AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 38 - Divisional Round

Aller en bas 
+4
Tak
ambro
BLACKFILOU
Stef
8 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4862
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 38 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Saison 38 - Divisional Round   Saison 38 - Divisional Round EmptyLun 2 Jan 2023 - 23:43

Si vous avez des choses o dire sur le divisional round c'est ici...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 38 - Divisional Round Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4862
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 38 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - Divisional Round   Saison 38 - Divisional Round EmptyLun 2 Jan 2023 - 23:45

Finales d'Associations

Pacifique :

#5 Salt Lake City @ #2 Madison


Atlantique :

#5 New Orleans @ #1 Jackson

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 38 - Divisional Round Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 38 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - Divisional Round   Saison 38 - Divisional Round EmptyMar 3 Jan 2023 - 1:30

Voilà!! On l'a fait ! Battre les Cobras en Playoff !! On savait qu'on pouvait le faire malgré notre côte défavorable chez les bookmakers, on l'avait dit, on était confiant et on a joint les actes aux paroles!! Bravo les Gars!!
Toutes les cases ont été cochés! Stopper le jeu au sol des Cobras, conserver le ballon, gagner la bataille des Turnovers, faire des gros play, comme ces 2 interceptions, l'une pour un Pick 6 et l'autre qui fait basculer le match , l'interception de Rowe en Redzone en fin de 3èmeQ, qui empêche les Cobras de prendre le score pour la première fois et qui  va au contraire nous mener vers la victoire en marquant un TD sur un drive parfaitement géré et conclu par notre QB, Blake au sommet dans sa gestion des Momentum de la rencontre. Et puis notre défense, je n'ai plus de mots pour leur dire que je suis fier d'eux depuis le début de la saison!

On va maintenant saluer amicalement notre plus valeureux adversaire sans en faire des tonnes puisque la déception doit être sacrément rude à digérer chez eux! On sait d'ores et déjà qu'Ils se projettent sur la saison prochaine pour gagner ce titre qui leur échappe depuis bien trop longtemps, et on s'occupera d'eux plus tard ! Le plus bel hommage qu'on peut leur faire c'est de leur dire qu'on sera encore là la saison prochaine pour les battre!

Maintenant on est focus sur notre prochain adversaire, les Trashers de Triple B  qui font une saison remarquable et admirable. On va être claire ,on les aime bien mais c'est pas leur tour !! Nous! ça fait 5 saisons que l'on ne vit que pour le sacre et on veut le gagner cette saison! Alors, que ce soit à l'extérieur, contre une équipe avec un meilleur bilan et jouant sans pression, soutenu par l'opinion public et les médias, on s'en fout ! on veut le titre!!!

Alea jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 38 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - Divisional Round   Saison 38 - Divisional Round EmptyMar 3 Jan 2023 - 5:01

Jolie victoire acquise sur les fondamentaux de jeu de l'équipe.
Maintenant le Swamp ben les battre deux fois c'était compliqué alors 3 fois dans une saison saison,sans QB titulaire ...ça va être très très dur
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 38 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - Divisional Round   Saison 38 - Divisional Round EmptyMar 3 Jan 2023 - 8:16

Bravo à Philou, c'est largement mérité.
Après la défaite en saison régulière, je pensais avoir trouvé les ajustements.
A priori, a salt lake, on a mieux ré ajusté.

Maintenant je retourne à mes vacances, je vais suivre la suite avec intérêt.
Je serai de retour lundi pour les affaires courantes. Wink

_________________
Saison 38 - Divisional Round Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Saison 38 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - Divisional Round   Saison 38 - Divisional Round EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:28

Bon, la saison se termine logiquement après une piètre prestation, il aura fallu attendre le 4eme quart pour voir un minimum de jeu, avant ca le néant, des fumbles, des drops, beaucoup de fautes, on peut pas espérer gagner un match de PO avec autant d’imprécision. Bravo au Trashers pour cette victoire y'a rien a redire sur l'issue du match.

Maintenant place a une nouvelle ère dans le Texas, QB Mayberry qui sort de 2 belle saisons, certains analystes ne croyaient pas en lui, il leur a prouvé le contraire en devenant le leader de mon équipe, il partira libre pour laisser sa place a QB Plummer, on lui souhaite de retrouver une équipe et ne pas le recroiser trop souvent.

D'autre joueurs majeur vont tester le marché, WR Cambal, DE Miller notamment, ils auront marqué la franchise ces dernières saisons salut

Et je profites aussi de notre fin de saison pour remercier une fois de plus tous les acteurs qui font tourner la STFL salut
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 38 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - Divisional Round   Saison 38 - Divisional Round EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:29

Merci Stef pour les simulations.

Bravo à New Orleans, 2 match et 2ème défaite, signe qu'ils étaient plus forts que nous cette saison.

Pourtant, on gagne 100 yards de plus que NO avec 5 FD de plus, mais -17 au score...
3 interceptions, même si les 2 dernières sont dans les 5 dernières minutes (obligé de tenter les big play), avec un pick six, ça fait trop en PO.

De l'autre côté, la défense sort 3 sack, mais aucun turnover pour relancer l'équipe.

Dommage, c'était le dernier match de QB Delafonta qui devrait prendre sa retraite à 33 ans.
Une page se tourne à Orlando, mais on fera tout lors de l'intersaison pour jouer les playoff la saison prochaine.

Bonne chance aux qualifiés. Wink

_________________
Saison 38 - Divisional Round Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Saison 38 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - Divisional Round   Saison 38 - Divisional Round EmptyMar 3 Jan 2023 - 19:36

Saison plus que réussie, on ne pensait pas arriver si loin si tôt.
Bravo à Orlando car les simus étaient hyper serrées et souvent perdantes pour moi. Des petits détails on dû faire la différence.
Place à Jacksonville et Wheaton, qu'on ne bat jamais d'après mes souvenirs.... 🥶🥵
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TroyP43
Nouveau
TroyP43


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2021

Saison 38 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - Divisional Round   Saison 38 - Divisional Round EmptyJeu 5 Jan 2023 - 22:05

On a su prendre le taureau par les cornes de muse. Une entame bien aidée par la maladresse, l'indiscipline et les mains glissantes des texans.
A la fin du troisième quart, alors que le match semblait maitrisé (24-0), les texans se sont rebellés. 24-14 et balle à Houston à 7 min de la fin. Les jambes tremblent mais le coeur tient. On a évité de passer pour des fauxcons d'Atlanta.
Cette saison, les fans de Madison sortent les sacs poubelles de leur tête. Les trashers reprennent vie.
Cette victoire est un hommage à leur soutien.
Prochain match à nouveau à domicile. On ne part pas favori. On se souvient de notre déroute chez les mormons cette saison 34-14.

A nous de mieux gérer, la triplette "légend blake N'Kosana".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 38 - Divisional Round Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - Divisional Round   Saison 38 - Divisional Round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 38 - Divisional Round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: