AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Orlando : Un nouveau départ

Aller en bas 
+3
Eric
Tak
jeremiX
7 participants
AuteurMessage
jeremiX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:40

Paru dans le STFL football mag de cette semaine :

Ce matin, le General Manager de l'équipe STFL d'Orlando a tenu une conférence de presse afin de présenter sa vision de l'équipe, ainsi que ses objectifs à venir.

" Après un début d'histoire quelques peu laborieux, je fonde maintenant de grands espoirs pour l'avenir d'Orlando. Nous avons quelques bons jeunes dans l'effectifs qui ne demandent qu'à progresser et à inscrire leur nom dans l'histoire de cette équipe. Je me porte de plus garant du renouveau de cette franchise en promettant un recrutement incisif destiné à faire de notre belle équipe une des top teams de la ligue dans les années à venir.

A cette occasion, et afin de marquer ce nouveau départ, je vous informe donc qu'en accords avec les hautes instances STFL, les Orlando Seminoles font maintenant partis de l'histoire ancienne de la ligue, et ont laissé place aux Orlando Admirals! "

Gageons que ce changement de nom est de bon augure pour cette équipe, et que les Admirals, à contratio des Seminoles, verront leur destin pavé de nombreux titres et victoires !

STFL Football Mag, juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:06

Sheyenn a écrit:

je vous informe donc qu'en accords avec les hautes instances STFL


j'étais pas au courant,

çà y est, on m'a viré du bureau de la ligue... Crying or Very sad

je sais bien que çà fait 3 semaines que j'ai pas posté et que je suis pas monté à Paris, mais quand même... Wink


PS : et accessoirement, j'étais en train de remettre le site à jour pour la rentrée donc je vais mettre en stand-by.

_________________
Orlando : Un nouveau départ Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
jeremiX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:14

Arf vu cet aprem avec Eric...
Il aurait peut etre fallu que je te mette en copie en effet, dsl je ne suis pas encore totalement au fait des us et coutumes ici... dsl Tak.

Je m'arrange pour que tu ais vite le logo, histoire de pas te retarder ds ta mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:45

Sheyenn a écrit:
Arf vu cet aprem avec Eric...
Il aurait peut etre fallu que je te mette en copie en effet, dsl je ne suis pas encore totalement au fait des us et coutumes ici... dsl Tak.

Je m'arrange pour que tu ais vite le logo, histoire de pas te retarder ds ta mise à jour.

Non, t'inquiète je prends le blâme.
En effet, si Tak m'avait invité à Bordeaux, il aurait su que je reconfigure les 28 équipes de la ligue une après l'autre... Mr. Green

Sérieusement, c'était à moi de poster en CC à Tak mais je suis confiant qu'il me le pardonnera à temps pour le retour des vacances... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:49

et puis, çà faisait longtemps que j'avais pas fait une petite crise,

faut pas se faire oublier ! Laughing


Les Cobras sont en plein training Camp, c'est aussi pour çà que je suis pas concentré sur le reste de la STFL. tongue

_________________
Orlando : Un nouveau départ Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
jeremiX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:13

Je veux juste ne pas etre source d'embrouilles en fait :s

En aucun cas mon but n'est de semer la discorde ou quoi que ce soit, mais seulement de bien m'amuser avec une equipe que j'aime et des personnes qui j'espere deviendront des amis, et ce pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:04

Sheyenn a écrit:
Je veux juste ne pas etre source d'embrouilles en fait :s

En aucun cas mon but n'est de semer la discorde ou quoi que ce soit, mais seulement de bien m'amuser avec une equipe que j'aime et des personnes qui j'espere deviendront des amis, et ce pour longtemps

T'es arrivé une semaine trop tard ! On a organisé notre première rencontre STFL, lors des vacances d'Eric en France, dimanche 19. Je viens de voir que t'étais de Paris, donc c'est vraiment dommage. Surtout qu'il nous manquait un joueur pour un flag équilibré !

Eric nous à promis de revenir dans cinq ans. Save the date! I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:07

dire que je reviens sur Orléans le mois prochain, je demissionne de mon boulot à Metz, pour venir travailler dans la capitale...
C'est con.

D'ailleurs, on attend toujours quelques clichés de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:05

Tout est sur l'appareil photo d'Eric. Enfin, tout... Les 3-4 photos d'après flag, car on a pas penser à sortir le petit oiseau avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremiX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:48

C'est avec grand plaisir que les Admirals dévoilent aujourd'hui leurs nouvelles couleurs Smile

Tenue de gauche : Match à domicile
Tenue de droite : Match en déplacement
Thème de couleur : Turquoise et Argent

Orlando : Un nouveau départ OAuniform09

PS : Je remercie néanmoins un inconnu du net duquel je me suis qd meme fortement inspiré je dois l'avouer


Dernière édition par Sheyenn le Mer 29 Juil 2009 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 5:53

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:25

superbe en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:27

Très sympa en effet.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:24

Et puis là normallement y'a plus de plagiat Mr. Green

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:31

T'as l'air de toucher, je te missionerais bien pour donner un coup de jeune à mon logo, que j'ai jamais réellement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:39

arf...

Je pars pour 3 semaines en congés à la fin de la semaine là...
Et puis je veux pas me mettre les comissaires à dos lol.

Donc au mieux je peux te proposer de dealer ca avec eux et de voir à mon retour si ils sont ok.

Content que ca vous plaise en tout cas Smile


Dernière édition par Sheyenn le Mer 29 Juil 2009 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:42

Oliv a écrit:
T'as l'air de toucher, je te missionerais bien pour donner un coup de jeune à mon logo, que j'ai jamais réellement apprécié.

Ouch, celle là le matin, elle fait pas trop plaisir... What the fuck ?!?



non, carrément, sur le coup, çà fait mal au bide... on se croirait au taf...

_________________
Orlando : Un nouveau départ Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:02

Tak a écrit:
Oliv a écrit:
T'as l'air de toucher, je te missionerais bien pour donner un coup de jeune à mon logo, que j'ai jamais réellement apprécié.

Ouch, celle là le matin, elle fait pas trop plaisir... What the fuck ?!?



non, carrément, sur le coup, çà fait mal au bide... on se croirait au taf...

Attention Phil, pas de méprise, je ne dis pas que le logo est mal fait, loin de la, ton talent graphique n'est pas remis en cause, surtout pas par moi.
Simplement, il est pas à mon gout... Rien à voir avec toi. Il y en a quelques autres pas à mon gout également. Mais les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:26

Oliv a écrit:

Attention Phil, pas de méprise, je ne dis pas que le logo est mal fait, loin de la, ton talent graphique n'est pas remis en cause, surtout pas par moi.
Simplement, il est pas à mon gout... Rien à voir avec toi. Il y en a quelques autres pas à mon gout également. Mais les gouts et les couleurs....

sauf que de mémoire (mais peut-être qu'avec l'age je deviens gâteux),
tu me l'as validé toi même, non ?

donc c'est pour çà que je comprends pas que tu le dises après 8 saisons d'existence de ton équipe !!!!!


y'a aussi des logos que j'ai fait que je n'aime pas forcément mais qui plaisent au moins au GM, çà c'est le principal (et c'est pire dans mon boulot où je fais beaucoup plus de choses que je n'aime pas que de choses qui me font plaisir)...


Bref, c'est pas non plus très grave...

_________________
Orlando : Un nouveau départ Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:55

non, c'est pas grave, j'ai dérapé verbalement, et je ne souhaitais pas que tu ressentes ca comme une attaque perso, je serais pas contre un lifting voila tout, mais j'y travaille.
Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:23

Ce turquoise est très proches du carribean blue des Rhinos. Ou alors, ça me fait un peu penser aux Stingrays d'avant (l'ancre = la ray, et les couleurs un peu).

T'aurais pas pu choisir le rose et le marron, comme ça t'aurais été tranquille ! Wink What a Face

Joli malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:46

arf j'ai regardé les couleurs sur le site et y'avait personne en turquoise et argent :s
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:41

Personne n'est turquoise est argent.

Mes Rhinos, c'est bleu poudre/carraïbéen, et Sacramento était dans le turquoise verdoyant jusqu'à la saison passé.

L'Atlantique Sud affichera donc des couleurs très carraibéenne et c'est tant mieux ! Marre du sang et or ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ EmptyJeu 30 Juil 2009 - 3:23

Moi aussi, j'ai eu un rappel du passé avec les Rays. Mais c'est du passé. Moi, je trouve qu'ils ont leur personnalité les Admirals.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Orlando : Un nouveau départ   Orlando : Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando : Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: