AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 analyse des autres teams VIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse des autres teams VIII Empty
MessageSujet: analyse des autres teams VIII   analyse des autres teams VIII EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:12

review ATL sud

birmingham :

les dragons ont su recruter le chainon manquant de toute équipe à la dérive : le QB . En + pas mal de skill players intéressant ( rice RB booker finneran et brennan-santiago en TE ) .
impatient de voir ce que cela donne , on pourrait voir des formations à 2TE's .le hic serait de jouer avec un rookie au poste de QB , mais personne n'a dit que les dragons voulaient jouer le titre cette année

le + :
avoir pu prendre frame , véxé d'avoir été snobé par les wildcats il va montré son talent à toute la ligue

le - :

on trouve le corps de LB's moyen et il manque de la profondeur en WR




atlanta :

les gargoyles ont une équipe bien plus solide que l'on ne croit au premier abord , on sait que son GM fait parfois des boulettes térribles MAIS là avec patience il a assembler un vrai team d'outsiders
la clé est le QB si cela passe franchement ca va etre chaud dans ctte poule !

les + :

le + fort backfield défensif de la stfl ? ben pas loin en tous cas

les - :
rye clark est seul, brooks est seul , lynnrick est seul mais que fait meetic !!!

NO :

les rhinos ont posé leur pa-pattes sur le top de la division depuis un bail , ils n'en descendront pas aisément mais cela peut être cette saison.
en tous cas apres avoir éssayer ( selon ses dires Laughing ) d'ouvrir le jeu les hommes de GM-covos vont retourner sur leurs bases : LA COURSE .
une ligne de dingue ( 4 joueurs 9-10 ) 3 rb's interchangeables .du lourd du lourd mes amis

les + :

un bon groupe de DB's marque de fabrique des rhinos

les - :

euh , vous connaissez les remplaçants à NO ...non ? normal y'en a pas !

orlando

tout d'abord j'espere que le gm des seminoles se porte bien mais qu'il va beaucoup pleurer ce week end ( sitting toi aussi Laughing )...sorry semaine de derby pas pu m'empecher !
pour le football bon vous savez comme moi c'était le foutoir cette intersaison , les séminoles n'ont pas su ou voulut faire les choix nécésssaires ...ils l'ont payé cher et pour plusieurs saisons peut etre !

le + :
ca peut pas être pire l'intersaison prochaine

le - :

qu'est ce que c'est long d'attendre février pour la saison IX , vous me direz l'asse ca fait 20 ans qu'ils attendent
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse des autres teams VIII Empty
MessageSujet: Re: analyse des autres teams VIII   analyse des autres teams VIII EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:31

je continue ou bien ca sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse des autres teams VIII Empty
MessageSujet: Re: analyse des autres teams VIII   analyse des autres teams VIII EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:35

Moi j'ai déjà eu la mienne Very Happy

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse des autres teams VIII Empty
MessageSujet: Re: analyse des autres teams VIII   analyse des autres teams VIII EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:42

Continue si ça TE fait plaisir... Sinon, je pense que les GMs qui se manifestent le plus ont déjà tous eu leur p'tit boni avec tes textes précédents... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse des autres teams VIII Empty
MessageSujet: Re: analyse des autres teams VIII   analyse des autres teams VIII EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:23

bon on va faire stop alors
bon début de saison à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse des autres teams VIII Empty
MessageSujet: Re: analyse des autres teams VIII   analyse des autres teams VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse des autres teams VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: