AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 37 - Semaine 2

Aller en bas 
+7
Yogi17
GMSeb
BLACKFILOU
Tak
Julien
ambro
Stef
11 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4862
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 1:20

Les commentaires de la semaine 2 c'est ici...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 37 - Semaine 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 5:40

Merci stef

match assez conforme aux simus , ce qui n'est pas toujours le cas .
en terme de yards au sol c'est même bien moins que prévu
2-0 avant les matchs de division , c'est pas mal et même si c'est moche , j'en conviens, 2-0 y'a pire .....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 7:15

Défaite en OT contre les Sharks.

Après avoir été dominants en week 1, je ne m'attendais pas à laisser l'attaque de San Diego faire tout ce qu'elle voulait. Trop confiant le Sasquatch. Et boom !

Sans notre DT DELGADO (8 contre le run), et son backup DL NORCOR (6 contre la course) blessé lui, en cours de match, on avait qu'un seul joueur capable de jouer DT. Du coup, les 265 YDS encaissés au sol (47 ATT, 5.6 AVG) s'expliquent facilement.

Grosse claque quand même.

La défense aérienne n'a pas fait mieux (243 YDS, 20-29 ATT, 2 TD, 117.5 RTG).

C'est sans doute la première fois depuis le début de la saison dernière que MPLS prend autant l'eau à la course qu'à la passe. Copie à revoir.

En attaque, c'était pas si mal.

Bon match au sol (168 YDS, 26 ATT, 6.5 AVG, 2 TD) avec un RB HAYDEN qui rajoute donc 2 TD pour arrive à 5 au total après deux matchs.

QB COSTEN a réussi plus de big plays qu'en week 1 (194 YDS, 12-19 ATT, 16.2 AVG, 97.3 RTG), mais n'a lancé aucun TD.

On retiendra le TD sur retour de PR GIPSON (73 YDS), et de l'autre côté de la pièce, le FG raté de 42 YDS par K BEASON à 6 secondes de la mi-temps. Le tournant du match ?

Ce doit être la 4ème défaite en 5 overtimes (ou la 5ème en 6, je sais plus) depuis le début de la saison 36 (en comptant le match de Division @CSC, et le match en Week 14 ou ACTION PC avait préféré lancer un Pick 6 plutôt que de jouer la sécurité avec un FG court).

C'est toujours plus dur de gagner une OT quand on ne remporte pas le toss, mais... Ce serait bien de boucler le match avant de devoir jouer les prolongations, non ?

MPLS, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 7:23

Un match ala Cobras, une défense qui encaisse, une attaque qui marque un peu plus.
Pour le moment, ça me va et ça confirme en tous cas les impressions des camps d'entraînement.

Y' des réglages à effectuer mais on va aller à Salt Lake avec moins de pression. Pour une fois on ne sera pas favori chez le champion de division.

Côté Montreal, franchement cet effondrement en 3 QT est assez étonnant après une première mi-temps très maîtrisée.
Alors, beaucoup trop de pénalités (surtout celle en début de 3ème qui fait passer un FG en Punt) mais c'est pas la seule raison,
va falloir que je regarde ça.


_________________
Saison 37 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 7:44

Pour Miami c'est une victoire , What's the Fuck? On se prend quand même 618y en Net Offense!!! Plus de 300y à la course et autant à la passe! et on arrive à gagner grace au sang froid de QB, Skidmore dans la dernière minute!

C'est un miracle! Cette équipe de Birmingham était au dessus de nous et la chance a tourné en notre faveur aujourd'hui!

Nous sommes en chantier!! les matchs de Division vont être un enfer!

NB: ce we, le log a sortie la faucheuse! les hôpitaux sont en Alerte Rouge!
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 9:55

Il va vraiment falloir se re-pencher sur la défense un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 19:05

On s'est fait un peu peur, la faute à 3 fumbles dans le 2ème quart-temps, dont 2 qui aboutissent à des TD.
0-14 à la mi-temps, on pouvait craindre le pire...Heureusement, on s'est bien repris.
En revanche, malgré son TD au sol, 2ème match loupé pour QB Delafonta.

En S36, on avait perdu à Montréal, on s'était retrouvé à 0-2. Cette fois ci, c'est passé.
Place aux matchs de divisions, on verra à l'issue de ces 3 matchs ce que l'on peut espérer cette saison.

Prochain match à Miami. rambo
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 22:20

Une grosse défaite face à des Rovers qu'on attendaient plus dans les airs. Le plan de jeu défensif faisait la part belle à notre escouade Nickel car nous comptions sur notre back Field.
Résultat, nous nous sommes fait marcher dessus par le très Gros Running Game de Jackson Mr. Green

Cependant tout n'est pas à jeter et certaines individualités se démarquent bien. Le poste de QB nous pose un problème. Blessé, QB Saliver va devoir laisser sa place pour le prochain match. Je commence à avoir peur qu'il soit bel et bien notre Sam Darnold à nous Mr.Red

_________________
Saison 37 - Semaine 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 7:29

SemperFidelis a écrit:
Le poste de QB nous pose un problème. Blessé, QB Saliver va devoir laisser sa place pour le prochain match. Je commence à avoir peur qu'il soit bel et bien notre Sam Darnold à nous Mr.Red

Quand je pense qu'il y'avait un Skidmore de disponible, la pièce manquante pour aller au bout.
A force de ne jamais vouloir trader avec moi, voilà où on en est ! lol!

_________________
Saison 37 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 7:33

On commence à retrouver notre défense aérienne rabbit

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 7:48

On gagne dans la douleur, en étant nul en attaque, on fait seulement 12 FD, Blake est mauvais, 2-10 en 3ème tentative, on perd Louis pour un match en plus, le jeu au sol est bidon, bref c'est le retour des Despespérés!

Jerôme aurait du gagner cette rencontre vu notre prestation.

Le début des matchs de Division commence la semaine prochaine , sans avoir aucune certitude!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 8:26

BlackFilou a écrit:
sans avoir aucune certitude!

A part recevoir les Cobras ! Mr.Red

_________________
Saison 37 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 9:13

Tak a écrit:
SemperFidelis a écrit:
Le poste de QB nous pose un problème. Blessé, QB Saliver va devoir laisser sa place pour le prochain match. Je commence à avoir peur qu'il soit bel et bien notre Sam Darnold à nous Mr.Red

Quand je pense qu'il y'avait un Skidmore de disponible, la pièce manquante pour aller au bout.
A force de ne jamais vouloir trader avec moi, voilà où on en est ! lol!

Le pire ? j'ai envisagé de le rapatrier aux Rovers mais cela m'aurait obligé à encore plus de contorsions au niveau du cap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:20

ambro a écrit:
Le pire ? j'ai envisagé de le rapatrier aux Rovers mais cela m'aurait obligé à encore plus de contorsions au niveau du cap

toi, t'avais pas un pick Top 10. Wink

_________________
Saison 37 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 11:19

Tak a écrit:
ambro a écrit:
Le pire ? j'ai envisagé de le rapatrier aux Rovers mais cela m'aurait obligé à encore plus de contorsions au niveau du cap

toi, t'avais pas un pick Top 10. Wink
Pas faux 😄
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1049
Age : 46
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 17:03

Un FG manqué en fin de première demie, qui aurait porté la marque 9-3 pour les GG, s'est transformé en avance de 10-6 pour les locaux. Bien qu'une avance de 6 points à la mi-temps est insuffisant contre SLC, ça demeure un moment clé du match. On a été incapable de revenir dans le match par la suite.

Mais on peut rester positif de cette performance à l'étranger contre une équipe qui fait figure de favorite encore cette année. 11 en 20 sur les 3rd down en attaque, les jeunes WR qui font bien en comité. Seule déception est notre run game. Notre duo dynamique, Pledger et Bertolini, tarde a explosé. Content également de la stratégie en défensive. QB Blake n'a pas semblé aimé son match et c'est bon signe pour nous.

On attaque les matchs de divisions avec une fiche de 1-1 après deux bons duels en début de saison. On avait des crainte de voir nos deux premiers matchs contre Monterrey et SLC.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 7:29

Peut-être que ce matin, le GM de Madison regrette moins d'avoir été absent pour la draft du retourneur Valentin ! Mr. Green


_________________
Saison 37 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 9:03

Voilà une belle réaction globale. Il reste pas mal de choses à améliorer notamment en défense mais on gagne.
Toafili fait taire les critiques avec un match, certes pas extraordinaire, mais propre. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais j'ai l'impression que cette saison se basera plus sur des individualités avec des Head et Marinaro qui commencent très fort leurs saisons.

Mais on ne va pas tirer de conclusions trop vite, chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 37 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 2   Saison 37 - Semaine 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 37 - Semaine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: