AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine #3

Aller en bas 
+5
firechris
Eric
Tak
DonWaldorf
Julien
9 participants
AuteurMessage
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Semaine #3   Semaine #3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:52

Et bah ! Bravo Khal ! On se casse les dents dans un match piège contre Miami. Impossible de mettre en place notre jeu offensif en première mi-temps. On est down 0-20. Après, Lovan nous remonte à un TD du come-back, mais il lance 3 (oui TROIIIS) interceptions, coup sur coup, dans les 25 adverse, donc un 1 & 3 on opponent 3 (des plus douteux, comme le call des Sixers contre Birmingham) en toute fin de match. On aurait du jouer la course, surtout vu les pertes de balles par Lovan en 4è QT, mais bon.

Rien à dire. Action PC nous réserve parfois de bien mauvaises surprises.

2-1, à égalité avec Birmingham et peut être ATL (pas encore vu le résultat).
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:55

Julien TNBA a écrit:
Et bah ! Bravo Khal ! On se casse les dents dans un match piège contre Miami. Impossible de mettre en place notre jeu offensif en première mi-temps. On est down 0-20. Après, Lovan nous remonte à un TD du come-back, mais il lance 3 (oui TROIIIS) interceptions, coup sur coup, dans les 25 adverse, donc un 1 & 3 on opponent 3 (des plus douteux, comme le call des Sixers contre Birmingham) en toute fin de match. On aurait du jouer la course, surtout vu les pertes de balles par Lovan en 4è QT, mais bon.

Rien à dire. Action PC nous réserve parfois de bien mauvaises surprises.

2-1, à égalité avec Birmingham et peut être ATL (pas encore vu le résultat).

L'ancien champion se ferait il du soucis... Pronerait il la mauvaise foi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:05

2 TD à la passe, 2 TD à la course, 1 Punt Retourné, une interception dans l'en-but,
une victoire "complète" des Cobras.

Assez rare ces temps ci pour être soulignée. cheers

Carson City - Ottawa à venir pour ce 10ème Anniversaire. Le remake d'une bien belle Cup. Rolling Eyes

_________________
Semaine #3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:41

DonWaldorf a écrit:
Julien TNBA a écrit:
Et bah ! Bravo Khal ! On se casse les dents dans un match piège contre Miami. Impossible de mettre en place notre jeu offensif en première mi-temps. On est down 0-20. Après, Lovan nous remonte à un TD du come-back, mais il lance 3 (oui TROIIIS) interceptions, coup sur coup, dans les 25 adverse, donc un 1 & 3 on opponent 3 (des plus douteux, comme le call des Sixers contre Birmingham) en toute fin de match. On aurait du jouer la course, surtout vu les pertes de balles par Lovan en 4è QT, mais bon.

Rien à dire. Action PC nous réserve parfois de bien mauvaises surprises.

2-1, à égalité avec Birmingham et peut être ATL (pas encore vu le résultat).

L'ancien champion se ferait il du soucis... Pronerait il la mauvaise foi !!! Laughing


C'est pas de ma mauvaise fois. Quand tu rentre dans les 25 adverses, par trois fois en 4è QT, et que les deux premières fois, ça c'est soldé par une INT, tu joues pas avec le feu. De toute façon, on perd souvent les matchs pièges comme celui çi. Ce qui est dommage, c'est que Lovan s'est tué le bras (48 att !), pour rien. On va devoir bosser pour rétablir notre équilibre course-passe.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:26

On retient...
Les 300 Yds de Stuart Cosgrove... en 2ème demie! Nous proposions aimablement aux Bearcats de ne pas trop insister avec le QB #2 Jones et il faut espérer que cette fois, le message sera bien reçu...

Les 400 Yds au sol entre les Toros et les Sharks. San Diego se dirige lentement vers une 2ème exclusion consécutive des séries, mais au moins, il pourrait y avoir plus d'action que prévu dans le stade.

L'éclatante relance du Gang Green, seule équipe positive dans l'ATL-Centre, avec un RB Dolan qui talonne L.T dans le top 5 de la semaine.

Le FA Steve Chozen embauché par les Knights, excellent dans le revers crève-coeur.

La fiche de 9-6 de l'Atlantique Sud, du jamais vu en 10 ans.


On passe sous silence...

Les Seminoles (bis): pas de COA, plus de nouvelles médiatiques en provenance d'Orlando, aucun enthousiasme ni énergie. Retour à la case départ.

Le pitoyable départ du QB Adams chez les Kodiaks (0 Td, 8 Int) qui s'ennuie sans doute de son go-to-guy J.F. Hallé.

Le très faible score du Punter Murray à San Diego, loin derrière au 28ème rang avec à peine 31 Yds de moyenne par dégagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
firechris
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2008

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:02

On est également impressioné par Cosgrove qui doit avoir peur de perdre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:40

Je voudrais aussi signaler le 3-0 de Denver.

Pas épagnés par les blessure (le DE Massimo en IR), les mustangs se battent,

surtout que j'en profite aussi pour dire que je suis sans nouvelle aucune du GM Pierre depuis maintenant de longs mois et que çà m'inquiète puisque j'échangeais aussi des mails avec lui hors STFL (pour parler musique en particulier) et que d'un coup j'ai plus rien...

_________________
Semaine #3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:44

Par contre, je trouve que par rapport aux saisons dernières, il y a de plus en plus d'interceptions.

plus d'une soixantaine cette semaine avec 7 QB à 4 intercpetions ou plus, et en tout 152 interceptions lancées depuis le début de la saison.

Déjà voir un QB lancer 3 interceptions dans un match, ca commence à faire beaucoup, alors quand certains en lance 6 ou même 10 comme on a pu voir l'an dernier avec Gowynn, ca devient un peu aberrant.

Je sais pas s'il serait pas plus mal dans le futur de baisser le % d'int des QB, pour rendre un peu plus réaliste...

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:52

Krycek a écrit:

Je sais pas s'il serait pas plus mal dans le futur de baisser le % d'int des QB, pour rendre un peu plus réaliste...

La fantasie... on en manque tellement de nos jour... Wink


No Fun League... non merci (et pourtant avec Durning, je suis pas le mieux lôti)

_________________
Semaine #3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:09

Le problème c'est que le log ne gère pas de la meilleur façon.
Normalement, un QB qui lance 4 int en match, il a de fortes chances de sortir ou alors l'équipe va se tourner vers la course, alors que là l'ordi va continuer à le faire lancer.
Pour moi c'est presque plus un bug qu'autre chose.

Je préfères jouer dans une No Fun League que dans une No Football Logic, ou un QB peut faire plusieurs matchs à 0 ou 1 intercpetion et d'un coup en balancer 7.

De plus s'il y a pas interception, celà peut se transformer en gros gains, ce qui peut-être aussi "fun" qu'une interception.

Et pour rajouter du "fun", je pense aussi qu'il faudrait un peu augmenter le nombre de sacks des QB qui me parait un peu faible.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:21

Me semblait que çà faisait 10 saisons qu'on jouait sans trouver à redire à ces 2 points... j'ai dû rater un truc pendant ce temps là.

ou peut-être qu'un démarrage à 0-3, çà rend morose (pas facile quand on a connu les sommets, je sais, je sais)

lol!

_________________
Semaine #3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:31

Je suis d'acord, marre de voir un des meilleurs qb de lal igue avec trop d'interception !!!!
Vive Carson Palmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:51

Cedric a écrit:
Je suis d'acord, marre de voir un des meilleurs qb de lal igue avec trop d'interception !!!!
Vive Carson Palmer !!!

Trade avec Buffalo pour avoir Kline, tu verras, c'est un bon coup ! Laughing

_________________
Semaine #3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:30

Vous voulez moins d'interceptions?
Alors commencez par ne plus râler lorsque vos DBs ne progresseront pas tous les ans de 6 à 8 et que les futures rookies défensives ne seront qu'à 5 et 6 de rating... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:38

Moi j'en veux plus...

Ma défense est toujours à la ramasse dans ce domaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:08

Tak a écrit:
Me semblait que çà faisait 10 saisons qu'on jouait sans trouver à redire à ces 2 points... j'ai dû rater un truc pendant ce temps là.

ou peut-être qu'un démarrage à 0-3, çà rend morose (pas facile quand on a connu les sommets, je sais, je sais)

lol!

Justement, je dis que ce n'est que récemment d'après moi que ces tendances s'affirment.

En plus ce n'est pas mon démarrage qui en est la cause, car d'habitude ma défense fini parmi celle qui intercepte le plus, et ma OL accorde rarement plus de 16 sacks par saison, donc de ce côté là je suis plutôt bien blotti.

J'en parle juste que pour avoir simuler plusieurs saisons de NFL Europe, où les interceptions étaient légions, ca peut vite devenir du n'importe quoi.

Ensuite je pense pas que les interceptions est un rapport avec le rating des DB, mais plutôt avec les prévisions d'int de DB et QB.

Personnellement, que quasiment 1/4 des QB de la STFL soit à 10% ou plus d'interceptions, ca me choque, après c'est normal que tous les QB ne soient pas payés comme des rois avec des % comme çà.

Je sais que certains n'aiment pas ramener au comparaison avec la NFL, mais faut savoir si on est dans une ligue de simulation ou d'arcade ?

Pour moi la NFL est la référence, sans la copier, j'aime bien avoir des valeurs qui s'en rapprochent, mais quand je vois que 29 sur 33 QB l'an dernier en NFL ont terminés à 4% ou moins d'interceptions alors que les chiffres de la STFL se situent après 3 journées à 8 sur 28 dans la même catégorie, je trouve qu'on est à des années lumières de la réalité.

Quand je vois que le plus mauvais QB de la NFL en % d'interception (Rosenfels avec 5%) serait 11è en STFL dans ce domaine, ca me choque aussi.

J'ai toujours préféré les simulations aux arcades, pour comparaison, je préferais les 2-1 réaliste de PES, plutôt que les 10-6 plus "fun" des FIFA, après c'est le goût de chacun...

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:20

je suis assez d'accord avec krycek ( si si cela arrive Laughing !!)
pour les sacks il faut mettre en place une tactique dans ce sens et le log n'aime pas franchement des tactiques à la spagnuolo , on se fait trop contrer
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:14

[quote="Krycek"]
Tak a écrit:

J'ai toujours préféré les simulations aux arcades, pour comparaison, je préferais les 2-1 réaliste de PES, plutôt que les 10-6 plus "fun" des FIFA, après c'est le goût de chacun...

Aux dernières nouvelles... On met plus facilement 7-5 à PES qu'à FIFA !! Smile

Bon sinon réflechissons ensemble sans se prendre la tête...

PEACE and LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:53

Krycek a écrit:
, je trouve qu'on est à des années lumières de la réalité.

...


et tu sais quoi ? quand je me lève certains matins (ou que j'essaie de redresser mon dos...), j'ai qu'un mot à dire c'est : OUF !

la réalité, çà me plait pas toujours... mais à 24 ans je voyais pas les choses pareil, c'est sûr je te l'accorde.

Personnellement, ce qui m'a toujours éclaté ici, c'est qu'on a un jeu qui est quand même bien fait mais qui heureusement nous offre des choses "irréellement" excitantes...
je suis désolé mais j'ai pas encore vu un SB où une équipe est mené 28 à rien pour gagner à 2 secondes de la fin, à part au cinoche ou ... dans la STFL.
Alors oui, je préfère perdre un match STFL 32-35 que gagner 10 à 7.

Mais, tous les points de vue se respectent bien sûr.

_________________
Semaine #3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:25

Le match peut être réaliste tout en étant spectaculaire.
Rien que le Chicago-Birmingham de cette semaine le prouve.
Etre mené 20-7, revenir à 27-27 et perdre le match à fumblant sur les 10 adverses à 20 secondes de la fin, il y a du spectacle mais ca reste réaliste.

Je pense qu'en NFL, il y a eu assez de match mémorable prouver que réalisme et spectaculaire peuvent cohabiter.

Et je pense même plus que gagner 35-7 parce qu'on a intercepter 7 fois l'équipe adverse, c'est pas ce qui a le plus passionnant, je préféres un 10-7 sans interception qui se joue sur une action de dernière seconde.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:49

On a tjrs été pour garder une certaine spécificité STFL... alors pourquoi la remettre en question aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:01

Sitting a écrit:
On a tjrs été pour garder une certaine spécificité STFL... alors pourquoi la remettre en question aujourd'hui ?

c'est aussi la question que je me pose depuis hier... Wink

_________________
Semaine #3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:42

On peut je pense se toucher la main quelque part entre le néo-conformisme réaliste et la light-fantasy. C'est d'ailleurs ce que nous avons toujours tenté de faire depuis 10 saisons.
On ne va pas s'arrêter aujourd'hui et se dire que le produit est parfait, merci bonjour.

Il est difficile de bousculer le simulateur en lui insufflant une nouvelle direction dans la gestion des résultats, autant statistiques que logistique. C'est un dinosaure de 50 tonnes qui se déplace très, très lentement... Au fil des prochaines évolutions, tenter de réduire de quelques % les ints des passeurs n'est pas impossible. Mais c'est comme les running plays de 65 Yds pour un RB de 60 Rush - 364 Yds par saison, ça existe un peu trop dans la STFL et on n'y peut rien.
Beaucoup d'équipes se sont rendues compte que de courir sur un 2ème et 10 ou un 3ème et 7 donne généralement de bons résultats.
J'essaie de ralentir le mammouth et de le faire éventuellement prendre une légère tendance vers les airs, au fil des progressions et des jeunes rookies (et voilà que vous dites que la classe des RBs est pauvre, mais ça, c'était clair que j'allais le lire...) Wink et je peux tenter la même chose avec les interceptions.
Je ne garantis pas le succès instantané.
D'autant qu'il pourrait aussi s'agir simplement d'une tendance qui se refermera d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Semaine #3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #3   Semaine #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WFL 1 - Semaine 2
» FFL 8 - Semaine 2
» FFL 9 - Semaine 6
» FFL 1 - Semaine 2
» FFL 1 - Semaine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: