AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 Quebec Patriotes

Aller en bas 
+23
darkfred
rico13
Morjavick
tenshikuroi
Sheyenn
Malkelwhites
Julien
Sitting
Herta
Tak
bonafide
moische
Krycek
Mr. Football
ROmours
DonWaldorf
Eric
Sharky
oliv
ambro
Alex
Cedric
GMSeb
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:36

Nouveau GM a la tête des Patriotes


Aujourd'hui, le comité directeur des Quebec Patriotes à annoncé la nomination d'un nouveau GM à la tête des Quebec Patriotes en la personne de Packersfan. Voici sa déclaration en début de soirée.

Comité directeur: Suite a des problemes techniques rencontré par le GM nommé récamment nous avons décidé de le remplacer par un GM opérationelle imédiatement afin de débuter au mieux cette nouvelle saison. Nous présentons encore une fois nos excuse au GM mais nous devions agir dans l'interet de la franchise à cour terme. Ainsi après mure reflexion nous avons décidé de nommé Sebastien, ancien Quaterback de l'université de Georgetown comme Genral manager au sein des Patriotes. Nous ésperons connaitre une grande periode sous son commandement et ésperons que les fans de la franchise seront heureux de notre choix. Sebastien fera une déclaration après son arrivé de france ce soir ici même.

Voila la déclaration du comité directeur, après la nomination de linexperimenté Sebastien au poste de GM. Une décision qui ne va surement pas laisser insensible la comunitauté et les fans de la STFL. Rendez vous ce soir pour la premiere conférence de presse du Général Manager.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:39

Vu que je suis un paria maintenant !

Citation :
ancien Quaterback

Arghhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:55

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:58

tu vas commencer par seattle c'est bon pour une victoire ...comme tous les gars qui affrontent seattle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:15

Bienvenue à toi...
Fais nous une petite présentation quand meme... histoire qu'on situe le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:20

Bienvenue au nouveau. Gros handiap déjà.. Si tu perds contre Seattle, ta saison est fichue Smile
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:54

Conférence de presse du Nouveau GM des Patriotes

Bonjours a tous et merci d’être venu amis journalistes, responsable de la ligue et fan de la franchise ici dans cette froide région du Québec. Tous d’abord je voudrais remercier le comité directeur des Patriotes qui m’ont donné cette chance de pouvoir découvrir le football professionnel au sein de la STFL d’autant plus dans une franchise historique et chère de cœur à la grande majorité des GM de la ligue. Avant de vous parler de mes ambition en intégrant la STFL je vais un peux vous parler de moi je m’apelle Sebastien, 21 ans et je vis en France. Je suis un fan de football US, depuis tous petit. . J’aimerais réagir a certains rumeurs que j’ai déjà entendu a mon arrivé, et s’inquiétant de mon manque d’expérience à ce niveau. A toutes les personnes inquiètes j’aimerai leur répondre de me laisser le temps de faire mes preuves avant de juger. Au cours de ma carrière de joueurs comme Quater Back de l’université de Georgetown j’ai appris à gérer les moments délicats et la grande pression. Il est bien évidant que je vais devoir faire mon apprentissage dans la ligue pro très rapidement mais bon j’ai autour de moi un staff compétant qui va me permettre de faire un excellent travail. J’ai de grand projet pour cette franchise, j’espère pouvoir satisfaire le comité directeur ainsi que les fans de la franchise en obtenant ce résultat le plus rapidement possible. Je tiens, maintenant à rassurer le staff en place ainsi que les joueurs pour leurs dire que aucun mouvement n’est prévu pour le moment et que aucun transfert ne sera réalisé avant la saison prochaine. Je veux laisser le temps à l’équipe en place de prendre ces marques et de me prouver sa valeur. J’espère que nous formerons un bon groupe uni et solidaire afin de progresser ensemble et obtenir les meilleurs résultats possibles. Mes impressions sur la franchise sont très positive le comité directeur à prévu de très bonne installation pour l’entraînement ce qui va permettre au joueurs de travailler dans de très bonne condition.. Je vais rencontré ce soir mon staff et mes joueurs afin de prendre les décisions importantes de l’équipe. Je serai donc ravis de vous retrouvez après le match contre Seattle afin d’avoir les premières impression sur l’équipes, ses performances, et l’objectif de la saison. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:05

Impressionnant.
Conférence de presse 101. study

Si ça se traduit sur le terrain, l'Atlantique Nord n'est pas sortie de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:26

Bienvenue chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROmours
Langue pendue
Langue pendue
ROmours


Nombre de messages : 1384
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:29

Argggg

Bienvenu et bon courage car on te fera pas de cadeaux ! batman Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:13

Ca demande une grosse pression d'être QB de l'équipe de football de Georgetown ??? Mr.Red

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:29

tu étais 3e qb ?

Twisted Evil

En quelle année ?

On n'est pas pour te la rendre facile ton entrée dans la STFL
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:36

Pour repondre a tous le monde oui c'est de la pression d'être QB a Georgetown vu le niveau des receveur lol. AH pour l'année mystere a vu de la deviner ou de rechercher. Pour repondre à Mr Football et non j'était titulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:49

bienvenue!
Bon en même temps, il a du recevoir pas mal de coups sur la tête donc on verra s'il est capable de mieux faire que nous à Atlanta!!

Suis je bête, on peut pas faire pire qu'Atlanta! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:02

Conférence de presse d'avant match Patriotes

Journaliste: Sebastien comment vous sentez vous à la veille de votre tous premier match au seins de la STFL?

Sebastien: Je sens une certaine pression mais une pression positive vous savez celle qui vous fait gagner les matchs, celle qui vous motive qui vous donne envie de vous surpassez et de donner le meilleur de soi même. Je suis vraiment très impatient à l'idée de fouler la pelouse du Stade des Patriotes et d'entendre la clammeur du publique. J'espere d'ailleur que les fans seront prèsent pour nous encourager lors de ce premier matchs.

Journaliste: Quels sont vos premiere impression sur votre staff et le groupe?

Sebastien : Le staff est très compétent, et tous dévoué à l'équipe. Ils acceptent de se mettre entierement au service de l'équipe et sa c'est vraiment une chose positive. Au niveau de l'effectif, mon premier contact à surtout était sous forme de dialogue et non de practice donc je connais juste l'état d'esprit de mes gars en ce moment. Pour ce qui est de leurs copétence sur le terrain je préfere attendre un peu avant de me prononcer.

Journaliste: Et votre impression sur votre adversaire les Wildcats de seattle?

Sebastien : Beaucoup de GM m'ont dis que c'était une équipe trs faible et au vu du bilan de la saison passé il est clair que cette équipe à connue des difficultés mais les saisons se suivent et ne se ressemble pas donc nous allons devoir nous méfier de cette franchise qui sera certainement très revancharde au satde des patriotes.

Journaliste: Derniere question, Quel est votre sentiment sur l'ambiance général de la ligue?

Sebastien: Je suis vraiment ravis d'avoir intégré cette grande famille de la STFL. L'ambiance y es très sereine, particulierement interessante et qui donne envie de s'integrer le plus rapidement possible. Les GM sont particulièrement compétent. Je pense que pour débuter une carriere cette ligue est la meilleur, et permet un apprentissage motivant de la dure réalité de ce sport. Merci
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:03

Patriotes News

Pour l'ouverture de la saison, les Patriotes de Quebec recevait une équipe des Wildcats de Seattle ultra motivé pour ce début de saison et pret à effacer leurs mauvaise année précédente. En effet, dès le début de match la défence des Wilddcats à pris le dessus sur une attaque des patriotes trés faible et inscrivit un TD après seulement 2 minutes de jeux. Un bien mauvais début de match pour les patriotes et leurs tous nouveau GM.
La suite du Quart temps fut une suite de mauvais jeux avec quand même une tentative de Field Goal manqué par l'équipe des Wildcats.
Dès le début du second quart temps, les Patriotes égalise grâce à un TD de Jackson (7-7).
Alors que tous le monde pensaient que les Patriotes allait réussir à se ressaisire se sont les patriotes qui inscrivait un second TD grâce à un TD de Floyd qui fait un magnifique début de match qui va malheuresement être avorté suite a une blessure contracté au cours de ce deuxieme quart temps. Heuresement la défence de Seattle limitera les dégats avec seulement un FG inscrit par l'attaque des Patriotes à la derniere seconde de la premiere mi-temps qui se terminer sous le score de 14-10 en faveur des Wildcats.
Dés le début du 3éme Quart temps, les Wildcats inscrivé un nouveau FG portant le score à 17-10 en leurs faveurs. A partir de ce moment là l'équipe des Patriotes à décider de se reveiller et dans un premiers temps égalisa grâce à deux très bon jeux de Jurevicius et de Porter concluent par un gain de 2 Yards de Walker. (17-17). Une équipe des patriotes boosté par ses cette égalisation qui inscrivit aprés un gros cafouillage des Wildcats leurs 3éme TD du match (17-24). Une addition corsé au 4éme QT par Reiney (17-31). Puis quelque minutes après Brown intercepta Faulkner avant d'inscrire le dernier TD du Match (17-38) Score finals.

Cette victoire fut savouré par un GM enchanté de son premier match en tant que GM au sein de la STFL. Vous pouvez d'ailleur le retrouvez en conférence de presse ainsi que le RB Walker.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:13

"Alors que tous le monde pensaient que les Patriotes allait réussir à se ressaisire se sont les patriotes qui inscrivait un second TD grâce à un TD de Floyd "

Va falloir faire un erratum Smile oui je lis tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:17

Sharky a écrit:
"Alors que tous le monde pensaient que les Patriotes allait réussir à se ressaisire se sont les patriotes qui inscrivait un second TD grâce à un TD de Floyd "

Va falloir faire un erratum Smile oui je lis tout Smile

Lol effectivement à force on finit par ne plus savoir qui est qui mdr

AU moins sa motive de voir que les gens lisent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:18

Packersfan a écrit:
Patriotes News

Pour l'ouverture de la saison, les Patriotes de Quebec recevait une équipe des Wildcats de Seattle ultra motivé pour ce début de saison et pret à effacer leurs mauvaise année précédente. En effet, dès le début de match la défence des Wilddcats à pris le dessus sur une attaque des patriotes trés faible et inscrivit un TD après seulement 2 minutes de jeux. Un bien mauvais début de match pour les patriotes et leurs tous nouveau GM.
La suite du Quart temps fut une suite de mauvais jeux avec quand même une tentative de Field Goal manqué par l'équipe des Wildcats.
Dès le début du second quart temps, les Patriotes égalise grâce à un TD de Jackson (7-7).
Alors que tous le monde pensaient que les Patriotes allait réussir à se ressaisire se sont les patriotes qui inscrivait un second TD grâce à un TD de Floyd qui fait un magnifique début de match qui va malheuresement être avorté suite a une blessure contracté au cours de ce deuxieme quart temps. Heuresement la défence de Seattle limitera les dégats avec seulement un FG inscrit par l'attaque des Patriotes à la derniere seconde de la premiere mi-temps qui se terminer sous le score de 14-7 en faveur des Wildcats.
Dés le début du 3éme Quart temps, les Wildcats inscrivé un nouveau FG portant le score à 17-10 en leurs faveurs. A partir de ce moment là l'équipe des Patriotes à décider de se reveiller et dans un premiers temps égalisa grâce à deux très bon jeux de Jurevicius et de Porter concluent par un gain de 2 Yards de Walker. (17-17). Une équipe des patriotes boosté par ses cette égalisation qui inscrivit aprés un gros cafouillage des Wildcats leurs 3éme TD du match (17-24). Une addition corsé au 4éme QT par Reiney (17-31). Puis quelque minutes après Brown intercepta Faulkner avant d'inscrire le dernier TD du Match (17-38) Score finals.

Cette victoire fut savouré par un GM enchanté de son premier match en tant que GM au sein de la STFL. Vous pouvez d'ailleur le retrouvez en conférence de presse ainsi que le RB Walker.

oups un TD + un FG = 10 Smile
Je suis chiant tu peux le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:33

t'es pas malheureux avec floyd en 2nde demie pas sur que tu es le gain du match....tant pis pour moi et tant mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:46

Conférence de Presse d'après match

Journaliste: Quelles sont vos impression après ce premier match remporté face aux Wildcats?

Sebastien: Je suis vraiment très heureux d'avoir obtenu mon premier succés avec les Patriotes un succés qui je l'espere sera le premier d'une longue serie. Je suis également d'avoir put offrir cette victoire à nos fans pour mon premier match ainsi que pour les gars qui se sont bien battu durant tous le match.

Walker : Ce fut vraiment un beau match et une très belle fête pour nous et nos fans. Ce fut un match très dure pour les RB mais nos WR nous ont permit de nous trouver dans de très bonne situation et ainsi de concretiser le fruit de leurs efforts.Je suis vraiment ravis aujourd'hui de ce match.
Journaliste: Sebastien comment jugez vous le match de votre équipe?

Sebastien: Nous avons fait un très mauvais début de match, avec beaucoup de déchet dans le jeu offensif et une défence complétement absente. Heuresement les gars ont eu de l'oregeuil pour réagir en deuxieme mi-temps et durcir la défence tous en ajustant le jeu offensif.

Journaliste: Pensez vous que la blessure de Floyd vous a permis de gagner le match?

Sebastien: Non je ne pense pas que la blessure d'un adversaire soit la cause ou non d'une victoire car cela serai manqué de respect aussi bien à mes joueurs qu'au joueurs de Seattle.

Journaliste: Walker comment juger vous votre performance du jour?

Walker: Je pense que pour un premier match ma prestation est tous a fait convenable avec un TD à la clé. j'espere monter en puissance dès le prochain match à Buffalo.

Journaliste: En parlant de Buffalo dans quel état d'esprit ete vous avant ce match?

Sebastien: Pour le moment nous ne pensons pas au prochain match car nous savourons cette premiere victoire de la saison. Nous y repenserons que a partir de demain quand nous reprendrons l'entrainement.

Walker: Pour ce match j'espere simplement une victoire, et que l'équipe réalisera une belle performance.

Journaliste: A votre arrivé beaucoup d'observateur penser que vous alliez mettre Reiney sur le banc? Que pouvez vous dire la dessus?

Sebastien: Je posséde de QB de qualité mais pour le moment je n'ai pas de raison de changer de QB titulaire. Vous savez nous sommes un groupe pas seulement des individualités je n'aime pas beaucoup de mot de changement car n'importe quel joueurs de mon équipe peut etre appelé à jouer à tous moment. Une équipe ce gagne avec tout un groupe pas seulement 22 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptySam 1 Sep 2007 - 16:19

john doe seattle times :


vous avez du cerner un peu plus votre team désormais , quelle est la philosophie de jeu que vous allez développer ?
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptySam 1 Sep 2007 - 20:46

Comuniquer de Presse Sébastien GM des Patriotes

Suite à la derniere intérogation posé par John Doe journaliste au Seattle Time le GM de la franchise à tenu a repondre par ce communiqué de presse.

Sebastien: Oui cela fait presque une semaine que je suis devenu le nouveau GM de la franchise ainsi que le nouveau Head Coach de la franchise et je commence à cerner les caracteristique de mes joueurs ainsi que leurs potentiel. Sans vous revelez toute mes stratégie car je pense que cela interesseré beaucoup de GM dans la ligue je peux vous dire que mon équipe ne tendra pas vers un jeux stéréotipé jeux de passe ou de course. La stratégie adopté va se vouloir très variés afin de destabilisé l'adversaire et avoir un jeux non illisible à l'adversaire et imprévisible. Le seul point majeur sur lequel j'insiste c'est une défence solide car je suis un entraineur pour qui la défence est l'élement clé d'un match. Sans défence tu n'as aucune chance de gagner, donc je vais essayer d'inculquer cette envie et cette esprit defensif à mes joueurs afin d'en faire des guerrier sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:13

Jim Boehm, ESPN:

L'histoire de cette franchise est dors et déjà une légende en STFL. Ce poids ne vous est pas trop lourd?
Walker (RB) s'est nettement plus distingué que votre RB#1 Jackson (Walker 15portées 93yd 6,2yds de moyenne contre Jackson,J 16portées 67yds 4,2y/p). De plus Walker était seulement utilisé en situation de basic3. Pourquoi avoir modifié de tactique en match et plus utilisé Walker que Jackson?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quebec Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec Patriotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: