AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 power ranking non chiffré ambro

Aller en bas 
+5
FredLach
Tak
Herta
Eric
ambro
9 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:57

Power ranking

28 Salt Lake City

une équipe qui n’a plus de gouvernail et qui semble perdue pour un moment

27 San Diego
En reconstruction , c’est assumé mais cela veut dire oublier les années d’excellence

26 Birmingham
Que de trous encore , ok on a l’impression que tout se met en place , mais il manque trop de pièces au puzzle
25 Vancouver
Pas de QB d’envergure et des lignes faiblardes , une année loin des PO’s
24 Buffalo
Kline a plomber les rêves de gloires de Sacramento , il va en faire de même à Buffalo
23 Seattle
On a fait quelques pas en arrière du côté des wildcats et la saison va être longue
22 Albuquerque
Tout semble en place , mais il manque du monde quand même côté skill players pour passer un vrai cap
21 Boston
Dommage qu’il manque 1 ou 2 gars pour attraper les ballons , mais quel duo de RB’s !
20 Denver
Avec tomlinson ils limiteront les dégâts, sinon on va vers une cata quand même !
19 Miami
Unger mays peut et doit me faire mentir , mais pour le moment il n’ a rien prouvé !
18 richmond
de bons QB’s mais où sont les WR’s ? , ca va être plus compliqué que prévu !
17 Atlanta
Ils peuvent même grimper plus haut , à surveiller de près !
16 S.F
Ils n’ y croient pas mais franchement ils peuvent être au RDV !
15 Orlando
pour moi la bonne nouvelle de cette saison , NO ne va pas se balader
14 Madison
capables du meilleur mais aussi du pire , mais quel visage cette saison ?
13 Québec
ils montent telle la petite bête , pas encore bœuf mais plus du tout grenouille !
12 Carson
Un groupe de jeunes serpents pétri de talent et joyeusement sous côté
11 Wyoming
Ils doivent confirmer , mais à regarder de plus près ce sera pas si aisé , même si le potentiel est là !
10 NY
punaise ils ont , presque, tout pour jouer le titre !
9 Cincinnati
Un jour ou l’autre ils passeront devant Chicago et pourquoi pas maintenant ?
8 Minnesota
le purple va prendre son envol et attention aux yeux !
7 Houston
Ils ont tout mais échouent toujours , pourquoi cela changerait ?
6 Chicago
Il va falloir se retrousser les manches et pas qu’un peu cette fois !
5 Ottawa
Pourquoi si haut ? , ben vous connaissez le Gm des kings !
4 Montréal
Une équipe en place et judicieusement renforcée , les griffins veulent mater les éléphanteaux de la Louisiane
3 NO
Attention ils vont de voir cravacher et peut être devoir donner encore plus , mais bon on vous rappelle le représentant de l’atlantique ces deux dernières saisons ?
2 Sacramento
ils ont « escroqué » Buffalo et ramener un tillman qui s’ennuyait , attention titre en jeu !
1 L .A
C’est eux qui ont le titre encore non ?



voilà tout reste subjectif et pour LA et SAcra je ne vous oublient pas votre "analyse" d'ici merceredi
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:10

Bien joli tout ça.
Et dans les grandes lignes, mon analyse correspond à ton Ranking... Cool

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:22

Ouaip belle analyse!!!

J'espere faire aussi bine que cette année avec quasiment la meme équipe à 1-2 éléments près.

Je suis content pour Orlando placé si haut mais il faudra que le GM ne se relache pas. Pour Quebec, je les aurais placé un peu plus haut. Et Sacramento va faire peur dans la Pacifique avec un vrai QB.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:01

Bien joué Regis,

excepté pour Birmingham que je mettrais plutôt dans les outsiders... mais ce n'est que mon avis.

Pour Orlando, si le Gm répondait de temps en temps aux propositions de sauvetages financiers proposés, çà serait aussi très apprécié par ceux qui se creusent la tête pour sauver les Noles... que çà l'intéresse ou pas du reste. Wink

_________________
power ranking non chiffré ambro Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
FredLach
Nouveau
FredLach


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 22/05/2008

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:24

Si le commissaire adjoint n'apprécie pas le boulot du DG de Orlando, rien ne l'empeche de renvoyer ce dernier. Mais le DG d'Orlando ne veur pas faire de décision précipité et étudie les options qui s'offrent à lui. Et le DG d'Orlando a d'autres prorités dernierement comme le boulot qui prend plus de palce que d'habitude et une vie sociale qui est presque trop active Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-fever.forumsactifs.com
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:40

FredLach a écrit:
Si le commissaire adjoint n'apprécie pas le boulot du DG de Orlando, rien ne l'empeche de renvoyer ce dernier. Mais le DG d'Orlando ne veur pas faire de décision précipité et étudie les options qui s'offrent à lui. Et le DG d'Orlando a d'autres prorités dernierement comme le boulot qui prend plus de palce que d'habitude et une vie sociale qui est presque trop active Razz

je préfère pas relever çà... à 17 ans, j'avais quand même plus de temps libres et surtout beaucoup moins de soucis qu'à 40....

ah, ces jeunes ! Rolling Eyes

(et j'ai pas dit que j'appréciais pas le DG des Seminoles, mais un petit message pour dire "merci pour avoir pris de ton temps pour faire les calculs pour mes finances, je te tiens au courant", çà s'appelle juste du savoir-vivre et çà prend 30 secondes de ton temps à toi qui semble plus précieux que le mien. J'aime à croire que c'est juste une question de génération et que c'est moi qui suis vraiment trop vieux jeu)

vivement les vacances, je me demande si je suis pas un peu sur les nerfs là... Mad

_________________
power ranking non chiffré ambro Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:01

Tak a écrit:
FredLach a écrit:
Si le commissaire adjoint n'apprécie pas le boulot du DG de Orlando, rien ne l'empeche de renvoyer ce dernier. Mais le DG d'Orlando ne veur pas faire de décision précipité et étudie les options qui s'offrent à lui. Et le DG d'Orlando a d'autres prorités dernierement comme le boulot qui prend plus de palce que d'habitude et une vie sociale qui est presque trop active Razz

je préfère pas relever çà... à 17 ans, j'avais quand même plus de temps libres et surtout beaucoup moins de soucis qu'à 40....

ah, ces jeunes ! Rolling Eyes

(et j'ai pas dit que j'appréciais pas le DG des Seminoles, mais un petit message pour dire "merci pour avoir pris de ton temps pour faire les calculs pour mes finances, je te tiens au courant", çà s'appelle juste du savoir-vivre et çà prend 30 secondes de ton temps à toi qui semble plus précieux que le mien. J'aime à croire que c'est juste une question de génération et que c'est moi qui suis vraiment trop vieux jeu)

vivement les vacances, je me demande si je suis pas un peu sur les nerfs là... Mad

T'es pas sur les nerfs je te rassure, j'etais en train de répondre à ce message, et j'ai été coupé....
Non mais jeune Padawan, tu viens d'arriver, le minimum est de respecter les règles et les personnes pour le travail qu'elles produisent pour toi...
Et j'ai pas 40 ans, 26 seulement.

Pourquoi parle tu deja de renvoi d'ailleurs Fredlach ? Ensuite une vie sociale et professionnelle active on en a tous une, donc c'est pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:28

En effet, j'ai jamais sous-entendu que je voulais le départ du petit,


par contre, je retire mon "plan financier" des propositions faites à Orlando,
sachant qu'en plus, çà concernait une équipe pour laquelle je n'ai pas vraiment d'intérêt... c'était vraiment pour rendre service (le message avait été envoyé en copie à Eric pour éviter toute polémique... c'est réussi. Rolling Eyes Laughing )

Je lui souhaite donc de passer sous le Cap avec une belle proposition et de faire ensuite honneur à son Préranking.

_________________
power ranking non chiffré ambro Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:52

Pour une fois qu'Orlando a un DG et un futur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredLach
Nouveau
FredLach


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 22/05/2008

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:03

Je crois etre un petit peu sur le nerfs moi aussi. Mais disons que je apsse beaucoup de temps à essayer de comprendre et connaitre la STFL ainsi que mon équipe le plus possible, souvent sans beaucoup de résultats positifs, alors quand tu m'as critiqué, j'ai sauté. Peut-etre suis-je le seul pour qui l'apprentissage est si long, mais je vous demande un peu de patience, car je ne veux surtout pas prendre de décision précipité...

P.S. Olivier, je ne vois vraiment pas quelle règle je n'ai pas respecté, autre que celle du savoir-vire que j'ai comme de fait oublié le temps d'un message...
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-fever.forumsactifs.com
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:17

Pas de soucis, passons au jeu Wink


Y'a du potentiel à Orlando,
par contre, va quand même falloir se dépêcher pour passer sous le Cap et surtout réussir le bon trade (puisque ce sera inévitable) pour pas gâcher ce qui se met en place.

_________________
power ranking non chiffré ambro Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:50

FredLach a écrit:
P.S. Olivier, je ne vois vraiment pas quelle règle je n'ai pas respecté, autre que celle du savoir-vire que j'ai comme de fait oublié le temps d'un message...

Ca arrive à tout le monde, pas de probleme, et bon courage pour la saison, elle risque d'etre longue, mais je cumule pas beaucoup de fiche positives depuis que je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:28

"ils ont presque tout" sauf un gm à plein temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
firechris
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2008

power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:36

On sait que la resonctruction sera lomgue a SLC, mais ont y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





power ranking non chiffré ambro Empty
MessageSujet: Re: power ranking non chiffré ambro   power ranking non chiffré ambro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
power ranking non chiffré ambro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: