AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Re-Signatures S39

Aller en bas 
+9
gonzo
JeromE
SemperFidelis
khal
BLACKFILOU
ambro
Tak
Tonioni
Yogi17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2022 - 18:09

Tonioni a écrit:
C'est qui les agents qui arrêtent ou ont arrêté ? On attends peut être des réponses pour rien ?

les agents concernés vont répondre aux mails reçus.

_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2022 - 18:28

👍
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2022 - 17:03

Au delà des problèmes d'Agents qui entraînent des tensions (moi même j'ai laissé tomber ce poste),
il faudra de toutes façons revoir le système.

Tout le monde est contre une grille précise et qui figerait cette partie du jeu, ce que je peux comprendre.

Mais en Semaine 14 donc à 2 semaines de la fin officielle des signatures, il y'a 14 équipes sur 24 pour lesquelles je n'ai reçu aucune entente. Ceux qui ont quasi bouclé sont toujours les mêmes.
Un peu comme chaque inter-saison.
Après, c'est pas grave en soi, ça décalera juste l'inter-saison.


Va quand même falloir se poser les bonnes questions à un moment sur cette partie de la gestion.
(et je dis ça sans aucun énervement, c'est juste une constatation Wink )



_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 5:49

Tak a écrit:
Au delà des problèmes d'Agents qui entraînent des tensions (moi même j'ai laissé tomber ce poste),
il faudra de toutes façons revoir le système.

Tout le monde est contre une grille précise et qui figerait cette partie du jeu, ce que je peux comprendre.

Mais en Semaine 14 donc à 2 semaines de la fin officielle des signatures, il y'a 14 équipes sur 24 pour lesquelles je n'ai reçu aucune entente. Ceux qui ont quasi bouclé sont toujours les mêmes.
Un peu comme chaque inter-saison.
Après, c'est pas grave en soi, ça décalera juste l'inter-saison.


Va quand même falloir se poser les bonnes questions à un moment sur cette partie de la gestion.
(et je dis ça sans aucun énervement, c'est juste une constatation  Wink )



Vous connaissez mon point de vue sur ce sujet , je suis contre l'uniformisation , le peu d'échanges restant entre GM se réduirait encore
MAIS et c'est pourquoi je mets un grand MAIS , si cela devient un truc qui n'apporte rien ou que des désagréments je m'inclinerai bien entendu

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 7:16

ambro a écrit:

Vous connaissez mon point de vue sur ce sujet , je suis contre l'uniformisation , le peu d'échanges restant entre GM se réduirait encore
MAIS et c'est pourquoi je mets un grand MAIS , si cela devient un truc qui n'apporte rien ou que des désagréments je m'inclinerai bien entendu

on est d'accord à 120%
mais il faut se rendre à l'évidence que pour les 2/3 des Gms la période des signatures est une vraie contrainte, alors que c'est une des bases des jeux de simulations.
Donc soit tout le monde se remet à considérer ce moment comme important, soit on revoit les choses, y'aura pas 50 solutions je pense.


_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 13:29

Sans compter qu'on va passer de 7 agents à 5...

Même si les re-signatures renforcent l'aspect gestion et que j'apprécie cette phase là, les conditions dans lesquelles cela se passe sont parfois crispantes. Lors de la dernière inter-saison, j'étais à 2 doigts de rendre le tablier d'agent...

Et encore cette saison, quand tu lis ça...
Tak a écrit:
Mais en Semaine 14 donc à 2 semaines de la fin officielle des signatures, il y'a 14 équipes sur 24 pour lesquelles je n'ai reçu aucune entente. Ceux qui ont quasi bouclé sont toujours les mêmes.
Un peu comme chaque inter-saison.

Personne ne veut d'un barème automatique, mais je ne vois rien changer, saison après saison, on dépasse toujours la deadline et c'est toujours un sujet de crispation...
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 16:07

C'est toujours un moment de crispation en effet. Entre ceux qui m'envoient des offres toujours "justes" et ceux qui tentent de signer un niveau 9 à 2000$ parce qu'il ne fait pas ses stats, c'est toujours compliqué et l'an dernier moi aussi j'ai failli lâcher le job. Mais il faut que des agents demeurent, sinon c'est la mort du ptit cheval....

Je comprends que la discussion soit présente et que la négociation fait partie du jeu. Mais le Log lui il s'en fout du niveau de jeu du joueur. Un niveau 9 restera toujours un Niv 9 pour le Log. Si il ne performe pas, c'est que le GM ne le fait pas jouer correctement et je suis le premier touché par cela.

_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 18:17

Bon alors, je vais mettre les pieds dans le plat! c'est ma spécialité comme vous le savez!
Le second agent qui a décidé de rendre son tablier, c'est votre serviteur!

Pourquoi? car je viens de me fritter avec mon 4ème agent différent en 3 saisons ! soit plus de 50% du quota des agents en fonction maintenant . Par contre, ce qui est intéressant à constater, les 3 seuls avec qui les relations ont toujours été cordiales dans les négociations, même lorsque nous n'étions par d'accord , ce sont avec les 3 plus anciens. pourquoi ? car il y a toujours eu une réciprocité dans nos accords commerciaux passés. J'insiste sur le mot "réciprocité"!!!
Par contre, je n'ai jamais eu de rapport conflictuel avec n'importe quel autre GM de ligue non agent, même ceux à la réputation sulfureuse de "pingre" qui exagèrent avec leurs propositions initiales, nous avons toujours négociés calmement certainement parce qu'ils n'avaient pas cette double casquette GM/Agents. De toute façon, ils n'avaient pas le choix au final car l'agent a toujours raison. Il faut garder à l'esprit que c'est la partie du jeu commerciale sur laquelle nous débattons ici.


Je pense avoir toujours garder, dans ma fonction d'agent, une volonté évidente de souplesse dans les resignatures et je ne suis pas pour un respect psycho rigide et stricto sensu de la grille des salaires surtout pour les joueurs "hors grille", QB, Skill players, Kickers et Punters, ou j'estime qu'il faut garder une certaine liberté en fonction de l'apport qu'ils ont dans l'équipe dans laquelle ils jouent! 2 joueurs WR ne se valent pas, un Rawley de NWO ne vaut pas des Kavanaugh ou Matheson, pourtant ils ont un nombre de réceptions similaires, stats qui déterminent son salaire dans le jeu. Idem pour les QB... cette marge de négociations, et bien entendu à la discrétion de l'agent, et j'ai toujours été attentif à ce facteur dans les négociations.

Le deuxième sujet, sur lequel, on doit rester flexible à mon avis, c'est sur l'anticipation de la progression des joueurs lors des évolutions et garder une certaine souplesse dans les négociations sur les resignatures à long terme pour des joueurs toujours en cours de progression. C'est souvent un sujet de tension dans les négociations, mais c'est ce qui fait le sel de cette partie du jeu, c'est essayé de négocier le meilleur salaire possible sur le moyen ou long pour soulager notre CAP.

Après, il faut rester crédible et bien distinguer les propositions fantasques, souples ou rigides. Evitons aussi, de ressortir des vieux dossiers et des anciennes resignatures entre les uns et les autres et s'en servir comme jurisprudence pour justifier une proposition en te faisant comprendre que si tu l'as accepté pour lui pourquoi tu ne l'acceptes pas pour moi! Chaque cas et différent, chaque accord entre GM est différent et vous n'enlèverez jamais le côté humain de la fonction d'agent, oui, tu peux être plus tolérant avec certains GM pour X raisons. C'est comme ça, et on peut rien y changer!

Pour finir, ma façon de "parler", en exprimant les vérités sans filtre et sans les formes, et en gardant mon honnêteté intellectuel, n'est certainement pas politiquement correcte et pas forcément apprécié et peu déplaire à mes interlocuteurs. Parfois, j'ai tort, et je n'ai aucun soucis pour le reconnaître, mais si c'est au détriment de la collectivité, comme le retrait de Jérôme de sa fonction d'agent aujourd'hui , je préfère limité encore un peu plus mes interactions avec les autres GM, en me retirant de ma fonction d'agent. Je continuerais à travailler dans l'ombre pour la Ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2022 - 7:32

On fera un point en fin de saison.

Si on manque d'agents, je reprendrai le poste... mais y'aura des conditions. Mr.Red

Et je pense qu'on devra aussi finir par imposer la limite, tout joueur non signé à la fin de la semaine 16 sera automatiquement FA...

_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2022 - 7:42

Le joueur libre en FA si il n'est pas résigné à la fin de la W16 je suis pour et je l'ai tjrs été. Ça va piquer la première fois que ça m'arrivera, mais c'est le jeu. Une limite droite et une limite gauche.

_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2022 - 11:52

Tak a écrit:
On fera un point en fin de saison.

Si on manque d'agents, je reprendrai le poste... mais y'aura des conditions. Mr.Red

Et je pense qu'on devra aussi finir par imposer la limite, tout joueur non signé à la fin de la semaine 16 sera automatiquement FA...
Ben non si comme moi tu as envoyé tes offres depuis la semaine 7 et que l'agent n'a pas répondu Wink
Saleté d'agent 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2022 - 13:11

Tak a écrit:
Et je pense qu'on devra aussi finir par imposer la limite, tout joueur non signé à la fin de la semaine 16 sera automatiquement FA...

Je suis également d'accord avec ça. Dura lex sed lex !

_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2022 - 20:36

Be bop a lula c'est le souk

J'ai répondu à tout le monde a priori, j'ai fait mes offres, il reste juste à les envoyer.

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2022 - 14:13

J'ai mis un tableau à jour de ce midi.

Et les Cobras ont fini leurs signatures.

_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2022 - 15:21

Il me reste une réponse d'un agent pour clôturer les signatures du Pack.

Cette semaine je m'occupe également de celles de Sacramento.

_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2022 - 16:37

Tak a écrit:
J'ai mis un tableau à jour de ce midi.

Et les Cobras ont fini leurs signatures.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2022 - 17:30

gonzo a écrit:
Be bop a lula c'est le souk

J'ai répondu à tout le monde a priori, j'ai fait mes offres, il reste juste à les envoyer.



Moi j'ai toujours rien reçu.
Si tu peux regarder.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 21:18

Je te fais ça cette nuit avec mes offres
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 17:54

Suite à quelques incompréhensions,

je re-re-re-re inscris Laughing  le tableau de base des évos
pour l'aptitude (je ne parle pas des stats qui vont dépendre aussi de la Motivation et du Développement)

A = 3 points MAX
B = 2 points MAX
C = 1 point MAX
D et E ne prendront pas de points d'evo en note


et j'insiste sur le MAX
un Niveau 7 CAA ne sera jamais à 9. (sauf erreur ou copinage  Mr.Red )

_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 17:36

J'arrive après la bataille, mais si besoin je peux recupérer l'agence de Jerome pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 10:03

malkelwhites a écrit:
J'arrive après la bataille, mais si besoin je peux recupérer l'agence de Jerome pour la saison prochaine

Tu n'arrives pas après la bataille. Wink

On fera un point à la fin de l'inter-saison.
(merci en tous cas)

_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 11:11

Le Pack a terminé ses resignatures. Je m'occupe de Sacramento cette semaine. Période compliquée pour moi, nouveau boulot et déménagement. Je fais au mieux thumright

_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 1:10

SemperFidelis a écrit:
Le Pack a terminé ses resignatures. Je m'occupe de Sacramento cette semaine. Période compliquée pour moi, nouveau boulot et déménagement. Je fais au mieux thumright

Je t'ai envoyé 2 offres il y a 10 jours. Les as-tu reçues car je n'ai pas eu de réponse ?

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Re-Signatures S39 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 15:45

Alors, je viens de pointer les derniers contrats reçus (Fichier Finances à jour)

Je vais m'occuper d'Ottawa (j'envoie aux agents d'ici demain)

Je n'ai rien reçu pour :
- Boston
- Sacramento
-Los Angeles
et
... Minneapolis.
Forcément, ça va pas aider l'Agenda si le commish montre pas l'exemple. Laughing

Pour rappel, les Evos ne seront pas publiées tant que les signatures ne seront pas bouclées.
(le Zip n'est pas finalisé du coup)
Normalement, tous les joueurs de ces équipes devraient être d'office en FA, mais c'est la période de Noël, on est sympa en STFL... santa

_________________
Re-Signatures S39 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 17:08

je viens d'envoyer un message sur le whatsapp du groupe stfl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Signatures S39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Signatures S39   Re-Signatures S39 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Signatures S39
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-Signatures S40
» Re-Signatures S41
» Re-Signatures S42
» Re-Signatures S37
» Re-Signatures S38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: Renouvellement de contrats-
Sauter vers: