AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saison 36 - STFL CUP

Aller en bas 
+2
Yogi17
Stef
6 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyJeu 13 Jan 2022 - 11:55

Saison 36 - STFL CUP Cupxxxviaffiche2

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 36 - STFL CUP Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyJeu 13 Jan 2022 - 12:00

Le responsable de l'organisation de cette 36e édition de la STFL CUP a bien voulu nous accorder un peu de son temps pour nous faire part de son ressenti sur cette finale :

SemperFi :
"La ville de New York est très honorée d'accueillir cette FD Cup en son sein et ce, même si l'équipe hôtesse ne fut pas dans les hauts de tableau ces dernières saisons.
En reconstruction, le Wolfpack espère un changement d'ère qui permettra aux très nombreux Fans de Football New Yorkais de pouvoir regoutter aux Séries Éliminatoires dans les prochaines années.
Ces très nombreux Fans de Big Apple devraient largement remplir le stade au vu de la très belle Finale qui nous sera proposée.
Cette rencontre entre l'histoire et la jeunesse promet une affiche très alléchante au dénouement très incertain.
D'un côté le poids des traditions ou une équipe immortelle des Cobras parvient à déjouer tous les pronostics en figurant bon an mal an dans les têtes d'affiches grâce au leadership d'un GM qui ne cesse de construire sa légende dans notre ligue à coup de nouvelles étoiles flamboyantes sur sa bannière.
De l'autre la fougue de la jeunesse ou une belle équipe d'Ottawa tentera de renverser ce mastodonte à l'aide de son jeu plus qu'efficace. Le GM du Crimson sait parfaitement utiliser ses forces en présence pour faire déjouer ses adversaires et les bookmakers et il ne lui reste plus qu'une marche à gravir pour inscrire lui aussi son nom dans l'histoire de la STFL.
Fraîchement élu à la tête de la Ville, Éric Adams, qui n'est autre que le beau frère du GM du Wolfpack, ce qui explique, selon les mauvaises langues, le maintien de son poste à la tête des Loups malgré les mauvaises saisons qui s'accumulent, à prévu les choses en grand en garantissant l'accès à Time Square à tous les fans n'ayant pu se procurer de billets pour le stade, afin de pouvoir voir la retransmission sur les très nombreux écrans géants de cette attraction mondiale.
Enfin, l'Empire State Bulding se pavera des couleurs du Champions des le coup de siffler final.
Alors le Bleu et Or du Nevada ou le Rouge Pourpre du Canada, quelle sera la couleur qui illuminera l'un des emblèmes de la Ville qui ne dort jamais, réponse le 14 janvier en direct sur notre Forum."

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 36 - STFL CUP Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyJeu 13 Jan 2022 - 13:16

Belle affiche Phil et beau discours Benji. thumleft
Dans 22h44... tic...tac bounce

_________________
Saison 36 - STFL CUP Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:51

Petite interview d’avant match qui donne le ton et l’ambiance autour de la finale de la CUP… perso, je suis fan!!
L’année prochaine, à SALT LAKE , on va faire un grand défilé de carrioles dans les rues, avec pleins de messes dans toutes les églises … ça va être champêtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:54

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:28

C'est au tour du GM des Kings d'Ottawa, donnés pour l'instant vainqueurs de 5 points par les bookmakers du pays, de nous avoir accordé quelques instants :

Thuur :

"Du côté d'Ottawa, on aborde cette finale avec la hargne de la dernière chance. En effet, il avait été annoncé que ce serait la dernière saison de l'emblématique QB Kellen Young lors de la draft de son successeur Tamati Toafili. Et l'ensemble de l'équipe est déterminée à lui apporter son trophée.
Et puis, il y a l'ambition de la jeunesse de l'équipe qui veut participer à rebâtir une dynastie dans la capitale canadienne. Quand j'ai repris cette franchise, elle était dans un état plutôt moyen comparé à sa grandeur d'antan puisqu'après 18 participations aux playoffs sur les 19 premières saisons, elle restait sur 8 saisons négatives lors des 10 dernières. Il ne reste plus que 2 joueurs dans cette équipe qui ont connu ces jours plus durs et tout deux vont quitter l'équipe à la fin de la saison. Ceux qui ont été drafté depuis voient ça comme l'occasion de lancer une nouvelle page glorieuse de l'histoire de la franchise.

On a toute confiance dans notre jeu et dans notre équipe mais on sait aussi de quoi Carson City est capable et on est bien conscient qu'on paiera cash chacune de nos erreurs. On leur souhaite un bon match mais on ne leur souhaite pas de gagner. J'espère qu'ils comprendront."

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 36 - STFL CUP Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyVen 14 Jan 2022 - 7:43

Donc l’ogre de la STFL a refusé de participer au Média Day !! Bravo belle état d’esprit!! Quel suffisance ! Une amende s’impose !!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyVen 14 Jan 2022 - 7:58

BlackFilou a écrit:
Donc l’ogre de la STFL a refusé de participer au Média Day !! Bravo belle état d’esprit!! Quel suffisance ! Une amende s’impose !!

Ou il a été censuré... va savoir. Mais j'ai la transcription et la preuve d'envoi. Laughing

_________________
Saison 36 - STFL CUP Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyVen 14 Jan 2022 - 8:08

Le stagiaire chargé de la Com, pourtant recommandé par le grand site francophone Lequipe, avait égaré le mail... voilà comment naissent les malentendus.
En aucun je n'aurais manqué de respect à la STFL.

Tak (GM des Cobras)

"A quelques heures de la Finale 36, ma 11ème comme GM des Cobras, on pourrait penser que je suis blasé.
Loin de là et c'est tout le contraire parce que cette Finale, je ne m'y attendais pas du tout.
Du reste, c'est la première fois que j'y accède en n'ayant pas remporté la PacNord et donc en passant par les Wild-Cards.
C'est aussi une finale particulière parce que c'est contre Ottawa, l'adversaire de ma première victoire en Saison 3.
Signer la 10ème contre eux, ce serait un sacré anniversaire, j'avoue.
En plus, cette saison, les Cobras ne font pas figure de favoris je pense. Déjà parce qu'en Semaine 11, on a encaissé une cinglante défaite. Ottawa et leur GM, c'est costaud, très costaud. Après une traversée du désert qui a correspondu au départ de Yann, le GM d'origine, les Kings ont petit à petit retrouvé un gros niveau. Arthur n'a mis que 2 saisons à reconstruire et depuis Ottawa est de nouveau un des cadors de l'Atlantique, ça se respecte.
Après, je ne vais pas vous dire que je me contenterai d'une défaite en me disant qu'arriver là est déjà incroyable, ce serait mal me connaître.
Surtout que ma seule finale perdue, c'était contre Boston, une équipe d'Atlantique Nord, donc j'ai une revanche à prendre.
Les gars ont fait une bonne semaine d'entraînement, le GM retrouve la forme doucement donc y'a tout pour réussir.
Mais ce sera compliqué. Contre Ottawa, il faudra que l'attaque et la défense soient au niveau, cette équipe ne tolère aucune faiblesse de l'adversaire.
Et je suis bien placé pour le savoir, parcequ'en semaine 11, on n'a pas existé. J'espère avoir trouvé quelques ajustements comme ceux qui ont permis de battre Salt Lake.
En conclusion, je voudrais quand même dire que je suis fier d'être en finale parce que ce roster n'est sans doute pas le plus talentueux de la ligue sur le papier mais il a montré qu'il est encore très équilibré et que si le talent ça compte, le travail, ça paye aussi.

Après, n'oublions pas cet adage réadapté, la STFL, c'est 24 équipes et à la fin c'est Carson City qui gagne."

_________________
Saison 36 - STFL CUP Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:26

Lol laissé moi le temps de partager sur le forum.
Je ne voulais juste pas tout mettre en même temps

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 36 - STFL CUP Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:32

Bon sinon pas de bashing, ni de trash talking. Juste des fleurs et des compliments. Deux équipes qui s'excuseraient presque d'être en finale et de jouer l'une contre l'autre.
La rencontre des gentlemen parfaits Laughing


J'espère au moins que sur le terrain se sera différent. Que ça arrêtera de se faire des courbettes et que ça se rentrera dedans comme il se doit.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 36 - STFL CUP Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:47

Déjà que quand je dis rien pendant quelques heures, je passe pour un arrogant,
si en plus je me mets à pas respecter le jeune, je pense que ça remontera pas ma cote d'amour. Mr.Red

et puis j'ai quand même pris un 7-29 dans la saison, je suis pas trop en position de la ramener.
Du moins pas avant le match. Wink

_________________
Saison 36 - STFL CUP Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:38

On est toujours calme en dehors du terrain du côté d'Ottawa. Mais une fois qu'on rentre sur le terrain, on est des bouchers. On tacle pour faire mal et pas autrement viking
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:13

Félicitations Arthur pour ton 1er titre ! king

Carson City a été sur courant alternatif, absents lors des 1er et 4ème quart temps. Bravo à Phil malgré tout. thumleft

_________________
Saison 36 - STFL CUP Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:20

Yogi17 a écrit:
Carson City a été sur courant alternatif, absents lors des 1er et 4ème quart temps. Bravo à Phil malgré tout. thumleft

Justement, ce sont les 1er et 4ème QT les plus importants, donc pas Bravo à Phil, non. Mad

Par contre, oui, un grand Bravo à Arthur, pas forcément pour ce match seulement, mais pour les 7 saisons depuis qu'il a repris les Kings ! thumleft


_________________
Saison 36 - STFL CUP Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:23

La victoire du travail, l’apothéose d’un Coaching Staff qui a fait un énorme boulot et d’un GM qui a su se remettre en questions et ne pas s’engluer dans son idéologie de jeu originel !
Félicitations Arthur ! C’est mérité !

Pour Phil, sa carrière, sa longévité et ses compétences ne seront jamais remises en questions même après un match… raté ! Ça arrive parfois, mais en Finale c’est plus chiant !
4 ans sans être finaliste, il a perdu l’habitude certainement… et tous le monde sait , qu’un Cobra blessé n’est jamais bon à croiser à l’avenir… et ça ne m’arrange pas vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:28

Tak a écrit:
Yogi17 a écrit:
Carson City a été sur courant alternatif, absents lors des 1er et 4ème quart temps. Bravo à Phil malgré tout. thumleft

Justement, ce sont les 1er et 4ème QT les plus importants, donc pas Bravo à Phil, non. Mad

Par contre, oui, un grand Bravo à Arthur, pas forcément pour ce match seulement, mais pour les 7 saisons depuis qu'il a repris les Kings !  thumleft

Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre ! Wink

_________________
Saison 36 - STFL CUP Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptySam 15 Jan 2022 - 17:45

Merci à tous pour vos félicitations. Le GM a bien fêté ça, il aurait été aperçu nu et manifestement ivre à 5 heures du matin dans les rues d'Ottawa.

Cette victoire conclut magnifiquement la saison la plus complète de l'équipe depuis mon arrivée ainsi que la période Young/Taylor. Je doute qu'on récidive la saison prochaine avec un jeune QB et un salary cap compliqué. Mais on va essayer de garder le titre de division une cinquième saison de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptySam 15 Jan 2022 - 18:57

À en voir ta signature, t'avais jamais gagné de match de Playoffs depuis la saison 30 en plus. C'est ça ?

Dingue ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP EmptySam 15 Jan 2022 - 20:18

Julien a écrit:
À en voir ta signature, t'avais jamais gagné de match de Playoffs depuis la saison 30 en plus. C'est ça ?

Dingue ! affraid

Absolument aucun Surprised
3 qualifications et 3 sorties d’entrée. La dernière à la dernière seconde d’un seul point, elle avait piqué celle là
Fallait juste se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 36 - STFL CUP Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - STFL CUP   Saison 36 - STFL CUP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36 - STFL CUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 25 - STFL CUP
» Saison 40 - STFL CUP
» Saison 28 - STFL CUP
» Saison 28 - STFL CUP
» Saison 38 - STFL CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: