AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saison 36 - Associations

Aller en bas 
+2
Thuuur
Stef
6 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 36 - Associations Empty
MessageSujet: Saison 36 - Associations   Saison 36 - Associations EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:10

Les deux finalistes de la saison 36 sont connus cheers

Dans le pacifique l'expérience à parlée. La leçon a été donnée. SPECIAL TEAMS !!! SPECIAL TEAMS !!!! SPECIAL TEAMS !!!!

Dans l'Atlantique les Admirals ne doubleront pas la mise.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 36 - Associations Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 36 - Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Associations   Saison 36 - Associations EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:40

Mais qu'est-ce que ça fait plaisir, ma première FD Cup, enfin! Et seulement la troisième de l'histoire d'Ottawa, la dernière étant il y a 33 saisons face à Carson City pour la première victoire de Phil.
Quand j'ai repris Ottawa, l'objectif était de ramener la franchise qui avait gagné le premier titre en haut de la ligue. En 7 saisons, on s'est pas trop mal débrouillé, avec une progression constante et 4 titres de division. Je m'attendais pourtant pas à grand chose de cette saison mais c'est maintenant que le plus dur est à faire. Ce serait beau d'aller chercher ce titre pour la dernière saison de notre franchise QB, Young, avant sa retraite.

Félicitations à Yogi pour sa saison et sa belle opposition. Mais, aujourd'hui, on a prit notre revanche des WC de l'année passée avec un match ultra complet de notre équipe. Très peu d'erreur et un match globalement maitrisé où on savait que le run d'Orlando allait nous marcher dessus et qu'il fallait donc limiter Delafonta tout en étant constant offensivement.

Maintenant, place au monstre Carson City qu'on a battu pour la première fois de ma carrière cette saison. Mais comme on l'a vu avec Salt Lake, c'est loin d'être une assurance

Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Saison 36 - Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Associations   Saison 36 - Associations EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:48

Bravo à ces 4 équipes pour ces deux belles rencontres thumright

Un super parcours pour les Admirals et les Desperados et une très belle Finale en perspective.

_________________
Saison 36 - Associations Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Associations   Saison 36 - Associations EmptyLun 10 Jan 2022 - 11:20

OMG !
J'avoue que la semaine de préparation avait été plutôt bonne avec quelques ajustements offensifs,
mais je m'y attendais pas. Quel match ! On a viter le retour des Desperados mais ça a été chaud.
Pour Salt Lake, c'est juste reculer pour mieux revenir, j'en suis sûr. Encore bravo à Philou.

et maintenant...

Carson City - Ottawa. A jamais ça restera LE match qui m'a complètement lancé dans l'aventure STFL.
Je m'en souviens comme si c'était hier, ce PbP que m'avait fait suivre Eric. J'étais dans le bureau de mon ancienne boite.
Le come-back du siècle. Les souvenirs reviennent.

Aujourd'hui, c'est un autre match qui s'annonce, avec en face un de ces nouveaux GMs qui donnent envie de continuer !
je prends cette Finale avec plaisir et sans trop de pression (y'en a toujours un peu) tellement je m'attendais pas à me retrouver là.


_________________
Saison 36 - Associations Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1013
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 36 - Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Associations   Saison 36 - Associations EmptyLun 10 Jan 2022 - 12:56

Félicitations au Maître Tak!

21-0 après 15mn, et Blake qui sort définitivement la fin du 1er Q, on n'avait plus trop de chances ensuite...notre défense à essayer de nous remettre dans le match mais on ne se faisait plus trop d'illusions! c'est difficile à encaisser mais c'est le jeu!

et puis un TD sur PR, un Punt blocké qui amène un TD au jeu suivant, et laissé les Retourneurs adverses retournés avec autant de faciliter (40% pour le KR, et 30% pour le PR) pour ramener leur attaque en position favorable quasiment à chaque fois.

On essayera de revenir plus fort la saison prochaine pour joueur la Cup à la maison....

Sad  Sad  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 36 - Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Associations   Saison 36 - Associations EmptyLun 10 Jan 2022 - 18:44

Tout d'abord, merci Stef pour gérer les simulations toute l'année. thumleft

Fin de parcours pour les Admirals. Honorable malgré tout (finale d'association), avec un effectif un petit peu moins fort que la saison dernière, CAP oblige.

Sur le match, on a pas à rougir, les stats sont équitables (FD, yards). L'attaque a fait le travail. Pour réaliser un nouvel exploit, il aurait fallu que la défense soit un peu plus efficace pour faire des stops supplémentaires (trop de drives ont fini sur des points) ou provoquer un/des turnovers.

Félicitations Arthur, Ottawa est une place forte de l'Atlantique, saisis ta chance !
Ça promet une belle finale en perspective, face aux éternels Cobras...

Bravo aussi à BlackPhilou pour le parcours de SLC qui il y a peu cumulait les first picks...

_________________
Saison 36 - Associations Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1013
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 36 - Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Associations   Saison 36 - Associations EmptyLun 10 Jan 2022 - 19:45

Après quelques heures de digestions me permettant de faire tomber la pression et la déception, je reviens comme il est de tradition féliciter mais surtout avec beaucoup de sincérité et d'admiration les autres finalistes.

En premier lieu, le finaliste malheureux et pour quelques jours encore, tenant du Titre, Yogi des Admirals qui après une saison un peu compliqué malgré son statut de favori dans les Leaderbord d'avant saison , s'est accroché comme un damné en luttant jusqu'au bout prouvant une nouvelle fois toute la difficulté de confirmer d'une saison sur l'autre.
Il n'a jamais réussi à trouver la clé pour faire jouer son Roster comme il le voulait en we1. La construction offensive de son équipe pouvant nous laisser penser qu'un jeu plus aérien plus productif était imaginé mais il n'a jamais pu le mettre en application, d'où j'imagine tout de même une certaine frustration  nous prouvant l'extrême complexité à chaque début de saison de mettre en place un style de jeu lorsqu'on construit un Roster en pré saison, et il a du retourner aux vieilles recettes avec un effectif pas forcément conçu pour jouer de la sorte! Bravo à toi tout de même!

Je vais bien entendu faire des pré-félicitations à Arthur, pour ses premières victoires en PlayOffs qui l'amène directement en Finale de Cup. C'est surtout une récompense pour son long, âpre et dure labeur durant toute ses saisons depuis son arrivée en STFL qui sont déjà récompensées aujourd'hui, son travail sur les statistiques pour comprendre le jeu, avec en plus son envie de le faire partager à la communauté, Merci encore à toi, c'est un début d'accomplissement bien mérité!

Apparemment ce fut aussi un long travail sur lui même en tant que Coach avec son non dissimulée "amour du RUN offensive" lorsque je regarde ses stats globales en S34 lorsque je suis arrivé, ou il faisait courir ses RB plus de 600 Att pour moins de 300 passes lancées et cette saison il fait 520 courses pour 406 passes lancées avec le même QB....c'est plus une évolution, c'est une transition! Par contre, son agressivité défensive a toujours été un leitmotiv chez lui, allant un peu à contre courant du log , et bien il nous démontre qu'on peut gagner de toutes les manières possibles,  du moment qu'on a les bons profils de joueurs dans un système et surtout que c'est bien coaché! Bravo Arthur

Je vous fait grâce des félicitations pour Tak, il en a bien assez reçues depuis plus de 17 ans par tous les GM de cette ligue, donc je verrais ça directement avec lui, en plus je vais être obligé de me le coltiner minimum 2 fois par saison et plus car il joue aussi le GM intérimaire pour Montréal et cette saison pour Sacramento, soit 4 défaites pour moi sur les 5 de ma saison! donc lui j'arrête de le féliciter Evil or Very Mad ...sauf si il gagne sa .....10ème étoile!!!! Putain j'ai déjà du mal à en gagner une!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 36 - Associations Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Associations   Saison 36 - Associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36 - Associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: