AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MVP Défensif S36

Aller en bas 
+2
ambro
Thuuur
6 participants

Votre MVP Défensif
Bill Cleary S
MVP Défensif S36 Vote_lcap19%MVP Défensif S36 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Isaiah Head DT
MVP Défensif S36 Vote_lcap63%MVP Défensif S36 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Carlos Dengler ILB
MVP Défensif S36 Vote_lcap18%MVP Défensif S36 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

MVP Défensif S36 Empty
MessageSujet: MVP Défensif S36   MVP Défensif S36 EmptyVen 31 Déc 2021 - 15:00

Voici les nominés pour le titre de MVP Défensif de cette saison 36:

-Il est meilleur intercepteur de la saison avec 5 unités dont 2 retournées pour un touchdown. Ajoutez à ça 58 tacles, 10 passes déviées et un fumble recouvert et vous avez l'une des rares satisfactions de sa défense. Le S d'Atlanta, Bill Cleary

-Dans le top 3 des meilleurs sackeurs et dans le top 5 des plaquages pour pertes, il a été présent sur tous les terrains. Avec 8 sacks, 3 passes déviées et 11 pressions sur le QB adverse, il a grandement aidé son terciaire. Tandis qu'avec 67 tacles dont 18 pour pertes, 1 fumble forcé et 2 recouverts, il a aussi eu un bel apport contre le run. Le DT d'Ottawa, Isaiah Head

-Il a encore joué un rôle majeur au milieu de sa défense puisqu'on l'a vu partout avec ses 93 tacles dont 17 pour pertes. A ceci, rajoutez 2 passes déviées et 2 interceptions dont une retournée pour un TD ainsi que 2 fumbles forcés et un recouvert. L'ILB de Chicago, Carlos Dengler


Vous avez jusqu'à samedi prochain pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MVP Défensif S36 Empty
MessageSujet: Re: MVP Défensif S36   MVP Défensif S36 EmptyVen 31 Déc 2021 - 15:10

Enorme hésitation entre Dengler et Head

Dengler le type de joueur que j'aurais aimé drafter et que j'envie depuis des années et Head qui malgré le fait de jouer DT accumule 60+ tackles le socle des kings
j'ai voté pour ce dernier mais bon sang que c'est compliqué .
Cleary est une bonne surprise tout de même mais à la rigueur Ladler avec ses 80 plaqués et 3int's a plus tenu la baraque ...

MERCI Arthur pour le sondage thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MVP Défensif S36 Empty
MessageSujet: Re: MVP Défensif S36   MVP Défensif S36 EmptyVen 31 Déc 2021 - 16:59

Incroyablement déçu de ne pas retrouver DE Thomas ATKINS sur le podium.

Avec ses 66 TKL (TOP 15 des DL), 7 SK (TOP 9 STFL), 4 DF (TOP 10 des DL), 33 HU (TOP 2 STFL), 15 ST (TOP 8 STFL), et 1 FF, c'était un candidat idéal.

Vs. DT HEAD : 67 TKL, 8 SK, 3 DF, 11 HU, 18 ST, 2 FR, 1 FF.

A titre de comparaison, ça donne +1 TKL, +1 SK, -1 DF, -22 hu (!!!!!!!!!), +3 ST, +2 FR pour le Crimson King.

Tout dépend l'importance qu'on donne aux hurries, mais avec 22 d'écart, ça compense largement le reste en faveur de DE ATKINS...  study


Si Minneapolis termine avec la meilleure défensive de la ligue (3ème NET YDS/GAME, 1er PPG, 2ème RUSHING TD, 1er PASSING TD, 1er PASSING RATING...etc), et si l'on remporte le titre de la PAC-Centre, c'est en grande partie grâce à notre lineman superstar, qui a quitté LA pour rejoindre le Sasquatch lors de la dernière UFA.


Du coup, le Sasquatch donne son vote par défaut à DT HEAD, le 2ème meilleur DL cette année. elephant
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

MVP Défensif S36 Empty
MessageSujet: Re: MVP Défensif S36   MVP Défensif S36 EmptyVen 31 Déc 2021 - 23:18

3 beaux profils, 3 très bonnes saisons.

Mais mon goût immodéré pour les tranchées me fait fatalement pencher vers DT Isaiah HEAD.

_________________
MVP Défensif S36 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

MVP Défensif S36 Empty
MessageSujet: Re: MVP Défensif S36   MVP Défensif S36 EmptySam 1 Jan 2022 - 8:39

Julien a écrit:
Incroyablement déçu de ne pas retrouver DE Thomas ATKINS sur le podium.

Avec ses 66 TKL (TOP 15 des DL), 7 SK (TOP 9 STFL), 4 DF (TOP 10 des DL), 33 HU (TOP 2 STFL), 15 ST (TOP 8 STFL), et 1 FF, c'était un candidat idéal.

Vs. DT HEAD : 67 TKL, 8 SK, 3 DF, 11 HU, 18 ST, 2 FR, 1 FF.

A titre de comparaison, ça donne +1 TKL, +1 SK, -1 DF, -22 hu (!!!!!!!!!), +3 ST, +2 FR pour le Crimson King.

Tout dépend l'importance qu'on donne aux hurries, mais avec 22 d'écart, ça compense largement le reste en faveur de DE ATKINS...  study


Si Minneapolis termine avec la meilleure défensive de la ligue (3ème NET YDS/GAME, 1er PPG, 2ème RUSHING TD, 1er PASSING TD, 1er PASSING RATING...etc), et si l'on remporte le titre de la PAC-Centre, c'est en grande partie grâce à notre lineman superstar, qui a quitté LA pour rejoindre le Sasquatch lors de la dernière UFA.


Du coup, le Sasquatch donne son vote par défaut à DT HEAD, le 2ème meilleur DL cette année. elephant

Je suis entrain de faire les All Star, et pour moi Atkins n'est pas dans la All-Team de la STFL, je l'ai mis 3è DE derrière Gilkey et Miller, même si pour Miller, ca se joue à pas grand chose.

Donc, il y a 3-4 DE qui peuvent se disputer le titre de meilleur DE cette saison, alors que Head est sans conteste le #1 des DT en faisant des stats de DE dans une position qui en donne moins la possibilité normalement.

J'ai voté pour Dengler car c'est mon gars sûr, mais même si je l'ai mis meilleur ILB de l'Atlantique, comme pour Atkins, le niveau des ILB, avec la doublette de Los Angeles Rowe-Parsons et Toledo de Minneapolis est très serré.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MVP Défensif S36 Empty
MessageSujet: Re: MVP Défensif S36   MVP Défensif S36 EmptySam 1 Jan 2022 - 10:20

Krycek a écrit:
Julien a écrit:
Incroyablement déçu de ne pas retrouver DE Thomas ATKINS sur le podium.

Avec ses 66 TKL (TOP 15 des DL), 7 SK (TOP 9 STFL), 4 DF (TOP 10 des DL), 33 HU (TOP 2 STFL), 15 ST (TOP 8 STFL), et 1 FF, c'était un candidat idéal.

Vs. DT HEAD : 67 TKL, 8 SK, 3 DF, 11 HU, 18 ST, 2 FR, 1 FF.

A titre de comparaison, ça donne +1 TKL, +1 SK, -1 DF, -22 hu (!!!!!!!!!), +3 ST, +2 FR pour le Crimson King.

Tout dépend l'importance qu'on donne aux hurries, mais avec 22 d'écart, ça compense largement le reste en faveur de DE ATKINS...  study


Si Minneapolis termine avec la meilleure défensive de la ligue (3ème NET YDS/GAME, 1er PPG, 2ème RUSHING TD, 1er PASSING TD, 1er PASSING RATING...etc), et si l'on remporte le titre de la PAC-Centre, c'est en grande partie grâce à notre lineman superstar, qui a quitté LA pour rejoindre le Sasquatch lors de la dernière UFA.


Du coup, le Sasquatch donne son vote par défaut à DT HEAD, le 2ème meilleur DL cette année. elephant

Je suis entrain de faire les All Star, et pour moi Atkins n'est pas dans la All-Team de la STFL, je l'ai mis 3è DE derrière Gilkey et Miller, même si pour Miller, ca se joue à pas grand chose.

Donc, il y a 3-4 DE qui peuvent se disputer le titre de meilleur DE cette saison, alors que Head est sans conteste le #1 des DT en faisant des stats de DE dans une position qui en donne moins la possibilité normalement.

J'ai voté pour Dengler car c'est mon gars sûr, mais même si je l'ai mis meilleur ILB de l'Atlantique, comme pour Atkins, le niveau des ILB, avec la doublette de Los Angeles Rowe-Parsons et Toledo de Minneapolis est très serré.


Tant pis. F*ck les awards alors 🤷

Mais le leader de la meilleure défensive de la ligue (dans plusieurs secteurs et elon plein de paramètres) aurait amplement mérité d'être récompensé par une sélection ou un trophée, avec ses 33 hurries, 15 stuffs et 7 sacks.

Après tout dépend de comment on pèse la valeur des hurries, car ses 33 pressions sur les QB adverse, DE ATKINS nous a permis d'avoir le meilleur QB rating concédé de toute la STFL (76 ou 77 je crois). 

Aucun autre joueur n'a fait déjoué plus de QB en STFL cette saison. Les stats parlent (individuelles et collectives) d'elles mêmes.

Ce qui devrait être le critère principal pour juger au jauger l'impact d'un DE (voir DL).


Je me console en me disant que DE ATKINS aurait été ALL-MADDEN avec son jeu et sa production.


R.I.P. John 🙏
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1014
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

MVP Défensif S36 Empty
MessageSujet: Re: MVP Défensif S36   MVP Défensif S36 EmptySam 1 Jan 2022 - 10:29

Meilleurs vœux à tous....

Pour ce choix du MVP Dfensif de la saison, j'ai directement exclu de mon débat le Safety d'Atlanta, Cleary. La comparaison avec les stats du quatuor de DB des Rovers de la saison dernière est encore trop fraîche dans ma mémoire pour récompenser un défenseur dans cette zone qui ne fait pas au moins des stats similaires ou qui ne fait pas gagner des matchs à son équipe comme pouvait le faire les Ladler/Rubley ou Butler.

Pour le ILB, Dengler des Blacksixers, j'aime beaucoup ce joueur, encre et leader de la défense avec son volume et ses pertes de balles provoquées mais il paye le début de saison poussif de Chicago ou la défense a mis beaucoup de temps a trouvé sa bonne carburation pour gagner des matchs et se qualifier en P.O. (je préfère le DL, Gikley  Wink à Chicago )

Pour finir, c'est pour moi le vainqueur de ce titre honorifique, le DT, Head Isaiah des Crimsons, le Linemen polyvalent qui fait des plaquages pour pertes à foissons, leader en Stuff, c'est la priorité d'un DT c'est le leader défensif d'une équipe qui gagne, et c'est ce qui importe le plus à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

MVP Défensif S36 Empty
MessageSujet: Re: MVP Défensif S36   MVP Défensif S36 EmptyDim 2 Jan 2022 - 10:13

Julien a écrit:
Incroyablement déçu de ne pas retrouver DE Thomas ATKINS sur le podium.

Avec ses 66 TKL (TOP 15 des DL), 7 SK (TOP 9 STFL), 4 DF (TOP 10 des DL), 33 HU (TOP 2 STFL), 15 ST (TOP 8 STFL), et 1 FF, c'était un candidat idéal.

Vs. DT HEAD : 67 TKL, 8 SK, 3 DF, 11 HU, 18 ST, 2 FR, 1 FF.

A titre de comparaison, ça donne +1 TKL, +1 SK, -1 DF, -22 hu (!!!!!!!!!), +3 ST, +2 FR pour le Crimson King.

Tout dépend l'importance qu'on donne aux hurries, mais avec 22 d'écart, ça compense largement le reste en faveur de DE ATKINS...  study


Si Minneapolis termine avec la meilleure défensive de la ligue (3ème NET YDS/GAME, 1er PPG, 2ème RUSHING TD, 1er PASSING TD, 1er PASSING RATING...etc), et si l'on remporte le titre de la PAC-Centre, c'est en grande partie grâce à notre lineman superstar, qui a quitté LA pour rejoindre le Sasquatch lors de la dernière UFA.


Du coup, le Sasquatch donne son vote par défaut à DT HEAD, le 2ème meilleur DL cette année. elephant

Franchement, j'ai hésité mais c'est vrai que les hurries sont en général des stats que je regarde qu'à la toute fin de mon process (peut-être à tort). Ce qui m'a fait pencher en faveur de Head, c'est le sack et les 3 stunts en plus qui sont à mon goût les stats les plus importantes pour un DL ainsi que le fait que ce soit des stats beaucoup plus rares chez un DT.

Après, pour être franc, je trouve ça beaucoup plus dur de comparer les joueurs défensifs que offensifs. Donc, il est bien possible que ce choix, comme d'autres, soit sujet aux critiques. Ce que tu dis sera pris en compte pour le MVP défensif de la saison prochaine. Même si je sais que ça fait une belle jambe à Atkins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MVP Défensif S36 Empty
MessageSujet: Re: MVP Défensif S36   MVP Défensif S36 EmptyLun 17 Jan 2022 - 21:27

Head vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP Défensif S36 Empty
MessageSujet: Re: MVP Défensif S36   MVP Défensif S36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP Défensif S36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP Defensif 26
» MVP Defensif 27
» MVP Defensif 28
» MVP Défensif 29
» MVP Défensif 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: Section MVP-
Sauter vers: