AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison

Aller en bas 
+4
Tak
ambro
oliv
Malkelwhites
8 participants
AuteurMessage
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptySam 11 Avr 2009 - 14:40

Voilà ma chtite nanalyse à moi sur les choix des 2 premiers tours de la dernière draft, une idée amorcée par Ambro. Je peux me tromper, je suis encore novice, donc tapez pas, ou pas trop fort alors... Et qui sait, y'a bien des endroits où j'ai tapé dans le mille, ça vous permettra peut être de progresser pour la prochaine draft et choisir LE futur leader de votre franchise.

study
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptySam 11 Avr 2009 - 14:40

N°1 - Austin Harworth DT (Orlando)
Orlando voulait mettre du poids au centre de sa D-line, Harworth n'a pas déçu pour ses grands débuts en STFL et Brian Young est largement oublié. Le DT a largement contribué à faire d'une franchise faiblarde un prétendant au titre dans l'Atlantique Sud. Mais faisons la fine bouche, Austin Harworth va sans doute dépasser les espoirs placés en lui, mais il n'est pas encore dans le top 10 des DT de la ligue. Ca viendra à coups sûr lors des prochaines saisons.

N°2 - Jarah Gray Ross WR (Salt Lake City)
La question se pose: Jarah est-il surcôté ou son talent est-il mal exploité ? Les Bearcats ont perdu Johnson et pensaient largement le remplacer avec le 2e choix de draft, mais Jarah Gray Ross risque de finir en deça de ce qu'on était en droit d'attendre d'un choix si haut. Son impact est immédiat dans l'équipe mais ses stats le placent même pas dans le top 30 des receveurs de la ligue. Souffre t'il de l'omniprésence de Portis ou de l'absence d'un grand QB dans l'Utah ? Wait & see, mais en attendant sa franchise ne va guère faire mieux que la saison dernière.

N°3 - Runako Morris WR (Boston)
Le Mystic n'est pas sur la route de la gloire, mais Runako Morris semble un des rares joueur de l'équipe à surnager dans cette nouvelle débacle. Dans une équipe à la dérive, il arrive malgré tout à se situer près du top 20 des receveurs de la ligue dès sa saison rookie, ses 5 touchdowns prouvent qu'il s'est déjà intégré au jeu de la ligue. Maintenant, il faudrait le voir avec un bon QB pour qu'il donne pleinement son potentiel, mais attention à ses problèmes de motivation... Il subsite également une interrogation: Boston a la pire défense de la ligue, prendre un receveur était vraiment un choix prioritaire ?

N°4 - Elijah Huddleston G/T (Vancouver)
Le rookie s'est installé titulaire en RT dès sa première saison chez les Kodiaks. Il arrive au bon moment dans une ligne offensive en progression globale, et ce n'est pas son QB Rodney Adams qui va s'en plaindre car son nombre de sacks est fortement en baisse. Vu son rapport de scouting à la draft (BCC), on peut s'attendre une carrière solide au plus haut niveau.

N°5 - Broderick Willingham CB (San Diego)
Vu l'absence de talent à ce poste la saison dernière, il s'était logiquement installé comme n°1 des CB chez les Sharks et semblait parti pour réaliser une première saison correcte, son impact était immédiat. Mais sa blessure au genou lui a coupé les ailes, sa saison est déjà terminée. Cependant, les Sharks peuvent s'estimer bien pourvus d'un joueur solide à ce poste pour la saison prochaine.

N°6 - Jarold Dutton OT (Albuquerque)
Arriver dans une O-line déjà performante est une chose difficile à appréhender mais en s'y imposant comme titulaire en RT dès sa première saison, Jarold Dutton a parfaitement répondu aux attentes des fans des Crushers. On a aucun doute sur sa capacité à devenir un leader de l'escouade offensive d'Albuquerque avec son sérieux et son implication.

N°7 - Darryl Carrasco CB (Buffalo)
On pouvait se poser des questions sur un tel choix, mais pour l'instant Buffalo est loin de le regretter. En manque cruel de corners de talent la saison dernière, les Braves sont désormais pourvus d'un bon duo avec Carrasco et O'Leary. L'impact de Darryl est immédiat puisqu'il est le 2e plaqueur de l'équipe derrière un linebacker !!! C'est une bonne pioche pour Buffalo.

N°8 - Ijah Rihadjani S (Madison)
Vu la faiblesse des trashers à ce niveau, il y avait urgence de recruter un safety, et Rihadjani était le meilleur talent de la draft à son poste. Son début de saison est correct et il a fait ce qu'on pouvait attendre de lui. Il semble capable de faire son trou dans l'équipe même si ce n'est pas un grand plaqueur, en revanche vu son nombre de passes détournées et ses interceptions, il pourrait devenir un atout sérieux contre le jeu de passe adverse.

N°9 - Kurtis Moreland OG (Chicago)
Jerry Douglas parti sous le soleil de LA, Chicago lui a rapidement trouvé une alternative sérieuse avec Moreland. Le rookie est titulaire au poste de LG dans une O-line à reconstruire, et avec ses aptidudes à assimiler rapidement les ficelles du métier, Kurtis peu devenir une base sérieuse pour améliorer la protection des QB chez les Sixers.

N°10 - Santiago Del Rio DE (Richmond)
Il était parti pour réaliser une première grosse saison après s'être imposé en leader de la D-line des Knights, malheureusement pour lui et son équipe, ses ligaments ont cedé et il est out pour le reste de la saison.

N°11 - Grayson Yancy DE (Wyoming)
Les Warlocks l'ont choisi pour remplacer Justin Smith, et pour l'instant on ne peut pas vraiment dire que la mission est remplie. Certes, ce n'est pas évident pour un rookie d'évoluer dans la 2e plus mauvaise défense de la ligue, mais ses stats ne plaident pas vraiment en sa faveur. Reste à savoir ce que donnera Yancy en étant mieux entouré...

N°12 - DeMetrius Dobbins CB (Montreal)
Il a remplacé Brian Kelly efficacement depuis le début de saison, mais c'est toujours un peu plus facile de découvrir le haut niveau quand on est entouré par des défenseurs de qualité. C'est un rookie solide qui peut devenir un pilier des lignes arrières pour les Griffins à l'avenir.

N°13 - Jamarion Manzano OLB (Seattle)
Même si on peut émettre des doutes sur sa capacité à devenir un grand, Manzano est un des meilleurs défenseurs de sa promotion, et c'est de loin le meilleur linebacker. Il a poussé Hassan sur le banc et réalise un belle première saison puisqu'il est dans le top 20 des linebackers en nombre de plaquages. On peut dire qu'il participe pleinement à cette belle saison des Wildcats et à cette défense plutôt performante, finalement Manzano méritait d'être choisi plus haut, c'est donc un excellent choix pour Seattle.

N°14 - Colin Healy OG (Atlanta)
La saison dernière, Clifford Rye-Clark et son backup avaient pour habitude de manger de la D-line à chaque match. Mais le coach des Gargoyles a fait de Healy le 5e élément d'une des meilleures lignes offensives de cette saison et Rye-Clark broute beaucoup moins le gazon !!! Healy est le RG titulaire et il est bien entouré, cependant on parle de problème de motivation et d'un développement un peu lent, donc laissons lui le bénéfice du doute sur son futur, à lui de faire taire les critiques sur le terrain.

N°15 - Thadeus Shellenberg RB (New Orleans)
Ce n'était pas forcément le meilleur choix de la promotion, mais ses qualités personnelles font de lui une valeur sur pour l'avenir. Ca se ressent au niveau des stats où le RB semble souffrir de la concurrence de Clemens même si il est actuellement titulaire, et ses performances sont actuellement un cran en dessous d'autres rookies comme Musselwhite. A court terme, il se révèle donc être un choix médiocre, mais si le coach des Rhinos lui accorde un peu de temps, il peut devenir un RB sérieux.

N°16 - Skylar Hackworth OLB (Cincinnati)
Lavar Arrington est sur le déclin et le choix d'Hackworth s'avère pour l'instant payant puisqu'il se révèle être un gros plaqueur, c'est déjà le meilleur de son équipe. Les Tigers ont l'une des meilleures défenses de la ligue, et cette défense restera performante avec un linebacker de son niveau.

N°17 - Stappleton Stafford WR (San Francisco)
Les Gold Rushers semblent compter énormement sur Stafford puisqu'il est déjà la cible privilègiée des QB de la franchise. Il est encore léger en yards par rapport à un Boldin et on lui prête des difficultés à assimiler les jeux, mais c'est déjà un élément important dans le système offensif des californiens.

N°18 - Jay Blackley RB (Los Angeles)
Choisir Blackley alors que l'équipe possèdait déjà deux RB jeunes et solides (Kipp et Sterling), était-ce une bonne opportunité ? Car le RB semble un peu noyé dans la forte concurrence qui lui est imposée à LA, et ça pourrait nuire à son developpement futur. Il y avait pourtant des joueurs de ligne offensive talentueux encore disponibles pour developper le jeu au sol de Kipp et Sterling...

N°19 - Christopher Johnson OT (Miami)
Miami avait cruellement besoin d'un tackle de talent, Johnson s'est donc installé sans mal comme titulaire en LT. Ce n'est pas le plus talentueux de la promo, mais c'est un choix sûre si on considère ses capacités et son potentiel, on peut donc considérer que les Saracens sont pourvu d'un tackle sérieux pour quelques temps.

N°20 - Yafai Sousa DB (Ottawa)
Sousa n'est pas un futur grand, mais il présentait l'avantage d'être une valeur sûre à son poste. Au final, Sousa remplace efficacement Warfield et se révèle être bien plus performant qu'on pouvait s'y attendre en matière de plaquages. C'est moins fringant dans les airs (1 seule interception pour l'instant) mais les Crimson Kings ne sont pas à plaindre avec un tel choix.

N°21 - Luther DaCosta DT (Los Angeles)
Il s'est imposé comme titulaire dans la D-line de LA et il a démontré de grosses qualité au plaquage, il est déjà dans le top 20 en tackles chez les DT. Malgré un léger mieux qu'on peut exiger de lui pour les sacks, DaCosta dépasse pleinement les espoirs placés en lui, un très bon choix.

N°22 - Rusty Patterson WR (Quebec)
Pas évident de jouer aux côtés d'un monstre comme Randy Moss, mais Patterson s'en accomode parfaitement et réalise une grosse première saison en faisant mieux que Wahsington, s'imposant ainsi comme cible n°2 de Patriotes pour Dreyfort. On peut dire qu'il a réussi ses débuts en STFL.

N°23 - Yan Ike Musselwhite RB (Denver)
Succéder à une légende comme Tomlinson, ce n'est pas une chose facile, d'autant plus que le nouveau RB titulaire des Mustangs est précédé d'une réputation peu flateuse selon laquel il ne brille pas par son intélligence. Mais les chiffres parlent pour lui (plus de 600 yds cumulés avec 6 TD) et il fait partie du top 20 des RB alors qu'il n'a été que le 3e choix de sa promotion, on peut donc considérer qu'il réalise une belle saison rookie.

N°24 - Maddox Casarez DE (Montréal)
Pas grand chose à dire, il est out pour la saison suite à une blessure au poignet. Montréal possède malgré tout la 5e défense de la ligue, dommage, Casarez pouvait apporte un plus.

N°25 - Kent-Lee Herbel WR (Minneapolis)
Ce n'est pas une terreur et ce n'est pas une cible privilégiée des QB de la franchise, on pourrait le situer grossièrement 60/70e receveur de la ligue avec ses stats actuelles. Mais le jeu aérien n'est pas vraiment la priorité du Purple Pride, Herbel fait ce qu'il peut.

N°26 - Jacob Hennessy DE (New York)
Il est déjà solide au niveau de son jeu, mais si il a été choisi si bas, c'est à cause d'une certaine fragilité physique. Il a prouvé qu'il valait mieux que ce 26e choix sur le terrain car il était parti pour faire une grosse première saison, mais sa blessure à l'épaule démontre aussi que sa fragilité sera un gros point noir pour la suite de sa carrière. On risque de ne pas le revoir sur les terrain de la STFL, sauf si NY réalise un bon parcours en playoff...

N°27 - Scott Snyder WR (Birmingham)
Il ne fait pas parler la foudre et il n'est que le 3e choix derrière Booker et Taylor, mais il a déjà cumulé 3 touchdowns, c'est donc une saison rookie honnête pour le jeune dragon.

N°28 - Shannon Roebuck DT (Carson City)
A voir la saison qu'il réalise (déjà 5 sacks) et le duo d'avenir qu'il forme avec Hurdle, on se demande comment d'autres équipes ont pu laisser passer un tel talent. L'avenir des Cobras ne sera pas embarassé par ce poste si Roebuck reste titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptySam 11 Avr 2009 - 14:42

N°29 - Jamal Sealy OLB (Orlando)
Il s'est déjà imposé comme une pièce importante dans la défense des Seminoles, c'est une bonne surprise et un très gros plaqueur. Une bonne pioche pour Orlando, pas forcément une terreur mais un joueur de devoir.

N°30 - Haley Arango QB (Boston)
Premier QB de la draft, mais seulement choisi au second tour, Haley Arango a été pourtant propulsé starter pour sa première saison. Ses perfs sont meilleures que Joyner ou Causley la saison dernière, mais ce n'est pas non plus fabuleux (rate à 65), ainsi il lance plus d'interceptions que de touchdowns...

N°31 - Darrick Sherrill CB (Salt Lake City)
Déjà titulaire chez les Bearcats, il forme un duo performant et jeune avec Daborski. Présent au placage, il est encore plus performant contre le jeu aérien où il est le 3e meilleur performer de la ligue. C'est donc une excellente acquisition pour la franchise de l'Utah.

N°32 - Marquis Cambrough S (Vancouver)
Cambrough s'est fait une place à un poste qui était le point faible des Kodiaks la saison dernière. Le rookie assure un minimum et fera son taf, mais ça reste un peu léger pour une bonne défense STFL.

N°33 - Austin Steevers WR (San Diego)
Il est titulaire mais ses performances sont très médiocres depuis le début de saison, mais sans doute souffre t'il de la faiblesse du jeu aérien des Sharks. Mais il a un potentiel intéressant et avec un bon QB, il pourrait être bien plus performant.

N°34 - Nickey Trantham DT (Albuquerque)
Bonne surprise pour les crushers. Il a trouvé sa place dans la D-line mais en plus il dépasse les attentes en étant très présent aux placages. En plus, il a des aptitudes qui pourraient faire de lui un très bon joueur à l'avenir, vraiment une acquisition interessante.

N°35 - Marshall Hartwig ILB (Buffalo)
Blessé à la tête et out pour la saison. Dommage, il était en mesure d'être titulaire, et il pouvait soulager une défense de Buffalo qui en avait bien besoin.

N°36 - Mansa Gilhooley WR (Madison)
Il n'est que 2e ou 3e choix pour Hershey et ses performances n'affolent pas les statistiques, il n'a marqué qu'un seul touchdown depuis le début de la saison.

N°37 - Walter Clifford C (Minneapolis)
Robert Lane passant LG, Minneapolis a lancé Clifford titulaire pour sa première saison au centre. Bien leur a pris puisque Lee semble un peu mieux protégé par rapport à la saison dernière. Et comme Walter Clifford a un bon potentiel, il semble avoir fait son trou au centre pour longtemps.

N°38 - Jerome Bearden CB (Richmond)
Bonne pioche pour Richmond avec Bearden, qui est déjà le meilleur plaqueur de son équipe tout en étant présent contre le jeu aérien.

N°39 - Aylan Aycock DE (New Orleans)
Seulement le 3e DE des Rhinos, il n'a joué que 3 matchs. Mais il pourrait avoir sa chance vu l'age de Baco n et ses performances actuelles.

N°40 - Moises Scalzo RB (Ottawa)
Il a du temps de jeu et la confiance du coach d'Ottawa, cependant ses performances sont médiocres par rapport à ce qu'on pouvait attendre de Scalzo.

N°41 - Marlin Bazan QB (Seattle)
Il est actuellement barré par Craig Briggs et vu les performances de ce dernier à la tête de Wildcats en grande forme, Bazan n'aura pas sa chance cette année, en théorie.

N°42 - Davion Ferebee ILB (Atlanta)
Pas évident d'avoir du temps de jeu pour le backup de Riggio. Ferebee n'a fait que 8 tackles pour le moment, pas assez pour démontrer ses qualités.

N°43 - Sherman Peachey DB (New Orleans)
Bonne surprise pour les Rhinos. Peachey effectue une bonne saison rookie avec des stats bien supérieures à ce qu'on pouvait attendre de lui. Il a même effectué un gros match en semaine 10 pour être élu MVP du match. Bon choix de la part du staff de New Orleans.

N°44 - Jefferson Balakistan C (Cincinnati)
Kirkpatric parti à San Diego, les Tigers ont donné sa chance à Balakistan pour être le centre titulaire de la franchise. Le choix semble payant puisque la protection des QB de Cincinnati n'a pas connu de baisse de régime par rapport à la saison dernière, Jefferson Balakistan y est sans doute pour quelque chose.

N°45 - Lenny Kalani S (San Francisco)
Il est titulaire en défense aux côtés de Hopper, mais ses performances sont plutôt médiocres sur sa première partie de saison. Mais il possède la motivation et le potentiel pour devenir un défenseur solide.

N°46 - Luther Payne WR (Wyoming)
Titulaire en attaque, ses performances sont pourtant médiocres (15 réceptions). Sa capacité à progresser semblant très limitée, on peut douter qu'il devienne un jour un élément majeur d'une franchise STFL.

N°47 - Shelton Cross RB (Miami)
Il devait prendre le relais de Kelleher mais Cross est un cran en dessous. Il souffre sans doute de la faiblesse de la ligne offensive des Saracens. Est-ce un RB sur lequel on peut fonder une grosse attaque ? Peut être pas...

N°48 - Warren Blye-Hall ILB (Minneapolis)
Il n'a pas des stats formidables, loin de là, mais il apporte sa pierre à l'édifice, à savoir la 2e défense de la STFL à l'heure actuelle.

N°49 - Joseph Bautista C (Carson City)
Après le départ de Flack, les cobras ont choisi de le remplacer par un joueur oublié des autres franchises à cause d'un developpement annoncé long et une faible motivation. Mais ce choix très opportuniste s'avère payant à court terme ! Bautista est titulaire au centre d'une ligne offensive qui semble à peine affaiblie par rapport à la saison dernière, un exemple à méditer pour les autres coachs de la ligue.

N°50 - Pat Yelverton OT (New Orleans)
Yelverton est loin d'un Marvel Smith qu'il remplace, et pourtant la ligne offensive des Rhinos semble encore meilleure que celle de l'année passée. C'est parce que Julien exploite parfaitement les qualités de Yelverton en tant que RT.

N°51 - Xander Fee DE (Denver)
Il surprend avec des stats supérieures à ce qu'on attendait de lui. Il a une bonne motivation mais on peut douter de sa capacité à progresser.

N°52 - Ira Woolsey DL (Montréal)
Il est titulaire dans une des plus grosses défenses de la ligue. Il n'a pas le talent pour être un star de la ligue, mais c'est solide malgré des stats un peu légères.

N°53 - Chet Mallory CB (Chicago)
Backup chez les Sixers, il a malgré tout un potentiel intéressant qu'il faudra developper pour faire de lui un joueur solide.

N°54 - Joe Cooper DL (New York)
Avec la blessure d'Hennessy il va avoir un temps de jeu supérieur, mais pour l'instant c'est léger pour une équipe de ce niveau.

N°55 - Numbers Littlejohn S (Birmingham)
Il est titulaire pour les Dragons, profitant de l'absence de safeties de qualité, mais ses stats ne sont pas très flateuses.

N°56 - Derrick Morris RB (Montréal)
Il est difficile d'être backup d'un RB du niveau de Cruz, et les stats de Morris s'en ressentent.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptySam 11 Avr 2009 - 15:22

Tout simplement énorme !!!
Merci Znoki
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptySam 11 Avr 2009 - 17:21

je vous avais dit qu'il y aurait des surprises !
il fallait lancer le "petit" mais tout le mérite lui revient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptySam 11 Avr 2009 - 17:54

Je reste sans voix...

Chapeau bas ! salut

_________________
Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptySam 11 Avr 2009 - 17:59

je ferais le troisième tour au retour de mes vacances
znoki t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptySam 11 Avr 2009 - 18:10

Tu peux réutiliser mes analyses des ptis gars des lignes offensives alors, c'est déjà ça de fait Wink

Je prend le relais pour le 7e tour si tu vas jusqu'au 6e... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptySam 11 Avr 2009 - 18:33

wow... beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptySam 11 Avr 2009 - 19:32

on en reste au troisième tour znoki et je fais overrated-underrated , les anciens connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptySam 11 Avr 2009 - 20:33

waouh... juste énorme, super taf cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptyDim 12 Avr 2009 - 4:48

Ouais super Znoki.

Il me rappelle un peu moi à mes débuts.

La découverte de la STFL, faire des posts un peu sur tous les composants.

Ca va etre notre nouveau Mr Stat.

Il a attrapé le virus, je sens que les Mustangs ont un GM pour de longues saisons Very Happy

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:15

Krycek a écrit:
Ouais super Znoki.

Il me rappelle un peu moi à mes débuts.


Il est pas trop tard pour t'y remettre.... Wink

_________________
Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:53

Superbe...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:13

Tak a écrit:
Krycek a écrit:
Ouais super Znoki.

Il me rappelle un peu moi à mes débuts.


Il est pas trop tard pour t'y remettre.... Wink

Si j'avais mes journées de libre comme au début, il y aurai pas de problèmes, mais avec mon boulot, avec le basket et le foot us, j'ai 3-4 entrainements par semaine plus les matchs, j'ai plus trop le temps, pourtant dès fois j'aimerais bien refaire deux pages d'analyse pour faire ressortir, que les équipes de Pac-Sud lorsqu'elles sont en 3rd&8 sur leur 40yds, passe 68% du temps pour 9,6yds Very Happy

Mais cet été quand le sport sera arrêté, j'aurais peut etre plus de temps, en plus ca devrait tomber vers la draft, donc avec la draft team, Znoki, les articles habituels de Fred83, les contributions des GM qui veulent et si j'ai le temps de faire quelque chose, ESPN et Kiper pourront aller se rhabiller dans l'art de couvrir une draft Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison   Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanalyse de Znoki :: rookies à la mi-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: