AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poste de Commish (et plus) à pourvoir

Aller en bas 
+4
Julien
BLACKFILOU
Yogi17
Tak
8 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty
MessageSujet: Poste de Commish (et plus) à pourvoir   Poste de Commish (et plus) à pourvoir EmptyLun 20 Juin 2022 - 16:49

Je laisse ma place.
Débrouillez vous entre vous pour trouver un remplaçant

J'ai passé l'âge qu'on vienne me faire la leçon.
Franchement, j'ai eu d'autres soucis dans la vie.
La goutte d'eau, là, elle passe pas.

Je vais me contenter de gérer les Cobras,

je vous laisse les FA, les finances, les trades, la draft à partir de maintenant,
j'enverrai mes listes à Ambro et il transfèrera à celui qui va s'en occuper.

Merci et rendez-vous sur le terrain.

_________________
Poste de Commish (et plus) à pourvoir Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de Commish (et plus) à pourvoir   Poste de Commish (et plus) à pourvoir EmptyLun 20 Juin 2022 - 17:49

Tak a écrit:
Merci et rendez-vous sur le terrain.

Possible qu'il n'y ait plus de terrain vu la tournure que cela prend... Shit
Tu fais(ais) beaucoup de choses, pas sûr que quelqu'un veuille/puisse prendre la suite.

_________________
Poste de Commish (et plus) à pourvoir Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1008
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de Commish (et plus) à pourvoir   Poste de Commish (et plus) à pourvoir EmptyLun 20 Juin 2022 - 23:08

On va essayer de garder son calme et ne pas surréagir à la situation.

Tak décide de rendre son tablier de commish de la Ligue et il n'y a aucune réaction (à part Yogi) à ce sujet...ok!?

Je pense que personne n'est vraiment "motivé" pour reprendre le poste, non pas pour la fonction qui en soit est gratifiante et valorisante, être le boss ! c'est fun !  avoir le pouvoir de diriger, de donner le cap, de soumettre sa vision des choses que l'on souhaite mettre en place  et bien sur, décider en dernier lieu! je pense que c'est un job que beaucoup aimerait avoir sauf que....

il y a le côté sombre du job...le travail !!! savoir s'entourer d'un groupe qui croit en lui, avoir une réelle capacité de conciliation, d'écoute et de concertation constructive  d'avoir la capacité de trouver des personnes pour l'aider  et  partager la somme considérable de travail à effectuer pour faire vivre cette ligue virtuelle pour 20 joueurs actifs aujourd'hui, et dans le cas contraire et bien le boulot c'est pour sa pomme!
Le temps passé (perdu?) à travailler pour les autres n'est pas virtuel, et je pense que ça mérite un minimum de respect dans ses réactions lorsque celui ci prend une décision contraire à ce que l'on voudrait... et arguer du temps perdu à monter un Trade refusé en remettant en question la probité du commish qui donne autant pour la communauté !!!No comment!

On peut être en désaccord avec ses décisions, et une bonne discussion à bâtons rompus en tête à tête (mail perso) vaut parfois mieux qu'un déballage sur la place publique pour montrer qu'on existe!


je ne connais pas la décision définitive de Phil et quoi qu'il décide je le comprendrais, mais on dit souvent que seul les cimetières sont remplis de personnes irremplaçables, pour la STFL, le départ de Tak sonnerait le glas de notre jeu car soyons réaliste personne ne voudra endosser cette somme de responsabilité, en tout cas personnellement je sais à l'avance que je ne donnerai pas une minute de mon temps pour une autre personne que Phil .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de Commish (et plus) à pourvoir   Poste de Commish (et plus) à pourvoir EmptyMar 21 Juin 2022 - 2:25

Tes deux premières phrases sont contradictoires.

On essaye de garder notre calme et de ne pas sur-réagir à la situation, donc la plupart d'entre nous a décidé de ne pas réagir sur le forum, et de commencer à s'organiser sur WhatsApp.

Action-Émotion : Non...

Action-Réaction : Oui !


On ne sera pas trop de plusieurs pour tenir la barre que vient de lâcher Tak.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de Commish (et plus) à pourvoir   Poste de Commish (et plus) à pourvoir EmptyMar 21 Juin 2022 - 5:55

Bonjour à tous

J'avais décidé d'hiberner jusqu'à la reprise stfl mais bon j'aimerais dire 2-3 trucs

1-MERCI Phil
je trouve dommage de plaquer ce "job" ainsi , manière et timing mais si l'homme ne se retrouve plus dans cette mission BENEVOLE , ok il y a des choses plus importantes dans la vie

2-Blackphilou :
ne prend pas mal ce que je vais dire là , sur les forums il n'y a pas de nuance et pas évident d'échanger proprement .
Ce n'est pas la première fois que phil décide de souffler , et dieu sait que je comprends pourquoi, Morja  on l'oublie trop souvent avait rempli le job et la ligue-communauté avait continué .( encore merci Mister du Mexique)
Bien entendu ,  chaque commissaire met sa patte mais même si je regrette son départ parce que pour moi ultra-réagir n'amène que des regrets et très vite . Laisse une chance aux suivants qui donneront aussi le meilleur d'eux-mêmes .
Si tu entends par "pas une minute" , laissez tomber les évos , tu as le droit pas de soucis ( aucun reproche quand on connait ce job de taré ) , mais soit explicite .
La nouvelle équipe , dont je ne ferais pas partie doit avoir tous les éléments en mains

3-Continuons à profitez de cet espace qui si il ne reste , pour moi en tous cas , qu'un jeu virtuel , mérite que l'on essaie de le préserver
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1008
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de Commish (et plus) à pourvoir   Poste de Commish (et plus) à pourvoir EmptyMar 21 Juin 2022 - 6:10

Je trouve que mes 2 propos étaient complémentaires dans ma phrase et non contradictoire.
Mon expérience du groupe Whatsapp de la STFL (2 jours) a été peu concluante pour ma part, d’où mon ignorance que la reprise des commandes de la Ligue par tes soins était déjà effective.

Je décline donc ton offre d’emploi de collaborateur dans la nouvelle STFL en gestation. J’aime travailler amicalement avec des personnes dont je me sens proche émotionnellement.

Bon vents et bon courage à la nouvelle direction à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de Commish (et plus) à pourvoir   Poste de Commish (et plus) à pourvoir EmptyMar 21 Juin 2022 - 7:09

Peut être qu'il pourrait ressortir de ce malheureux épisode du positif : décharger Phil (Tak) de quelques une de ses nombreuses tâches bénévoles accomplies, tout en le maintenant à la barre (s'il le souhaitait). Agrandir l'équipe qui "administre" la ligue, dans une certaine limite (être trop nombreux peut aussi être un pb) pourrait permettre un meilleur équilibre.

Perdre Phil (Tak) et Phil (BlackPhilou), ça ferait beaucoup et je ne suis pas sûr que la ligue y gagnerait quelque chose voir pourrait s'en relever...
Ce serait dommage, pour un point de règlement, de chambouler une ligue qui dure dans le temps, ce qui veut dire qu'elle plait...

Et n'oublions qu'il reste une finale à jouer (aujourd'hui ou demain), ne l'occultons pas non plus.

_________________
Poste de Commish (et plus) à pourvoir Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de Commish (et plus) à pourvoir   Poste de Commish (et plus) à pourvoir EmptyMar 21 Juin 2022 - 8:05

Cet espace, cette ligue me permet de m'amuser au contact d'autres fondus de Football comme moi. J'ai toujours soutenu Phil et je sais à quel point cette Ligue est importante pour lui, on parle de Passion et la définition de ce mot résume bien la situation.
Mais la tout va beaucoup trop loin pour si peu de choses. Ce n'est pas la première fois que des conflits internes viennent perturber une saison, mais pourtant nous sommes toujours là et j'espère que nous ferons le nécessaire pour continuer à faire vivre cette passion.
Je prendrai ma part de boulot, car j'estime que cette ligue vaut largement le temps que je lui consacrerai.

Je reprendrai tout le côté finances, ce n'est pas un problème.

Merci à Phil pour tout cet énorme travail.

_________________
Poste de Commish (et plus) à pourvoir Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de Commish (et plus) à pourvoir   Poste de Commish (et plus) à pourvoir EmptyMar 21 Juin 2022 - 10:30

Vous préciserez qui fait quoi, qui est le président et tous les changements svp ?
Perso pas de whatsapp et compagnie, je ne passe que par le forum.


Dernière édition par Tonioni le Mer 22 Juin 2022 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de Commish (et plus) à pourvoir   Poste de Commish (et plus) à pourvoir EmptyMar 21 Juin 2022 - 11:32

Je n'ai pas le temps de réagir aux malheureux évènements d'hier mais je peux simplement vous dire que pour moi ce sera status quo.

Je continuerai la gestion de la STCFL, la création des cuvées de draft, les AMD et la gestion de mon équipe de San Francisco. Je n'ai pas la possibilité d'en prendre plus dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de Commish (et plus) à pourvoir   Poste de Commish (et plus) à pourvoir EmptyMar 21 Juin 2022 - 16:56

Julien a écrit:

Action-Émotion : Non...

C'est bien ça le problème, t'as rien compris à ce qu'est la STFL.

et aujourd'hui, ça me conforte dans mon choix,
J'aurais pas géré cette ligue si longtemps avec autant d'engagement sans cette émotion.

Je ne dis pas que le déjà fameux GESTION-STFL va pas y arriver mais on tombe dans l'industriel (déjà avoir ouvert tous les topics Draft, c'est d'un ridicule !! on dirait un bot. Pourquoi pas déjà programmer la Journée 1 de la saison 38 tant qu'on y est).

Pour les Gms qui n'ont rien dit, ils ont bien raison,
personne n'est irremplaçable en effet (enfin, presque... mais ça c'est malheureusement dans la vraie vie)

surtout que depuis quelques temps, vous devez la STFL à Stef et Philou.
pas à moi.

_________________
Poste de Commish (et plus) à pourvoir Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de Commish (et plus) à pourvoir   Poste de Commish (et plus) à pourvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Commish (et plus) à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Commish
» Le Discours de Commish Tak
» EVOLUTIONS. Le mot du Commish
» Commish 2016
» Candidature pour le poste de GM à Sacramento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: