AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Power Ranking: Semaine #5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Power Ranking: Semaine #5 Empty
MessageSujet: Power Ranking: Semaine #5   Power Ranking: Semaine #5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:49

(2) 1. BIRMINGHAM DRAGONS (4-1) Ils viennent de se taper LA et HOU. Booker joue comme à ses 27 ans…
(5) 2. ATLANTA GARGOYLES (5-0) 5 Td accordés en 5 matchs; Efficaces sur tous les fronts, du jamais-vu…
(1) 3. QUÉBEC PATRIOTES (4-1) Une bonne remise à zéro des compteurs contre les Kings
(7) 4. MINNEAPOLIS PURPLE PRIDE (4-1) Mulholland peut aller encaisser ses millions la tête haute
(3) 5. DENVER MUSTANGS (4-1) Ils ont encore tout le temps nécessaire pour repartir la machine
(6) 6. ALBUQUERQUE CRUSHERS (4-1) Seuls en tête de la PAC-Sud à la semaine #5. Inimaginable.
(9) 7. NEW ORLEANS RHINOS (4-1) Bon départ de Verbeek mais l'adversaire fausse un peu la perspective
(4) 8. HOUSTON TOROS (3-2) Une autre victoire "échappée" en 1ère demie. Et Bradford joue blessé…
(11) 9. CARSON CITY COBRAS (3-2) De la 15ème à la 9ème position, avec deux victoires sur les petits détails
(8) 10. MONTRÉAL GRIFFINS (3-2) Rare contre-performance du K Janikowski.
(15) 11. OTTAWA CRIMSON KINGS (3-2) De retour au 11ème rang et au plus fort de la lutte dans l'ATL-Nord.
(14) 12. LOS ANGELES GOLD FEATHERS (3-2) La victoire était plus importante que le spectacle.
(12) 13. MIAMI SARACENS (3-2) Malgré une fiche positive, ils se retrouvent encore coincés dans le sud
(13) 14. RICHMOND KNIGHTS (2-3) Il n'y a plus de honte à perdre contre Atlanta
(18) 15. WYOMING WARLOCKS (3-2) En compagnie des Cobras au sommet de la division, et avec style.
(10) 16. SACRAMENTO STINGRAYS (2-3) Double faute à la défense, qui n'a aucune excuse contre les Kodiaks
(16) 17. NEW YORK GANG GREEN (2-3) Deux matchs difficiles sur la route et le 2-1 se transforme en 2-3
(20) 18. BUFFALO BRAVES (2-3) Kline se rachète contre Montréal. Faute avouée à demie pardonnée…
(22) 19. CHICAGO BLACK SIXERS (2-3) Retour à la vie très attendu pour les Sixers
(19) 20. SAN FRANCISCO RUSHERS (2-3) 11 en 11 pour le K recrue Jeremy Jones.
(21) 21. VANCOUVER KODIAKS (2-3) Leur marque de commerce. Un gros coup de patte tous les mois…
(17) 22. BOSTON MYSTIC (2-3) Après le beau temps, retour de la pluie à Stonehedge Field
(23) 23. SEATTLE WILDCATS (1-4) La tertiaire éclopée mais c'est l'attaque qui tombe en panne
(24) 24. MADISON TRASHERS (1-4) Springfield vient-il confirmer qu'on gaspille des millions avec Hershey?
(27) 25. CINCINNATI TIGERS (1-4) Gagner par un FG contre les Bearcats, c'est pas rassurant.
(25) 26. SAN DIEGO SHARKS (1-4) Ils planifiaient de mordre les serpents et sont passés bien près.
(26) 27. SALT LAKE CITY BEARCATS (0-5) Portis n'a plus de jambes; oubliez ça pour la saison.
(28) 28. ORLANDO SEMINOLES (0-5) Les 44 Tackles de Thurman n'alimentent même pas les radios sportives.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Power Ranking: Semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking: Semaine #5   Power Ranking: Semaine #5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:12

qui a dit que j'étais très lasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Power Ranking: Semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking: Semaine #5   Power Ranking: Semaine #5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:39

ambro a écrit:
qui a dit que j'étais très lasse Evil or Very Mad

très classe ou très las... ?

Mr.Red

_________________
Power Ranking: Semaine #5 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Power Ranking: Semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking: Semaine #5   Power Ranking: Semaine #5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:42

On grapille des places de semaine en semaine...

Sinon juste pour dire... dans notre système offensif c'est Lee notre pion essentiel et non Mulholland.

Mulholland est juste là pour finir le taf.


Nous reste encore à trouver une parade en défense... nous encaissons encore bcp trop de yards au sol... même si c'est un peu voulu...

Va falloir corriger tout ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Power Ranking: Semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking: Semaine #5   Power Ranking: Semaine #5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:51

Tak a écrit:
ambro a écrit:
qui a dit que j'étais très lasse Evil or Very Mad

très classe ou très las... ?

Mr.Red

très lasse je confirme 5ANS que je tente des trucs pour rien et franchement je crois que je suis faché avec le soft
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Power Ranking: Semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking: Semaine #5   Power Ranking: Semaine #5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:26

ambro a écrit:
Tak a écrit:
ambro a écrit:
qui a dit que j'étais très lasse Evil or Very Mad

très classe ou très las... ?

Mr.Red

très lasse je confirme 5ANS que je tente des trucs pour rien et franchement je crois que je suis faché avec le soft
rambo

donc très las... à moins que t'aies viré ta cutie... ma poule. Rolling Eyes Laughing Mr. Green

_________________
Power Ranking: Semaine #5 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Power Ranking: Semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking: Semaine #5   Power Ranking: Semaine #5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:46

Tak a écrit:
ambro a écrit:
Tak a écrit:
ambro a écrit:
qui a dit que j'étais très lasse Evil or Very Mad

très classe ou très las... ?

Mr.Red

très lasse je confirme 5ANS que je tente des trucs pour rien et franchement je crois que je suis faché avec le soft
rambo

donc très las... à moins que t'aies viré ta cutie... ma poule. Rolling Eyes Laughing Mr. Green

oui je vais virer le coach oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Ranking: Semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking: Semaine #5   Power Ranking: Semaine #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking: Semaine #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Ranking: Semaine #4
» Power Ranking: Semaine #6
» Power Ranking: Semaine #9
» Power Ranking: Semaine #10
» Power Ranking: Semaine #12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: