AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 36 - Divisions

Aller en bas 
+4
BLACKFILOU
ambro
JeromE
Stef
8 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 36 - Divisions Empty
MessageSujet: Saison 36 - Divisions   Saison 36 - Divisions EmptyDim 2 Jan 2022 - 2:04

Si vous avez quelque chose à dire sur les finales de divisions...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 36 - Divisions Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1051
Age : 47
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Saison 36 - Divisions Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Divisions   Saison 36 - Divisions EmptyDim 2 Jan 2022 - 2:40

Ce fût un match beaucoup plus serré et excitant que le duel en saison entre SF et SLC. Mais en bout de ligne, la meilleure équipe l'a emporté. Félicitations aux nouveaux finalistes de conférence.

Une belle victoire d'Ottawa également de l'autre côté. Les nouveaux GM semble avoir la cote en playoff cette saison.

On attend impatiemment les deux autres matchs.

Sur ce je retourne à mes universitaires. Finale demain et le dévoilement des AMD tout juste après.

Bonne Année groupe!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Divisions Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Divisions   Saison 36 - Divisions EmptyDim 2 Jan 2022 - 4:26

Bravo aux Kings ils étaient supérieurs rien à dire.
Aucun regret j'ai tiré le Max de cette team , en simus j'en perdais 4/5 donc pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 36 - Divisions Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Divisions   Saison 36 - Divisions EmptyDim 2 Jan 2022 - 4:56

Saison 36 - Divisions Mty4mt10


cheers  cheers  Que la victoire est belle lorsqu'elle est acquise dans la souffrance et la douleur, de vrai montagne russe cette fin de match!! je remercie et je félicite tout d'abord notre valeureux adversaire des Gold'n Green et son GM Jerôme pour cette belle rencontre de PlayOff! Ils nous ont donnés beaucoup de fil à retordre en nous emmenant jusqu'au bout de la nuit et d'une prolongation qu'on arrache à la dernière seconde!

On a beaucoup souffert car on perd notre Centre Tupatala rapidement, puis notre TE1 Ackerman et surtout Blake à 5 mn de la fin, et notre QB2 Tremonti enchaine Big play et Interception pour permettre quelques downs suivant à San Francisco de repasser devant. Après un recadrage maison, Tremonti nous fait un gros drive bien mener pour nous faire repasser devant à 45 secondes du terme... c'est gagné!? Non !!  Harris découpe notre défense avec 3 passes en remontant 61y en 29 secondes, et nous on perd à ce moment là notre CB1 Joseph, et il échoue à 1 yard de notre ligne à 1 seconde de la fin et......... il décide de prendre le Field Goal pour égaliser!! Merde et Ouf !

Prolongation, on perd le toast, on les stop lors de leur 1er drive et Tremonti garde son calme et ne prend pas de risque pour emmener notre Kicker à 48y pour un FG libérateur de Linstrom!!

On est vraiment heureux et fiers de l'équipe !! Voilà notre objectif initial est rempli cette saison, titre de Division, 1ere victoire en PlayOff, nous voici à présent en finale de Conférence, nous allons panser nos plaies, soigner nos blessés et attendre de connaître le nom de notre futur adversaire ( avec une grosse préférence  Wink )avec le sentiment du devoir accompli.

A présent tout ce qui arrivera sera du bonus, nous n'avons pas la prétention de remporter la Cup cette saison mais... si on nous en laisse l'opportunité et bien on ne se gènera pas pour la saisir!!

Saison 36 - Divisions Slide-10
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 36 - Divisions Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Divisions   Saison 36 - Divisions EmptyDim 2 Jan 2022 - 10:37

Enfin!!!!! Il nous aura fallu quelques saisons et 4 qualifications en PO mais on décroche cette première victoire en PO depuis mon arrivée.

Félicitation à ambro parce que le score ne reflète pas le match. On restait sur 3 défaites face à Jackson et en général, l'Atlantique Sud ne nous réussit pas mais on a su exorciser nos démons.

On va se préparer pour Orlando ou Birmingham maintenant, ce serait con de s'arrêter en si bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 36 - Divisions Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Divisions   Saison 36 - Divisions EmptyLun 3 Jan 2022 - 0:36

Les Admirals en mode champions. 41 points et 249y au sol face à la défense de Birmingham. Respect.

Les Cobras qui s'offrent une belle contre SLC grâce à un retour de coup de pied venu d'ailleurs en overtime.





Les finales d’associations opposeront donc :

Carson City @ Salt Lake City

Orlando @ Ottawa


A noter que depuis bien longtemps il n'y aura pas d'équipe de l'Atlantique Sud en finale d'association

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 36 - Divisions Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Divisions Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Divisions   Saison 36 - Divisions EmptyLun 3 Jan 2022 - 7:26

En ce Lundi matin migraineux (merci Omicron), j'avoue que ça fait plaisir ce résultat,
même si ça se joue sur un coup de dé en OT (après un FG raté par mon kicker à la fin).
Bravo à Julien qui a déjà bâti une très bonne équipe dès son retour, ça promet pour la suite.

Maintenant, la belle à Salt Lake City mais sans mon meilleur joueur. On verra se avoir drafté Bakari la saison dernière était une bonne idée.

En attendant, je retourne me coucher.


_________________
Saison 36 - Divisions Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Divisions Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Divisions   Saison 36 - Divisions EmptyLun 3 Jan 2022 - 8:00

F*************************CK!

Un retour de 91 yds pour un TD sur le 1er jeu de l'Overtime ? Il est sérieux, là, Action PC ?

Quand on ne perd pas en OT sur un FG non tenté suivi d'une INT comme il a deux semaines, on trouve quand même comment gâcher le fait d'avoir arracher les prolongations.

Perdre sur une si faible probabilité qu'est un KR de 91 yds, suite à un pile ou face défavorable... On ne peut en retirer aucune leçon.

Les Cobras se vengent du match de Division de l'an passé.

La chance était de ton côté, Phil. J'espère que ce sera pareil pour toi IRL. Soigne toi bien.


Saison à la poubelle pour le Sasquatch. C'était bien la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 36 - Divisions Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Divisions   Saison 36 - Divisions EmptyLun 3 Jan 2022 - 18:19

Stef a écrit:
Les Admirals en mode champions. 41 points et 249y au sol face à la défense de Birmingham. Respect.

Merci Stef.
Pourtant, quand on voit l'énorme défense au sol des Dragons, c'était loin d'être gagné.
En simulation, on savait qu'il faudrait marquer beaucoup de points pour espérer quelque chose.

C'est mal parti, très vite menés 0-14. Heureusement, un bon 2ème quart temps et notamment un pick six nous permet d'être à égalité à la mi-temps. On se retrouve à +17 au début du 4ème quart temps mais on va souffrir jusqu'au bout pour finir à seulement +3, on n'est pas passé loin d'une remontada.

Qualification surprise à l'extérieur, tant Birmingham avait fait une superbe saison régulière.
Prochain match à Ottawa, il faudra reproduire un match du même niveau. rambo

_________________
Saison 36 - Divisions Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 36 - Divisions Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Divisions   Saison 36 - Divisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36 - Divisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: