AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 billet ambro saison IX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

billet ambro saison IX Empty
MessageSujet: billet ambro saison IX   billet ambro saison IX EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:39

ben oui Laughing


voilà cette saison touche à sa fin et comment dire , pas mal de choses me viennent à l'esprit :

- Il n'ya aucun secret dans la réussite des teams de cette ligue , seuls les GM's vraiment impliqués gagnent . Attention on peut faire de mauvais choix stratègiques ( pas encore sur que la nouvelle orientation de carson soit la bonne ) et se planter , mais 9/10eme des GM's qui se "défoncent" ont des résultats.
Après il faut une part de chance , comme ne pas perdre son QB à 12M ou bien trnsformer son vestaire en annexe de la croix rouge .

-Dans le même ordre d'idée , même si cette idée me plaisait au départ , l'expansion me semble limite . On a pas mal de teams , pour une raison ou une autre qui sont sans vrais GM, je serais plus pour les "combler" plutôt que d'en créer d'autres .
et pourtant sans cela pas moyen de passer en paccebtre pour affronter madison 2 fois .

- j'avoue être surpris par un truc , mais les gm's concernés me contrediront peut être , mais en voyant la liste des bléssés , peu de joueurs gravement touchés sont en IR . Bizarre pourtant le cash récupéré pourrait faire du mal ( si j'ai compris les mecs en rouge sont en IR ? et il y en a peu

- la folie AMD
on va voir si encore dans cette draft certains choisiront plus un mec à 6 à fort potentiel ,plutot qu'n mec à 7 à impact immédiat .
le risque c'est que ton gars explose après 3 saisons et juste au moment où tu salive sur son apport ,monsieur l'agent te fasse casquer grave .
carson aime bien celà avec ses LB 's Laughing

-voilà je vous laissent pour aujourdhui , TAK s'occupe des wildcats pendant que j'essaye de trouver un autre FAI .
FREE n' pas voulut donner suite car mon immeuble neuf n' pas de numéro de téléphone ! va peut être falloir que je prenne france télécom pour résilier tout de suite....une vraie connerie , et une attente encore de quelques semaines en plus pour avoir le net chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

billet ambro saison IX Empty
MessageSujet: Re: billet ambro saison IX   billet ambro saison IX EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:09

c'est vrai que la plupart des équipes en PO sont des équipes avec des GM assez présent
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

billet ambro saison IX Empty
MessageSujet: Re: billet ambro saison IX   billet ambro saison IX EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:35

ambro a écrit:

Après il faut une part de chance , comme ne pas perdre son QB à 12M ou bien trnsformer son vestaire en annexe de la croix rouge .

Je en vois pas de quele team tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

billet ambro saison IX Empty
MessageSujet: Re: billet ambro saison IX   billet ambro saison IX EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:39

ambro a écrit:
- j'avoue être surpris par un truc , mais les gm's concernés me contrediront peut être , mais en voyant la liste des bléssés , peu de joueurs gravement touchés sont en IR . Bizarre pourtant le cash récupéré pourrait faire du mal ( si j'ai compris les mecs en rouge sont en IR ? et il y en a peu

Je te confirme qu'il y a eu pas mal de demandes de IR. Peut-être n'ont pas tous été ajouté dans le fichier blessures.

Bonne recherche Ambro !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

billet ambro saison IX Empty
MessageSujet: Re: billet ambro saison IX   billet ambro saison IX EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:43

Sharky a écrit:
ambro a écrit:

Après il faut une part de chance , comme ne pas perdre son QB à 12M ou bien trnsformer son vestaire en annexe de la croix rouge .

Je en vois pas de quele team tu parles.

Carson palmer ... sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

billet ambro saison IX Empty
MessageSujet: Re: billet ambro saison IX   billet ambro saison IX EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:48

Cedric a écrit:
Sharky a écrit:
ambro a écrit:

Après il faut une part de chance , comme ne pas perdre son QB à 12M ou bien trnsformer son vestaire en annexe de la croix rouge .

Je en vois pas de quele team tu parles.

Carson palmer ... sniff

richmond et madison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billet ambro saison IX Empty
MessageSujet: Re: billet ambro saison IX   billet ambro saison IX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billet ambro saison IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: