AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Atlanta Gargoyles

Aller en bas 
+2
Tak
bonafide
6 participants
AuteurMessage
bonafide
Nouveau
bonafide


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/11/2007

Atlanta Gargoyles Empty
MessageSujet: Atlanta Gargoyles   Atlanta Gargoyles EmptyJeu 13 Déc 2007 - 5:50

Suite a la démission de l ancienne direction, un nouveau staff est mis en place et aura la lourde tache de redonner un peu d espoir aux fans qui n ont pas connu une année au bilan positif depuis la cration de l équipe.

Création de l équipe en saison 2

Bilan:
Année 2: 1-15
Année 3: 7-8-1
Année 4: 3-13
Année 5: 5-11
Année 6: 4-12
Année 7: 6-10
Année 8: 5-11


L année s achève donc avec un bilan de 5 victoires pour 11 defaites.

Annonce de Bonafide
Certe il y a un travail de fond enorme a faire afin de faire exister cette équipe au premier plan de la ligue mais les bases sont déja la, et je ne pense pas qu il manque enormement de chose pour que cette équipe commence a décoller

En effet, il y a de l espoir pour le futur:

- Un très bon pick de la prochaine draft permettra normelement de ramener un solide jeune, voir plus...

- Un des meilleur running back de la ligue: Vijay Brook
Auteur d une saison a plus de 1000 yards et 5 TD. je suis sur qu en l utilisant un peu mieux sur certaines phases de jeu il peut faire encore bien plus. Bon physique, avec des mains en or... Un solide pillier pr la franchise et a 27 ans il est dans le meilleur age pr un rb

- Un qb d avenir : Clifford Rye Clark
Lui aussi a realisé uen saison en dessous des esperences des experts. ms le talent et indeniable et les clefs de l attaque lui sront remis l an prochain. A 24 ans l avenir lui appartient
22 td 19int 57% 2300 yards cette saison

- Un WR qui PEUT devenir un futur très bon de cette ligue: Abraham Lynnrick
Le premier tour de l an passé n a pas completement repondu aux attentes placées en lui. Mais il a sur certaines séquences montré tout l étendu de son imense talent. Sera le receveur numero un 1 ou 2 an prochain selon l intersaison
46 réceptions, 684yards, 5td

L attaque est donc solide et prometeuse.

On va donc s atteller une grosse partie de l intersaison a se créer une solide defense, point faible de l équipe a nos yeux.

Let s go Gargoyles pour une renaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Atlanta Gargoyles Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Gargoyles   Atlanta Gargoyles EmptyJeu 13 Déc 2007 - 6:46

Bienvenu ! cheers

Et donne un peu de vie à cette équipe qui effectivement a tout pour faire mieux.

_________________
Atlanta Gargoyles Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Atlanta Gargoyles Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Gargoyles   Atlanta Gargoyles EmptyJeu 13 Déc 2007 - 6:53

Ca fait plaisir de voir revivre cette team plein d'avenir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Atlanta Gargoyles Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Gargoyles   Atlanta Gargoyles EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:32

Bienvenue à toi, et effectivement, tu as un sacré potentiels avec ses 3 lascars...
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Atlanta Gargoyles Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Gargoyles   Atlanta Gargoyles EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:45

Salut

et bienvenue dans notre belle Atlantique Sud !!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Atlanta Gargoyles Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Gargoyles   Atlanta Gargoyles EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:45

bienvenue , mais cette team est pas mal déjà .
cela me fait penser à madison , potentiel à exploiter mais y'a du job
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Nouveau
bonafide


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/11/2007

Atlanta Gargoyles Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Gargoyles   Atlanta Gargoyles EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:58

Aujourd hui a eu lieu dans les bureaux de la franchise une longue reunion ayant comme sujet principale la draft. Tous les recruteurs et la directions ont discuter et visionner des bout de matchs durant heures.

Suite a cela le gm Bonafide a fait uen déclaration:

Suite a notre réunion nous avons decidé de mettre certain de nos pick sur le marché des transferts.
En effet il y a quelques bon propsects mais pas aux postes qui nous sont primordiale. Et picker un Halkins en troisieme choix serait quand meme tres surprenant...
Bien sur si rien ne se fait d ici le debut de la draft, le meilleur prospect a nos yeux sera selectionné.


Le pick 3 est donc disponible...

D autre part le staff a resigner plusieurs cadre de l equipe:

Bien sur le grand espoir Rye Clark a resigner pour 3 saisons

les vétérants r.Dayne et Chambers ont rempilés pour deux saisons chacun satisfait par le defi sportif proposé

Le tres solide m.Dauss a lui aussi rempiler pour deux saisons

Le jeune DT a. Gilbert nous a seduit pour sa belle et surpenante saison. Un contrat de deux saisons l a recompensé.

m.Pliska le capitaine defensif et son compére Winbourn seront eux aussi de la parti et ont adhéré au plan sportif sur deux saisons.

Enfin les discutions ont été tendu et juste avant la cloture a. fargo le DB resigne plour plusieurs saisons.

Les departs qui sont a remarquer sont:
le WR Appling
le TE Mota
le DE g.Blair
ILB g.McKnight
OLB y.Gold
DB d.Sharper
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Nouveau
bonafide


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/11/2007

Atlanta Gargoyles Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Gargoyles   Atlanta Gargoyles EmptyVen 18 Jan 2008 - 4:07

La fin du summer camp a eu lieu.

Une seul offre a été confirmé. Nous attendons avec impatience sa réponse, car une grande partie de la réussite de notre intersaison est basé sur lui...

d autre part plusieurs rookies ont été invité a faire des essaies, plus ou mojns concluent pour certain.

Rien n a filtrer, mais apparement deux noms se seraient démarquer

Qui va donc rejoindre les jeunes et talentueux Brooks, Rye Clark, Lynnrich....

La réponse ce week end
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Nouveau
bonafide


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/11/2007

Atlanta Gargoyles Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Gargoyles   Atlanta Gargoyles EmptyDim 17 Fév 2008 - 6:30

debut de saison encoureant du coté de Atlanta

premier match contre miami et une defaite de justesse: 34-27
2 TD pr Ryan clark ms 3 int, Brook eclate son talent avec 112 yard au sol et un TD ainsi que 36yrds pr des passes.

La nouvelle pair Riggio-Pliska a du mal a se mettre en place...et c est 34 pts encaissé

Deuxieme match ctre Orlando: Victoire 40 a 20
Tres belle rencontre parti sur les chapeau de rou de notre coté. On menait 20-0 a 8 min de la fin du 2eme quart.
Notre k Burrow fait des merveille avec 4 FG dont un a 48y.

Brooks se blesse rapidement et Dyane ne s est pas fait prier pour fire son show: 187y (6,9/course) et 1 td
Lynrich continue a maruqer 1 TD a chaque match.
Rye Clark a encore du mal et fait 2 TD pour 2 int et un rating de 77.
Il se fait sk 5 fois preuve que sa ligne off fait defaut...

L attaque est en place( 3 eme meilleur attaque) en ce debut de saison. Notre qb doit jouer avec une ligne off assez molle, et peu de cible fiable ( Lynrich et Chambers). Son travail n en est que lus difficile. Mais il doit pouvoir encore hisser son niveau.

Le probleme vient de la defense...8eme plus mauvaise defense... 2 sk realisé... 1 int...Il y a du travail a faire!!!

Prochian match qui s annonce difficile ctre les solides joueurs de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Nouveau
bonafide


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/11/2007

Atlanta Gargoyles Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Gargoyles   Atlanta Gargoyles EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:27

Et bien... 5-6 je n y crois pas en tete de ma division... que dire a part que j ai du laisser la rotation de mon equipe a eric car mon PC m a lacher je n ai qu un mac pour l instant... je vais voir comment je peux m organiser pour gerer ca du bureau car j ai un pc...

En tt cas je laisse une team talentueuse ms a 1-3 ou 4 je la retrouve a ce niveau cela prouve bien mon incompetence avec le log je pense que eric doit me donner quelques cours lol.

Ms ca fait plaisir car je savais mon groupe talentueux!

Je vais essayer de remetrre le log etc... au travail

Ms merci a eric en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Gargoyles Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Gargoyles   Atlanta Gargoyles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Gargoyles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gargoyles d'Atlanta s'éveillent
» 28 équipes/28 jours - JOUR 10 - ATLANTA GARGOYLES
» Les Gargoyles changent ...
» Houston/Atlanta
» Atlanta - Minneapolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: