AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride

Aller en bas 
+8
DonWaldorf
Julien
Mr. Football
Alex
Eric
oliv
jeremiX
Tak
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:57

Bonjour à tous,

dans la lignée des nouveautés de cette saison 12, l'Atlantique Sud continue son relooking,
après Atlanta et Orlando, c'est au tour du Staff de Miami d'annoncer un nouveau départ pour la Franchise.

Le départ de Khal étant effectif maintenant, puisque malgré un changement de logo des Saracens, l'un de nos GMs pilier semble ne plus revenir (ni même sur le Forum),
j'ai donc décidé en accord avec les nouveaux (mini-) dirigeants de renommer la Franchise.

fin des Saracens donc, et voilà les

MIAMI Shadows.


Comme je vous l'avait un peu dit, j'ai repris en main l'équipe, d'abord par intérim et puis, à force de me voir faire des simus sur un écran vert, mes gamins se sont un peu (semble que certains MMORPG comme Dofus sont plus passionnants) penchés sur ActionPC et j'ai donc fait quelques matchs Miami-Carson City.
Je pense pas que dans l'immédiat on verra les mini-tak sur le Forum (les études d'abord ! study ) mais çà donne un peu de piment à la maison,
et çà m'a donné vraiment envie de garder un peu cette Franchise.


Avec l'arrivée de Sheyenn à Orlando, je pense aussi que les futurs Admirals/Shadows vont enfin donner un vrai sens au Derby de la Floride. Wink


Nous avons décidé de conserver les couleurs Noire/Rouge/Gris/Blanc des Saracens...
...ainsi que l'animal qui rôde, ombre noire autour de ses adversaires,

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Shadows_logo

_________________
MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Cobras12


Dernière édition par Tak le Jeu 6 Aoû 2009 - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremiX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:02

Mouarf, des chatons à noyer pour la prochaine saison...
Je ne dirais pas que la perspective de voir de nouvelles équipes de très haut niveau m'enchante, surtout dans ma division, mais bon celà ne rendra ma victoire que plus belle tongue

En tout cas félicitations, superbe logo (et pour la concurrence honnetemment, je suis encore à des années lumieres de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:20

Rhhaaa la classe... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:36

La compète annoncée sur le grass et sur les planches à dessins...
C'est beau, le talent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:19

très classe ce logo aussi.

Faute d'avoir de bonnes équipes, l'ATL Sud aura au moins de beaux logos. :p


Allez, va y avoir des duels très félins entre Miami et Cincy maintenant. Sans parler des Wildcats à l'autre bout du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:45

Super !

Et bonne chance à Tak et aux minis Tak.

Phil, peut-être qu'on peut s'arranger pour avoir une équipe pour ta femme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:50

les mini tak et autres minis devraient gerer les equipes universitaires et pas pro xD

Quand aux mauvaises équipes de Floride, préparez vous, ca va changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:11

Vivement l'arrivée des mini-Tak ! Au moins quelqu'un d'à peu près ma taille, dans la ligue (quoi qu'ils vont grandir eux) !

Tigers, Wildcats, Bearcats, Panthers... On va pouvoir jouer à chat-bite, ici, bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:18

raaaaah les sceances de chat bite dans les vestiaires *souvenirs* lol

content de voir que je ne suis pas le seul à avoir jouer à ce jeux de cons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:54

Mr. Football a écrit:

Phil, peut-être qu'on peut s'arranger pour avoir une équipe pour ta femme aussi !

euh... là.... y'a du boulot ! Rolling Eyes

_________________
MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:09

Sheyenn a écrit:
raaaaah les sceances de chat bite dans les vestiaires *souvenirs* lol

content de voir que je ne suis pas le seul à avoir jouer à ce jeux de cons Mr. Green

En fait, si. J'y ai jamais joué. Mais Chirac dans les guignols, si ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeremiX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:36

bon bah je suis le seul con encore une fois....

enfin à l'epoque on etait 30 à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:56

Sheyenn a écrit:
bon bah je suis le seul con encore une fois....

enfin à l'epoque on etait 30 à jouer Razz

Michael Jackson en aurait presque versé une larme de joie... pig
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:10

Au Rugby ce jeu était très populaire aussi !!!

Sinon Miami possède un air de Carolina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:32

DonWaldorf a écrit:

Sinon Miami possède un air de Carolina !!!

Bien vu... le nom peut-être ? Mr.Red


bon, allez, je t'en veux pas... la fatigue du néo-papa sans doute ! I don't want that Wink

_________________
MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:41

Surtout qu'on s'étaient bien mis d'accord, à la base, de ne pas choisir des nom de franchises STFL ^^

Sharky va revenir avec les Raiders à ce rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:09

Julien a écrit:
Surtout qu'on s'étaient bien mis d'accord, à la base, de ne pas choisir des nom de franchises STFL ^^


c'est sûr que Cincinnati Tigers, çà faisait penser à rien par exemple. Wink

Maintenant, si vraiment çà gêne (décidemment, je me demande si je ferais pas mieux de rester en vacances STFL...),

on va rester sur SARACENS pour cette saison...


Mais, je suis à la limite de me lasser, les jeunes.... limite, limite. (de plus en plus en ce moment, du reste).

_________________
MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:26

Je pense que c'était de l'humour Philou.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:57

Tak a écrit:
Julien a écrit:
Surtout qu'on s'étaient bien mis d'accord, à la base, de ne pas choisir des nom de franchises STFL ^^


c'est sûr que Cincinnati Tigers, çà faisait penser à rien par exemple. Wink

Maintenant, si vraiment çà gêne (décidemment, je me demande si je ferais pas mieux de rester en vacances STFL...),

on va rester sur SARACENS pour cette saison...


Mais, je suis à la limite de me lasser, les jeunes.... limite, limite. (de plus en plus en ce moment, du reste).

J'ai dis ça parce qu'à la base, on voulait se détacher de "l'autre ligue" (et ça c'est poursuivi avec les retraites incessantes dans joueurs NFL).

C'est pas une critique, juste un commentaire. Quand on met des ^^, c'est jamais méchant.

Je souhaite donc une longue vie aux Miami Panthers, et de bons congés.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:46

LES SARACENS sont le nom d'une équipe de rugby comme les sharks d'ailleurs , je trouvais cela BEAUCOUP plus ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:17

ambro a écrit:
LES SARACENS sont le nom d'une équipe de rugby comme les sharks d'ailleurs , je trouvais cela BEAUCOUP plus ridicule !!

Oui mais les sharks (surtout en noir) ca evoque plus les sharks de miami de any given sunday plutot que les natal sharks d'afrique du sud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:42

coudonc, est-ce que c'est grave tout ça ?

Le Gang Green, ça rappelle les Jets, les Mustangs, ça rappelle les Broncos et ainsi de suite. Et puis après ??? Oubliez donc les équipes de la NFL et autres ligues de rugby, ckicket et boulingrin et concentrez-vous sur les équipes de la STFL. Depuis le temps, elles ont leur propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:22

Et tak.
... heu, toc. Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:11

Mr. Football a écrit:
coudonc, est-ce que c'est grave tout ça ?

Le Gang Green, ça rappelle les Jets, les Mustangs, ça rappelle les Broncos et ainsi de suite. Et puis après ??? Oubliez donc les équipes de la NFL et autres ligues de rugby, ckicket et boulingrin et concentrez-vous sur les équipes de la STFL. Depuis le temps, elles ont leur propre personnalité.

tout à fait d'accord quand on pense que les wildcats de seattle ont les mêmes couleurs que les giants ou de l'olympique lyonnais Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:00

Voilà, après une difficile semaine de reflexion, et après avoir sérieusement songé à laisser tomber (parceque c'est juste mal tombé), on a revu la copie au Marketing de Miami.

On a ausi pris conscience de certaines choses, résumées dans un petit message privé à la Direction de la STFL, qu'on va tenter de recadrer pour la suite.

_________________
MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty
MessageSujet: Re: MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride   MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI : le changement souffle aussi sur le Sud-Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: