AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'apport des nouveaux GM's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

l'apport des nouveaux GM's Empty
MessageSujet: l'apport des nouveaux GM's   l'apport des nouveaux GM's EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:59

Je voulais revenir sur l'apport de la nouvelle vague de GM's.
Ce n'est pas du cirage de pompes mais un constat : leur arrivée à réussi à redonner vie à des franchises moribondes .
bearcats, orlando etc... elles avaient besoin d'un reprise coup de fouet
Quand on a une team qui n'avance pas ou plus on ne la jette pas aux orties mais une lassitude s'empare légitimement de chacun de nous .
Là les newbies nous obligent à , par fierté imbécile , à nous bouger pour ne pas se planter face à ces rastignac de la STFL.
Je ne parle pas des délires d'un znoki ou de BFTV dont nous attendons la suite , cela reste des à côtés et rien ne vaut UN VRAI COA
De "loin" ces derniers temps , j'ai observé la ligue et je sens que certains anciens gm's ont moins la force
rien de choquant nos vies changent, évoluent et même si l'attachement est toujours là à notre bonne vieille ligue virtuelle , un coup de fouet pour provoquer un coup de sang des anciens est salutaire
Bienvenue aux nouveaux
MAIS surtout aux anciens : ne lachez rien votre heure viendra , même Seattle y est arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

l'apport des nouveaux GM's Empty
MessageSujet: Re: l'apport des nouveaux GM's   l'apport des nouveaux GM's EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:08

Je suis d'accord à 120% avec Regis,

j'ai aussi senti ce changement dans la Force... le côté obscur seble gagner les anciens,
et les problèmes informatiques aussi.

Je le vois avec les COA également... d'habitude le Dimanche j'avais largement eu de quoi jouer des matchs (pour certains dès le Vendredi),
là j'ai reçu 2 COA à ce jour dont celui de Salt Lake City, ce n'est pas un hasard.

On se lasse de tout, c'est vrai, mais pour avoir connu aussi mes moments de doutes Stfliens, je peux dire que c'est vraiment mon exhutoire surtout dans des moments où tout n'est pas aussi simple que çà y parait (même pour moi).

Donc, lâchez pas les gars ! sunny

_________________
l'apport des nouveaux GM's Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

l'apport des nouveaux GM's Empty
MessageSujet: Re: l'apport des nouveaux GM's   l'apport des nouveaux GM's EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:47

AHAHAHAH Les jeunes !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

l'apport des nouveaux GM's Empty
MessageSujet: Re: l'apport des nouveaux GM's   l'apport des nouveaux GM's EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:59

Moi je suis content que l'inscription à l'annuaire le tour de jeu nous ai permis de trouver des nouveaux coachs (il me semble que trois sont venus par ce bias au total)

merci à mon frère pour cette bonne idée (faut dire que j'y croyais pas trop moi...) par contre impossible de le motiver lui pour nous rejoindre (mais je desespère pas)

Sauf erreur la ligue doit etre complète actuellement non ? (a part peu etre une équipe ou deux en mode automatique)
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

l'apport des nouveaux GM's Empty
MessageSujet: Re: l'apport des nouveaux GM's   l'apport des nouveaux GM's EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:16

bon je ne suis pas un ancien, mais même si je fourni quelques photos, c'est sûr je ne m'occupe pas de la mise à jour des news de san diego (plus par manque d'inspiration que faute de temps) et puis aussi avec mes resultats stfl je me dit que tant à "travailler" la stfl que ce soit mes coa, même si mon côté artiste aimerait faire plus pour le look..
donc c'est pas une question de motivation mais on passe plus de temps pour essayer de faire un truc intéressant (voire pas trop pitoyable) en terme de resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apport des nouveaux GM's Empty
MessageSujet: Re: l'apport des nouveaux GM's   l'apport des nouveaux GM's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apport des nouveaux GM's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: