AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 36 - Wild Cards

Aller en bas 
+6
Morjavick
Tak
BLACKFILOU
ambro
Julien
Stef
10 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4858
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 1:23

Les commentaires sur les wild cards sont ici...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 36 - Wild Cards Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 7:18

Et bien, et.bien...

Tak et ambro gagnent leurs matchs sur des INT qui arrivent en toute fin de 4th QT ! Aaaaaah, les vieux singes. On peut plus rien leur apprendre, ils maîtrisent vraiment tout...

Avec leur backup QB Fortin, les Mustangs ont tenu tête aux Cobras (quasiment) tout le match. Le gameplay défensif était solide. Monterrey jouait sans 4 joueurs importants, blessés, dont QB Tabb.

Les Cobras ont buggé sur leur 3rd downs (1-11), et n'ont réussi "que" la moitié de leur 4th downs (2-4). Mais ça passe !

Aucun blessé à Carson City, donc on se déplacera au Snake Pit Stadium pour affronter les Cobras au complet.

C'est le moment la jouer All-In !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 7:32

on passe on va juste retenir cela
y'a de la casse quand même on perd Lyons pour toutes les plays offs
on se retrouve à jouer avec un QB 3 sans savoir pourquoi
le match était maitrisé jusqu'à ce que Morgan entre à la place de Burell et Bartzack reste sur le banc , le log me surprend encore Shocked Shocked

on va préparer donc encore préparer un déplacement costaud .... rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1008
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 7:48

Les ajustements des Rovers me surprendront toujours!

Le MVP de la saison régulière, le RB, Wheaton*, a touché 1 ballon en we16 en coach management certainement et , au 1er tour de PlayOff , il ne touche aucun ballon . Était il sur la feuille de match ? ? en protocole COVID? sa femme a accouché? Le coaching staff a décidé qu'il n'était plus assez bon? Le log a estimé qu'il avait trop joué cette saison ?

Bref c'est la magie des COA a l'aveugle et des élucubrations du log ? nous sommes toujours en questionnement sans réponse....
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 8:00

BlackFilou a écrit:
Les ajustements des Rovers me surprendront toujours!

Le MVP de la saison régulière, le RB, Wheaton*, a touché 1 ballon en we16 en coach management certainement et , au 1er tour de PlayOff , il ne touche aucun ballon . Était il sur la feuille de match ? ? en protocole COVID? sa femme a accouché? Le coaching staff a décidé qu'il n'était plus assez bon? Le log a estimé qu'il avait trop joué cette saison ?

Bref c'est la magie des COA a l'aveugle et des élucubrations du log ? nous sommes toujours en questionnement sans réponse....

il a atteint son max de portées et sort disons au bout de trois jeux ou ne porte plus le ballon du tout lorsqu'il est sur les alignements .
un souci quand même à gérer tu en conviendras
je ne donne jamais de consignes pour les simus mais je vais sans doute devoir le faire si en plus mon QB 2 ne rentre pas en jeu .

" coa à l'aveugle" je l'aime bien cela
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 8:04

Bon, un bilan mitigé.
Forcément soulagé pour les Cobras au vu du match, Monterrey fait partie de mes bêtes noires donc je savais que ce serait très compliqué.
Et ça se joue sans doute sur la sortie de Tabb (mais ma théorie d'avoir deux QB de haut niveau se vérifie)

Grosse déception pour Montreal qui là aussi, voit son QB sortir (bon, côté Jackson également) et ça se joue sur une interception lancée à 40 secondes de la fin qui rend la balle aux Rovers dans les 25 yards. Implacable.

Au moins cette saison, j'ai passé un tour de Play-Offs, c'est un progrès.

PS : pour l'ordre des QB, le log ne choisit pas les meilleurs pour entrer, tu devrais savoir ça mon Régis. Si tu mets pas more than Real sur ton n2, t'as en effet des chances d'avoir le 3 sur le terrain (ou Less than real sur le 3). Wink

_________________
Saison 36 - Wild Cards Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 8:48

Et si on met le QB3 en inactif, il se passe quoi si les deux autres QB se blessent ?

On passe ensuite en wildcat ? On fait un match à la Patriots vs. Bills ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 9:15

Julien a écrit:
Et si on met le QB3 en inactif, il se passe quoi si les deux  autres QB se blessent ?

On passe ensuite en wildcat ? On fait un match à la Patriots vs. Bills ?

C'est un peu ça, le log met en effet un RB ou un WR à sa place
mais il fait pas que des courses par contre, il le considère comme un QB.
Comme quand tu laisses un OT en kicker, il tape les FG (et les rate)

_________________
Saison 36 - Wild Cards Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1008
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 11:58

ambro a écrit:
BlackFilou a écrit:

Bref c'est la magie des COA a l'aveugle et des élucubrations du log ? nous sommes toujours en questionnement sans réponse....

" coa à l'aveugle" je l'aime bien cela

Le COA a l'aveugle, c'est pour signifier que personne ne connait le Game plan , ni les alignements de chacun en PlayOff puisqu'ils restent invisibles et seul le Chef  "simulateur" est dans le secret des Dieux !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 12:10

Tak a écrit:
Comme quand tu laisses un OT en kicker, il tape les FG (et les rate)


Ça mériterait le détour ça pourtant ! Mr. Green


Ok pour le reste. Donc mettre le QB3 en "much less than real", c'est sans doute plus cohérent. Merci Tak.



Du coup les matchs de division c'est pour 2021 ou 2022 au final ?
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 12:19

BlackFilou a écrit:
ambro a écrit:
BlackFilou a écrit:

Bref c'est la magie des COA a l'aveugle et des élucubrations du log ? nous sommes toujours en questionnement sans réponse....

" coa à l'aveugle" je l'aime bien cela

Le COA a l'aveugle, c'est pour signifier que personne ne connait le Game plan , ni les alignements de chacun en PlayOff puisqu'ils restent invisibles et seul le Chef  "simulateur" est dans le secret des Dieux !!  Wink

my bad j'avais mal compris mais je ne l'avais pas mal pris Wink
je veins de lancer une simu vs ottawa et quand le log me mets à -5 direct c'est un peu le même truc , cela me motive Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 18:32

On a faillit défier les pronostiques mais finalement l'absence de Tabb s'est faite sentir.
Je m'attendait à perdre donc ce n'est pas décevant même si quand même un peu frustrant d'échouer de si peu.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:45

Julien a écrit:
Tak a écrit:
Comme quand tu laisses un OT en kicker, il tape les FG (et les rate)


Ça mériterait le détour ça pourtant ! Mr. Green


Ok pour le reste. Donc mettre le QB3 en "much less than real", c'est sans doute plus cohérent. Merci Tak.



Du coup les matchs de division c'est pour 2021 ou 2022 au final ?

Le log fait entrer le QB avec le plus d'attempts.

Ca m'est déjà arriver de devoir jouer sans QB, le joueur ne va pas tenter beaucoup de passes non plus, mais mon TE Hollowell avait terminé à 2/3 pour 28yds, et cette saison là, j'aurais pu le laisser titulaire vu la perf des autres QB.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyJeu 30 Déc 2021 - 10:35

Au final, quels sont les prochains affiches prévus ?
J'avoue ne pas trop avoir suivis ça de près Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyJeu 30 Déc 2021 - 10:39

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards EmptyJeu 30 Déc 2021 - 11:19

darkfred a écrit:
Au final, quels sont les prochains affiches prévus ?
J'avoue ne pas trop avoir suivis ça de près Mr.Red

En Atlantique, Orlando @ Birmingham et Jackson @ Ottawa
Et en Pacifique, SF @ SLC et Minneapolis @ CSC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 36 - Wild Cards Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Wild Cards   Saison 36 - Wild Cards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36 - Wild Cards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: