AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 bearcats Salt Lake City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
firechris
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2008

bearcats Salt Lake City Empty
MessageSujet: bearcats Salt Lake City   bearcats Salt Lake City EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:14

Aujourd'hui le comité directeur des bearcats à annoncer la nomination de d'un entraineur inexperimenter et encore inconnue du grand public firechris.

Cette nomination est une grande surprise et cela ne va sans doute pas laisser indiferrent les fans des bearcats ainsi ue les expert de ce sport. En effet cette equipe etant en difficulté, tous le monde pensé que la nomination d'un grand entraineur était la solution pour batir une grande equipe et retrouver des resultat à la hauteur des ambitions du club.

L'entraineur donnera sa première conference de presse ce soir à 18h45
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

bearcats Salt Lake City Empty
MessageSujet: Re: bearcats Salt Lake City   bearcats Salt Lake City EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:23

Ça sent le bulldozer dans l'Utah... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

bearcats Salt Lake City Empty
MessageSujet: Re: bearcats Salt Lake City   bearcats Salt Lake City EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:29

TIMBERRRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

bearcats Salt Lake City Empty
MessageSujet: Re: bearcats Salt Lake City   bearcats Salt Lake City EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:40

lake?
Revenir en haut Aller en bas
firechris
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2008

bearcats Salt Lake City Empty
MessageSujet: Re: bearcats Salt Lake City   bearcats Salt Lake City EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:15

Bonsoir et merci a tous d'etre venu m'ecouter ce soir. Ces jours ci, j'ai beaucoup lu la presse et j'ai pu découvrir que les fans s'inquiete de mon inexperience, et je ne peux pas leurs en vouloir. C'est vrai, je suis nouveau et je dois faire mes preuves avant d'être accepter. Cependant je n'ai pas peur, d'ailleur cela ne sert a riend'avoir peur, nous avons une saison qui nous attend et nous avons beaucoup de travail pour redressr la barre.
Je dois aussi vous dire que ce n'est pas parce que les saisons dernieres ont été mauvaise que nous allons jouer petit bras cette saison. Hors de question!.Par ailleurs j'ai pu rencontrer ce matin tous les joueur ainsi que les dirigeants et je peux vous dire que tous le monde est très motivés.

Par conséquent bien que nous n'ayons pas encore fixé d'objectif je peux deja vous dire que notre équipe ira le plus loin qu'elle le pourra avec plein de motivation et d'ambition.

voila c'est tous ce que je peux dire pour l'instant. Merci de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

bearcats Salt Lake City Empty
MessageSujet: Re: bearcats Salt Lake City   bearcats Salt Lake City EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:07

Mr le président, une question, je peux? Laughing

Va-t-on prioriser le retour de Portis via les FAs..?
Quelle direction prendra l'attaque..?
Cosgrove est-il l'homme de confiance du nouveau personnel de direction?

Déjà avec ces trois questions, y'a de quoi vous occuper pour le week-end... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
firechris
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2008

bearcats Salt Lake City Empty
MessageSujet: Re: bearcats Salt Lake City   bearcats Salt Lake City EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:13

bien sur , vous pouvez.pour repondre à la premiere question je dirai qu'il est temps pour l'equipe de tourner la page sur les mauvaises saisons passés et recruter des joueurs de talent. Nous avons donc un certains nombre de question à nous poser et par conséquent pour Clinton Portis je ne peux pas encore vous répondre sur une eventuel resignature.


Pour votre deuxième questions j'ai une idée très précise de mes choix offensive et vous aurez tous le temps de le decouvrir durant la nouvelle saison.

Cosgrove est un très bon joueur et il l'à prouver seulement ce n'est pas le seul QB dans l'equipe et personne dans une équipe n'est indispensable , ce sera à mes joueur de me prouver ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bearcats Salt Lake City Empty
MessageSujet: Re: bearcats Salt Lake City   bearcats Salt Lake City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bearcats Salt Lake City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: