AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vancouver: Le dernier chapitre

Aller en bas 
+5
DonWaldorf
darkfred
Mr. Football
Krycek
Bigest
9 participants
AuteurMessage
Bigest
Nouveau
Bigest


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2005

Vancouver: Le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Vancouver: Le dernier chapitre   Vancouver: Le dernier chapitre EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:08

Bonjour,

après avoir aviser Éric et avoir eu son accord, c'est avec un très grand regret(plus grand que je ne l'aurais cru) que j'annonce que j'arrêterai de diriger les Kodiaks de Vancouver à partir de MAINTENANT. Je sais que je n'est jamais été le GM le plus actif mais je venais sur le forum régulièrement. Sachez que je ne fais pas ceci par plaisir, j'aimerais vraiment rester avec vous dans cette "famille" qu'est la STFL mais pour l'instant, ça m'est impossible, mon arriver rapide sur le marcher du travaille il y a quelques temps m'a débalancer et peut-être dû a mon manque de maturité, je n'arrive pas à m'occupé d'une franchise de la STFL comme il se doit!

Je tiens à remercier tout ceux avec qui j'ai eu des discussions, ceux qui m'ont aider lorsque je leur posait des questions, ceux qui prenait pour moi dans les prédiction, je voudrais vraiment remercier tout le monde, on s'est bien amuser ensemble, je vais continuer à venir faire mon tour c'est sur, pour voir l'évolution des Kodiaks. Je ne dis pas non à un retour dans la STFL, quand je serai "prêt" j'en reparlerai à Éric, d'ici la, portez-vous tous biens, prenez soin de vous et faites vivre la STFL assez longtemps pour que je puisse revenir.

N'oubliez pas que ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un aurevoir!

Merci!

Pier-Luc Labrecque!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Vancouver: Le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Vancouver: Le dernier chapitre   Vancouver: Le dernier chapitre EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:17

Bonne continuation, en espérant que tu reviennes vite dans la STFL...

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Vancouver: Le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Vancouver: Le dernier chapitre   Vancouver: Le dernier chapitre EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:52

Bonne chance dans tous tes projets mon cher Kodiak !
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Vancouver: Le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Vancouver: Le dernier chapitre   Vancouver: Le dernier chapitre EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:23

Bonne continuation à toi.
on espère quand meme te voir de temps en temps sur le forum histoire de dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Vancouver: Le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Vancouver: Le dernier chapitre   Vancouver: Le dernier chapitre EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:31

Bonne route au delà de la STFL....

Et reviens nous vitE...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

Vancouver: Le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Vancouver: Le dernier chapitre   Vancouver: Le dernier chapitre EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:46

Ca va trop te manquer tu sera obligé de revenir un jour ou l'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Vancouver: Le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Vancouver: Le dernier chapitre   Vancouver: Le dernier chapitre EmptyJeu 4 Déc 2008 - 4:06

À la r'voyure Pier-Luc!
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Vancouver: Le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Vancouver: Le dernier chapitre   Vancouver: Le dernier chapitre EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:22

Je suis fier d'annoncer que je serai le GM intérimaire des Kodiaks pour la prochaine saison. Je suis content de pouvoir compter sur l'appui du commissaire et du précédent GM. Je crois qu'avec quelques petits ajustements, cette équipe deviendra compétitive dans une division qui l'est tout autant. Je compte botter le derrière de ces chers Tak, Ambro et Fred (MrFootball57 et 83). Du moins jusqu'aux playoffs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Vancouver: Le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Vancouver: Le dernier chapitre   Vancouver: Le dernier chapitre EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:28

CrimsonYann a écrit:
Je suis fier d'annoncer que je serai le GM intérimaire des Kodiaks pour la prochaine saison. Je suis content de pouvoir compter sur l'appui du commissaire et du précédent GM. Je crois qu'avec quelques petits ajustements, cette équipe deviendra compétitive dans une division qui l'est tout autant. Je compte botter le derrière de ces chers Tak, Ambro et Fred (MrFootball57 et 83). Du moins jusqu'aux playoffs... Wink

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle... parceque je crois aussi que les bases sont solides.

pale

_________________
Vancouver: Le dernier chapitre Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Vancouver: Le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Vancouver: Le dernier chapitre   Vancouver: Le dernier chapitre EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:38

1 à bientôt pier luc
2yann une joie de nous botter les fesses ? nous on visera la tête...on est comme cela seattle Laughing
3 t'es pas venu pour pacnord gossip ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver: Le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Vancouver: Le dernier chapitre   Vancouver: Le dernier chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver: Le dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier ZIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: