AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine #13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #13 Empty
MessageSujet: Semaine #13   Semaine #13 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:11

Quand un seul être vous manque...

Annoncer pour la semaine prochaine contre les Gold Feathers, le retour de Lovan s'est en fin de compte fait aujourd'hui, contre Orlando. Et même blessé, Lovan s'est montré bien meilleur que Verbeek et Wade-Floyd combinés.

Après des semaines de disette niveau jeu aérien (et un blanchissage contre Miami la semaine dernière), entre les 15 interceptions lancées par Verbeek, et l'incapacité du jeune Wade-Floyd à lancer le moindre TD, Lovan revient, et sur sa première possession depuis la semaine 5... Passe pour 35 yds direction... WR Troy Ripple ! L'amitié entre les deux n'en est que renforcée, car la combinaison Lovan-Ripple a frappé de plein fouet contre les Seminoles : 6 passes lancées, 5 receptionnées, pour un total de 94 yds et un TD à la clef pour Ripple ! Et tout ça en une seule mi-temps, car une fois l'écart creusé, les Rhinos ont décidé de réserver leur super receveur retrouvé, pour le match de la mort contre L.A...

Ripple est aux anges, lui qui n'affichait pour le moment que 31 rec, 361 yds et 2 petits TD sur la saison.

L'autre bonne surprise de cette renconre, c'est le rookie RB Angelo Padriozzi*, qui court pour 139 yds en 14 att (9.9 avg), score un TD et recouvre un fumble, deux semaines après avoir cumuler 91 yds au sol en 9 att (10.1 avg) contre Atlanta. 139 yards donc pour celui qui avait été sélectionné au... 139è rang lors de la dernière draft.

On retiendra, également, les 7 sacks infligés au rookie QB Firestone*, choisi, 141è choix total.

Maintenant, place AU match de notre saison, la revanche de la dernière STFL Cup contre L.A., avec le duel Lovan/Dreyfort au Mardi Gras Stadium. En espérant un petit Gamebreak pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Semaine #13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #13   Semaine #13 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:37

Il faut que je gagne pour asseoir ma qualification en Séries et surtout conserver mon titre de Division donc pas de pitié
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Semaine #13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #13   Semaine #13 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:21

Et tu devrais recevoir le trophée Frederic Dubeau sous peu, si c'est pas déjà fait (bon okay, j'ai mis le temps, mais il était rester au fin fond de ma valise). Profites en pour l'admirer d'ici là, car dans une semaine, Los Angeles va en prendre plein les fesses !

study
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Semaine #13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #13   Semaine #13 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:26

On aurait pu à toute fin pratique confirmer notre place en séries. Nos DB "plan B" tiennent le coup contre une attaque aérienne intimidante, mais on n'est pas en mesure de battre Wyoming. Celle-là, même si on ne s'attendait pas à une grosse victoire, elle fait très mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine #13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine #13   Semaine #13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine #13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: