AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PREVIEW SAISON 39

Aller en bas 
+3
Yogi17
Tonioni
ambro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:59


A cette heure , sa team est le meilleure , chaque drafté est la perle et chaque GM envie les Jackson Rovers king

Alors on se lance ...

ATLANTIQUE NORD

Ottawa
Sur le papier il semble que cette équipe puisse faire un vrai run cette année
l'arrivée de Gaskey va permettre à Toaffili de ne pas avoir à jouer que par les airs
même là le personnel est sympa .
Un bémol , une défense avec beaucoup de joueurs qui risquent de ne pas trop apporter

Montréal
Hmm cela peut marcher et faire mal , que dire à part que Welborn sera la clé
Le jeune QB ne peut pas se louper et la pression sera grande
Ross-Wamper-Blanchet-Randle-Starks feront la force offensive
en Défense Al Samuel , un leader caché mènera une défensive qui si elle peut performer n'apparait pas dominante

Boston
Compliquer de savoir ce que cette team pourra produire .
Alors que la mode du RB leader semble la nouvelle mode en STFL , les Mystics vont courir en comité .
Un groupe de WR's qui peut faire mal , même si encore une fois cela dépendra du jeu de leur QB
Une défense fournie et équilibrée ...sauf en DB , 3 S pour 7 CB

New-York
Un corps de LB's trop léger sinon le reste de l'équipe peut permettre de gagner quelques matchs
Encore là les QB ne semblent pas pouvoir être un facteur déterminant
le duo Drissi-Suttman sera le socle , il semble impossible que MC Cord et Wayman soient hyper performants vu les lanceurs de ballons au sein de l'effectif
Une défense fournie qui devra trouver une osmose sinon ...
Très envie de voir ce que va donner Quartararp

Alors ?

Ottawa , Montréal sont favoris mais cette division est hyper homogène et difficile de faire un pronostic

1-Ottawa
2-Montréal
3-Boston
4-New-York

Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyVen 3 Fév 2023 - 19:37

ATLANTIQUE CENTRE


Chicago
Le favori pour la titre ? franchement on n'en n'est pas loin
Blewitt , auquel je ne croyais pas semble être un vrai leader et en skill players il y a de quoi faire en nombre et en options offensives donc.
Et là vous regardez le roster en défense et vous vous dites , humm on va ramer , ramer
un DL avec 3 joueurs 9 ,un groupe de LB solide et des DB's qui vont être durailles à passer
Donc Krycek a construit une équipe qui fait peur

Miami
Après l'expérice Skidmore ( aura t-il été bien utilisé ? ) , un joueur de la fabrique à QB du Nevada débarque , intéressant mais aussi comprendre pourquoi c'est celui-là qui a été lâché par les Cobras .
Il doit faire passer un cap aux Floridiens et on l'en croit capable
un groupe de RB hyper solides et un duo Matheson-Fry qui semble assez terrible sur le papier
une OL solide mais pas dominante , une DL du même acabit ( 1 seul top niveau ) , un corps de LB homogène mais pas génial et une escouade de DB's , intéressante .
la clé sera Valdano si le rookie performe il formera un Stingley une drôle de paire

Richmond
Sur le papier l'offensive fait vraiment peur , avec 3 RB's pas loin de 1000yards , 2 receveurs à 100+ en reception
Une OL qui tiendra le choc , une DL sympa et ....un corps de LB qui ne ressemble à rien , mais vraiment à rien
4 joueurs exterieurs 2 OLB 2DE-OLB et 1 ILB , c'est dommage et sans doute rédhibitoire dans une telle division

Orlando
Hâte de voir ce que Mayberry va pouvoir apporter à cette équipe , même si elle semble orientée vers le run
outre des RB , costauds même si peu nombreux on a 2TE's à 4 de Block .
Une OL assez solide mais pas top top niveau non plus .
La défense sera assez interessante à suivre , peu de stars mais du matériel pour s'adapter .
Ce sera la victoire du Coach si il arrive à en faire une force .
Si on part du principe de jouer en 4-3 , il ya assez de monde mais pas convaincu de pouvoir jouer en 3-4 avec le peu d'options en LB

Alors ?
Chicago et Miami sont les vrais favoris de la division même pour viser plus haut
Les choix de coaching feront la différence mais ils peuvent être assez redoutables
Orlando et Richmond peuvent embêter les deux monstres annoncés de l'association ....pas plus ?

-Chicago
-Miami
-Orlando
-Richmond
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptySam 4 Fév 2023 - 10:56

ATLANTIQUE SUD


Atlanta
Sans faire injure à Stef , il semble qu'il va falloir être encore meilleur coach que l'année dernière pour performer .
L'équipe n'est pas dépourvue de talents , loin de là , mais il semble manquer un truc .
Il y a un groupe de WR-RB-DB assez sympa , un QB qui peut tenir la barraque , alors ??
Pour moi , c'est un peu mon mantra ( même en NFL ) , un manque de force en Lignes Off et Défensive
Ne me faites pas dire que les Spartans ne seront pas hyper durs à jouer .

Birmingham
L'équipe qui a sans doute été la moins performante la saison dernière .Pas mauvaise , mais elle n'a pas été là où du moins je l'attendais .
Fred a investi dans les QB et contrairement à pas mal d'équipes le poste est doublé et bien même .
Bémol sur le poste de RB , aucun ne semble pouvoir porter son équipe , mais cela reste solide .
Une OL solide mais une goutte déséquilibrée ( rassure toi , on disait la même chose de mon OL l'année dernière )
La défensive ? solide rien à dire même si jouer une saison avec deux DT me parait compliquer .

New Orleans
L'équipe qui progresse toujours saisons après saisons , ils ont été très proches ......
Tuttle qui a longtemps fait perdre des cheveux à Mister T le coach du Swamp a passé un cap et c'est bien entendu une vraie plus-value
Derrière ? on va miser sur le run avec 6RB et 3Te's plus ou moins bloqueurs , un bémol la ligne ne semble pas surpuissante
En défense ?
le troisième rideau est fournit mais ensuite il ne faudrait pas que les blessures s'accumulent sinon cela sera difficile .
Le Swamp se doit d'être ambitieux et surtout prier pour que Tuttle ne soit pas OUT

Jackson  king

Comment dire que cette étoile n'était pas prévue , l'équipe n'était pas la plus forte vue ces dernières saisons chez les Rovers , mais un homme change tout ....Wheaton
Avec lui les Rovers gagneront encore des matchs , mais suffisant pour regagner le titre ?
Sur le papier , couper et trader deux stars comme Rubley et Butler ne laisse pas présager que cela soit possible .
Il fallait aussi renforcer des secteurs défaillants des choix ont été faits .
Re-gagner avec Morgan et Lawrence en QB ? pourquoi pas  mais cela va être dur

Alors ?
New Orleans et Birmingham partent avec une longueur d'avance mais les deux seront face à des situations compliquées s'ils ne gagnent pas .
Birmingham avec pas mal de joueurs vieillissant et NO à devoir repenser une stratégie pour passer un cap
Jackson et Atlanta ? comme d'habitude à l'affut et donc imprévisibles

1-Birmingham
2-New Orleans
3-Jackson
4-Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptySam 4 Fév 2023 - 11:54

ROOKIE WATCH

un intermède dans cette préview avec 5 rookies qui seront sous les feux des projecteurs

1-Seattle
DT - Ali,Thomas SAV

SAV DT 21 40 4 36 12 25 2 3 3 1
SAV DT 21 74 4 33 15 26 0 1 2 1
SAV DT 21 70 4 32 17 30 0 1 1 3
Prévisions SEA DT 22 70 4 14

La défensive des Wildcats va prendre une autre dimension avec de joueur sur les prochaines années



2-New York ANN
DB - Quartararp,Xavier


ANN DB 21 51 0 0 0 0 7 0 2 2 4 246 61,5 77 2
ANN DB 21 37 1 8 1 1 9 0 1 0 3 82 27,3 50 0
ANN DB 21 39 0 0 0 0 6 0 1 0 1 0 0,0 0 0
Prévisions NY DB 22 40 0 0 0 0 6 0 0 0 6 186 31 45 1

Vous connaissez mon gout pour les top DB's et là on a du lourd et polyvalent , j'en salive déjà même si il lui faudra faire sa place dans cette escouade surchargée



3-Richmond
RB - Monroe,Chancey ANN

CAREER 621 2814 4,5 21 CAREER 27 1 265 9,8 0
prévisions RICH 247 1015 4.1 6 RICH 19 197 10.4 1

Un investissement sur,mais il faudra gérer le backfield avec Levens et Woodside , en tous cas la relève est prête et on attend de voir son impact avec de sacrées AMD-ABC



4-Monterrey
WR - Moorehead,Kindall LAR

CAREER 193 7 2519 13,1 23
prévisions MTR 79 0 965 12.2 6

Outre ses AMD qui vont faire de lui une superstar assez rapidement , c'est la situation de son équipe qui intrigue
saura t-il malgré tout performer ? .Pour un "second choix" Monterrey a eu quand même du lourd

5-Houston AUS
DE - Karcherski,Trevor

AUS DE 21 50 7 41 6 14 1 10 1 1
AUS DE 21 41 9 74 5 8 1 7 2 4
AUS DE 21 43 7 45 9 16 0 11 0 0
Prévisions HOU DE 22 55 9 9

pourquoi lui ? par simple curiosité , savoir si un DE sackeur a encore sa place dans un premier tour de draft
la ligue étant centrée run , quelle sera sa plus-value
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:53

Ça va encore être compliqué en ATL Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptySam 4 Fév 2023 - 13:50

ambro a écrit:
Chicago et Miami sont les vrais favoris de la division même pour viser plus haut
Les choix de coaching feront la différence mais ils peuvent être assez redoutables
Orlando et Richmond peuvent embêter les deux monstres annoncés de l'association ....pas plus ?

-Chicago
-Miami
-Orlando
-Richmond

Merci Régis, avoir l'avis d'autres GM sur son effectif, c'est toujours intéressant, j'adore. thumleft

Maintenant, avoir le rôle d'underdog, pas de soucis, on fera déjouer ses pronostics. Twisted Evil

_________________
PREVIEW SAISON 39 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 18/11/2013

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyDim 5 Fév 2023 - 14:06

Ça couine beaucoup en Atlantique Sud.
Comme vous aimez bien être là victime, je vais vous éclater thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyLun 6 Fév 2023 - 11:24

Merci.
Vivement la Pac. study

_________________
PREVIEW SAISON 39 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyLun 6 Fév 2023 - 18:08

PACIFIQUE NORD


Carson City
la stratégie de vaincre ou mourir par les airs qui a fait la renommée de Carson ( même si l'apport de Rb's a toujours été important ) , est en passe d'évoluer .
OUI nous avons un fétichiste du QB ( pour reprendre les mots d'un GM lors de la draft ) , mais cela ne semble plus être la pierre angulaire du projet .Aucun QB à 100 de rating mais un bon gros duo de coureurs et une multitude de WR's presque tous interchangeables .
Les failles de cette équipe ? sans doute les deux premiers rideaux défensifs .OL et DB's c'est solide et je dirais même qu'en matière d'arrières défensifs cela donne envie

Sacramento
Humm , ce sera la défense qui permettra de gagner cette saison . L'offensive sur le papier est sympa , je ne dis pas le contraire .
MAIS pour moi les deux QB me semblent légers pour tout gagner par les airs  et une OL pas assez dominante pour asseoir un jeu au sol ultra performant .
La base sera donc la défense mais même là j'ai du mal avec la construction de la DL . Sacramento sera compliqué à jouer mais avec deux cadors dans la division il ne faudra espérer qu'un accessit

Salt Lake City
LE REVANCHARD .
OUI SLC aurait pu gagner une finale qui lui tendait les bras et sans une fin de match mal maitrisée une étoile ornerait l'uniforme de la team mormone MAIS patatras ...
Alors comment fait-on pour repartir encore plus fort ?
Il suffit de regarder le roster de SLC , c'est solide voire très solide de partout , je ne vais pas détailler ici les éléments forts de l'équipe , je vous laisse regarder par vous même c'est terrifiant .
Favoris ? OUI , jusqu'au bout ? pas obligatoirement , mais pas loin

Seattle
Sur le papier elle n'a pas grand chose à envier à pas mal de teams .
Mais voilà depuis quelques saisons Seattle a du mal à exister et avec l'avènement de SLC , c'est encore plus dur de sortir de cette division
Quoique une goutte vieillissant le corps de WR's est intéressant , les coureurs aussi .
J'ai vraiment du mal avec la construction des deux escouades que sont les DL et LB .
Le rush est ultra présent MAIS une absence de force contre la course c'est très surprenant dans une ligue si orientée course

Alors ?
SLC sera devant cette saison et ce ne serait qu'une progression pas une surprise.En sont-ils capables ? surement
Pour Carson , c'est une position idéale , finir second serait logique , premier ? cela mettrait un sacré coup sur le crane des joueurs du GM Schizophrène ( docteur Blackfilou et Mister Nobody )
Malheureusement pour les deux team historiques que sont Seattle et Sacramento ils vont se battre pour les restes mais cela peut aussi vouloir dire une WC

1-SLC
2-Carson
3-Sacramento
4-Seattle


Dernière édition par ambro le Lun 6 Fév 2023 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyLun 6 Fév 2023 - 18:18

Mister Krycek a bien voulu répondre , à notre invitation pour revenir sur la saison des Black- Sixers et comment il envisageait la prochaine saison


1- Regard sur la saison passée.

On sortait du titre de champion, et on avait gardé une équipe à peu près identique, donc on espérait pouvoir bien refigurer après une période de disette, 2 apparitions en PO en 8 saisons.

L'équipe a été très compétitive, mais le tournant de la saison restera sans doute la dernière action de la saison, où on échoue sur les 1yds d'Orlando pour le titre de division.

On rate le bye week, et comme j'étais en vacances sans log, je n'avais pas pu préparer mon COA pour les PO ne sachant pas quel adversaire j'aurais.

Niveau du jeu, offensivement, on fait une très bonne saison, puisqu'on termine avec notre 2è meilleur résultat en pts marqués, notamment avec un RB Hawgood monstrueux.
Le problème a été la défense, avec notre plus mauvaise saison en carrière, une run défense assez passoire et un manque de turnovers.

2- Stratégie de l'intersaison

On voulait garder la même structure d'équipes en essayant de rajeunir un peu, on avait prévu les départs de OT McCrary, ILB Dengler et CB Luedeke, en espérant les remplacer en FA.
C'est ce qu'on a fait avec OT Mathers, ILB Reese et DB McGraw.
On aurait souhaité garder WR Gallagher, mais notre cap était compliqué et WR Houston poussait à la porte pour être #1, ca sera la principale interrogation cette saison, car Gallagher était un elite WR.
Cela nous a permis d'attaque la draft sans réel need.

On est donc aller sur S Bamba qui était un des BPA et sur une position où on était pas le plus armé et surtout où les bons joueurs deviennent de plus en plus rare.

Donc on a réussi à garder une structure équivalente aux 2 dernières saisons, il faudra trouver le bon coaching pour optimiser tout çà, notamment en défense.

3- Objectifs

Les objectifs sont de rester compétitifs et de remporter la division et aller le plus loin en PO, on a une équipe un peu vieillisante avec beaucoup de titulaires à 29-30 ans, donc il faudra pas rater les renouvellements car en étant compétitifs, on a moins la draft pour s'armer pour les années futures


C'est injuste , de ne pas aussi noter ce que nous a dit   Monsieur Stef , GM des Spartans
IL a eu une réplique pleine de frustration la réponse 1 :
" les Despérados auraient du être champions "
Je ne peux que compatir mais non la réalité est là
Sérieusement il envisage clairement et sans ironie de reconquérir la FDCup , " 12 Victoires seront nécessaires pour atteindre les PO's "
à noter " un passage en 3-4 " comme nouvelle stratégie ....
Deux attitudes différentes mais une même volonté de vaincre


Dernière édition par ambro le Lun 6 Fév 2023 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyLun 6 Fév 2023 - 18:19

la suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyLun 6 Fév 2023 - 18:41

Merci ! thumleft

(mon classement de la PacNord ressemble aussi à ça)

_________________
PREVIEW SAISON 39 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyLun 6 Fév 2023 - 18:50

ambro a écrit:
PACIFIQUE NORD

Salt Lake City
LE REVANCHARD .
OUI SLC aurait pu gagner une finale ... MAIS patatras ...

Favoris ? OUI , jusqu'au bout ? pas obligatoirement , mais pas loin

Alors ?
SLC sera devant cette saison et ce ne serait qu'une progression pas une surprise.En sont-ils capables ? surement
Pour Carson , c'est une position idéale , finir second serait logique , premier ? cela mettrait un sacré coup sur le crane des joueurs du GM Schizophrène ( docteur Blackfilou et Mister Nobody )

Je vais prendre mes cachets pour rester calme..... et je vais boire une pression pour éviter de la subir.

Comme je l'ai déjà dit, mon seul objectif cette saison c'est le titre! La saison dernière, on ne le méritais pas puisqu'on a perdu!

Merci Regis pour tes Previews toujours aussi intéressantes et pertinentes
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyMar 7 Fév 2023 - 18:19

PACIFIQUE CENTRE


Madison
Les trashers ont un effectif solide presque partout sauf en ....attaque
OUI OUI , un QB talentueux secondé par un journeyman .
Un groupe de RB's dont aucun ne semble disposé à faire 1000 yards et un groupe de WR intéressant mais aucun fuoriclasse
étonnant non ?
en défense il y a des options et de la profondeur , les défenses font gagner les championnats mais Madison aura du mal à y apparaitre

Minneapolis
Il faudra gagner très vite ou bien passer à un autre projet .
Les stars de l’attaque ont 30 ans et + et le groupe de RB ressemble à une troupe de vieux hussards de retour de Russie .
Sincèrement j'espère que les deux jeunots ont du potentiel caché sinon cela va être dur
La OL apparait assez forte pour protéger Costen mais le groupe de WR's semble limite , le QB vétéran en a encore sous le coude .???
Défensivement un backfield costaud mais malgré 10 joueurs et pas mal d'options de jeu j'aime moyen la DL

Monterrey
Nos amis Méxicains vont être durs à bouger , leur défensive est vraiment solide et ceci dans les 3 secteurs .
Pour gagner il faut marquer et là on a plus de doutes sur la capacité des Mustangs à pouvoir développer un jeu offensif de haut vol.
On a l’impression que Monterrey est à 1 ou 2 saisons de pouvoir repartir vers les sommets .
une WC pourrait être possible si les autres équipes de la division sous performent

Thunder Bay
Sur le papier , ce sont les favoris de la division et de gros gros outsiders pour le titre tout court
Mais tout est lié à leur QB , s'il se blesse le gap entre son remplaçant et lui est, bien trop grand pour espérer une continuité
Un effectif hyper dense mais à 43 joueurs qui ne permet pas d'encaisser les coups durs
2 RB listés à 900+ yards 2WR's à 100+ réceptions c'est pas si mal non ?

Alors ?
le vrai favori est Thunder Bay du moins sur la ligne de départ
et les 3M' vont être sans doute coriaces mais souffrent de certains déséquilibres

1-THB
2-Minnéapolis
3-Madison
4-Monterrey
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyMer 8 Fév 2023 - 12:07

un petit tour sur le salary cap restant :


Boston : 90 $
Montréal : 980
New York : 275
Ottawa : 2277

Atlanta : 240
Birmingham:895
N.O:739
Jackson :658

Chicago :144
Miami :75
Orlando :65
Richmond: 60

Carson City :990
Salt lake City :111
Sacramento :115
Seattle :250

Houston :350
San Diego:3605
San Francisco:6475
Los Angeles :50

Madison :50
Minnéapolis :432
Thunder Bay :380
Monterrey :10590

je trouve toujours intéressant de regarder le cap et surtout ce que les équipes en font
sur les 4 équipes à +1000 de cap ; deux sont loin d'être des favorites ( Monterrey et S.D sans être les pires )
Globalement ces deux millions accordés ont vite été dépensés ou intégrés dans les resignatures
C'est aussi et surtout la preuve que passé la UFA2 et la hors vague , le pool de UFA n'a que peu de chances de bouger
On pourrait me dire sauf grosse blessure ? Il faudrait déjà qu'il y en ait vraiment ( c'est pas une obligation non plus Laughing )
De même pas sur que tous els Gm's aient la connaissance du règlement pour des blessés à +6 Wink

fin de la preview tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 18/11/2013

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyMer 8 Fév 2023 - 12:18

Merci pour la preview!
On a une équipe correcte, pas du statistique d'un SLC par exemple, mais ça va.
Va falloir que tout ce petit monde se sorte les doigts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:02

PACIFIQUE SUD


Houston
Les toros possédent un vrai bon groupe de coureurs et un QB qui a prouvé qu'il pouvait mener cette équipe
Si les RB sont jeunes la fenêtre de tir pour l’escouade de WR's est plus compliquée et la talent n'est pas hyper profond
la OL est homogène mais loin d'être monstrueuse .
La défensive est alléchante , dommage ce manque de remplaçants en LB

Los Angeles
Les californiens risquent de s'appuyer sur une attaque centrée sur la course Clayborne-Martinez cela devrait le faire ; tout cela aidé par une OL assez costaude .Le manque de talent au poste de WR est de toutes façons un frein à toute envie de jouer le tout passe .
La défense est forte et si elle trouve le bon tempo devrait aider grandement Los Angeles à gratter quelques matchs

San Diego
Humm si cela tourne bien S.D peut être la bonne surprise de la saison .
Un groupe de Rb rehaussé par l'arrivée du Rookie Darrisaw ; 4 receveurs entre 75 et 97 receptions .
Bémols : la OL est solide mais ne fait pas rêver et Eason QB a 33 ans , c'est un âge où d'autres ont fait des miracles ....
La défense comme partout dans la division est intéressante et talentueuse ....

San Francisco
Sur le papier l'équipe semble au dessus du lot dans la division , même si Vnadagriff est un peu seul en WR's
3 Coureurs à 800+ yards ; une défensive à options multiples ce qui faire dire qu'elle sera compliquée à jouer
comme d'habitude il y a un MAIS , si Aiwan se blesse les deux remplaçants n'ont pas le même niveau loin de là.
On peut gagner avec un QB à moins de 100 de rating en prévision , Jackson l'a fait mais cela implique d'adapter son plan de jeu .
S.F a toutes les options pour le faire , on va scruter cela de près

Alors ?
Seule l'équipe de L.A apparait en retrait , elle n'est pas une victime expiatoire cette saison.
Houston-SD-SF?
franchement ce n'est pas simple de se positionner même si je le redis je sens S.F une goutte au dessus

1-S.F
2-S.D
3-Houston
4-L.A






Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:15

1er et dernier power ranking de la saison


1-SLC
2-Chicago
3-Carson
4-New Orleans
5-Thunder Bay
6-S.F
7-Birmingham
8-Miami
9-Orlando
10-Jackson king
11-Ottawa
12-S.D
13-Minnéapolis
14-Houston
15-Atlanta
16-Madison
17-Richmond
18-Montréal
19-Monterrey
20-Boston
21-NY
22-Los Angeles
23-Sacramento
24-Seattle


Et voilà , le gars se met dixième  alors qu'il vient de gagner le titre .
Regardez les rosters devant ce n'est pas une lubie non plus mais comme d'habitude les Rovers visent le maintien et on prendra les matchs les uns après les autres .
on recherchera les trois points et le principal c'est l'équipe et si cela ne va pas on se dira les choses dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:17

Voilà en tant que champion je souhaitais présenter la nouvelle de manière complète , j'espère que cela vous a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 18/11/2013

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyMer 8 Fév 2023 - 19:57

Merci Chico!
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyMer 8 Fév 2023 - 22:51

Power Ranking saison 39

Merci beaucoup pour cette belle Preview détaillé et illustré, toujours autant intéressante comme à chaque fois avec cet art du résumé que j’admire, parfois un peu trop consensuel, à mon gout, mais l'essentiel est dit !

Alors je vais vous faire partager le mien, un seul commentaire suffira pour chacune d’elle, et expliquera ce classement.  

24.San Diego : en 14-18, cette équipe aurait perdu la guerre…des tranchées
23.New York : leur infirmerie creusera leur tombe.
22. Seattle : cette équipe reste en perpétuel reconstruction, à quand la fin des travaux ?
21. Richmond : Si Dechambeau trouve la lumière, le soleil brillera…
20. Los Angeles : La défense fera gagner des matchs et l’attaque les perdra…
19. Sacramento : avec Sherwin à la baguette !? ce n’est pas Gerswin ! ça sonne faux !
18.Monterrey : Quand la Chine s’éveillera, le monde tremblera.
17.Montrèal : Un coach intérimaire peut-il être autant investit qu’un COD, si oui, ce classement est erroné !
16. Atlanta : l’équipe oui…mais ! Il faut absolument que cet effectif aille à la salle de muscu !
15. Ottawa : on voit une nouvelle idéologie dans la composition de ce Roster, ce sera encore trop tendre cette saison.
14.Miami : L’équipe poil à gratter ! l’écart entre sa réussite ou son échec et aussi important que les Eagles et les Texans ! !
13.Boston : Est-ce qu’ils simuleront aussi bien dans la réalité ? (Ref : Action PC). Une composition de Roster atypique mais ça a l’air de fonctionner !
12.New Orléans : La connexion improbable Tuttle-Gogol est une énigme pour moi ! En cas de coupure, attention au pétage de câble du duo QB-GM !
11/ San Francisco : Défense ! Défense ! Défense !
10. Madison : N’oubliez pas son parcours de la saison dernière SVP ! une équipe moins forte peut être mais le GM est plus expérimenté !
9/ Houston : Allo Houston ! J’ai un problème ! je n’arrive pas à vous classer (entre 6 et 12)! le bien seul WR, Demetrius sera le facteur X des Toros.
8/ Orlando : Il ne manque que la cerise sur le gâteau à ce Roster. Le Playmacker qui peut te changer une saison.
7/ Jackson : Ne sous-estimez jamais le cœur d’un champion ! mais Ambro n’a qu’un seul Plan A ! ça passe où ça casse !
6/ Minneapolis : Lorsque les individualités sont encore plus fortes que l’équipe ! Trop de talents ! ils peuvent jouer tous seuls !
5/ Carson : Si Slovis* n’est pas encore roi ! ce n’est pas grave ! Tak est Belichick !
4/Thunder Bay : Si la rotation n’existait pas en STFL, les bucherons seraient déjà Champions !
3/ Birmingham : QB Leary ne serait-il pas la pièce manquante du puzzle?
2/ Chicago : Un Roster de vainqueur ! mais il a besoin d’un vrai coach pour le faire fonctionner ! Krycek à toi de jouer !
1/ Salt Lake City : The Last Dance pour cet effectif ! Favori désigné, assumé ! Pas d’autre choix ! Go all the way !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 9:23

Merci Blackfilou

J'ai essayé de mettre en place un plan B ou plutôt A' durant l'intersaison mais je crois que vous allez remanger du Wheaton à toutes les sauces Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 10:30

ambro a écrit:

9-Orlando

BLACKFILOU a écrit:
8/ Orlando : Il ne manque que la cerise sur le gâteau à ce Roster. Le Playmacker qui peut te changer une saison.

Merci Régis et Blackfilou, avoir les analyses d'autres GM est toujours intéressant. thumleft

8, 9, ca ne doit pas être loin de la réalité. Maintenant, l'effectif en est place, il reste à faire en sorte d'exploiter la totalité du potentiel de l'équipe.
A vos coa et bonne saison à tous. king

_________________
PREVIEW SAISON 39 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 11:13

Oui, merci les gars.

J'avoue que je voulais faire ma preview, mais je crois que je vais manquer de temps cette semaine.


_________________
PREVIEW SAISON 39 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 11:32

On valide les previews et on fait direct une finale Salt Lake- Chicago, pas besoin de perdre du temps à faire une SR 😁

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





PREVIEW SAISON 39 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEW SAISON 39   PREVIEW SAISON 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVIEW SAISON 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: