AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carson City : long sera le chemin...

Aller en bas 
+4
ambro
Eric
DonWaldorf
Tak
8 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:03

Allez, après deux journées, un premier bilan.

On peut dire que çà souffle le chaud et le froid chez les Cobras. Mais est-ce si surprenant ?

L'effectif est jeune, la ligne O. en particulier manque d'expérience et compte 3 nouveaux joueurs.
Cela explique-t-il les mauvaises sorties offensives de ce début de saison ?
Pas si sûr.
Carson Palmer a du mal en ce début de saison (et c'est rien de le dire) et quand le capitaine n'est pas au mieux c'est tout l'équipage qui doute. Mais, ce n'est que le début et des ajustements doivent se faire.

... mais le déplacement à Vancouver ne tombe peut-être pas au meilleur moment pour s'ajuster.

_________________
Carson City : long sera le chemin... Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:45

Courage.... Les champions seront réagir... mais n'est ce pas l'année prochaine la bonne? Wink

Cette année est une année de réglages je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:10

Petite analyse perso et typiquement moi (c'est à dire sur le rythme de l'émotion du moment): Est-ce que l'ami Carson n'aurait pas intérêt à réintégrer le jeu aérien à profusion?? Il me semble que les Cobras se transportent trop souvent vers du 55%-60% au sol, et je ne suis pas convaincu du tout qu'ils disposent, du moins cette saison, d'une OL suffisamment calibrée pour ouvrir les corridors à Kelleher.

Et Korland Mitchell qui n'en finissait plus de bloquer au lieu d'attraper des ballons contre les Rays...

M'enfin.
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:14

Eric a écrit:
Petite analyse perso et typiquement moi (c'est à dire sur le rythme de l'émotion du moment): Est-ce que l'ami Carson n'aurait pas intérêt à réintégrer le jeu aérien à profusion?? Il me semble que les Cobras se transportent trop souvent vers du 55%-60% au sol, et je ne suis pas convaincu du tout qu'ils disposent, du moins cette saison, d'une OL suffisamment calibrée pour ouvrir les corridors à Kelleher.

Et Korland Mitchell qui n'en finissait plus de bloquer au lieu d'attraper des ballons contre les Rays...

M'enfin.
cool-blue


J'en avais parlé lors du week 1.... Carson joue enormement au sol par rapport à ces années de champions.... mais bon aurait il une idée derrière la tête le petit TAKOUNET.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:19

Disons que j'essaie de m'adapter à l'évolution du jeu de Palmer.
Cette saison, pour ceux qui l'auraient pas remarqué, excepté Krycek, Carson est moins "flamboyant" dans le jeu de passe alors qu'il est capable de courir lui aussi...

Et puis si ma OL bloque pas pour la course (encore qu'en Week1, 241 yards au sol c'était pas mal), elle est pas plus affutée pour bloquer la passe.

Mais, bon, qui sait... chassez le naturel, il revient au galop, dit-on.

_________________
Carson City : long sera le chemin... Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:22

ah ouais mais dans cette ligue il est impossible de gagner sans développer un jeu de bourrins !

-chicago-NO-sacramento-SLC-ottawa

je n'enleve rien à leurs GM loin de là mais franchement on en est au stade wishbone des année 50 .
seul LA a pu gagner mais avec quel duo de wr's mes amis juste owens-moss et en plus en finale c'est bien le jeu au sol qui avait fait gagner les golfeathers.

que personne ne me parle de nfl avec le ballcontrol ou smashmouth football , pour être supporter des giants je sais ce que celà veut dire .
mais franchement gagner avec moins de 10 passes réussies ok mais là on dirait que c'est la norme .
Ok le jeu n'est pas parfait mais le jeu au sol est trop important à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:54

Eric a écrit:
Est-ce que l'ami Carson n'aurait pas intérêt à réintégrer le jeu aérien à profusion?? Il me semble que les Cobras se transportent trop souvent vers du 55%-60% au sol, et je ne suis pas convaincu du tout qu'ils disposent, du moins cette saison, d'une OL suffisamment calibrée pour ouvrir les corridors à Kelleher.

Ils essaient d'imiter le style de jeu des Stingrays... en vain jusqu'à présent. Pas si simple construire une stratégie gagnante.

Personnellement, je ne crois pas que tu as la DL pour jouer le 3-4, su moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kev(BearCats)
Bavard
Bavard
Kev(BearCats)


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:54

Je sait que tu nous enleve rien ambro, mais je vais expliquer mon point de vue, oui j'axe peut-etre un peu plus mon jeu sur la course depuis que Dayne est arrivé(Mais pourquoi pas profiter de mon duo de RB) mais ici le peu de passes completés et l'incapacité a ouvrir le jeu aerien n'est pas du a ma strategie mais bien au fait que mon quart-arriere s'est blessé et que Passarelli n'est qu'un 2e QB(Probablement 3e QB meme..) et qu'il n'a pas le talent pour diriger une attaque.

Je sait bien que j'exploite une des mes forces qui est l'attaque au sol, mais vous etes pas capable d'arreter cette fameuse attaque? N'avez vous pas une preparation a faire contre chacune des equipes de votre coté, vous voyez bien que je compte sur 2 excellents RB donc il serait de mise de les surveiller adequatement(Je remet pas en doute votre strategie mais je dit simplement qu'il doit bien etre possible d'arreter l'attaque au sol meme si la passe en souffre un peu).

Les proportions de l'attaque au sol devienne de plus en plus importante oui, mais dans la NFL faite juste regarder les Broncos de Denver et les Falcons d'atlanta(Un peu moins vrai pour les Falcons l'an passé).. ne se serve t-il pas de l'attaque au sol a profusion?Bell et Anderson ont failli avoir les 2 1000 verges l'an passé(Il en manquait qu'une cinquantaine a Bell je crois).Si les autres equipes de la NFL ne peuvent s'ajuster alors Denver aura du succes, quelle est la fiche de Denver l'an passé ? 13-3.Ce que je veut dire, c'est que dans la NFL , il y a aussi ce petit groupe d'equipe qui mise plus sur leur porteur de ballon que sur l'attaque aerienne pour gagner un match.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:01

tout à fait d'accord mais là il me semble que celà la seule maniere de gagner , c'est ce qui fait marronner , mais bon on va plencher dessus car me faiore botter le cul par les stingrays ....non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:09

Carson à gagne rla STFL Cup deux fois ave cle du jeu aerien et LA aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:19

DonWaldorf a écrit:
Carson à gagne rla STFL Cup deux fois ave cle du jeu aerien et LA aussi.... Wink

non non sans kelleher et ricky williams et leur saison de tarés pas de salut !
regarde birmingham ils n'ont rien fait avec une attaque aérienne de feu.
je parle pas de ottawa qui joue avec deux qb's kent et mc mahon du même niveau que dave brown ou jesse palmer mais avec un trio de rb's du tonnerre.
alors on va s'adapter , on n'est pas plus cons que les autres mais je trouve que celà devient trop une runligue .

appréciations subjectives
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:24

ambro a écrit:
ah ouais mais dans cette ligue il est impossible de gagner sans développer un jeu de bourrins !

-chicago-NO-sacramento-SLC-ottawa

je n'enleve rien à leurs GM loin de là mais franchement on en est au stade wishbone des année 50 .
seul LA a pu gagner mais avec quel duo de wr's mes amis juste owens-moss et en plus en finale c'est bien le jeu au sol qui avait fait gagner les golfeathers.

que personne ne me parle de nfl avec le ballcontrol ou smashmouth football , pour être supporter des giants je sais ce que celà veut dire .
mais franchement gagner avec moins de 10 passes réussies ok mais là on dirait que c'est la norme .
Ok le jeu n'est pas parfait mais le jeu au sol est trop important à mon gout

Quand tu regardes mon COA, mon Basic1, donc la formation la plus utilisée est à 60%run-40%passe, mais sur le terrain, ils me font du 80-20%

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:29

Krycek a écrit:
ambro a écrit:
ah ouais mais dans cette ligue il est impossible de gagner sans développer un jeu de bourrins !

-chicago-NO-sacramento-SLC-ottawa

je n'enleve rien à leurs GM loin de là mais franchement on en est au stade wishbone des année 50 .
seul LA a pu gagner mais avec quel duo de wr's mes amis juste owens-moss et en plus en finale c'est bien le jeu au sol qui avait fait gagner les golfeathers.

que personne ne me parle de nfl avec le ballcontrol ou smashmouth football , pour être supporter des giants je sais ce que celà veut dire .
mais franchement gagner avec moins de 10 passes réussies ok mais là on dirait que c'est la norme .
Ok le jeu n'est pas parfait mais le jeu au sol est trop important à mon gout

Quand tu regardes mon COA, mon Basic1, donc la formation la plus utilisée est à 60%run-40%passe, mais sur le terrain, ils me font du 80-20%

celà me fait chier de voir que la ligue devient uniforme voilà tout .
j'avais hésité à prendre koonce wyman ou schmidt au 1er tout , c'est bon j'ai compris plus jamais de skill players mais que des DL ou autres OL de 150 kg's Laughing
j'ai toujours eu une affection pour moon et le run n shoot ou jim kelly et le nohuddle ( sauf au SB vs giants bien sur ) , alors voir que c'est quasi impossible de gagner autrement que en rentrant dans le lard c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:37

Je ne suis pas d'accord avec toi.... la course est utile mais on neretiendra des deux titres de CSC plus PALMER-MITCHELL que Kelleher je pense... pareil à LA plus le TRio Dreyfort-Moss-Owens que le fumeur Williams... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:13

Concernant les Rhinos, c'est différent. On a mis du temps à avoir un QB et des WR fiable.

Là, avec les grands débuts de HERSHEY, on a préférer assurer la gagne que le spectacle. Et puis Orlando à de très bons DB, donc c'est pas forcément un matchup favorable pour passer 40% du temps ou +. Et enfin, vu qu'on a mener tout le match, c'est normal qu'on ait insister au sol.


Mais je ne vois pas l'aspect "faux" dans tout ça, car depuis le début de la STFL on tourne à deux RB à 800-1 000 yds, et là, on a un excellent 3è RB derrière. Sans parler de la OL qui va avec.

Donc autant se servir de ces forces, nan ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carson City : long sera le chemin... Empty
MessageSujet: Re: Carson City : long sera le chemin...   Carson City : long sera le chemin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson City : long sera le chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: