AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carson City, Saison 8

Aller en bas 
+6
Cedric
Eric
Krycek
Mr. Football
ambro
Tak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:44

Nous pourrions écrire ici que les CObras ont remporté une jolie et prometteuse victoire face à Cincinnati,
mais tous les esprits sont déjà tourner vers Sacramento.

Donc nous éviterons tout triomphalisme afin de garder notre concentration.






MAIS ON VA LEUR COLLER UNE BELLE ROUSTE !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:44

Tak a écrit:
Donc nous éviterons tout triomphalisme afin de garder notre concentration.

MAIS ON VA LEUR COLLER UNE BELLE ROUSTE !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Désolé mon TAK, cette année, je ne m'embarque pas dans ce jeu.. Je ne peux pas me le permettre.

Mais dis toi que tu vas en manger toute une la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:33

Alors que vient de paraitre l'étude sur la Moyenne d'âge des équipes STFL, les Cobras sont à nouveau l'équipe la plus jeune et la seule à avoir une moyenne d'âge de moins de 25 ans.

QUelques explications à cela.
Malgré une stabilité apparente, l'équipe a été renouvellée à 83% en 5 saisons,
puisque seulement 9 des 54 joueurs restent depuis le titre de la Saison 3

cela dit, si on s'arrête aux 3 dernières saisons le renouvellement tombe à 53%, et l'équipe a été conservée à 75% par rapport à la saison dernière.

Les changements des premières saisons sont principalement dû au remplacement progressif des joueurs NFL de la draft Universelle par des joueurs choisis lors des Draft ou en FA et qui constituent maintenant une vraie équipe "made in STFL"... malheureusement, les contraintes financières risquent de ne pas pouvoir permettre à tous ces joueurs de rester des Cobras... mais ceci est une autre histoire.

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:53

Depuis que j'ai vu ton "post" sur le fait qu'il ne te reste que Carson Palmer et Chad Johnson comme joueur original de la NFL, je te trouvais chanceux d'avoir principalement des joueurs fictifs (c'était d'ailleurs mon souhait dès les départ d'utiliser des joueurs fictifs).

Mais j,ai tellement choisi de bons jeunes joueurs lors du draft initial que je suis encore "pogné" avec quelques uns... Voilà une des principale raisons qui m'on poussé à me départir de Plummer, Dyson et Freeman. Dès l'an prochain, je devrais être près de ce niveau aussi.

(pour ce qui est du niveau de jeu, on passe notre tour !)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:04

BILAN D'OUVERTURE DE SAISON

J'avais annoncé que je ne ferai un premier point qu'àprès le match à Sacramento.

On se réjouit à Carson City de cette entame de saison, surtout après cette victoire arrachée chez nos rivaux, mais bien sûr, on ne peut s'empêcher de commencer par le gros point noir :
la blessure de Carson Palmer qui sera absent pour 2 voire 3 matchs.

Cela dit, l'excellent match réussi par (Sting)Ray Caskey nous permet d'envisager cette période avec optimisme. Cette blessure permet également de ne pas tomber dans un trop plein de confiance, ce qui est peut-être un bien pour un mal.

Du côté des satisfactions :
avant tout ce sont les Unités Spéciales qui sont en train de faire gagner l'équipe, ce qui n'a pas toujours été le cas.
Les 2 retourneurs, McDowell et Livingston sont en train de montrer toutes leurs qualités.
Avec une saison Rookie d'apprentissage et 2 TD en 2 matchs, Kevin Livingston est littéralement en train d'exploser et de montrer qu'il peut renverser un match à lui tout seul.
Dans le vestiaire, les joueurs ont parié 5 TD pour la saison... pourquoi pas ?
Toujours en Unités spéciales, une mention au "Marriachi" Oscar Clavario, meilleur plaqueur de l'équipe après 2 matchs.

L'attaque aérienne a retrouvé du mordant, même si la perte de Palmer pourrait nous faire revoir nos options offensives.
En défense, excellent début de saison du CB Ryan Stoltz, leader de la STFL avec 3 interceptions en deux matchs,
autre leader, le DE Charlie Sawyer avec 4 sacks.
Si la défense encaisse beaucoup de yards, elle n'en réalise pas moins de gros jeux à des moments clés, comme durant le 4ème QT à Sacramento.

Prochain match face à Richmond avec un statut de favori logique... mais ce match sera pris très au sérieux, parcequ'il serait dommage de gâcher le bénéfice d'une victoire chez les Rays par une défaite à la maison.

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:10

On se prépare chez les Knights et certains joueurs vont faire les frais de ce début de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:44

Cedric a écrit:
On se prépare chez les Knights et certains joueurs vont faire les frais de ce début de saison ...

casse lui mitchell please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:25

et LEVINGSTON aussi pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:37

lol, des joueurs de ma defensive ont placé quelques contrat sur des joueurs adverse ... ca va saigner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:47

LES ECHOS DU SNAKE PIT.

Ambiance maussade sur le terrain d'entrainement du SnakePit,
Carson Palmer est apparu sur le bord du terrain, le bras en écharpe. Après un nouvel examen, son absence est estimé à 3 semaines.

Raymond Caskey a donc pris la tête de l'équipe des titulaires pour la séance d'entrainement, histoire de répéter ses gammes avec ses receveurs après une rentrée impressionnante face au Rays.

Malheureusement, en fin de séance, il a dû quitter le terrain en boitillant. Rien d'alarmant, mais l'inquiètude a encore grandi dans le Staff des Cobras qui ne dispose plus que du Rookie Harvey Hendrix pour pallier à une éventuelle blessure. De plus cette sortie a précédé celle du RB Ken Riley et du DE Charlie Sawyer qui se sont télescopés violemment, laissant le RB groggy pendant quelques minutes.

A la suite de cet incident, le Coach a décidé d'écourter l'entrainement pour emmener tout le monde en salle de vidéo. Assez de dégâts pour aujourd'hui... même si l'étude du jeu d'Edgerrin James n'a pas forcément remonté le moral des troupes.

Heureusement toute l'équipe s'est retrouvée en fin de journée pour fêter dignement, et modéremment, l'anniversaire du Doyen des GMs de la ligue qui avait promis un bon repas en cas de victoire à Sacramento.



En route pour Richmond que les Cobras n'ont pas recontré depuis l'Ouverture de la Saison 2.

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:56

Tak a écrit:
Heureusement toute l'équipe s'est retrouvée en fin de journée pour fêter dignement, et modéremment, l'anniversaire du Doyen des GMs de la ligue qui avait promis un bon repas en cas de victoire à Sacramento.

La prochaine fois, on s'arrange pour que tu crèves de faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:25

LES INTOX NEWS DU DIMANCHE.

A quelques heures du match, grosse inquiètude pour Raymond Caskey dont la cheville a doublé de volume. Il va avoir droit à quelques infiltrations, mais, le jeune QB Rookie Harvey Hendrix risque se voir donné son premier départ beaucoup plus tôt que prévu.
Nous attendrons le dernier moment pour prendre une décision.

Parmi les incertains, le RB Ken Riley se ressent toujours de son choc à l'entrainement mais semble apte à tenir sa place de titulaire.

... Carson Palmer ? ... il est officiellement OUT pour ce match.

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:03

Dernières nouvelles du Lundi,

l'équipe est arrivé à Richmond, mais n'a pas pu s'entrainer sur le Stade des Knights, il semble que le gardien a officiellement perdu ses clés. Mad

officieusement, il se dit que les coachs de Richmond ont perdu leur PlayBook...

tout çà, c'est autant d'heures précieuses de gagnées dans le repos accordé à Carson Palmer qui progresse étonnement vite dans sa guérision et a tenu à faire le voyage à Richmond...

...et si..... finalement.....

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:08

Tak a écrit:
Dernières nouvelles du Lundi,

l'équipe est arrivé à Richmond, mais n'a pas pu s'entrainer sur le Stade des Knights, il semble que le gardien a officiellement perdu ses clés. Mad

officieusement, il se dit que les coachs de Richmond ont perdu leur PlayBook...

tout çà, c'est autant d'heures précieuses de gagnées dans le repos accordé à Carson Palmer qui progresse étonnement vite dans sa guérision et a tenu à faire le voyage à Richmond...

...et si..... finalement.....

mauvaise langue, en fait c'est juste le gardien qui a mis de l'amoniaque dans le vestiaire visiteur; c'est tout !!!!!!!!!

Moi aussi j'ai des surprises, il se peut que je fasse joué mon equipe B, il se peut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:24

Cedric a écrit:
Tak a écrit:
Dernières nouvelles du Lundi,

l'équipe est arrivé à Richmond, mais n'a pas pu s'entrainer sur le Stade des Knights, il semble que le gardien a officiellement perdu ses clés. Mad

officieusement, il se dit que les coachs de Richmond ont perdu leur PlayBook...

tout çà, c'est autant d'heures précieuses de gagnées dans le repos accordé à Carson Palmer qui progresse étonnement vite dans sa guérision et a tenu à faire le voyage à Richmond...

...et si..... finalement.....

mauvaise langue, en fait c'est juste le gardien qui a mis de l'amoniaque dans le vestiaire visiteur; c'est tout !!!!!!!!!

Moi aussi j'ai des surprises, il se peut que je fasse joué mon equipe B, il se peut ....

Envoie surtout ton COA.... çà fait 3 jours que j'attends moi... et aujourd'hui j'étais de repos, j'avais eu l'espoir d'avancer ma MAJ.


pffu, ces jeunes alors ! I don't want that

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:39

ouain... me semble que ça fait quelques lundis que tu a congé... Ce n'est pas un job que tu as, c'est une position....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:53

Mr. Football a écrit:
ouain... me semble que ça fait quelques lundis que tu a congé... Ce n'est pas un job que tu as, c'est une position....

tu me croiras si tu veux, j'ai eu juste cette journée de congé pour les vacances de mes fistons (alors que d'autres ont eu droit de poser la semaine... scratch ) et ce matin, j'ai passé une heure au téléphone avec le bureau...

à croire que je suis indispensable... sentiment vite oublié quand j'ouvre mon enveloppe à la fin du mois !


au fait, j'ai aussi posé Lundi prochain. c'est çà mes vacances à moi. Un jour et çà repart !

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:16

Et voilà, comme on l'avait annoncé ( Mr.Red ),

le jeune Harvey Hendrix a débuté le match face à Richmond pour obtenir sa première victoire.
Le RB Ken Riley avait été aussi laissé au repos.

Nous voilà à 3-0 pour débuter, mais on ne va pas se cacher derrière cette fiche pour dire que tout va bien.
15ème attaque et avant-dernière défense, y'a encore du boulot pour espérer reconquérir la PacNord.

Se présente maintenant un gros match face à nos ennemis préférés, les Wildcats.
Depuis 2 saisons, on a appris à s'en méfier, surtout que notre jeune OL semble bien légère face à Strickland/Floyd et Geer.

Carson Palmer s'est remis bien plus vite que prévu et n'est que Probable sur la Injury-List de la League. Il pourrait donc retrouver sa place dans ce match où l'expérience va avoir une large place.

Les entrainements des 2 prochains jours nous en diront plus.

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:07

Fallait bien que çà arrive.

Depuis 5 journées, les victoires s'enchainaient mais sans vraiment convaincre.
Notre défense, classée 26ème de la ligue, me laissait pas mal d'inquiètude, mais, honnêtement, pas au point d'envisager la débâcle de cette semaine.

Sale temps sur le Nevada aujourd'hui.

Je prends en premier la responsabilité de l'échec énormissime de cette semaine, sans aucun doute me laissant endormir par les succés.
Pourtant, depuis notre second titre STFL, plus rien à notre Palmarès, sinon une descente imperceptible mais réelle vers la médiocrité.
Le Cap n'arrange pas nos affaires, c'est vrai, nous obligeant à nous séparer de quelques Top joueurs (Samuels, Smith, Kelleher pour ne citer qu'eux) ainsi qu'à anticiper l'inter-saison en tradant notre premier choix à venir, mais là n'est pas le seul problème.

Il va falloir se reconcentrer sur les bases, sur l'équipe en particulier.

Pour cela, il se peut que dans les prochains jours, nous rappelions une partie du Staff laissé au Service de Minneapolis.
Il va être temps pour le GM que je suis de me reconcentrer sur l'essentiel : les Cobras.

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:13

Tak a écrit:
Fallait bien que çà arrive.

Depuis 5 journées, les victoires s'enchainaient mais sans vraiment convaincre.
Notre défense, classée 26ème de la ligue, me laissait pas mal d'inquiètude, mais, honnêtement, pas au point d'envisager la débâcle de cette semaine.

Sale temps sur le Nevada aujourd'hui.


Au moins Minneapolis a gagné......

quoi ? Ils ont encore perdu ?

ah....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:18

C'est pas beau de tirer sur l'ambulance.

Beaucoup d'énergie laissée sur ce Purple, pour rien ou presque...

Faut croire que j'ai perdu quelques capacités au fil des saisons. va falloir que je me reprenne, surtout à l'amorce d'un Vancouver/L.A./Salt Lake City...

O Mon Dieu, combien je vais en prendre à L.A. à ce rythme ? affraid

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:10

Il m'en a mis qu'une si cela peut te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:48

C'est une équipe en plein doute qui s'est envolée en direction de Vancouver pour y affronter les Kodiaks.

Une mise au vert a été prévue à Port Moody à quelques kilomètres de Vancouver afin de se préparer dans le calme pour ce match.
Certains joueurs, dont nous ne dévoileront pas les noms, n'ont pas fait le déplacement à la suite du match contre Wyoming.

Ce n'est pas la crise à Carson City, mais une sérieuse remise en cause est attendue avant d'enchaîner les 2 chocs face à L.A. et Salt Lake City.

"Franchement, si on joue de la même façon que la semaine dernière , c'est 50 points qu'on va laisser au Gold Feathers dans 2 semaines. Il va falloir déjà se sortir les tripes dès cette semaine." (Patrick Wyman - LB)

"Bien sûr que l'humiliation à domicile face aux Warlocks a laissé des traces et que le spectre de Dreyfort & Co commence à planer, mais n'oublions pas ce match de Division face aux Kodiaks. Pour moi, c'est la priorité du moment." (Gil Grissom - HC)

"Je n'ai jamais perdu la foi. Mais, quand on a un passé comme le nôtre, il est difficile de se complaire dans l'à-peu-près. Les temps changent, les saisons passent et il est difficile de toujours rester au sommet, mais je vais continuer à tout faire pour que les Cobras restent compétitifs malgré les difficiles échéances qui nous attendent." (Philippe C. - GM)

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 6:54

A quelques jours du Sommet à L.A.,
on annonce les re-signatures de quelques joueurs :

le DE Charlie Sawyer vient d'obtenir un contrat de 6 Millions sur 3 ans

le G Leon Kane a signé pour 4 ans pour un total de 12,4 Millions
et

le WR Korland MITCHELL terminera sa carrière à Carson City en signant pour 3 ans supplémentaires pour 22,5 Millions assortis d'1,5 Millions de Primes.

"Les Cobras, c'est ma vie. Je me suis donné encore 3 ans avant de songer à la retraite, il était tout à fait normal que je les passe dans la Franchise qui m'a tout donné. Mon absence des All-Star la saison dernière a été une véritable insulte pour moi. Je suis un ganant et c'est pourquoi je me suis ajouté un petit challenge dans mon Contrat : on n'a que ce qu'on mérite et tout se gagne sur le terrain." Korland Mitchell



on attend dans les heures qui viennent des infos sur 2 autres piliers des Cobras. Stay Tuned (comme on dit chez nous)

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:08

Voilà, c'est fait,

la nouvelle vient de tomber : 2 joueurs "mythiques" des Cobras viennent de re-signer :

C - Rob Flack : 15,3 Millions pour 3 saisons

et

QB - CARSON PALMER : 46 Millions sur 4 saisons avec 2 Millions en Boni

"il ne m'est jamais venu à l'esprit de quitter cette équipe, mais aujourd'hui, l'aspect financier est tellement important dans notre sport qu'on ne sait jamais où l'avenir nous mènera. Je suis conscient aussi que mon contrat obligera le Staff à se séparer d'autres joueurs vétérans et çà me fait aussi mal au coeur pour ses coèquipiers." - Carson Palmer

_________________
Carson City, Saison 8 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson City, Saison 8   Carson City, Saison 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson City, Saison 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carson City Inter-saison
» Carson City - Salt Lake City
» Salt Lake City /Carson City
» Salt Lake City /Carson City
» Carson City / Salt Lake City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: