AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Utilisation des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tzoreol
Nouveau
Tzoreol


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 04/01/2024

Utilisation des joueurs Empty
MessageSujet: Utilisation des joueurs   Utilisation des joueurs EmptyDim 17 Mar 2024 - 8:07

Bonjour à tous,

J'essaie de me dépatouiller de mon début de saison carrière catastrophique et je remarque une chose qui m'intrigue. Mon QB3 à beaucoup de temps de jeu, à 206 passes tentées soit près de 20% ce qui est déjà énorme pour un remplaçant alors pour le remplaçant du remplaçant n'en parlons pas. Mon QB2 est déjà à 38%.

Y a-t-il un endroit pour gérer l'utilisation d'un joueur et faire jouer uniquement mon titulaire ? Est-il possible par ailleurs de définir une certaine avant et temps à jouer restant pour que le remplaçant prenne les commandes ? Je vois le menu "Player usage" mais je ne sais pas si c'est le "real life" qui fait que ça alterne comme cela.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

Utilisation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des joueurs   Utilisation des joueurs EmptyDim 17 Mar 2024 - 15:32

Tu te trompes de ligne : ton QB #3 n'a tenté aucune passe.
Malgré son nom, la ligne "Real" correspond à ses stats prévisionnelles, son potentiel en quelque sorte. La ligne "Computer" correspond a ses stats réelles lors de matchs joués.

Pour l'instant, QB Tuttle a pris 180 snaps sur 208. Et il s'en sort plutôt pas mal car il a un rating de 103,1.

Pour le reste de ta question, il n'y pas d'endroit où tu peux définir qui est le QB #1, QB #2, QB #3. Si ton QB titulaire dans les platoons est blessé ou mauvais, il me semble que le log fait jouer le QB qui a le plus de passes tentées (att) ou yards en stats prévisionnelles.

Si tu ne souhaites absolument pas que ton QB #3 joue, tu peux le "désactiver" dans Player Usage, en le mettant à "Inactive".
Attention, si tes 2 QB venaient à se blesser au cours du match, tu n'aurais plus de QB pour le finir... Après, le risque est très faible, certaines équipes n'ont d'ailleurs que 2 QB dans leur effectif.

Si tu ne veux pas le désactiver et que le log a tendance à faire jouer ton QB #3 au lieu de ton QB #2, toujours dans Player Usage, tu peux mettre ton QB #3 à "less than real" dans Passing et tester le résultat en match. Si cela n'est pas suffisant, tu peux mettre ton QB #2 à "more than real" dans Passing.
Revenir en haut Aller en bas
Tzoreol
Nouveau
Tzoreol


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 04/01/2024

Utilisation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des joueurs   Utilisation des joueurs EmptyMar 19 Mar 2024 - 7:50

Ah okay, c'est trompeur.

Du coup je me basais sur les mauvaises stats pour voir si un joueur marchait ou non

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des joueurs   Utilisation des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du cash pour les salaires des FA
» Evolution des joueurs FA
» Amendement sur les retranchement de joueurs
» [DFL]Rumeurs futurs joueurs
» RAPPEL : les "cuts" de Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Questions techniques-
Sauter vers: