AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 houston madison

Aller en bas 
+2
DonWaldorf
ambro
6 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

houston madison Empty
MessageSujet: houston madison   houston madison EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:08

HOUSTON TOROS

Saison IX

Offense : 2 Défense : 25

Rushing 874 bradford
Receiving 1336 jackson
Sack 6 young
Int 11 mc clain
Tackles 94 ethans

Une saison en pole ….. mais derrière L.A

Un retour sur la saison IX

Personne ne peut dire que l’on loupe sa saison avec un 13-3, personne ne peut se contenter de regarder la fin de saison de loin encore une fois du côté du texas.
Véritable surprise pour ceux qui ne s’intéressent pas aux choses de la STFL , l’apport d’un joueur comme schmidt-WR , nous montre combien les toros cherchent toujours à apporter un petit plus pour passer le cap.
ils disposent de bons skills players et en nombre , franchement seul le fait d’être dans la poule des goldfeathers les empêchent de gagner leur division.
Alors qu’elle est cette fameuse petite chose qui grippe la machine ?
Ben le poste de RB messieurs dames !
Ah je vous surprend ? moi je trouve que s’ils sont bons mais aucun n’a le niveau d’une top top team
Pas de 1000yarders, pas de scoring machine , ils sont bons mais le jeu par comité a ses avantages , mais il n’est là que parce qu’aucun des joueurs présents a la capacité de porter une team sur ses épaules.
Bradford est « sympathique » mais comparez le à tomlinson kipp floyd buckley , ces gars là peuvent vous porter une team .

INTERSAISON

Les Toros ont plus perdu qu’ils n’ont gagné , et pour moi ils n’ont pas ciblé leur manque numéro 1 : les deux premières lignes défensives .
N’oubliez pas que même si le classement défensif en terme de yards ne veut pas tout dire , les hommes de GM downwaldorf ont finit loin, loin ,loin
Il n’ ya pas un OLB digne de ce nom dans cette équipe , pas de DL en nombre .Camilli est un bon choix , mais on n’ a pas forcément recruté pour l’instant et comme chacun sait oublier que la fenêtre d’une équipe pour gagner n’est ouverte que 3-4 saisons . Que vont faire les toros ?
OK problème de riches mais problème quand même !

Perspectives saison X

- il ne faut pas oublier la réussite des toros et tous ces matchs gagnés au couteau, je ne dis pas chance car il faut une équipe capable d’assurer ce genre de victoires
- je demande à voir la production des QB’s , OK ils lancent pas mal , mais le ratio TD –Int’s est élevé selon moi
- en deux saisons pas mal de défenseurs de talents sont partis et franchement vu les teams à rencontrer encore une fois pour atteindre les PO’s , c’est pas une bonne nouvelle

les toros par leur manager :

La PAC SUD est surement l'une des divisions le splus difficiles... disons que je suis surement le 2 nd de la div... et au niveau ASSOC dans le TOP 5 .... quoique cette saison va s'annoncer très dure !!! Disons un TOP 8 !!

Il confirme avoir voulut prendre le meilleur athlète défensif et prier ensuite pour avoir des joueurs à fort potentiel , je ne suis juste pas d’accord quand il dit que son équipe n’a pas l’expèrience des grands rendez-vous.Jouer L.A deux fiois par saison est un grand rendez vous


Madison trashers

Saison IX

Rushing finn 567
Receiving braggins 786
Sacks minner 4
INT’S badcoke 8
Tackles Kingman 88

Saison IX un retour en arrière

Madison a eu ce qu’on appelle la poisse durant cette saison STFL , rien n’allait dans la bon sens et le résultat fut décevant.
Décevant dans le sens ou ne pas aller plus haut était envisageable mais na pas se qualifier en PO’s tout court est une VRAIE régression.
On juge les progrès réels d’une team sur 3-4 ans , pas sur une saison miracle et là le problème c’est que Madison a fait peau neuve . On peut donc dire que les trashers repartent à zéro ? non quand même pas

Intersaison

Voilà voilà le rêve de voir peyton manning et son contrat boulet partir est exaucé !
Le petit sharky a pris le taureau par les cornes et a fait le ménage et pas qu’un peu :
14 départs , 14 arrivées ( dont 7 draftées )
manning mais aussi williams, fewster DB , iverson, schroeder, mac arthur sont partis tester le marché ou en vacances prolongées.
Côté arrivée on a casser la tirelire et pas qu’un peu :
Hershey, phelps , pace, fewster et cerise sur le gâteau , Hallé WR qui doit faire un bien fou à toute l’équipe

Perspectives saison X

Je les vois revenir en haut de l’affiche , même s’il leur manque un porteur de ballons tous terrains. Plus forts que les toros , team déjà analysée, pas loin en tous cas pour moi !
Franchement la perte de schroeder n’est pas anodine loin de là .
D’ailleurs la faiblesse de sa team se situe là, moi je dirais que si les trashers doivent foirer on saura d’où cela vient .
Ne pas contrer la course de manière efficiente peut coûter cher surtout quand on joue tomlinson et portis 2fois par saison
Attention malgré ce que nous dit son GM qui se voit « 2nd ou 3eme
On devrait s'arrêter aux portes des PO », moi je vois plutot les trashers viser le titre de division

Les vraies questions seront :

-hershey est il encore au niveau ?
- finn ou whalley ? whalley ou finn ? il faudrait au moins qu’un des deux passe le cap et devienne un rb de poids
- hallé pari ou fiasco ?
- quelle stratégie défensive ?

les trashers par leur manager

faibles en TE , DL, secondaires , une draft faite de backups et un objectif limité à participer dans la faiblarde paccentre, notre GM est un malin ou un menteur , l’un allant souvent avec l’autre il ne trompera personne ……fiéffé coquin

carson city


saison IX

offense 13 défense 27

rushing sharp 912 yards
receiving mitchell 1132
sacks bacon 15
int’s bevens 9
tackles hawkins 85

saison IX retour en arrière

On va pas tourner autour du pot , les cobras ont foiré leur saison , enfin selon les standards du GM clavé.
On a changé d’ère dans le névada , mais il reste encore du travail, cela se ressent sur les résultats. A vouloir se redonner du « piment » le GM-infographiste-girondin s’est surtout donné des maux de têtes.
Durning n’a pas fait oublier l’icône des lieux , palmer, il aurait même pu se retrouver à la porte tout court, tant ses errements ont faillit coûter son reste de cheveux au dirigeant .
Bon OK la défensive fut une vraie honte et sans rigoler sans doute la vraie cause des tourments des cobras !

Intersaison
L’intersaison des cobras s’est tournée vers un axe : « OK on va en prendre plein la poire encore 2 saisons , mais après vous n’allez plus rire «
Des ufa’s au niveau douteux sont arrivés MAIS on a comblé de vrais trous avec le renforcement de la ligne def et surtout l’arrivée de sisler , un vrai bon joueur « dérobé « à Seattle.
Les cobras ont fait une « seattle » en mettant deux sackeurs fous de chaque côté de le ligne, attention c’est en abandonnant cette tactique que les wildcats ont retrouvé les PO’s


Perspectives

Ben les cobras vont être durs à jouer , pas au top non plus, mais plus coriaces que prévu je peut vous le garantir.
Attention tout dépendra de durning selon moi , c’est pas une nouveauté mais il doit faire mieux et bien mieux
Il y a un RB , un joli groupe de WR’s et une OL pas si mauvaise que cela.
Le truc sera de savoir obligatoirement faire jouer 2 sackeurs ensembles , cela peut laisser des brèches contre la course.la défense anti aérienne ne sera pas non plus l’arme absolue , mais bon cette défensive ne peut faire pire ….pareil arrangerait bien mes affaires , mais bon .
Franchement 8-8 serait pas mal , mais pas une saison à 10 victoires

Les cobras selon leur GM

Développement , scouting, formation , perfectionnement …. Et patience !
C’est concis mais parlant non ???

San francisco

Saison IX

Offense 19 Defense 18

Rushing morehart 1116yrds
Receiving lemon 771
Tackles barthall 86
Int’s pappalau 8
Sacks christian 7


Saison IX retour en arrière

Les goldrushers sont toujours à la recherche de la direction à prendre , c’est d’autant plus difficile dans cette division où survivre derrière deux poids lourds est plus qu’illusoire !
Le hic pour SF est que l’on sent que l’on pressent une explosion , mais à chaque fois ils n’arrivent pas à passer le cap .
Des défaites honorables ne remplacent pas des victoires et dieu sait que les golrushers en ont eu leur lot .( regardez les scores contre LA par exemple -10 points sur deux matchs pour deux défaites )
Si on s’en réfère aux scores brut on pourrait les croire en retrait d’Albuquerque , je ne crois pas même si ces derniers progressent .
Le problème et il restera entier est bien sur le poste de QB , personne n’a la carrure pour gagner un match sur ses seules épaules et l’intersaison n’a peut être pas aidé non plus !

L’intersaison

La draft de S.F a été faite pour le futur , en prenant pour principe que l’on se soumet à la domination de houston et L.A .
Rien à dire même si encore une fois , le manque de WR ‘s de talent , le manque de OL d’exception sera un handicap .
La perte le moins anodine est bien sur celle de gonzales TE , mais chiozza ou appling n’ont pas été remplacé selon moi .
Bon cette intersaison n’a pas apporté de réponse :
Vers quel style de jeu veut s’orienter S.F , la course ? fallait blinder la OL , elle n’est pas hypercompétitive ou le jeu par les airs et là , QB et wr’s ne sont pas des flèches .
Si la défensive a été savamment pensée , une ligne directrice pour l’offensive s’impose

Perspectives

Selon moi pas folichonnes si un QB ne s’impose pas rapidement .
Dans une autre division, les goldrushers accrocheraient peut être un accessit, là on en doute ( le dernier de la classe risque d’être S.D et c’est pas la pire team de la STFL )
OK l’explosion sera peut être dans 1 ou 2 ans , mais là il faudra que le combo d’excellents rb’s se charge du métier .
Cela a été suffisant pour un 8-8 mais pas pour les PO’s.
Tout se met en place pour le décollage, mais pour moi il manque encore 1 ou 2 éléments au moteur de la fusée
( on pourrait en discuter par MP mais pas devant la concurrence )

les goldrushers selon leur GM

bon comme notre cher acolyte de la baie est un des seuls actifs sur le forum je vous propose de vous reporter à son journal de bord côté news médias !
et là il vous explique tout et en détails

orlando

offense : 28 defense :19

rushing 701 palmeteer
receiving 645 boldin
tackles 97 frost
sacks colvin 8
int's criss 7


retour en arrière saison IX

On a senti les hommes de chez mickey en frémissement et c'est déjà un mieux .
Attention la voix de la redemption est longue encore mais il y a pas mal d'éléments en place . RB WR OL LB DB DL toutes ces unités ont des joueurs importants et qui peuvent encore contribuer cette saison .
le truc et cela ne ava surprendre personne est bien sur la faillite de hudson , le rookie QB fut un désastre !!
8TD 21 INT ,que faire même avec une team décente ?
prendre quelques giffles et quelques défaites à l'arrache ( matez les scores et vous verrez !!)
alors oui la saison fut longue mais franchement ces séminoles ont plus de flèches que prévu

intersaison

bon OK l'arrivée de bryskom fut un vrai coup de boost et la classe de rookie peut apporter mais je pense que sans une activité ^plus importante sur la marché UFA, ce genre de teams va encore mettre 4 saisons à se développer . notre GM sera til patient?

perspectives

bon je crois que recruter un QB remplaçant lors de cette draft n'aurait pas été un luxe, les 3 (!!) dans le roster sont loins de faire frémir et mettre la préssion sur ces moribonds aurait pu etre interesssant
quand on a byskom boldin ryerson c'est dommage d'avoir un manchot au lancer
hudosn ne peut faire pire et son WR rrokie a l'etoffe des stars !
apres on peut tourner la chose comme on veut c'est la clé , d'un côté si le QB marche tous aux abris car y'a le potentiel selon moi


Dernière édition par ambro le Jeu 24 Juil 2008 - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

houston madison Empty
MessageSujet: Re: houston madison   houston madison EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:46

Merci Régis.... tu as surment raison sur pas mal de points.... mais au niveau RBs je crois que tu as tort !!! Nous avons un trio magnifique entre BRADFORD/NORRIS/ JARVIS MILLS !!!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

houston madison Empty
MessageSujet: Re: houston madison   houston madison EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:00

DonWaldorf a écrit:
Merci Régis.... tu as surment raison sur pas mal de points.... mais au niveau RBs je crois que tu as tort !!! Nous avons un trio magnifique entre BRADFORD/NORRIS/ JARVIS MILLS !!!

je prefer toujours un RB puissant et fort qui puisse à lui SEUL faire tourner le sort d'un match , les actions d'éclats sont faites par les indivdualités pas par un combo ou autre
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

houston madison Empty
MessageSujet: Re: houston madison   houston madison EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:23

Regis, il analyse jamais à moitié, par contre, l'analyse de Houston est en double exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

houston madison Empty
MessageSujet: Re: houston madison   houston madison EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:20

Bien fait et toujours aussi intéressant.
Merci Régis.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

houston madison Empty
MessageSujet: Re: houston madison   houston madison EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:27

j'ai oublié de dire maj cobras
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

houston madison Empty
MessageSujet: Re: houston madison   houston madison EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:47

belle analyse.... Bravo Ambro
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

houston madison Empty
MessageSujet: Re: houston madison   houston madison EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:18

ambro a écrit:
j'ai oublié de dire maj cobras

tu as bien fait de le dire. Wink cheers

Je n'ai rien à ajouter à l'analyse,
je pense aussi que çà va être dur, que çà va dépendre de Durning mais surtout que la défense sera encore au coeur de mes préoccupations.
Cela dit, j'ai pas forcément pris certains joueurs à la Draft pour les laisser sur le banc.
Les Camps d'entrainements définiront les alignements du début de saison.

_________________
houston madison Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

houston madison Empty
MessageSujet: Re: houston madison   houston madison EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:43

maj SF
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

houston madison Empty
MessageSujet: Re: houston madison   houston madison EmptyMer 16 Juil 2008 - 7:38

La grosse perte n'est pour moi pas TE Gonzalez, car il avait encore regressait et Pritchard est deja au meme niveau, la grosse perte est OT Glenn... qui a d'ailleurs disparu du paysage STFL, comme Gonzalez d'ailleurs, bonne retraite les gars...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

houston madison Empty
MessageSujet: Re: houston madison   houston madison EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:26

orlando maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houston madison Empty
MessageSujet: Re: houston madison   houston madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
houston madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: