AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37

Aller en bas 
+6
Yogi17
darkfred
ambro
Tonioni
SemperFidelis
Tak
10 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyLun 10 Jan 2022 - 15:11

Voilà donc le Zip Evolutions

http://stflofficiel.e-monsite.com/medias/files/stfl3700.zip

Tous les joueurs non-signés sont en FA ou à la retraite (vérifiez vos signatures quand même avant l'ouverture officielle des FA, donc après la Cup)
les rookies sont OK, le calendrier OK

Un énormissime Merci à Philou qui cette saison à fait les 3/4 du boulot (voire même plus)


_________________
Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyLun 10 Jan 2022 - 15:25

Un très gros Merci pour ce très très gros travail salut

_________________
Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 585
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyLun 10 Jan 2022 - 15:30

👍
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyLun 10 Jan 2022 - 16:59

Merci à vous 💪💪
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyLun 10 Jan 2022 - 18:00

Merci pour ce gros boulot, jamais simple à équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyLun 10 Jan 2022 - 18:25

Merci "les Phil" pour cet énorme travail ! thumleft

_________________
Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyLun 10 Jan 2022 - 18:42

Merci pour le job monumental !
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyMar 11 Jan 2022 - 16:33

Salut à tous

J'avais une petite question concernant l'évolution d'un de mes joueurs.

Saison 36 : TE Skenandoa 60 rec - 773 yards - 12.9 avg
Saison 37 : TE Skenandoa 68 rec - 865 yards - 12.7 avg

Comme indiqué ci-dessus il effectivement gagner 8 réceptions sur l'évolution mais à perdu au passage 0.2 yards de moyenne

Bien sur ce n'est pas plus grave que ça, mais je souhaitais savoir si ce genre de chose arrivait régulièrement ? Mr.Red

D'autant que mon autre TE qui à un profil plus bloqueur, à lui gagner en réception et en average. scratch
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1008
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:18

Ce serait sympa de nous envoyer vos réclamations ou vos interrogations par messages privées, perso, je n'ai pas trop envie de répondre sur le forum sinon je pense que je peux m'énerver !!!!!

faire évoluer plus de 2000 joueurs , ça arrive que parfois, certains ajustement en average ne soit pas correct!
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:28

BlackFilou, il ne s'agit en aucun cas d'une réclamation. Je pensais même que s'était fait exprès. Confused

Les dernières infos datant maintenant de quelques années (voir ancien post de Tak), J'essaye juste de mieux comprendre le système d'évolution.

L'ayant moi même pratiqué il y a maintenant fort longtemps, je sais très bien à quel point il s'agit d'un travail difficile et délicat.




Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1008
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:33

Tak , te rajouteras 22 yd lors du prochain zip! Pas de soucis, c'était pas volontaire, c'est une fève de ma part!

SVP , envoyez nous vos messages en privés à Phil ou à moi si vous avez des interrogations, il se peut parfois qu'on rate une addition ou qu'on fasse des évolutions injustifiés

Merci d'avance...........voilà j'ai essayé de mettre les formes pour ma réponse mais c'est compliqué parfois pour moi !! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:40

Et bien Ok, merci pour lui, mais je me répète c'était vraiment pas une réclamation.  What a Face

Avec son C de motivation sa ne m'aurait pas choqué plus que ça.

Ceci dit ma question est toujours d'actualité :  Pour les joueurs, est ce qu'une baisse de leur moyenne peut potentiellement arriver ou quoi qu'il arrive ils resteront toujours à leur moyenne minimale ? (hors vieillissement du joueur bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1008
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyMar 11 Jan 2022 - 18:31

Pour les questions générales, je veux bien répondre en public

Alors non, les Ave ne devrait pas descendre pour les Skills Players , sauf pour les E qui ont en plus un D ou un E en motivation ou les triples ROUGES, alors là on ne va pas faire de cadeaux et on devrait leur enlever des yards, des Rec ou des Att pour les RB.

Généralement lors de la première ou seconde année, les Skills avec des bonnes AMD vont même grapillé du Ave, et ceux avec de très bonnes AMD (les CETELEM!!) vont même parfois en regagner en cours de carrière!

Perso, si je fais les évolutions durant quelques saisons, je vais avoir une forte tendance à augmenter assez sensiblement les stats intermédiaires des joueurs, Sack, Stuff, Defl (beaucoup car on limite l'augmentation du nombre d'Interception pour les DB) qui ont des AMD en triples verts et pareil pour le yardage des plaquages pour pertes. Je pense qu'un joueur avec d'excellentes AMD et qui sera arrivé au bout de sa prise de points au tout début de carrière, doit toujours beaucoup mieux progresser que les autres qui ont des C, D ou encore pire E en Motivation et Développement.
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyMar 11 Jan 2022 - 18:40

Avec mes victoires en PO, j'en étais presque passé à côté des evos. Merci les Phil, toujours un gros boulot à abattre
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyMar 11 Jan 2022 - 18:43

BlackFilou a écrit:
Pour les questions générales, je veux bien répondre en public

Perso, si je fais les évolutions durant quelques saisons, je vais avoir une forte tendance à augmenter assez sensiblement les stats intermédiaires des joueurs, Sack, Stuff, Defl (beaucoup car on limite l'augmentation du nombre d'Interception pour les DB) qui ont des AMD en triples verts et pareil pour le yardage des plaquages pour pertes. Je pense qu'un joueur avec d'excellentes AMD et qui sera arrivé au bout de sa prise de points au tout début de carrière, doit toujours beaucoup mieux progresser que les autres qui ont des C, D ou encore pire E en Motivation et Développement.

Merci BlackFilou d'avoir prit le temps pour répondre à ma question.

D'accord également avec toi pour l’ensemble de ta réponse (sans doute car j'avais un peu la même philosophie Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 EmptyMer 12 Jan 2022 - 15:37

Merci pour le boulot messieurs thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37   Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolutions - Le Zip initial Saison 32
» Evolutions - le Zip initial Saison 34
» Evolutions - Le ZIP initial SAISON 36
» Evolutions - ZIP initial Saison 39
» Evolutions - Le ZIP initial SAISON 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: Progression des joueurs-
Sauter vers: