AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un forum sur le cancer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Un forum sur le cancer Empty
MessageSujet: Un forum sur le cancer   Un forum sur le cancer EmptyMer 2 Mar 2005 - 2:44

Parce que près de 3 Québécois sur 4 seront en contact de près ou de loin avec le cancer, j'ai créé un site permettant aux gens de s'exprimer sur le sujet via un forum de discussions. (Frédéric)

Pour tous les gens que ça pourrait intéresser, vous êtes invités à vous y rendre en toute amitié...
http://cancer-au-quotidien.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Invité
Invité




Un forum sur le cancer Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur le cancer   Un forum sur le cancer EmptyVen 11 Mar 2005 - 2:08

Merci Eric de m'aider à faire quelque chose de bien. Merci à tous de prendre quelques secondes pour faire connaitre mon site à votre carnet d'adresse. Je suis certain que plusieurs personnes en profiteront.
Soyez heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum sur le cancer Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur le cancer   Un forum sur le cancer EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:15

Je fais un appel à tous.


Comme vous me semblez un groupe pas mal dégourdie et en verbe, je vous invite à passer sur mon site de temps à autre. Il y a des sections blagues, pensée du jour, pensée philosophique et je fais des petits éditoriaux une ou deux fois par semaine sur divers sujets. Toutes ces sections peuvent alimenter des discussions fort intéressantes et plus il y a d'idées plus c'est stimulant.

Je vous remercie de prendre quelques minutes pour au moins jeter un oeil et n'hésitez pas, on aura du fun.

Si vous me permettez d'abuser, pouvez-vous envoyer mon site à votre carnet d'adresse pour le faire connaitre. On est tous, été ou sera touché par la maladie un jour ou l'autre.

Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum sur le cancer Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur le cancer   Un forum sur le cancer EmptyLun 22 Aoû 2005 - 4:43

Je refais un peu de sollicitation.


Bonjour à tous,

J'ai créé le forum VIVRE AVEC LE CANCER pour les personnes qui se sentent concernées par cette maladie. Il est difficile de rejoindre ceux qui en ont besoin via les annuaires et les divers référencements.

Je vous demande de m'aider à faire connaitre ce forum, en prenant quelques secondes, et faire circuler ce message via vos carnets d'adresses et vos différents contacts.

Pourquoi un tel forum existe-t-il? Sachez qu'environ 40% des personnes risquent d'être touchées par le cancer au cours de leur vie. Plusieurs trouvent de la force et du réconfort en échangeant sur les forums. VIVRE AVEC LE CANCER tente de répondre à ces besoins.

Merci de votre collaboration, quelqu'un en profitera!

http://tousensemble.forumactif.com/portal.forum


Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Un forum sur le cancer Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur le cancer   Un forum sur le cancer EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:51

J'ai passe ce lien à ma blonde. Elle est amnipulatrice radio et a travaille dasn un centre de radiothérapie. Elle connait parfaitement le sujet.

Le pb de son centre: Se sont en général des personnes agées. Peu de jeunes et elle n'y pensait pas tout le temps.

Elle a changé et maintenant elle est dasn un centre hospitalier en radio conventionnelle (moins dur psychologiquement). Je vais lui faire un rappel et lui redonner ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum sur le cancer Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur le cancer   Un forum sur le cancer EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:35

Super merci.
Revenir en haut Aller en bas
gig
Invité




Un forum sur le cancer Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur le cancer   Un forum sur le cancer EmptyMar 29 Nov 2005 - 3:58

on é avec toi freddyboy lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Un forum sur le cancer Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur le cancer   Un forum sur le cancer EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:48

c'est moi ou le lien pour le site et le forum ne fonctionne plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum sur le cancer Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur le cancer   Un forum sur le cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum sur le cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DANS LE LOBBY :: Hors-Sujet-
Sauter vers: