AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 AMBRO ALL STAR PACIFIQUE

Aller en bas 
+5
Tak
rico13
oliv
Mr. Football
ambro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:22

Bon je vais me faire au choix : pourrir , détruire insulter mais je me lance Very Happy


QB
pas de jolies perfs cette saison avec des int's à gogo et des qb presque tous en négatif sur le ratio pass/int

BRIGGS
DURNING
NEWELL

briggs va emmener les wildcats en po's
durning qui est LA pièce indispensable aux cobras , ils ont su se passer de sharp
newell sacramento va tout gagner et lui il sera LE chef !

RB
là facile et cela se passe de commentaires

MULLHOLLAND
BUCKLEY
FINN

une pensée pour floyd qui joue ses derniers match avec les wildcats

FB
FANNING
pourquoi ? demandez à tak !!!


WR

SIMMONS
SAUNDERS
KORBAN
BELL
à surveiller : stafford de SF

TE
WATKINS CSC
DONNELLY HOU

à surveiller : deskins SEA , pritchard SF

C
BAUTISTA CSC
RIOZZO SAC

T

NEFF MINN
SNODGRASS SEA
RAFFLES LA

G
REY MAD
KANE CSC
DAVIS WYO

DT
KLENDEN WYO
GRIMSON SEA
ROEBUCK CSC

DE
MASSIMO LA
STRICKLAND SEA
BENDER SAC

ILB
MANZANO SEA
TAKHOMA SD
MARCEAU SF

OLB
GEER SEA
KALSKY CSC
PHELPS MAD

CB
BEVENS CSC
BADCOKE MAD
JENKINS SAC
KRETLOW HOU

S
BILLY LA
MYATT SAC
FLAVIER SEA
SISLER CSC

K
PARKER
LEVINSON

P
HARRIS
CARLSON

RETURNER
LIVINGSTON CSC
MC DOWELL SLC
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:11

Je te dirais en général, bons choix mon Ambro.

Ça prouve qu'on est vraiment mal foutu en QB dans la Pacifique !!! Je n'en reviens pas. Ça vient de me frapper, je n'avais jamais remarqué à quel point c'est ordinaire. Si ce n'était de sa blessure, Kent avait une place de choix, mais il n'a pas joué beaucoup cette année.

Pour ce qui est des joueurs de Sacramento dans ta liste, je suis également pas mal d'accord, mais quelques points...

- Traskart n'a pas été mal non plus en FB cette année, il est a considérer
- Blass a encore bien fait sur la ligne, on a limité les sacks malgré une ligne inégale
- Il y a de la qualité en safety, mais Alvarez est pas mal in the bubble pour all-star
- J'aime juste mentionner Preston. Il a manqué trop de matchs, mais il mérite d'être dans la discussion. Wink
- Et mon underdog, qui n'est peut-être pas en niveau all-star mais qui a connu une super saison, c'est la rookie David Duke en RT. On ne voit pas trop de stats pour les OL, mais j'ai vraiment l'impression qu'il a été magistral...

Voilà!

Bravo, excellents choix Ambro.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 5:59

merci
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:05

Super travail Régis.
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:17

Bon je vais me faire au choix : pourrir , détruire insulter mais je me lance Very Happy


mais pourquoi ces craintes
de toute façon c'est du gros travail d'etudes, ça se respecte et ça lance le débat....mais il faudra que tout ce travail serve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:30

et sans sa blessure,
j'aurais bien dit Sharp (7 matchs = 10 TD et 600 yards) Wink

une pensée pour le back-up Hebner (700 yards et 10 TD aussi)

mais un All-Star, çà se fait sur une saison.


C'est vraiment du bon taf et je vois pas pourquoi on viendrait te pourrir.

_________________
AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Cobras11


Dernière édition par Tak le Mer 9 Déc 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:20

Good job thumright

Juste, où est mon Gulickson (124tkl 6sks 26st 5 ff !) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:32

Aucun joueur de la meilleure défense de la ligue ??!!

Mon Callison en Safety a largement sa place il me semble (49 Tackles - 5int - 3TD - 16 Deflect - 2FF) ??

D. Peackle peut aussi prétendre à une place (64 Tackles - 5 sacks - 2 Deflect - 14 Hurries - 16 STuffs - 2FF)

Quant à K. Bell en LB il reste incontournable il me semble (95 Tackles - 6 Sacks - 3 Hurries - 14 Stuffs - 1 Int pour 49 Yards)

Sinon K. Walker a plus sa place que Neff en T Wink

Et mon Punter Payton est clairement le 2nd meilleur P de la conférence
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:26

QB Newell et son 75 rtg, j'ai du mal quand même... Mais, quand je vois que QB Lovan affiche le meilleur QB rating de la ligue (hors joueurs placés sur l'IR), avec un pétillant... 89 (soit "seulement" deux points sous ses prévisions), je me dis que bon, pourquoi pas !

Je pense qu'il serait bon de (ré)ouvrir le débat sur le niveau de nos quarterbacks, car chaque année en NFL, il y a environ 10 QB qui affichent 90+ rtg (11 cette saison).

Allez hop ! Le premier chantier d'une intersaison qui n'a pas encore débutée ! Enfin ça, et le fait qu'aucun receveur n'a capté plus de 9 TD... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:35

Newell mérite amplement son statut All-Star

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:40

A peine 2000 yds. 10 TD. 73 rtg. Ce ne sont aucunement des chiffres de calibre All-Star, Fred.

Il profite de la disette des bons QB dans la PAC, et de la richesse de l'effectif de tes Rays.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:44

Perso même s'il n'a pas des stats énormes je préfère encore Lee... (il a qd même de meilleures stats que Newell).

Depuis qu'on a instauré le nouveau système off (sur les 8 derniers matchs... mais bon 7 pour lui, vu qu'il était en repos la dernière semaine) il est à plus de 90 de rating... mais bon son début de saison l'handicape bcp.

Stats de Lee sur ses 7 derniers matchs :


103/140 (73,6 %) - 1274 Yards (Avg 12,4) - (7 Int et 5 TD) = 92,4 de rating


Dernière édition par Sitting le Mer 9 Déc 2009 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:51

Julien a écrit:
A peine 2000 yds. 10 TD. 73 rtg. Ce ne sont aucunement des chiffres de calibre All-Star, Fred.

Il profite de la disette des bons QB dans la PAC, et de la richesse de l'effectif de tes Rays.

Je sais bien, c'était un peu de sarcasme... Même notre organisation ne l'enverrait pas. On va garder son billet d'avion !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:02

Si on s'en tient au Rating,
c'est Arthur qui devrait être titulaire aux All-Stars ! affraid

c'est dire...

Moi, je pense que Briggs et Durning sont indiscutables (malgré les picks que je trouve aussi trop nombreuses),
et je suis comme Regis à penser que Newell a apporté sans doute plus au jeu de Sacramento que Lee à celui de Minneapolis.
SUrtout depuis que les Rays jouent sans Preston (Lee sans Mulholland, à mon avis, c'eût été plus délicat aussi),
après , on peut aussi avoir un faible pour Hernandez, qui a mon avis, a été une des clés de l'attaque d'Albuquerque.

_________________
AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:05

On va dire que c'est un peut le Vince Young STFL : même avec un rating moyen, il fait plus gagner qu'il ne fait perdre. Et ça, c'est déjà mieux que moitié de ses collègues ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:05

Tak a écrit:
(Lee sans Mulholland, à mon avis, c'eût été plus délicat aussi),

Je pense pas que ça change grand chose... vu qu'il y a encore Burwell et Staats dérrière Mr. Green

Y a qu'à voir le dernier match (sans Mullhlland laissé au repos... 201 Yards au sol pour mes coureurs à 6,7 Avg (j'ai enlevé Mielke et Benning)).

Comme je l'ai dit avant... avec mon nouveau système offensif Lee = 92 de rating (j'ai fais le calcul).

Mais bon on est tous d'accord pour dire que le principal atout offensif de Minneapolis sur cette fin de saison c'est le jeu au sol (que ce soit avec Mulholland, Burwell où Staats c'est la même).

Mais bon c'était aussi le cas car on a très souvent eu bcp d'avance dès la 1ère MT... Je suis sûr qu'en situations plus difficiles Lee et mes receveurs seraient capable de faire des bigs plays et d'apporter bcp plus offensivement.

Vous verrez ça en PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:13

Sitting a écrit:

Je pense pas que ça change grand chose... vu qu'il y a encore Burwell et Staats dérrière Mr. Green


t'as raison, moi j'ai joué sans Sharp, Durning, Roebuck, Sharver, Wyman, Bevens, Sisler et on n'a rien vu, j'ai quand même gagné 31-10...

Wink

_________________
AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:09

Et dire que je trouvais Finn mauvais en début de saison (quand j'avais encore le duo Kent - Braggins). C'est sûr qu'au final, c'est grâce à lui que Madison obtient son ticket pour les playoffs, même si sa moyenne par course n'est pas fabuleuse avec 3,7yds.

Au niveau des FB, je suis très satisfait également de R.K. Smith qui me fait une moyenne de 4,7yds par course et 8,2yds par réception. A savoir si ça lui vaudrait une place de All-Star, je sais pas trop.

Enfin, c'est clair qu'au niveau des QBs, c'est franchement décevant. Cummings s'en sort avec 15 interceptions pour 7 touchdowns et un rating de 52,3 alors que le reste de ses stats sont dans ses capacités. Et Lansing, venu renforcé l'équipe après la blessure de Kent, est vite retourné sur le banc après 12 interceptions pour 2 touchdowns et un rating de 34,4.
J'ai eu beau modifié ma stratégie offensive, rien n'y a changé. Et pourtant, je me suis basé sur des passes moyennes et courtes (à priori beaucoup plus dans les capacités de mes joueurs) avec très très peu de longues. Or je me retrouve avec toutes ces interceptions et surtout des moyennes pour les receveurs qui sont plus proches des 20yds que des 10yds qui seraient plutôt dans leurs capacités. Pour finir, je pense pas que ma OL soit trop dégueux et donc je ne vois pas bien comment expliquer toutes ces interceptions.
Vivement le retour de Kent!

_________________
AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:11

Moi perso, je pense que cette Herandez pourrait avoir sa place aux All-Star, plus que Newell qui a été un peu inégal. Bon. Comme plusieurs QB de la PAC. Dans le fond, Newell a juste pas assez lancé de TDs Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:30

Hernandez AllStar probable, qui aurait cru...

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:16

ben on fera l'atlantique mais je suis moins expert Laughing
pour mon choix certains joueurs exemple kelley ont été forts mais pas au niveau des predictions
okay y'a eu des oublis mais je crois qu'elle a de la gueule cette team
pour bartolo j'ai hésité , pas pour lee !
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:22

Quand même t'aurais pu mettre un joueur de ma défense Razz

Bâtard de Lyonnais Twisted Evil

Ah merde... Je suis Lyonnais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:28

Sitting a écrit:
Quand même t'aurais pu mettre un joueur de ma défense Razz

Bâtard de Lyonnais Twisted Evil

Ah merde... Je suis Lyonnais maintenant !

ben fais ta team all star Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:33

Matthieu a écrit:
J'ai eu beau modifié ma stratégie offensive, rien n'y a changé. Et pourtant, je me suis basé sur des passes moyennes et courtes (à priori beaucoup plus dans les capacités de mes joueurs) avec très très peu de longues. Or je me retrouve avec toutes ces interceptions et surtout des moyennes pour les receveurs qui sont plus proches des 20yds que des 10yds qui seraient plutôt dans leurs capacités.

L'an dernier, je voulais la jouer un peu plus sécuritaire avec mes Rhinos, et il m'est un peu arrivé la même chose (les PO en moins...). Et puis, pour la moyenne, une passe courte, peut être suivie d'une longue course avec le ballon (RAC), donc... Durant l'intersaison, tu pourras bidouiller Action PC à foison, donc profites en pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:34

ambro a écrit:
Sitting a écrit:
Quand même t'aurais pu mettre un joueur de ma défense Razz

Bâtard de Lyonnais Twisted Evil

Ah merde... Je suis Lyonnais maintenant !

ben fais ta team all star Very Happy

Dis lui pas ça ! Il va te copier-coller le roster du Purple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBRO ALL STAR PACIFIQUE   AMBRO ALL STAR PACIFIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRO ALL STAR PACIFIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Sélections All Stars-
Sauter vers: