AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SAN DIEGO

Aller en bas 
+2
Tak
ambro
6 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:24

comme vous le savez mon fils a repris LES SHARKS

si vous aviez des doutes , tant qu'il ne saura pas maitriser toutes les données STFL, je le chapeauterais et l'aiderais .
sans bien sur qu'il n'y ait aucune collusion ou arrangement " famillial" , donc il n' ya ura jamais de trade seattle-SD .
tant qu'ilo ne volera pas entièrement de ses propres ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:06

ambro a écrit:

tant qu'ilo ne volera pas entièrement de ses propres ailes !

de ses propres ailerons, on dit en parlant des Sharks. Laughing

_________________
SAN DIEGO Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:01

ambro a écrit:
comme vous le savez mon fils a repris LES SHARKS

si vous aviez des doutes , tant qu'il ne saura pas maitriser toutes les données STFL, je le chapeauterais et l'aiderais .
sans bien sur qu'il n'y ait aucune collusion ou arrangement " famillial" , donc il n' ya ura jamais de trade seattle-SD .
tant qu'ilo ne volera pas entièrement de ses propres ailes !

hey fiston, tu as vu la fiche de ton père, tu es certain que tu es à l'aise à ce qu'il te chapeaute ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:03

c'est pas bien du tout , mais alors pas bien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:07

t'avais juste à ne pas insulter les Cards... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme
Nouveau
rafisupreme


Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2006

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptySam 13 Jan 2007 - 15:31

cheers cheers cheers Cool Nous vous informons que Jayson Tyler va etre dans l'équipe des Dan Diego Sharks nous espèrons qu'il fera aller notre équipe vers les sommets Cool cheers cheers cheers

J'ai Besoin d'un RB si vous en avez un a me proposer dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme
Nouveau
rafisupreme


Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2006

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:20

Preston Hynes

Son histoire est assez marrante car personne ne voulais le prendre .personne le lui faisait confiance moi meme, je n'étais pas conaincus au départ mais c'est mon père qui a insister et l'a pris dans notre équipe et maintenant c'est un joueur clé de notre attaque avec warner le duo choc malgré le départ de holmes Il compte maintenant vers les 450 yards de cousres a mi saison et est prévu pour les all star maitenant c'est le gros joueur de cette team et nous lui faisont entièrement confiance .
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme
Nouveau
rafisupreme


Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2006

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:59



SAN DIEGO : 37 LOS ANGELES : 20





On l’a fait



Nous avons enfin réussi a battre los angeles une équipe que je n’avais jamais réussi a battre, en plus cette saison ou personne ne pouvait les battre tout le monde les craignait mais j’ai réussi on a prouvé qu’on pouvait le faire maintenant que nous les avons battu on est qu'a une victoire de los Angeles maintenant on a une petite chance d’ètre premier. Les trois coureurs nous ont beaucoup aidé mais surtout Preston hynes avec 101 yards pour ce match. Hoag et Urlacher ont fait 2 sack tous les deux

Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme
Nouveau
rafisupreme


Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2006

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptySam 12 Mai 2007 - 11:29

Présentation de match

San diego vs Miami



En jeu
Un match a la mort pour Miami car pour se qualifié en playoff il faut gagner ce match. Pour SD aussi c'est important car pour etre totalement sur de ce qualifier en playoff mais SD est quasi sur d'y ètre. Mais il n'y a pas que ça c'est aussi l'affrontement entre ceux qui ont battu LA

Equipe

San diego

Match très dur pour les sharks vut qu'ils ont beaucoup de blèssé : Cahill Mc Kenzie . Les sharks et leur GM sont très motivé pour aller en PO's c'est pour cela qu'il ne laisseront rien a Miami

Miami

Miami sont en pleine form Ils ont battu Los Angeles et New Orleans d'affilée les deux favoris pour le titre . mais les SD vont ils resister a la puissante vague Miami

Interview du Gm des sharks (rafisupreme)

Que penser vous de votre adversaire

Rafisupreme : on sait bien que Miami est une grosse équipe et leur GM aussi car en 2-3 ans il a réussi a les mettres en playoff c'est pour cela qu'il faut que l'on gagne ce match car comme cela ça nous fera un adversaire en moins

Quelle est votre but maintenant que vous etes presque sur d'ètre en Playoff

Rafisupreme: Maintenant mon but est de gagner au moin un match pour faire la tradition des Sharks depuis que la stfl a commencer faire au moins dix victoire dans une saison
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:53

pour le fiston Laughing

sharks review

Pour ceux ; nombreux et plus particulierement habitant la baie californienne qui prédisent la fin de cette team , ils vont en être pour leurs frais . La draft a permis de renforcer la défense : bonds un des meilleurs CB de cette draft fera un trio d'enfer avec mc kenzie-rolle . hynes-warner-cassick ( tres bon en stfle ) iront de mise avec un corps de WR mésestimé . Du solide encore cette année n'en déplaise à certains

draft :

ramirez DE : il était visé un OL mais les meilleurs étant pris un DL de cette envergure va s'insérer vite fait dans la rotation
bonds CB : un poste où certains joueurs risquent de partir en fin de saison, un apport immédiat sur certaines formations
blackford QB : le scouting staff des sharks a déniché l'année derniere les 2 steals de la draft hynes RB all star et wilson db niveau 7 et on pense que celui ci est du même ordre. Il sera en formation cette saison

les + :

chaque saison donnés loins chaque saison pas moins de 10 victoires

les - :

sortis trop vite des PO's pour en faire de vrais prétendants . Qui va jouer au poste de QB ? maddox-verbeek-blackford ?

SD prévision : PO en espérant passer 1 tour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme
Nouveau
rafisupreme


Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2006

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:21

Oui on l'éspère


On a verbeek QB comme starter qui doit nous faire une grosse saison , blackford en backup et maddox pour tenir les ballons sur la touche .

Pour ce qui est de RB ce sera plutot Hynes qui fera un duo avec warner

Et nous comptons evidemment sur Salari Rolle qui sera très très important cette saison avec Urlacher
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:31

papa se penche sur le bébé du fiston :

SD@SF :

ouch ca commence fort pour les sharks !
la présaison est bien finie ( euh la prochaine fois on fera gaffe au COA ...parce que mettre 59 points contre l'equipe scout des tigers ca sert juste à blésser ses starters !).
et voila ti pas qu' y'a 1 déplacement chez les goldrushers boudiou ( ok j'arrête le style paysan ...ils vont croire que jsuis kamini Crying or Very sad ).
sérieusement voilà un derby californien du tonnerre car entre 2 outsiders .
les 2 visent les PO's , l'un est considéré comme un vrai favori ( SD) l'autre semble pouvoir vraiment bousculer la hiérarchie promise ( LA-SD-houston )
la clé : tout dépendra du QB partant à SD . verbeek-blackford-maddox pourraient être titulaires dans pas mal de clubs , là il faut juste décider celui qui doit mener la barque.
pas si simple en fait car en face ona vraiment une défense imposante :dreyfuss-marceau-billings-hopper c'est costaud .

tendance : SD mais justo tres justo
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptyMer 24 Oct 2007 - 8:23

En raison des incendies qui ravagent la ville de San Diego et l'utilisation du stade pour l'hebergement des milliers de personnes déplacées, nous informons l'organisation des Sharks que nos practice fields et notre stade sont grand ouverts, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:22

Nous pourrons fournir la viande...( Du boeuf .... ) et en esperant que les incendies cessent rapidement !!! Wink

Je me demande contre qui nous avons perdu 2 fois cette saison ( nos 2 seules defaites !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAN DIEGO Empty
MessageSujet: Re: SAN DIEGO   SAN DIEGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAN DIEGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: