AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question pour Houston

Aller en bas 
+5
DonWaldorf
Kev(BearCats)
Krycek
Tak
Sharky
9 participants
AuteurMessage
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Question pour Houston Empty
MessageSujet: Question pour Houston   Question pour Houston EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:21

Dernier Trade des TOROS

HOUSTON donne :

Morehart + 5ème tour

CINCINNATI donne :

1st pick + 7ème pick + Wiegert


Pourquoi avoir accepter ce trade et avoir passé le 7eme tour?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Question pour Houston Empty
MessageSujet: Re: Question pour Houston   Question pour Houston EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:42

C'est aussi la question que j'ai posé dans mon Topic sur le 7ème Tour... je vois pas non plus l'intérêt d'inclure des 7ème tours pour pas les picker...

_________________
Question pour Houston Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Question pour Houston Empty
MessageSujet: Re: Question pour Houston   Question pour Houston EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:47

C'est qu'on sait pas forcément quel joueur il va rester et ceux dont on aura besoin après les UFA

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Question pour Houston Empty
MessageSujet: Re: Question pour Houston   Question pour Houston EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:59

Faut dire cette année que la draft était pas très profonde, l'an dernier, il y avait eu que 9 passe, là au 7è tour, il restait presque même pas de niveau 4.

L'an dernier Buffalo en 7-25 a sélectionné OG Harkness qui est maintenant à 6, Atlanta a sélectionné Karney au 7è tour qui est devenu All Star.

Mais cette année, il y avait rien au 7è tour

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Question pour Houston Empty
MessageSujet: Re: Question pour Houston   Question pour Houston EmptyMer 28 Juin 2006 - 2:06

Bah c'est leur choix et faut dire qu'il restait pas beaucoup de joueurs.. disons que j'ai failli pas selectionné moi non plus..

J'ai echangé le 7e de MTL a Boston et il a decidé de ne pas le prendre non plus c'est une option de plus qui s'offre en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Question pour Houston Empty
MessageSujet: Re: Question pour Houston   Question pour Houston EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:50

Oui c'estun choix murement réfléchis.... de plus cela enleve un 7eme à Cincinnati!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Question pour Houston Empty
MessageSujet: Re: Question pour Houston   Question pour Houston EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:53

Krycek a écrit:
Faut dire cette année que la draft était pas très profonde, l'an dernier, il y avait eu que 9 passe, là au 7è tour, il restait presque même pas de niveau 4.

L'an dernier Buffalo en 7-25 a sélectionné OG Harkness qui est maintenant à 6, Atlanta a sélectionné Karney au 7è tour qui est devenu All Star.

Mais cette année, il y avait rien au 7è tour

Je suis pas un pro et quand j'ai vue les joueurs j'ai su assez vite que le 6 et 7eme tour serait tres pauvre.
Je trouvebizarre d'inclure un 7eme tour, c'est tout. Aucune critique, seulement si on draft un tour faut l'utiliser. Ca fait suspect un peu sinon
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Question pour Houston Empty
MessageSujet: Re: Question pour Houston   Question pour Houston EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:28

De plus, je trouve quand même que c'est quelque part plus intéressant (et finalement réaliste) de ne pas avoir de trop bons joueurs en tour 6 et 7... çà va permettre d'équilibrer les rosters, de voir ceux qui vont gérer au mieux leurs back-ups et de ne pas avoir justement que des Rosters All-Stars.

_________________
Question pour Houston Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Question pour Houston Empty
MessageSujet: Re: Question pour Houston   Question pour Houston EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:34

Tak a écrit:
De plus, je trouve quand même que c'est quelque part plus intéressant (et finalement réaliste) de ne pas avoir de trop bons joueurs en tour 6 et 7... çà va permettre d'équilibrer les rosters, de voir ceux qui vont gérer au mieux leurs back-ups et de ne pas avoir justement que des Rosters All-Stars.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Pendragon
Nouveau



Nombre de messages : 207
Localisation : Ste-Julie, Québec
Date d'inscription : 15/08/2005

Question pour Houston Empty
MessageSujet: d   Question pour Houston EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:08

Ma réponse à cette question que je me suis moi-même posée avant de passé mon tour est simplement un point de vue financier.

Il faut quand même les payer ces gars là.
Il ne jouerons probablement jamais et je les auraient eu sur ma liste de paye pour deux ans. S'ils avaient eu un certain potentiel j'aurais pris la chance. Mais la 7ième était très très maigre

Finances serrées oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Question pour Houston Empty
MessageSujet: Re: Question pour Houston   Question pour Houston EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:52

Tak a écrit:
De plus, je trouve quand même que c'est quelque part plus intéressant (et finalement réaliste) de ne pas avoir de trop bons joueurs en tour 6 et 7... çà va permettre d'équilibrer les rosters, de voir ceux qui vont gérer au mieux leurs back-ups et de ne pas avoir justement que des Rosters All-Stars.

Et je peux en parler en connaissance de cause, parce que c'est celle que je défends depuis 5 saisons, c'est vraiment génial de développer nos jeunes sur le moyen terme, pas seulement chercher à décrocher LA grosse vedette au 1er tour... Un jeune de 4,0 en rating qui se retrouve à 6,5 ou 7,0 au bout de 4-5 saisons, ça vaut son pesant d'or quand on se prête aux jeux des rétrospectives... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Question pour Houston Empty
MessageSujet: Re: Question pour Houston   Question pour Houston EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:30

Eric a écrit:
Tak a écrit:
De plus, je trouve quand même que c'est quelque part plus intéressant (et finalement réaliste) de ne pas avoir de trop bons joueurs en tour 6 et 7... çà va permettre d'équilibrer les rosters, de voir ceux qui vont gérer au mieux leurs back-ups et de ne pas avoir justement que des Rosters All-Stars.

Et je peux en parler en connaissance de cause, parce que c'est celle que je défends depuis 5 saisons, c'est vraiment génial de développer nos jeunes sur le moyen terme, pas seulement chercher à décrocher LA grosse vedette au 1er tour... Un jeune de 4,0 en rating qui se retrouve à 6,5 ou 7,0 au bout de 4-5 saisons, ça vaut son pesant d'or quand on se prête aux jeux des rétrospectives... cool-blue

ok c'est super mais t'as tellement de déchets que l'on peut se demander si celà vaut le coup .( attention je joue le jeu de ce point de vue là car strickland-geer-flavier en sont l'illustration et j'espere que kazak sunday voire hacker progressent vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Houston Empty
MessageSujet: Re: Question pour Houston   Question pour Houston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons Houston ! Pour la dissolution de...
» question à miami
» question à orlando
» question à richmond
» question à denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: