AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle organisation STFL

Aller en bas 
+3
darkfred
gonzo
Julien
7 participants
AuteurMessage
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyJeu 23 Juin 2022 - 0:22

Suite au départ de Tak/BlackFilou de leurs rôles administratifs respectifs, j'ai pris l'initiative de :

- Créer l'adresse gestionstfl@gmail.com (afin de communiquer via vos boîtes mails même si vous ne passez pas sur le forum)

- Créer un dossier partagé STFL sur Notion (pour tout centraliser, et tout retrouver en un coup d'œil, plutôt que de chercher les infos essentielles aux quatre coins du forum).


On va gérer les UFA1, la Draft et les UFA2, avant de profiter du break estival pour discuter de tous les points clé de la future organisation de la ligue. Comme ça, on sera carrés pour lancer la week 1 de la S38.


P.S. Merci aux modérateurs de mettre ce sujet en annonce.
P.P.S. Vous pouvez passer Notion en Dark Mode via vos paramètres (quand vous créez un compte Notion).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyJeu 23 Juin 2022 - 9:18

Fred, Gonzo.

Vous ne recevez pas les e-mails depuis 3 jours : j''ai fait une erreur de saisie dans la mailing list.

Je vous transfère les messages illico presto.


Mes Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 18/11/2013

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:21

Merci dude
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:29

C'est noté, par contre peux-tu m'envoyer les emails que j'ai loupé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyJeu 23 Juin 2022 - 11:21

darkfred a écrit:
C'est noté, par contre peux-tu m'envoyer les emails que j'ai loupé stp ?

Forwardés ce matin vers ton adresse mail.


Dis moi si tu les a bien reçus, stp Fred.


Dernière édition par Julien le Jeu 23 Juin 2022 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyJeu 23 Juin 2022 - 11:36

Hello

C'est la bonne adresse (je te laisse l'enlever du post on va éviter les bots de spam...).
Par contre je n'ai reçus que le mail "mea culpa" (9h32) mais pas les mail loupé depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyJeu 23 Juin 2022 - 12:52

darkfred a écrit:
Hello

C'est la bonne adresse (je te laisse l'enlever du post on va éviter les bots de spam...).
Par contre je n'ai reçus que le mail "mea culpa" (9h32) mais pas les mail loupé depuis quelques jours.

Post précédent MAJ.

Les e-mails sont partis à 9h25, 9h27, 9h28 sur vos boîtes à Gonzo et toi.

J'ai pas reçu de messages d'erreur.

Peut-être qu'ils sont dans tes spams vu que je les ai envoyés coup sûr coup ?
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyJeu 23 Juin 2022 - 14:12

ça roule, je regarderais dans mes spams en rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyJeu 23 Juin 2022 - 23:57

Hello, après vérification je n'ai rien reçus (ni en mail ni en spam).
Essaye de voir si tu peux me les faire suivre un par un.
Ou alors fais moi un résumé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyVen 24 Juin 2022 - 0:07

darkfred a écrit:
Hello, après vérification je n'ai rien reçus (ni en mail ni en spam).
Essaye de voir si tu peux me les faire suivre un par un.
Ou alors fais moi un résumé Mr.Red

Je te les ai transférer, dis moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyMer 3 Aoû 2022 - 20:40

Pas forcément dans l'urgence, mais la Summer League étant finie, ce serait bien d'évoquer l'organisation pour la nouvelle saison et les suivantes.

On arrive dans une période de pause estivale, mais à l'image de Jérôme pour la STCFL, peut être que la personne qui va gérer les évolutions souhaiterait prendre un peu d'avance.

Donc, il serait peut être bien de relancer le sujet sur l'organisation de la STFL, surtout si des sujets doivent être débattus.
Après, si les Phils veulent revenir sur leur décision, vous pourriez retourner sur vos transats... sunny

_________________
Nouvelle organisation STFL Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 7:27

Yogi17 a écrit:

Après, si les Phils veulent revenir sur leur décision, vous pourriez retourner sur vos transats... sunny

Je ne reviendrai pas sur ma décision de Commish
mais pour les évos, les Phil ont discuté.

_________________
Nouvelle organisation STFL Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:16

Oui, on est bien dans la trève estivale.

Tak d'avoir donné un gros coup de main/de collier pour boucler les finances post UFA2, en deux temps, trois mouvements (2h30 quand même). Merci.


Concernant les évo, comme BlackWidow a décroché, il va falloir s'organiser différemment : 2-3 GM qui se répartiraient les tâches, et qui plancheraient dessus dès le début de la saison. Comme les évo ne dépendent pas des résultats du terrain, c'est pas la peine d'attendre la mi-saison ou la fin de saison pour s'y mettre. Surtout que c'est un travail de titan, et qu'un non-initié prendra forcément beaucoup plus de temps à tout mettre en place.


À moins que les Phil aient discuté d'un retour en poste du Desperado.


Dans le cas contraire, ce serait top d'être briefé, et d'avoir accès aux database qui permettent de faire les évo en bonne et due forme.









Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:36

La question mérite d’être posée, vu leur travail phénoménal pour la ligue : est ce que BlackPhilou serait ok pour poursuivre les évolutions ?
Est ce que Tak serait ok pour conserver les finances ?

Ça changerait pas mal de chose et peut être qu’ ils ont pris le temps de la réflexion…
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyDim 7 Aoû 2022 - 7:54

Apparemment, personne n’est motivé pour s’occuper dès evos pour la saison prochaine, je vais donc résigné pour une saison supplémentaire en tant qu’intérimaire.
Mon entente ou pas avec la nouvelle organisation dépendra pour envisager un engagement plus long de ma part.
Bonnes vacances à tous.
NB: la date de début de la saison et le zip final de départ seront en ligne à quel moment? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyDim 7 Aoû 2022 - 15:15

Des nouvelles neuves, après des discussions dans les couloirs STFL durant cette trève estivale :

- Tak reprend en main les finances, après avoir bien aidé niveau UFA2/rookies.

- BlackWidow reprend donc les évo en toute autonomie.


Merci à vous deux les gars, et aussi à Benj qui a géré l'intérim (période UFA 1).


Je vois avec Stef, pour ouvrir la saison en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL EmptyLun 8 Aoû 2022 - 9:23

Super nouvelles ! Merci les Phils… et aussi Benji pour l’intérim. 👍

_________________
Nouvelle organisation STFL Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation STFL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation STFL   Nouvelle organisation STFL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation STFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE STFL : NOUVELLE ADRESSE
» Centre d'organisation
» Organisation des rencontres.
» Le Comité HOF: Organisation et procédures
» nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: