AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les discussions de la draft 36

Aller en bas 
+4
ambro
Mandowyn
Thuuur
Tak
8 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMar 6 Juil 2021 - 17:54

Bon, un petit faux départ pour la draft. Dommage, on aurait pu finir le Tour 1 cet aprem.

J'espère que demain tout le monde sera sur le pont pour rattraper le temps perdu.

_________________
Les discussions de la draft 36 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMar 6 Juil 2021 - 21:33

Voilà qui est fait! J'ai stressé jusqu'au bout que quelqu'un me passe devant pour me chipper le petit Tamati sur le fil. Après avoir échangé Mayberry, il nous fallait un QB d'avenir et je pense que Toafili peut l'être. Il progressera probablement une saison derrière Young avant de prendre la place de titulaire.

Plusieurs raisons à ce choix:
-J'avais vraiment du mal à réussir de belles choses avec Mayberry autant en match que en simulation, il a jamais vraiment réussi à me montrer ce qu'il valait. Toafili a un profil plus proche de Young, qui je pense, me réussit mieux.
-On avait un certain problème de cap. Avec ce trade, j'ai pu me permettre d'aller chercher un WR de top niveau en la personne de Peterman ce qui me semblait obligatoire pour faire fonctionner notre attaque aérienne.
-Un argument bien moindre mais je n'avais jamais sélectionné de joueur offensif au premier tour (hors Taylor lors de la draft 30 mais ce n'était pas vraiment un rookie). Ma défense est bien en place et j'avais maintenant envie d'un visage à moi pour mon attaque.

On pourra juger ce trade dans quelque saisons mais pour l'instant, Toafili est un joueur qui a un talent énorme et on a récupéré une très belle compensation pour un joueur sélectionné au quatrième tour il y a 5 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMar 6 Juil 2021 - 21:39

Sinon, pas trop de surprises dans ces 5 premiers choix. J'en avais bien pronostiqué 3 dans ma mock (les 2 autres ne pouvant pas être correct sans exposer mon choix).

Je suis juste un peu plus surpris par le choix de Boston qui a déjà 3 centers sous contrat et pour qui je voyais sans doute un autre poste. Mais Lawless fait une belle addition sur une ligne qui va être injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn
Nouveau



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : The Hub
Date d'inscription : 16/01/2021

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMar 6 Juil 2021 - 22:01

Thuuur a écrit:
Je suis juste un peu plus surpris par le choix de Boston qui a déjà 3 centers sous contrat et pour qui je voyais sans doute un autre poste
3 centres, mais un peu claqués au sol.

_________________
☘ BOSꞆON
Carrière | 40-56 (2-2)
Saison | S35 : 5-11 | S36 : 5-11 | S37 : 10-6 (2-1) | S38 : 5-11 | S39 : 10-6 (0-1) | S40 : 5-11
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMar 6 Juil 2021 - 22:04

Mandowyn a écrit:
Thuuur a écrit:
Je suis juste un peu plus surpris par le choix de Boston qui a déjà 3 centers sous contrat et pour qui je voyais sans doute un autre poste
3 centres, mais un peu claqués au sol.

Pas faux Mr. Green En tout cas, le défi va être bien présent pour ma D-Line qui jouera 2 fois par saison Boston ainsi que NY. Ca nous fera 4 matchs par saison où il sera bien difficile d'atteindre le QB.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMar 6 Juil 2021 - 22:05

Je ne pensais pas avoir Wheaton en 8 , pas si mal .
Cela fait TRES longtemps que je n'avais pas drafté un playmaker , on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMar 6 Juil 2021 - 23:33

J'aurais peut-être dû prendre un joueur en défense et un en attaque mais c'était trop tentant de choisir deux playmaker.

Le joueur viser était RB - Bertolini et ce depuis longtemps. Barlow à pris sa retraite et Pledger est encore inconstant. Bertolini est une menace par la course et la passe.

Et je n'ai pas pu m'empêcher de sélectionne WR Vandagriff quand il était encore disponible au choix 11. Historiquement les WR partent rapidement et jamais je ne pensais que Vandagriff glisserai jusqu'à nous. On vient de signer WR Gallagher pour deux ans, donc il aura le temps d'apprendre derrière le vétéran. Quand à Quesada, vous aurez compris que ses jours sont comptés à SF. Ça sent le rachat Laughing

QB Harris devra maintenant faire en sorte que tous ce talent performe!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4858
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMer 7 Juil 2021 - 7:44

Je m'étonne que dans une ligue où le jeu de course est quand même la base, qu'un DT avec 8 en run soit encore disponible après 12 choix.
Mais bon, vous êtes peut-être déjà tous full en DL run

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Les discussions de la draft 36 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMer 7 Juil 2021 - 7:52

Je me fais la même remarque.
Mais je pense que les AMD faussent la vision qu'on a de certains joueurs.
Avec un DBA, Delgado ne progressera pas (ou peu) mais on oublie qu'il est déjà 8 contre la course en effet.
Tant mieux pour celui qui le prendra.

_________________
Les discussions de la draft 36 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMer 7 Juil 2021 - 8:10

Le Sasquatch draftera vers 10/11h environ. Une famille a réveiller. Un husky a promener. Et pas mal d'offres de trade à trier. Vous pouvez tenter le coup si le pick 13 vous intéresse. Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMer 7 Juil 2021 - 12:10

la draft est terminée pour Jackson , il ne reste qu'un tour 5 et 6

Bilan ?

on a trois joueurs qui vont contribuer et dont deux gros potentiels pour l'avenir avec Wheaton RB et Charleston OLB

on verra bien ce que cela donnera
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMer 7 Juil 2021 - 12:12

ambro a écrit:
19 - 19 - JACKSON (ATLANTA)
WR Woisin Kolbe
on est sérieux avec ce joueur

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMer 7 Juil 2021 - 12:21

Julien a écrit:
ambro a écrit:
19 - 19 - JACKSON (ATLANTA)
WR Woisin Kolbe
on est sérieux avec ce joueur

Mr. Green
Te moque pas, Phil est témoin j'ai hésité jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMer 7 Juil 2021 - 12:30

ambro a écrit:
Julien a écrit:
ambro a écrit:
19 - 19 - JACKSON (ATLANTA)
WR Woisin Kolbe
on est sérieux avec ce joueur

Mr. Green
Te moque pas, Phil est témoin j'ai hésité jusqu'au bout


Même si ça ne te plaît pas forcément, tu as du Al Davis en toi.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1008
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:39

Chez les Desperados, on balance pas mal de pick pour monter à la draft et libérer du cap pour boucler la saison et anticiper le gendarme financier l'an prochain et tout faire  être prêt pour la Saison 37.

Le choix d'un WR3, Chatfield,Spudd,  avec du potentiel, compétitif maintenant, même si ce n'est pas un playmacker,  pas cher (la folie de la dernière FA, nous a servit de leçon) et pour devenir une cible supplémentaire pour notre QB était une priorité pour le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 7:29

Pour ceux qui veulent laisser des noms, des listes, je suis dispos jusque vers 18h30, quasi non-stop. Wink

_________________
Les discussions de la draft 36 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 10:01

Phil récupère le pick qui arrive. Je confirme d'avance le deal. Carson City peut picker.
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 12:40

Voilà qui conclut quasiment la draft d’Ottawa, il nous reste plus qu’un tour 5 et un 7.

Je pense qu’on peut être plutôt satisfait puisqu’on a réussi à trouver notre futur QB, un safety titulaire et un WR plus que talentueux. On a en plus tradé pour un jeune T titulaire qui nous coûtera presque rien pour 2 ans.
Finalement, il y a ce trade pour le WR Pepper qui est plus une sécurité puisqu’il a le même profil que Kholbe que j’aurais préféré mais je suis pas sûr du tout qu’il serait tombé jusqu’à mon prochain pick.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn
Nouveau



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : The Hub
Date d'inscription : 16/01/2021

Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:38

Un CB avec 3 en sack ? Mais c'est très intéressant, tout ça Very Happy

_________________
☘ BOSꞆON
Carrière | 40-56 (2-2)
Saison | S35 : 5-11 | S36 : 5-11 | S37 : 10-6 (2-1) | S38 : 5-11 | S39 : 10-6 (0-1) | S40 : 5-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions de la draft 36 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 36   Les discussions de la draft 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions de la draft 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les discussions de la Draft 15
» Les discussions de la Draft 41
» Les discussions de la draft 24
» Les discussions de la Draft 37
» Les Discussions de la Draft 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: ROOKIE DRAFT :: DISCUSSIONS ET ANALYSES-
Sauter vers: