AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 play offs dans le viseur

Aller en bas 
+4
Tak
DonWaldorf
oliv
ambro
8 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

play offs dans le viseur Empty
MessageSujet: play offs dans le viseur   play offs dans le viseur EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:30

chaque année le compte à rebours est lancé, et comme chaque année la lutte est sérrée , on va jetre un oeil là dessus

atlantique
les chasseurs

birmingham : match de la dernière chance , une défaite face aux gargoyles et adieux les PO's , 4-7 et je mets le fire en liste ?
les leaders de cette division sont à 5-6 !

atlanta :
le nouveau GM emmène les gargoyles vers un avenir plus radieux et pour encore rêver il faut gagner cette semaine ....très faisable non ?

NO : ils seront en PO's , si si ils vont enchainer : orlando-atlanta-birmingham et miami..... ca vous fait raler non ?

newyork : les mieux placés de cette catégorie , mais eux ont un vrai calendrier à assumer : québec NY sacramento Seattle au programme !
Pas sur qu'ils survivent !

boston : mine de rien les mystics progressent et deviennet des prétendants aux PO's , c'est vraiment bien .Une fin de saison de haut vol ( voir calendrier ) , fait que je ne crois pas qu'ils puissent franchir le cap
québec : 8-8 serait déjà bien quand on voit la fin de saison qui les attends , mais 8-8 pourrait être bon pour les PO's

buffalo : comme d'hab les braves peuvent se qualifier , mais leur poule est si forte que je ne voit pas cette team cueillir une wildcard

les "gros bras "

Ottawa: une victoire lors de la semaine 11 et la route royale du titre de division s'ouvrirait , un favori pour le titre de toute façons
Tigers : bien là accrochés à Chicago et personne n'a envie de les perndre en PO's
Chicago-MTL: franchement je ne voyais pas ces deux teams si haut plaçées , mais elles ont déjà leur billet pour la grande kermesse de fin de saison à moins d'un relachement plus que coupable

Pacifique

les chasseurs

San Francisco :
inconstante notoire cette team est loin d'^tre la plus mauvaise du lot MAIS elle devrait manquer les PO's : MTL-LA(X2)-buffalo au programme...indigeste

minnéapolis : là c'est le contraire un programme très facile et franchement ne pas finir en positif serait presque une insulte ( je vous laisse découvrir le calendrier par vous même !!!)

Denver: Tomlinson va t-il plié ? si c'est non il faudra quand même s'y mettre même si à part Madison le calendrier est clément

Madison : il reste houston-carson -denver et seattle , les trashers sont la meilleure team de leur division mais ils risquent bein de rester à quai

Vancouver: pourquoi pas ? bon OK on n'y croit pas beaucoup mais pas mthématiquement hors jeu

Seattle : Madison sera un tournant , après on pourra en reparler ou ravaler sa fierté encore un an !

les gros bras


wyoming : surs de leur force désormais il peuvent et doivent remporter leur division et s'offri un bye week

Sacramento : jamais aussi forts que lorsqu'ils sont dans l'ombre , PO's assurés mais plus loin ? ....à voir !

LA : si les blessures continuent de pleuvoir on aura du mal à garder la première place de la poule , sinon en route pour récupérer "son" bien

Houston : gael est désormais surnommé lucky luciano (pour ceux qui savent pas pourquoi ...y'a le net Wink ), mais chaque bonnne étoile finit par s'éteindre .Ce sera suffisant pour aller en PO's mais ensuite ?


ps pour julien : oui je sais y'a des fautes que je viens de voir en relisant ...mais j'ai la flemme I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

play offs dans le viseur Empty
MessageSujet: Re: play offs dans le viseur   play offs dans le viseur EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:43

C'est qui l'inverse de Lucky Luciano ?
Parce que ca m'irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

play offs dans le viseur Empty
MessageSujet: Re: play offs dans le viseur   play offs dans le viseur EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:11

Oliv a écrit:
C'est qui l'inverse de Lucky Luciano ?
Parce que ca m'irait bien...

pierre richard dans la chèvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

play offs dans le viseur Empty
MessageSujet: Re: play offs dans le viseur   play offs dans le viseur EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:03

lucky luciano

Cela me plait bien... Smile surtout si je vais au bout... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

play offs dans le viseur Empty
MessageSujet: Re: play offs dans le viseur   play offs dans le viseur EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:30

Regis..........

................. MER-CI ! thumright

_________________
play offs dans le viseur Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

play offs dans le viseur Empty
MessageSujet: Re: play offs dans le viseur   play offs dans le viseur EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:32

Tu comprend maintenant pourquoi j'étais confiant pour la fin de saison Mr. Green

Reste maintenant à gagner ces matchs sur le terrain... et ça sera pas si facile afro
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

play offs dans le viseur Empty
MessageSujet: Re: play offs dans le viseur   play offs dans le viseur EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:02

la suite

atlantique



les choses se décantent ? ...NOOOON

au sommet les kings et tigers se tirent une bourre d'enfer , ces deux teams sont assurées de jouer les PO's.Les tigers ne sont pas assurés du titre car les sixers ne lachent rien.

--MTL est bien calé pour les wildcards , mais a laché trop de lest pour espérer plus , les stingrays-bis en sorte .
ensuite on assiste à une course d'enfer pour les accéssits :
pas moins de 7 équipes peuvent espérer , avec un avantage pour Ny et Québec .
On dit qu'on y verra plus clair chaque semaine et ce n'est pas le cas mais avec des matchs type : ottawa boston ; buffalo cinci, quebec-SD , la poule nord pourrait rendre son verdict .

Pacifique

Même si Julien se fout de cette association ( oui oui j'ai vu la vidéo et aucun mot sur Seattle .....personne ne peut nous blairer !!!)
Nous on l'aime bien avec de ce côté-ci le plus grand nombre de vainqueurs de FD-CUP ( 5 vs 4) .
Pour le bye week , Wyoming , LA ou Houston sont assurés d'y être .
Avec celà il ne reste plus que 3 places !
le pitoyable vainqueur de la poule centre sera de ceux là , on n'ose plus rien dire pour cette division où personne ne veut gagner le match décisif !
le purple reçoit des kodiaks pas tout à fait en congés et LE CHOC denver-madison scellera à coup sur le destin d'1 des 2 teams .
Les stingrays sont une pente plus que savoneuse ( on dirait même une pente enduite de vaseline ) , je crois bien que les blessures n'y sont pas étrangères , une défaite pour le derby de la pacnord et cela risque d'être les vacances !
Seattle ne finira pas en négatif mais cela n'assure en rien une place en wildcards , une place que SF et Vancouver convoitent .Ces derniers à 6 secondes près seraient même en position avantageuse .
En fait depuis la 1ere "analyse" rien n'a vraiment bougé , à part sacramento .

Franchement c'est encore une fin de saison palpitante qui s'annonce et c'est tant mieux !
pour les exclus des luttes finales je peut vous dire que vous avez de quoi être impatients ....je ne dirais plus rien même sous la torture
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

play offs dans le viseur Empty
MessageSujet: Re: play offs dans le viseur   play offs dans le viseur EmptyVen 2 Mai 2008 - 6:54

oui c'est sur que avec de telle match on ne connaitra pas les derniers qualifié avant la derniere journée
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

play offs dans le viseur Empty
MessageSujet: Re: play offs dans le viseur   play offs dans le viseur EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:27

ambro a écrit:


LE CHOC denver-madison scellera à coup sur le destin d'1 des 2 teams .

Aucun suspens, avec l'équipe que je dois aligner, Denver est favoris à 30000/1
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

play offs dans le viseur Empty
MessageSujet: Re: play offs dans le viseur   play offs dans le viseur EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:43

Sharky a écrit:
ambro a écrit:


LE CHOC denver-madison scellera à coup sur le destin d'1 des 2 teams .

Aucun suspens, avec l'équipe que je dois aligner, Denver est favoris à 30000/1

Justement s'ils sont favoris à 30000/1, c'est qu'ils ont presqu'aucune chance de gagner, sinon à 30000/1 je mets de l'argent dessus Very Happy

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

play offs dans le viseur Empty
MessageSujet: Re: play offs dans le viseur   play offs dans le viseur EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:40

Avec deux défaites de rang et MTRL qui doit absolument gagner, ca va etre tendu...
Une deuxieme fois, les POs s'eloignent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





play offs dans le viseur Empty
MessageSujet: Re: play offs dans le viseur   play offs dans le viseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play offs dans le viseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: