises et des révélations, avec son lot de Kiss and Cry!!
c'est beau les PlayOffs!!

ça donne envie d'y revenir et de jouer les yeux dans les yeux avec ses franchises!! mais bon! on a encore du boulot!

Félicitations à tous pour vos prestations!
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 35 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Divisional Round   Saison 35 - Divisional Round EmptyMer 9 Juin 2021 - 19:23

Franchement c'est dur, passer aussi prêt pour échouer, ça fait chier.
Après, je vais pas mentir, je m'attendais vraiment à pas grand chose. Dans mes simus, j'avais beaucoup de mal et je gagnais environ un match sur 3 seulement. Alors je sais pas si c'est ma tactique qui a perturbé Orlando ou si c'était juste un mauvais match de leur part mais je vais me dire que je dois y être pour quelque chose et je suis assez content parce que j'ai l'impression d'avoir passé un cap tactiquement.

C'est de plus en plus proche, mais ça fait 3 ans qu'on perd dès notre entrée en PO et avec une équipe vieillissante ça va devenir compliqué. Donc, on va probablement opérer un changement de cap, ça peut paraître surprenant vu qu'on est pas mauvais non plus mais être bon sans jamais gagner, ça ne m'intéresse pas. Donc vous pouvez regarder mon effectif. Hormis Charley, Head, Gunzar, Taylor et McCall pour qui il faudra donner une offre irrefusable pour qu'on dise oui, tous les autres ont leur ticket de sortie.

On n'en parlera qu'après la FDCup bien entendu Razz Mr. Green

Et bien entendu, bravo à Orlando et à tous les autres et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 35 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Divisional Round   Saison 35 - Divisional Round EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:51

Les joueurs qui avaient été évoqué pour le titre de MVP offensif seront tous passé à côté de leur match.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 35 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Divisional Round   Saison 35 - Divisional Round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 35 - Divisional Round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: