AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 madison@seattle pregame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

madison@seattle pregame Empty
MessageSujet: madison@seattle pregame   madison@seattle pregame EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:57

on va se faire une petite mise en bouche avant ce qui reste le vrai derby de cette ligue .


QUATERBACKS

option pour les trashers , il faut dire que hollins s'il gagne des matchs est encore loin d'être un "vrai" QB .
franchement y'a pas de joute possible : +3 trashers

RUNNING BACKS


Avantage et plus que cela même pour les Wildcats :
floyd-dracowicz-corelli-saunders peuvent courir , pour les trashers finn sera loin du compte et whalley s'il vait eu assez de talent pour être titulaire serait resté chez les wildcats ( mais c'est un TRES bon backup !!) .
+2 seattle

OL

ben franchement les trashers ont beau eu dépenser pas mal de tours de draft dans cette escouade , les wildcats sont encore une goutte plus fort .

+1.5 seattle

DL

strickland dickson cavendish d'un côté lee-foxx, kendrick, schroeder de l'autre .... la différence ? les bachkuos , mons nombreux à Madison mais sans doute plus performants
0.5 madison

LB

Kingman est l'homme fort de l'équipe , voire de la STFL , mais les wildcats ont 4 joueurs de bon niveau ( geer-trotter-hassan-banks ) .

égalité

DB

plus de talent côté trashers mais pas mal à Seattle aussi , badcoke fait la différence , il est en pleine bourre

+1 trashers

je vous laisse faire le compte , mais selon moi les équipes se valent et vu leur record respectif : 6-6 ; le match va être plus qu'important pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

madison@seattle pregame Empty
MessageSujet: Re: madison@seattle pregame   madison@seattle pregame EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:31

Très bonne idée j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

madison@seattle pregame Empty
MessageSujet: Re: madison@seattle pregame   madison@seattle pregame EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:37

Excélent, mais franchement j'aurais misé plus pour Seattle.

La panique au niveau des blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madison@seattle pregame Empty
MessageSujet: Re: madison@seattle pregame   madison@seattle pregame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madison@seattle pregame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: