AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Madison Trashers - Saison XII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison Trashers - Saison XII Empty
MessageSujet: Madison Trashers - Saison XII   Madison Trashers - Saison XII EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:09

Premier match de la saison. Premier match en tant que GM des Trashers. Et contre un des favoris pour les playoffs, Seattle.

Madison se devait de ne pas rater sa rentrée. Surtout que c'était à domicile, devant ses supporters.

Et bien, les spectateurs ont dû sérieusement s'ennuyer tant les deux défenses ont muselé les attaques. Dans ce match des tranchées, les Trashers ont réussi à retirer leur épingle du jeu et à s'imposer sur le petit score de 13-9.

Dans cette gadoue offensive, il est à noter la belle performance du QB Kent qui complète 80% de ses passes et 1 TD. La seule ombre à son tableau est l'interception qu'il a lancée. Mais le coach devra s'y faire car ce sera certainement son rythme durant la saison. Un touchdown, une interception. De son côté, le RB R.K. Smith fait également un trés bon match, notamment grâce à une belle course de 32 yards. Il s'est malheureusement écrasé plusieurs fois sur la ligne dans des 3ème et 1 yard, ce qui ternit fortement sa performance mais le laisse tout de même meilleur coureur de Madison vu les piètres performances de Finn et Gardner, ce dernier sauvant son honneur en marquant l'unique touchdown du match sur une réception de 16 yards.

La victoire s'est également dessinée grâce aux Field Goals du rookie Murray qui réussit 2 tirs sur 2, et à 40+ yards, qui plus est! On l'attend au tournant pour la suite de la saison, mais il est certain qu'il ne réitèrera pas ce grand moment.

C'est donc côté défense qu'il faut trouver les grands joueurs. Le DE Squires y va de son sack hebdomadaire. On en attendait pas moins. Le LB Phelps a marqué le terrain de sa présence avec ses 10 tackles et 1 hurrie alors que la star Kingman est restée dans l'ombre de son coéquipier avec 5 tackles. Un autre rookie se démarque dans ce match. En effet, le jeune LB McMullin, qui s'octroie 4 tackles, 1 hurrie et 1 stuff, a également intercepté sa première passe dans le circuit professionnel. Et donc dans son premier match. Il gardera certainement le ballon en souvenir sur le rebord de sa cheminée!

L'avantage avec ce tout petit score, un seul touchdown marqué et une attaque anorexique, c'est qu'on se dit que les Trashers ont encore tout à offrir à leurs supporters...

Vivement la suite!

_________________
Madison Trashers - Saison XII Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison Trashers - Saison XII Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers - Saison XII   Madison Trashers - Saison XII EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:40

Les fans attendaient avec impatience le second match des Trashers. En effet, malgré leur succés lors de la première journée et face à un des favoris du championnat, la plupart des analystes ne laissaient percevoir de cette victoire qu'une débandade de Seattle plutôt qu'une performance de Madison.

L'équipe se devait donc de confirmer. Et d'autant plus qu'elle se déplaçait à Salt Lake City, une équipe plutôt décriée dans la ligue. Un match piège.

Mais les Trashers n'ont pas démérité et ont évité les obstacles tendus par les Bearcats. C'était donc avec une victoire sur le score de 27-10 que les joueurs sont rentrés de leur déplacement.

Aprés l'anorexie de la semaine passée, Madison a retrouvé une attaque qui a de la gueule, même si elle est loin des ténors du genre. C'est du côté du ciel que sont venus les éclaircies, grâce à un jeu de passe performant et à un Kent qui a de nouveau aligné un bon match avec 60% de réussite pour 199 yards et 2 touchdowns. Certes, il y est allé de son interception hebdomadaire mais on lui pardonnera pour cette fois.

Mais un QB n'est rien sans ses receveurs. Et de ce côté là, c'est Gilhooley qui tire son épingle du jeu avec 3 réceptions pour 64 yards et 1 touchdown. Le TE Bleach s'est également distingué et a réussi lui aussi à atteindre la endzone.

Côté attaque, on peut encore regretter la faiblesse du jeu au sol. Finn a bien aligné 75 yards et 1 touchdown, mais il lui a fallu 22 portés pour y parvenir. R.K. Smith a été en dessous de ce que l'on peut attendre de lui. Bref, il y a pas mal de progrés à faire si les Trashers veulent espérer aux playoffs.

Nouvelle belle performance du K Murray qui fait encore du 100%, même si cette fois-ci, les tentatives ont été moins longues.

Côté défense, Squires a été la locomotive en alignant 2 sacks, 7 tackles et 1 fumble forced. Du grand art. Kendrick, même s'il a été moins spectaculaire a été trés efficace avec 4 tackles, 2 hurries et 2 stuffs. C'est le genre de gars qui fait peur aux attaques adverses.

On notera également la trés belle performance de Hartfield qui fait 6 tackles mais surtout 2 fumble forced. Ca castagne dur chez les Trashers! Olscamp s'illustre aussi grâce à une interception.

Phelps a été trés en dessous de sa performance de la semaine passée, mais il faut dire qu'il avait mis la barre trés haut. De même pour McMullin qui a été quasi-inexistant.

Par contre, les nuages dans ce beau ciel viennent de la blessure de la star Kingman, qui ne devrait heureusement pas l'éloigner des terrains trop longtemps. En attendant, Bosworth l'a bien remplacé durant ce match. Mais pourra-t'il tenir la distance?

La semaine prochaine, les Trashers auront à nouveau un grand test puiqu'ils accueilleront Denver, l'autre équipe invaincue de la poule du Pacifique Centre. Un duel au sommet en quelque sorte.

Ce qui est sûr, c'est que Madison doit absolument trouver un rythme et une efficacité à son jeu de course pour espérer défaire Denver.

Rendez-vous la semaine prochaine...

_________________
Madison Trashers - Saison XII Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Madison Trashers - Saison XII Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers - Saison XII   Madison Trashers - Saison XII EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:39

En route pour une belle saison.
Good job
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison Trashers - Saison XII Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers - Saison XII   Madison Trashers - Saison XII EmptyJeu 10 Sep 2009 - 2:54

Cette semaine, Madison était attendu au tournant dans ce terrible match les opposant à Denver, surtout que ces derniers étaient également invaincus. Et il faut avouer que les bookmakers ne misaient pas grand chose sur les Trashers.

Et bien, ce que l'on peut dire, c'est que le match a été à sens unique et que Madison s'est octroyé une belle réputation à l'issue de la rencontre. 37-10, ni plus, ni moins.

L'analyse de cette équipe va être simple. Car il suffit de prendre les matchs précédents et de redire la même chose.

Une attaque aérienne excellente, menée par Kent puis par son remplaçant Cummings qui a fait une belle prestation et un Braggins insaisissable et auteur de 2 touchdowns. Une attaque au sol ridicule qui ne parvient toujours pas à s'imposer. Mais plus les semaines avancent, plus on se rend compte qu'elle n'en a pas les moyens.

Et une défense qui fait mal. Trés mal. 3 sacks dont 1 du régulier Squires, 2 forced fumbles et 3 interceptions... La défense a du punch et elle le montre. On avait peur que la blessure de Kingman handicape grandement cette équipe. Mais son remplaçant Bosworth a été à la hauteur avec 6 tackles, d'ailleurs la meilleure prestation de son équipe, et 1 sack à son actif. Pour être complet, il faut bien avouer que Kingman durant les deux premiers matchs avait été l'ombre de lui-même.

Ce match permet à Madison d'être seul en tête de sa division. Mais aprés seulement 3 journées, cela n'est pas encore significatif. La semaine prochaine, l'équipe recevra New-York. Encore un beau match en perspective entre l'une des meilleures attaques de la ligue et une des meilleures défenses. Et espérons que les Trashers continuent sur leur belle lancée.

_________________
Madison Trashers - Saison XII Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Trashers - Saison XII Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers - Saison XII   Madison Trashers - Saison XII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Trashers - Saison XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: