AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 Saison 37 - Semaine 3

Aller en bas 
+7
Morjavick
Tak
Julien
Yogi17
BLACKFILOU
ambro
Stef
11 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4862
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 13:14

C'est ici pour les commentaires de la semaine 3...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 37 - Semaine 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4862
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 13:41

Bon ben on est passé complètement à côté de la première demie où on s'est littéralement fait marché dessus et on passe pas loin du come-back en seconde.
Sinon pas grand chose à retenir d'autre Neutral

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 37 - Semaine 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 15:29

Stef a écrit:
Bon ben on est passé complètement à côté de la première demie où on s'est littéralement fait marché dessus et on passe pas loin du come-back en seconde.
Sinon pas grand chose à retenir d'autre  Neutral
En simus cela donnait plus la seconde mi temps que la première... 🤔
Après mener ainsi et se décomposer de la sorte c'est quand même problématique...
Atlanta a créé cinq turnovers mais trop de pénalités 😳😳.
Alston est quand même un joueur compliqué à affronter 🤨.
On prend cette victoire le reste c'est pas hyper rassurant
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 17:55

Le Shadow c'est Skidmore !!! 4 interceptions en une mi temps surtout en lançant 4 fois sur la même cible !!! Jameis Winston sort de ce corps !! 3 titulaires en défense qui se pétent dont mon OLB, Henson qui sort blessé pour 1 match pour la seconde fois en 3 rencontres !!! c'est du délire!

Voilà on accumule les blessés et surtout nos Top joueurs à chaque rencontres, le QB recruté pour un 1er tour ne s'adapte pas chez nous, un jeu au sol insignifiant depuis le début de la saison...mais le plus frustrant cette semaine c'est que les Admirals font un mauvais match et que l'on perd d'un point.

Beaucoup de frustration pour notre franchise qui avait des ambitions élevées cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 18:05

BlackFilou a écrit:
mais le plus frustrant cette semaine c'est que les Admirals font un mauvais match et que l'on perd d'un point.

D'accord avec toi. Certes, la victoire est là, mais c'est loin d'être un match référence, pour l'attaque en tout cas.

24 points en 1ère mi-temps, plus rien en 2ème.
QB Delafonta à 66 de rating, 2 FG loupés (37 et 53), il y a plein de d'éléments qui ne rassurent pas.
Le jeu au sol n'a pas été très performant, sans doute handicapé par la blessure de notre RB #1 dès le 2ème ballon.

De l'autre côté, belle perf de la défense : 4 INT dont 1 pick six, 1 sack et une équipe offensive de Miami à l'arrêt.

On rentre à la maison pour recevoir Richmond, puis on va continuer de travailler pour trouver de l'efficacité offensive.

_________________
Saison 37 - Semaine 3 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 23:47

Félicitations aux Cobras

Pas d'autres commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMer 2 Mar 2022 - 5:56

Grosse deuxième mi-temps pour assurer la victoire.

On était menés 10-7 en début de 3ème QT, et on termine à 42-10.

Surpris du Pick 6 lancé par QB COSTEN, vu son ratio TD/INT prévu, mais à part ça, il est métronomique (149 YDS, 12-16, 12.4 AVG, TD, INT, 98.2 RTG). Je sens que le lion a envie de sortir de sa cage et de lancer le double de passes, mais pour le moment, notre running game fait le job : 162 YDS, 42 ATT, 3.9 AVG, 3 TD. C'est pas extraordinaire, mais il y avait une sacré D-Line en face.

Notre défense a bien fait débander QB TEUBB (105 YDS, 8-15 ATT, 13.1 AVG, 75.7 RTG). Son backup QB FORTIN n'a pas fait mieux (30 YDS, 1-5 ATT, 30.0 AVG, 2 INT, 12.5 RTG).

On retiendra les deux Picks 6 de notre défensive (ILB TOLEDO : 63 YDS ; DB CHAVEZ : 65 YDS) et le TD sur retour de punt de S GIPSON (70 YDS), qui nous permettent de creuser l'écart en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMer 2 Mar 2022 - 7:45

BlackFilou a écrit:
Pas d'autres commentaires...

Et bien moi je dis c'est bien dommage, y'en a des choses à dire. Mr.Red
(j'adore cette nouvelle rivalité)

Ces matchs avec Salt Lake, vraiment c'est devenu mon rendez-vous préféré de la saison régulière,
c'est toujours spectaculaire, serré, on sent que ça peut tourner des 2 côtés.
On passe de 17-3 à 17 partout en 2 minutes, ça tient à 24-24 à la fin du 3ème et finalement ça se joue sur une pénalité très con, un roughing the Kicker (merci Square) qui me permet de marquer le TD de la gagne alors qu'avec un FG, on restait à la merci d'un retour.

Après, dans les chiffres, c'est pas volé non plus, deux WR à plus de 100 yards, 5 TD, 471 yards d'offense, je suis plutôt satisfait.
Par contre, j'avais réintégré Carr cette semaine dans certains alignements, 6 courses et 4 yards, c'est pas terrible...

_________________
Saison 37 - Semaine 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMer 2 Mar 2022 - 13:36

Seulement 10 pts marqués, ça je ne l'avait pas vu venir tant la défense de Minneapolis est loin d'être bonne cette saison.
Maddox qui disparait en même pas un quart temps, c'est bizarre. Sans doute une blessure qui n'apparait pas. Mais Gurley a vraiment fait du sale.

Forcément, si en plus Fortin s'amuse à envoyer des saucissons, on est bien ridicules sur ce match et la saison s'annonce sous de bien mauvais auspices.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMer 2 Mar 2022 - 15:09

Tak a écrit:
BlackFilou a écrit:
Pas d'autres commentaires...
(j'adore cette nouvelle rivalité)

Quelle rivalité? Notre équipe sert uniquement de paillasson aux Cobras! Bilan depuis mon entrée dans la Ligue : 1-7 !!! No comment!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMer 2 Mar 2022 - 16:26

BlackFilou a écrit:
Quelle rivalité?

Un gars qui me prend le titre de division qui m'avait pas échappé depuis la saison Saison 30 (saison où Sacramento avait été champion) et
qui fait passer une équipe de 2-14 à 12-4 en 3 saisons, c'est un rival pour aujourd'hui et demain.


_________________
Saison 37 - Semaine 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:36

Morjavick a écrit:
Seulement 10 pts marqués, ça je ne l'avait pas vu venir tant la défense de Minneapolis est loin d'être bonne cette saison.

(...)

Forcément, si en plus Fortin s'amuse à envoyer des saucissons, on est bien ridicules sur ce match et la saison s'annonce sous de bien mauvais auspices.

14 points encaissés en Week 1. Un no match en Week 2. La défense revient en Week 3. Défense irrégulière maybe, mais pas mauvaise. 🤷

Quand on a un QB avec un nom phallique et un autre qui lance des saucissons, pas étonnant que les Petits Poneys de Monterrey se soient fait chevaucher de la sorte. 🤣
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10665
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyMer 2 Mar 2022 - 22:19

BlackFilou a écrit:
Félicitations aux Cobras

Pas d'autres commentaires...

La problèmatique de jouer face aux cobras et devenir dingue j'ai connu avec les Wildcats de Seattle

malgré pas mal de désillusions , de rage j'ai réussi à les taper et à gagner deux titres de champion et une finale ....

MAIS cela demande de la patience et parfois un peu de recul car tu vas effectivement bien plus perdre que gagner pendant un moment ....

Je pourrais te faire le parallèle avec Tonioni qui tombe dans une division de fou et qui malgré un roster sympa et un vrai suivit de sa team , galère .
IL va arriver à nous passer et je l'espère sincèrement MAIS il va en chier et nous on va tout faire pour que cela ne dure pas longtemps Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 7:16

ambro a écrit:
IL va arriver à nous passer et je l'espère sincèrement

Moi aussi. Mr. Green

_________________
Saison 37 - Semaine 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn
Nouveau



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : The Hub
Date d'inscription : 16/01/2021

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 9:04

En vrai, ça change la vie d'avoir un kicker qui réussit ses FG Mr. Green

_________________
☘ BOSꞆON
Carrière | 40-56 (2-2)
Saison | S35 : 5-11 | S36 : 5-11 | S37 : 10-6 (2-1) | S38 : 5-11 | S39 : 10-6 (0-1) | S40 : 5-11
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 9:12

Julien a écrit:
Morjavick a écrit:
Seulement 10 pts marqués, ça je ne l'avait pas vu venir tant la défense de Minneapolis est loin d'être bonne cette saison.

(...)

Forcément, si en plus Fortin s'amuse à envoyer des saucissons, on est bien ridicules sur ce match et la saison s'annonce sous de bien mauvais auspices.

14 points encaissés en Week 1. Un no match en Week 2. La défense revient en Week 3. Défense irrégulière maybe, mais pas mauvaise. 🤷

Quand on a un QB avec un nom phallique et un autre qui lance des saucissons, pas étonnant que les Petits Poneys de Monterrey se soient fait chevaucher de la sorte. 🤣

Tu peux te cacher derrière ton trash talk minable comme tu veux, mais ta défense n'est pas rassurante du tout.
Trop accès sur le pass rush avec une défense contre le run trop faible.
La meilleure qualité à ta défense, c'est ton attaque qui est bonne et peut manger l'horloge. Mais en l'état actuel, tous tes adversaires ont intérêt à faire beaucoup de courses pour enfoncer tes lignes et eux aussi jouer la montre. ça n'a pas marché pour moi dans notre match, mais je reste persuadé que c'était un anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 9:23

Morjavick a écrit:
Julien a écrit:
Morjavick a écrit:
Seulement 10 pts marqués, ça je ne l'avait pas vu venir tant la défense de Minneapolis est loin d'être bonne cette saison.

(...)

Forcément, si en plus Fortin s'amuse à envoyer des saucissons, on est bien ridicules sur ce match et la saison s'annonce sous de bien mauvais auspices.

14 points encaissés en Week 1. Un no match en Week 2. La défense revient en Week 3. Défense irrégulière maybe, mais pas mauvaise. 🤷

Quand on a un QB avec un nom phallique et un autre qui lance des saucissons, pas étonnant que les Petits Poneys de Monterrey se soient fait chevaucher de la sorte. 🤣

Tu peux te cacher derrière ton trash talk minable comme tu veux, mais ta défense n'est pas rassurante du tout.
Trop accès sur le pass rush avec une défense contre le run trop faible.
La meilleure qualité à ta défense, c'est ton attaque qui est bonne et peut manger l'horloge. Mais en l'état actuel, tous tes adversaires ont intérêt à faire beaucoup de courses pour enfoncer tes lignes et eux aussi jouer la montre. ça n'a pas marché pour moi dans notre match, mais je reste persuadé que c'était un anomalie.


Le trash talk c'est pas minable quand tu le back it up sur le terrain.

Mange ton sucre canasson, et reviens plus fort pour le match retour.

Y aura peut-être match à ce moment là. 👍
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 9:49

Ça fait bim bam boum, 3V-0D. Match plus compliqué compliqué que prévu, la D de Madison nous a bien tenus. Heureusement Kyler the Killer est resté dans son match.
Dédicace à BlackPhilou qui recevra le jersey du match de Dayton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptyVen 4 Mar 2022 - 17:42

Victoire convaincante face a LA, l'attaque a bien exploité les failles defensives tandis que la defense a été intraitable ( seulement 10 pts encaissé sur les 2 derniers matchs si on exclue le pick 6 face aux bucherons )

maintenant va falloir bien negocier le match face aux Sharks qui sont jamais facile a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 EmptySam 5 Mar 2022 - 11:12

Une défaite qui fait mal face à une belle équipe de Montréal. Notre QB rookie a fait du bon boulot et il nous manque peu de chance pour garder le match en main à un moment de la partie. RB Drissi qui monte en puissance et qui démontre de belle qualités. Notre Défense prend un peu trop de points, même si les améliorations sont là depuis l'an dernier. Les blessures nous minent, ça va être délicat à ce rythme là. Place à Boston désormais.

_________________
Saison 37 - Semaine 3 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Contenu sponsorisé





Saison 37 - Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Semaine 3   Saison 37 - Semaine 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 37 - Semaine 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Saison 16 - Semaine 11
» Saison 14 - Semaine 6
» Saison 14 - Semaine 14
» Saison 15 - Semaine 12
» MAJ Saison 16 - Semaine 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: