AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saison 35 - Finales Associations

Aller en bas 
+3
Tak
ambro
Stef
7 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 35 - Finales Associations Empty
MessageSujet: Saison 35 - Finales Associations   Saison 35 - Finales Associations EmptyMer 16 Juin 2021 - 0:02

A vos commentaires sur les finales d'associations...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 35 - Finales Associations Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 35 - Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Finales Associations   Saison 35 - Finales Associations EmptyMer 16 Juin 2021 - 0:16

Le Purple n'aura rien lâché et aura joué sa chance jusqu'au bout. Je tiens à féliciter tous les joueurs pour leur prestation lors de cette finale d'association et pour toute cette belle saison réussie.

Merci aussi à l'excellent recrutement d'intersaison fait par BlackPhilou qui m'a permis de m'amuser toute la saison avec cette formidable team. Je crois que j'ai passé plus de temps avec le Purple pour régler les inconstances de Ricketts qu'avec les Spartans cette saison.

Coup de chapeau aux mexicains qui une fois de plus on fait preuve de patience et de sérénité pour gagner ce match.

Dans la finale Atlantique les Admirals nous ont fait une démonstration de force face à des Rovers qui auront moins brillé défensivement pendant ces playoffs que pendant toute la saison. Les lauriers sont durs à porter pour les DB.

Nous auront donc pour conclure cette 35e saison à Houston une finale entre les Mustangs de Monterrey et les Admirals d'Orlando qui ont chacun déjà un titre à leur actif.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 35 - Finales Associations Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 35 - Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Finales Associations   Saison 35 - Finales Associations EmptyMer 16 Juin 2021 - 4:26

pas de surprise les favoris de l'atlantique sont passés
Pour revenir sur les propos de Stef, oui notre tertiaire a sur-performée pour arriver ici.
Quelle équipe dans ce dernier carré avait titulaire des joueurs de niveau 6?.
Il va falloir trouver les ressources pour faire mieux. Les téléphones chauffent fortement déjà.
dommage encore une fois on échoue pas loin, troisième saison de suite mais on reviendra et on va se mettre au boulot de suite

bravo aux admirals Yogi à toi de jouer Wink👍
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 35 - Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Finales Associations   Saison 35 - Finales Associations EmptyMer 16 Juin 2021 - 7:09

Bravo aux deux équipes, une fois n'est pas coutume (c'est pas si fréquent) les deux Champions d'Asso en Finale.
Ce sera un choc !

_________________
Saison 35 - Finales Associations Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 35 - Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Finales Associations   Saison 35 - Finales Associations EmptyMer 16 Juin 2021 - 7:32

Félicitations aux Mustangs et aux Admirals et surtout aux 2 GM pour leur excellent travail cette saison.

Pour les Mexicains ce n'est pas une surprise sur la saison, et ils gagnent une nouvelle fois sans dominer mais grâce un pragmatisme digne d'une équipe dirigé par notre DD national.
Une petite pensée pour les Purples et à Stef qui l'a repris au début de saison et l'a dirigé comme un chef!

Pour le match phare de la saison ?, la finale avant l'heure? et bien Les Admirals ont admirablement maitrisé leur sujet et on su déjouer les plans toujours déroutant d'Ambro, avec un QB, Delafonta en mode MVP, enfin dans un match de PlayOff et une défense de fer, magnifique qui leur fantastique prestation durant la saison régulière. Bravo Yogi!

Place à la finale qui sera je pense très indécise, entre l'organisation d'Orlando et le pragmatisme de Monterrey!
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 35 - Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Finales Associations   Saison 35 - Finales Associations EmptyMer 16 Juin 2021 - 9:16

Très content de retourner en finale.
Encore une fois, ça n'a pas été facile et cette fois il a fallu attendre la toute fin pour passer devant.
Tabb à été grand, plein de sang froid.

Une finale entre champion de conférence, c'est prestige. y'a plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 35 - Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Finales Associations   Saison 35 - Finales Associations EmptyMer 16 Juin 2021 - 9:34

Bravo à Orlando et Monterrey qui méritent leur finale au vu de leurs saisons. Et qui nous ont offert 2 très beaux matchs pour ces finales d’association.

Petit bonus pour Orlando qui vient de briser l’hégémonie de l’Atlantique Sud qui a duré 10 saisons durant lesquelles seuls Birmingham, Jackson et Atlanta ont atteint la STFL Cup pour l’Atlantique. La dernière fois que ce n’était pas l’une de ces équipe, c’était en S24 et le finaliste Atlantique était…. Orlando.

Bonne chance à vous 2 pour votre finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 35 - Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Finales Associations   Saison 35 - Finales Associations EmptyMer 16 Juin 2021 - 9:45

Ca passe !

Lorsque l'on regarde les stats, le match a été équilibré. Ce fut le cas jusqu'à la mi-temps (16-14).
Heureusement, le 3ème quart temps nous a offert une marge de sécurité, la défense a bien tenu et l'attaque a fait tourner le chrono.

Bravo à Régis qui a encore réussi à faire de Jackson un prétendant cette saison.
Place à Monterrey, l'équipe avec la meilleure fiche de la saison. Il faudra faire un match plein, pour n'avoir aucun regret à l'issue du match...

Stef, les COA sont attendus quand ?

_________________
Saison 35 - Finales Associations Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 35 - Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Finales Associations   Saison 35 - Finales Associations EmptyMer 16 Juin 2021 - 12:10

Yogi17 a écrit:

Stef, les COA sont attendus quand ?


Si c'est possible pour lundi soir comme ça, ça me laisse un peu de temps pour organiser la retransmission mercredi ou jeudi midi.

Mais bon vu qu'on a pas encore le logo de la finale … Wink

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 35 - Finales Associations Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 35 - Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Finales Associations   Saison 35 - Finales Associations EmptyMer 16 Juin 2021 - 13:56

Stef a écrit:

Mais bon vu qu'on a pas encore le logo de la finale … Wink

Je joue encore en boucle le tour de division, autant dire que le logo de la Finale c'est loin, très loin, très très loin. Wink
(bon, j'avoue aussi que finaliser le Zip36 me semble un chouia plus prioritaire)

je verrai si j'ai une inspiration et un moment de libre d'ici Mercredi.


_________________
Saison 35 - Finales Associations Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 35 - Finales Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 - Finales Associations   Saison 35 - Finales Associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 35 - Finales Associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: