AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)

Aller en bas 
+7
Mr. Football
DonWaldorf
Krycek
Julien
Sheyenn
Herta
Tak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Règle Modifiée comme soumis
OUI (Trade autorisé à la semaine 8)
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Vote_lcap32%Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
NON (Revenir à Aucun trade en première saison)
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Vote_lcap47%Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
je me plierai à la majorité
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Vote_lcap21%Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Autre Proposition
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Vote_lcap0%Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:05

Perso je pene que soit on autorise les trades dés le début de la saison soit onles interdit dans la premiere année de contrat. En plus pourquoi mettre semaine 8? la lilmite est la semaine 6
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:25

Un peu dépassé par cette règle, j'ai voté NON. En effet, je trouve beaucoup plus simple de d'enregistrer dans mon petit cerveau une règle du style "tu ne traderas point un joueur en 1ère année de contrat" que "tu traderas peut-être un joueur en semaine 8, voire 9 ou peut-être bien 10 si tu remplis la condition 2c dépendant du bulletin rose A3 récupéré au guichet V9D mais que ça dépend du temps qu'il fait à Tokyo...".

J'exagère un peu mais la simplicité c'est quand même mieux! Surtout si vous envisagez de recruter de nouveaux GMs dans l'avenir pour venir combler les quelques manques actuels.

_________________
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:06

C'est pas faux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:49

Ouai pourquoi compliquer les choses... je trouve qu'elle était très bien avant cette règle.

Interdit de trader dans la 1ere année du contrat. Y a rien de compliqué la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 1:50

Ok, je comprends très bien la règle pour la dernière année de contrat pour éviter les gens d'échanger un bon joueur qu'ils laisseraient aller de toute façon et d'obtenir quelque chose en retour. Et comme il y a un trade deadline, on vient un peu atténuer ce problème potentiel.

Mais je soulève encore le point. Et désolé de faire mon entêté. À quoi ça nous limite d'échanger un joueur à sa première année de contrat ? Quel est l'avantage ou le passe-droit que l'on veut éviter en faisant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:29

Je viens un peu appuyer la demande de Mr Football là dessus.

En fait dans mon cas personnel, car comme vous l'aurez compris cette règle que j'avais un peu zappé au départ m'embete pas mal ^^, j'avais renouvellé mon joueur (Byskom pour ne pas le citer) car je n'avais pas l'intention de le lacher.

Seulement voilà plusieurs offres très interressante me sont parvenues à son sujet, tellement interressantes qu'elles m'avaient persuadé de me séparer de lui.

En aucun cas je n'ai cherché à faire du sign & trade ou à profiter du systeme, mais seulement à profiter d'occasions non prévues qui se présentaient à moi et qui auraient été bénéfique à la construction de mon club.

Enfin oui comme le soulignait Tak, et comme je le précisais, une regle existait et je ne la connaissais pas, c'est dommage mais c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:31

Mr. Football a écrit:
Quel est l'avantage ou le passe-droit que l'on veut éviter en faisant ça ?

euh... je crois qu'il y'a deux-trois posts au dessus qui le disent. lol!

Eviter les accords entre GMs pour préparer un trade avec un joueur qui doit partir en FA.
Le GM1 re-signe son joueur et le GM2 le récupère ensuite dans un trade.


Et pour info, je suis aussi POUR revenir à "on ne trade pas en saison 1 de contrat",
mais comme COmmissaire, je me devais de proposer une alternative.

j'attends un peu et j'éditerai les Règlements modifiés.

_________________
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:48

Avant que s'ouvre la période des échanges, veuillez relire la règle telle que résumée par Krycek ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)   Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de Trade Modifiée (joueur re-signé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - RÈGLE SUR LES TOURS OBLIGATOIRES
» Entrainer un joueur
» TOP 12 SALAIRE JOUEUR
» Un Club, Un Joueur
» Draft : Rappel de quelque(s) règle(s) à retenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Réglements-
Sauter vers: