AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptySam 21 Juil 2007 - 17:00

Bien du mouvement en prévision de la saison VIII à Sacramento. Comme annoncé l'an passé, le virage jeunesse est bel et bien amorcé avec une phase II qui est la plus intense avec les départs d'Alexander, Franks, Wahle, Young, Daniels, Wong et Lassiter et 6 autres joueurs.

La stratégie inter-saison est très bien établie et reste à voir si les astres s'aligneront lors du repéchage annuel pour savoir si elle pourra être appliquée de façon presque intégrale.

UFA
Avec un surplus budgétaire et un effectif réduit, les Stingrays ont été passablement occupés lors de la session UFA en obtenant 5 des 6 joueurs réclamés. Ceux-ci rempliront tous des positions clés et seront tous titulaire. Ils vous seront décrits dans un post subséquent.

DRAFT
4 rookies à choisir dans les 35 premiers choix. Voici un autre élément qui aidera le virage jeunesse et qui limitera les dégats d'une possible "reconstruction". Cependant, ces choix ont coûté cher (Wahle a du partir et nous perdons notre premier choix l'an prochain en plus de quelques tours cette année). Par la suite, nous glissons eau 5e rang. Nous devrons donc absolument remplir les derniers trous avec nos 4 premiers choix. L'avantage c'est que nous sommes amplement à l'aise avec l'efectif que nous avons en ce moment, mais l'ajout des recrues, viendra simplement ajouter de la profondeur aux positions qui le sont un peu moins.

Ceci étant dit, dépendemment de la façon dont se déroulera la première ronde, il se peut que notre choix de 2e ronde (choix de Boston, 35e overall) soit à échanger. Mais nous ne le saurons qu'à la fin du 1er tour.

D'autres nouvelles à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:50

Le coaching staff est fin prêt pour une session de repécvhage qui s'annonce haut en couleur. D'ici là, plein feu sur les UFAà

Albert Farmer - FB (28 ans)
Depuis la saison 1, les Stingrays ont toujours eu un one-two punch au sol (Alrxander/Jackson, Alexander/Preston). Avec Preston qui prend les rennes, il était important de se trouver un 2e RB en mesure de l'appuyer. Et quelle belle surprise de voir le niveau 3 en blocking. Est-ce un FB qui est capable de courir avec le ballon (800 verges) ou un RB qui bloque comme une machine ? Peu importe, Farmer est une denrée rare.

Luke Somers - WR (26 ans)
Avec les départs de Blair, Mills et Bruce, on se devait de se renflouer. WR #3 potentiel, Somers n'a que 26 ans et sera une addition importante à l'uninté de WR dans l'équipe. En espérant que sa croissance se poursuit.

Shane Savage - LB (28 ans)
Un monstre contre la course, il sera notre pierre angulaire au centre. Notre effectif nous pousse à passer en formation 4-3 plus souvent qu'autrement, le départ de Young laisse un trou dans le centre, que Reyno et Bowringer tentront de remplacer mais le 7 contre la course de Savage donnera un plan de sécurité au centre si jamais les jeunes DT avait de la difficulté au cours de la saison. De plus, il est très excité à l'idée d'affronter (au moins) 2 fois les Cobras cette année...

Pascual Alvarez - S (25 ans)
Avec le départ de l'oncle Lassiter et les difficultés contre la passe l'an passé, il était primordial d'injecter du sang neuf en position de demi de sureté. Alvarez tombe du ciel et devrait nous donner une bonne constance sur le terrain. De plus, à 25 ans, il a tout pour lui dans les années à venir. Et un autre point important, ses capacités de KR, même s'il ne devrait pas porter ce chapeau cette année, il nous donne une corde de plus à notre arc dans les unités spéciales...

Parish Ranheim - S (26 ans)
Un des objectifs principaux cette année est d'améliorer les unités spéciales. Historiquement, nous avons toujours été dans le milieu du peloton. Il est temps d'améliorer cet aspect du jeu. Cette autre jeune acquisition nous aidera au niveau de PR (13,4 yds) et comme Special teams player avec ses 58 tackles. Belle surprise, avec son niveau 6 en défensive, il pourrait même se frayer une place de choix sur l'alignement partant.

Bref tous des noms qui joueront un rôle majeur dans l'équipe dès la semaine #1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:56

Voici maintenant un bref aperçu des joueurs acquis lors d'échanges pendant la saison "morte" (mais bien en vie à Sacramento)

Alan Harkness - G
Acquis lors de l'échange de Wahle. Il assurera le rôle de suppléant derrière Blass et Trinlke. Avec son niveau 6, il se trouve à être un remplaçant de grand talent. Il assure une bonne profondeur au poste de Guard

Scott Blass - G/T
Le départ de Wahle et le manque de G de talent en UFA ne nous obligé de regarder ailleurs. Notre position dans la draft nous empêchait fort probablement d'aller chercher le joueur visé et nos nombreux picks en 1re et 2e ronde avaient une grande valeur. Scott Blass a un excellent potentiel et est déjà pas mal du tout. En compagnie de Hot Rod Drawning, ils formeront fort probablement le jeune duo G-T le plus redouté de la ligue pendant plusieurs années.

Lance Heidey - DT
Depuis le tout début de nos activités, notre Nose Tackle se nommait Bryant Young, probablement le joueur le mieux adapté de sa position pour joueur NT en 3-4. Son départ nous pousse à réévaluer notre stratégie défensive et des joueurs comme Reyno, Davis et Bowringer (tous des niveau 6) sont mieux adaptés pour les 4-3. Nous avons donc jugé bon d'aller se chercher un bon vétéran pour les appuyer. Heidey est excellent contre la course et jouera fort probablement aux côtés de Reyno. Qui sait, peut-être deviendra-t-il notre NT si on décide de reprendre le 3-4 (chose que nous essaierons en hors-saison)

À suivre.... Les jeunes loups.... les rookies.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:35

Aprèsun peu de retard, voivi la prsentation de nos rookies:

Nick Myatt - S
La position clé à amliorer était Safety. Nous avions également une priorité à améliorer les special teams. Myatt, en plus d'avoir l'instinct qu'il faut pour jouer comme champ centre, possède une rapidité lorsqu'il se retrouve avec le Ballon. Nous avons donc été bien attiré par ses 2 interceptions retourné pour un TD et son TD sur retour de botté dans ses prévisions.

Keenan Valentine - WR
Encore une fois, à talent presque égal avec Courtnall, nous avons misé sur les capacités sur special teams et la rapidité. Nous avons besoin d'un deep threat à Sacramento. Peut-être que Valentine pourrait être une partie de la solution

Marshall Custler - RB
Avec Preston qui semble avoir certains morceaux fragiles suite à sa blessure d'il y a 2 ans, et Farmer qui est plus à l'aise comme FB, un jeune RB pouvant donner du renfort était de mise.

Rodney Serena - QB
Le départ de McInsley laissait une place à combler comme 3e quart. Serena s'avère être un très beau projet avec un bon potentiel.

Jeff Hamilton - TE
Un autre trou laissé par les départs. Hamilton sera surtout utilisé sur les formations Run à 2 TE. Nous exploiterons ses talents de run blocking.

Winston Preston - OLB
Vien ajouter du renfort à une position pour laquelle nous n'avions pas énormément de spécialistes contre la passe. Devrait bien s'aligner contre les TE adverses en situation de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:44

Les Stingrays perdent des joueurs, perdent confiance, mais gagnent leurs matchs

Les 2 premiers matchs des Stingrays ont été plus durs pour l'égo que les résultats laissent paraitre. Premièrement, un quasi fiasco défensif contre Vancouver, La défensive des Rays ont eu peune à stopper l'attaque des Kodiaks qui est restée sur le terrain plus de 35 minutes. Heureusement Kline (malgré ses 2 interceptions) et la course ont pu profiter du peu de tenmps sur le terrain pour marquer à leur tour.

Puis le contraire arrive à Seattle: La défensive n'accorde que 239 verge et se fait marquer aucun point, mais on gagne par 4 ! Ce n,est pas la première fois que l'attaque est en panne sèche et il faudra réviser notre plan de match car nous n'accepterons pas d'autres performances de 206 verges au total, même si elle vient avec une victoire. Et encore 2 interceptions de Kline.

Bref, 2 victoires à l'étranger et contre des rivaux de la division, mais il faudra être plus convaincants...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:48

INJURY REPORT
Après la perte d'un capitaine à la défensive (Wes Jenkins - niveau 9), on perd notre pillier sur la ligne défensive depuis des années.

Jevon Kearse annoncera fort probablement sa retraite, lui qui essayait pour une dernière fois d'atteindre le match ultime. Il a été placé en IR. Pour combler son départ, les Rays sont allé chercher Tony Brackens qui partagera la lourde tâche de remplacer Kearse avec le jeune Patrick Deasley.

À noter que Erik Rowland risque lui aussi de manquer le prochain match contre Wyoming.

Bref un début de saison dur côté blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:58

Les Rays ont été en mesure de contenir les Warlocks et surtout à limiter les erreurs en route vers leur 3e gain en autant de matchs. Tirant de l’arrière par 11 points, l’équipe de Sacramento a su garder son sang froid et remonter la pente avec 14 points sans riposte pour l’emporter lors de son match d’ouverture local. Notons que Shane Kline a très bien fait (20/27 pour 1 TD et 0 interception). Il mène même la ligue avec un impressionnant 74,6 % de passes complétées.

La route est longue et on perd des soldats…
Les prochaines semaines seront très difficiles pour les Rays. Cette semaine, les Rays quittent Sacramento pour faire près de 5000 km en route vers Boston pour affronter les Mystics. Une fois le match terminé, ils reviennent à la maison (un autre 5000 km) pour affronter accueillir Montréal au Gamebreak (Monday-Tuesday-ou-weekend football). Et tout cela se fera avec une équipe amochée qui devra composer sans 5 titulaires, soit Keith Trinkle et Scott Blass sur la ligne offensive, Wes Jenkins et Jevon Kearse, les 2 pilliers défensifs (récemment remplacé par Brackens qui se bat toujours avec Patrick Deasley pour une place sur la ligne défensive) et Erik Rowland qui pourrait manquer son 2e match consécutif.

Et pour le positif, nous sommes 3-0… et ça se résume à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:11

Analyse mi-saison à venir sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:05

Voici une brève analyse de la mi-saison

ÉQUIPE :
Dans l’ensemble, nous avons toujours trouvé le moyen de gagner les matchs ou rester près. Des remontées qui nous ont démontrer qu’on peut gagner même lorsqu’on tire de l’arrière. Mais encore, pas de « killer instinct » et pas toujours des plus impressionnants. Mais une victoire, c’est une victoire, même lorsque le pointage est 6-2

QB
Shane Kline confirme un peu ce que nous craignons, il lance beaucoup trop d’interceptions. Par ailleurs, il a un excellent taux de passes complétées et gère bien les matchs. S’il limiter ses interceptions, il serait un des top 5 QB de la ligue. Ceci étant dit. Il trouve un moyen de gagner. La preuve : Avant Kline l’équipe a une fiche de 26-22. Avec Kline dans l’alignement : 46-17-1.

RB
Nate Preston, lui aussi a été pas mal sous le radar. Avant le match contre Carson City, il n’avait que 2 touchés. Mine de rien, il est parmi les leaders de la ligue pour les RB. À sa première année sans Shaun Alexander, il démontre qu’il est capable d’être sous les projecteurs à temps plein. L’ajout de Farmer aider beaucoup à partager la tâche. La recrue Custler sera possiblement plus utilisé en 2e moitié de saison mais son échappé coûteux contre Montréal et sa moyenne de 2,0 par course lui font mal.

REC
Keenan Valentine est parmi les surprises de l’année dans la STFL. Déjà 5 TD en 8 matchs et il libère beaucoup de place pour Whitten et Rowland. Rowland n’a raté qu’un seul match, mais sa blessure l’a affecté même s’il était sur le terrain. Et nous pensions que Campion allait être un peu plus impliqué dans l’attaque. Peut-être que l’émergence de Valentine vient ralentir celle de Campion, qui devrait être plus présent lors des prochains matchs

OL
La perte de Wahle fait un gros trou. Drawning et Blass sont le futur de la ligne. Malheureusement, trop de poids est mis sur leurs épaules pour leur 2e saison. Ils s’en tirent bien. La course fait relativement bien avec 4,0 en moyenne mais l’équipe accorde beaucoup plus de sacks qu’à l’habitude.

DL
Dur coup, la perte de Kearse, mais la ligne joue très bien. Heidey, Reyno, Davis et Bowringer tiennent le coup au centre et Brackens et Taylor démontrent qu’ils en ont encore dedans même à leur âge. Le niveau de sacks n’est pas extraordinaire, mais ça n’a jamais été notre force. Très satisfait du niveau d’adaptation car l’équipe passe de son 3-4 habituel au 4-3 et à l’inverse…

LB
Le cœur de la défensive est passe de la ligne aux linebackers cette année. Savage rehausse le niveau et une chimie incroyable s’est installée entre lui, Farrior, Huskey et Jorgens. Les LB ont 4 des 14 interceptions et 2 des 6 sacks de l’équipe

DB
On a compensé pour la perte de Jenkins avec Myatt et Lefebvre qui ont pris le relais (3 int chaque). Myatt fait exactement ce que nous voulions. Alvarez est relativement tranquille, mais il mène l’équipe avec ses 6 defl.

SPECIAL TEAMS
Papy Hentrich est toujours aussi impressionnant, parmi les meilleurs de la ligue. Parker est beaucoup plus constant que l’an passé et la venue des 2 rookies (Myatt et Valentine) en KR font merveilleusement le boulot. Ils ont un potentiel de touché chaque fois qu’ils touchent le ballon. Renheim en PR fait le boulot correctement, sans plus.

Bref la défensive moins étouffante que par le passé, mais toujours parmi les meneurs. Et pour l’attaque, ça s’en vient…. Il faut simplement limiter les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:25

t'as pas une fiche de 7-1 ???

clown

_________________
SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:50

mouais et nous on va prendre une volée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:59

ambro a écrit:
mouais et nous on va prendre une volée Rolling Eyes

Ouf pas si sur... Premièrement, la seule "volée" qu'on a infligé à quelqu'un, c'est à Vancouver lors de la semaine 1 et la volée, c'est une avance de 10 points.... Alors on n'est pas fort fort sur les volées.

Et Seattle, je les crains pas mal moi... (plus que les Cobras à vrai dire What a Face )

Ben quoi... faut bien faire plaisir à Ambro !
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:56

Mr. Football a écrit:
Et Seattle, je les crains pas mal moi... (plus que les Cobras à vrai dire What a Face )

Apres plusieurs simus en prévision du week11, je t'avoue que meme les joueur a la maison, je les crains...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:13

Les Stingrays annoncent que Kline sera derrière le centre cette semaine contre les Bearcats.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:50

%?&$&%?*&%&?$*&?(?%&?%&$%$?%$?&*&
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:53

Mr. Football a écrit:
%?&$&%?*&%&?$*&?(?%&?%&$%$?%$?&*&

OUi ? Plait-il ?

scratch

_________________
SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:02

JMai vu les PBP
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:10

Mr. Football a écrit:
JMai vu les PBP

et encore t'as pas vu le Site !


cheers

_________________
SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:10

L'organisation des Stingrays est sur le point d'engager des linebackers à l'attaque. Ils risque d'avoir plus de tackles qu'en défensive.

Les Stingrays n'ont pas encore pris de décision en ce qui concerne le poste de quart pour le prochain match de l'équipe. La décision risque d'être prise à la dernière minute. Pour le moment, les 3 quarts arrières se partageront à part égales les snaps avec la première équipe lors des pratiques. L'équipe analysera la performance des 3 joueurs et prendra sa décision à la veille du match basé sur qui donne le plus de chances à l'équipe de retrouver le chemin de la victoire et de tenter de se rebâtir une confiance en route vers les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:33

Le coach des Stingrays a rencontré la presse ce matin pour discuter du plan de match de son équipe. Voici un bref résumé.

L’équipe reviendra avec une stratégie qui a fonctionné au début de la saison. La confiance de certain étant ébranlée, cette stratégie n’aura peut-être pas autant d’impact, mais c’est le seul moyen de penser avancer dans les séries.

Au cours de la saison, l’organisation a tenté de surprendre ses adversaires avec des stratégies diverses et ça a joué contre l’équipe. Nous tontons de revenir à la base. Et c’est quoi cette base ?

Se baser sur la course au sol. Nous avons eu du succès au sol et il faut exploiter cette force au maximum. Ceci permettra possiblement à l’équipe :
- De gagner le temps de possession
- D’enlever de la pression sur les épaules de Kline qui a toujours été plus performant pour gérer le jeu plus que pour tenter de créer des jeux (il créait plutôt des revirements)

Nous travaillerons fort pour gagner la bataille du terrain, du temps de possession. Toutes de petites choses qui nous permettraient de battre LA.

Finalement en défensive, on poursuit sur notre lancée. Nous avons relativement bien fait en défensive. Un bon mix de zone, pas trop de blitz pour permettre d’avoir les LB plutôt en couverture et nous donner le plus de chance de couvrir l’ensemble des outils aériens des Feathers.

En espérant que LA perdra quelques plumes à Sacramento !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:46

Ça passe ou ça casse.

Encore une fois cette année les Stingrays ont fait un grand effort pour que le plan "objectif jeunesse" soit complété sans trop d'impact sur la performance sur le terrain et la qualité du jeu présenté aux partisans. Nous complétons donc la phase III, phase final de notreplan de rajeunissement avec l'embauche de joueurs clés sur les lignes (offensive et défensive) ainsi qu'un peu de support en LB pour pallier le départ de Farrior.

Inutile besoin de vous dire qu'avec la qualité de joueurs (et surtout leur jeunesse) nous empêchera fort probablement de garder ce noyau pour plus de 3 ans. C'est donc le temps ou jamais de démontrer que les Stingrays sont bel et bien en mesure d'atteindre la marche finale, chose qu'ils n'ont jamais pu prouver encore. Kline est à sa dernière année de contrat, sa ligne a été revampée, ses receveurs sont derrière lui à 100 % et la course ainsi que la défensive sont solide comme elle l'ont toujours été.

Reste à performer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty
MessageSujet: Re: SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII   SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SACRAMENTO STINGRAYS - SAISON VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacramento Stingrays - Saison VII
» SACRAMENTO STINGRAYS SAISON IX
» SACRAMENTO STINGRAYS
» SACRAMENTO STINGRAYS v.12
» Sacramento Stingrays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: