AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Agenda Théorique S38-S39

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Agenda Théorique S38-S39 Empty
MessageSujet: Agenda Théorique S38-S39   Agenda Théorique S38-S39 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:41

Chers vacanciers,

Voilà à quoi ressemblera l'agenda STFL pour les deux saisons à venir.

Rien n'est gravé dans la roche, mais en ouvrant la Saison 38 début septembre comme prévu, ça ne laissera que le mois d'août 2023 pour faire un summer break entre les Saisons 39 et 40.

Il reste des choses importantes à caser comme le fichier rookies AMD, ou d'autres trucs que j'aurais zappé.

Je reste à votre écoute pour remarques ou autres.

Bon barbecue dominical.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Agenda Théorique S38-S39 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Théorique S38-S39   Agenda Théorique S38-S39 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:01

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si le dernier zip envoyé début août servait de zip départ de début de saison ou aurons nous un nouveau zip ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Agenda Théorique S38-S39 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Théorique S38-S39   Agenda Théorique S38-S39 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:10

BlackFilou a écrit:
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si le dernier zip envoyé début août servait de zip départ de début de saison ou aurons nous un nouveau zip ?
Merci

Il reste un ou deux cuts pour que tout le monde soit sous les 92000 (MPLS et LA je crois), donc rien changera ou presque.

Je mettrai un zip officiel dimanche prochain, mais tu peux déjà bosser ton COA.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4862
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Agenda Théorique S38-S39 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Théorique S38-S39   Agenda Théorique S38-S39 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:48

Je suis de retour et d'attaque pour débuter la saison après un bon break et les 3/4 de mes vacances passées sans réseau.

Comme prévu dans l'agenda, j'attends vos coa, toujours à la même adresse, pour le mercredi 7 septembre 23h59 au plus tard.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Agenda Théorique S38-S39 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Agenda Théorique S38-S39 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Théorique S38-S39   Agenda Théorique S38-S39 EmptySam 3 Sep 2022 - 9:18

Avant le début de la Saison 38, et avant la we1, j'ai prévenu le commish d'une erreur dans le zip de départ concernant un joueur non resigné et toujours dans le Roster de Monterrey, il s'agit du WR, Malaka. J'ai eu confirmation par le responsable des Finances de sa non resignatures en S37.

N'ayant pas eu de retour de mon mail, soit en interne , soit sur le forum ou soit par un nouveau zip à jour, j'informe donc la communauté que ce joueur ne figure par dans l'effectif de Monterrey en ce début de saison 38.

Comme je me déplace chez les mexicains lors du we1, vous comprendrez que si je vois sur la feuille de stats un snap de ce joueur, je poserais une réclamation avec pour conséquence , une victoire sur Tapis vert.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Agenda Théorique S38-S39 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Théorique S38-S39   Agenda Théorique S38-S39 EmptySam 3 Sep 2022 - 9:36

BlackFilou a écrit:
Avant le début de la Saison 38, et avant la we1, j'ai prévenu le commish d'une erreur dans le zip de départ concernant un joueur non resigné et toujours dans le Roster de Monterrey, il s'agit du WR, Malaka. J'ai eu confirmation par le responsable des Finances de sa non resignatures en S37.

N'ayant pas eu de retour de mon mail, soit en interne , soit sur le forum ou soit par un nouveau zip à jour, j'informe donc la communauté que ce joueur ne figure par dans l'effectif de Monterrey en ce début de saison 38.

Comme je me déplace chez les mexicains lors du we1, vous comprendrez que si je vois sur la feuille de stats un snap de ce joueur, je poserais une réclamation avec pour conséquence , une victoire sur Tapis vert.

Merci de votre attention.

C'est corrigé. Le zip est à jour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Agenda Théorique S38-S39 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Théorique S38-S39   Agenda Théorique S38-S39 EmptySam 3 Sep 2022 - 9:39

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda Théorique S38-S39 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Théorique S38-S39   Agenda Théorique S38-S39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda Théorique S38-S39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda théorique Saison 35
» AGENDA théorique SAISONS 36 et 37
» AGENDA théorique Saison 37
» AGENDA théorique inter-saison 36
» Agenda Saison 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Agenda-
Sauter vers: