AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prédictions 13 by Tak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions 13 by Tak Empty
MessageSujet: Prédictions 13 by Tak   Prédictions 13 by Tak EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:41

Bon, je me suis fait grillé par l'Ancien ! Laughing
(çà m'apprendra à préparer les Rookies 17...)

mais comme c'est pas tout à fait pareil,
je vous donne mes avis

ATLANTIQUE NORD
1 . Buffalo ( 11 - 5 )
2 . Montréal ( 10 - 6 )
3 . Ottawa ( 9 - 7 )
4 . Boston ( 6 - 10 )
5 . Quebec ( 3 - 13 )


Dans l'Atlantique Nord, je vois un duel Montreal-Buffalo, arbitré par Ottawa.
Avec une bonne saison de Kline, les Braves vont confirmer leur retour parmi les favoris.
La question que je me pose est de savoir qui de Hollins ou Arden mènera les Griffins. Bizarrement, Hollins pourrait avoir mes faveurs…
Pour Quebec, l'apprentissage du Top Pick Shayne-Patrick Anderson va être douloureux. Sans Top receveur et avec une OL plutôt quelconque, il risque subir plus de peines que de joies cette saison.

ATLANTIQUE CENTRE
1 . Chicago ( 11 - 5 )
2 . Richmond ( 10 - 6 )
3 . Cincinnati ( 9 - 7 )
4 . New-York ( 5 - 11 )


Je pense que les Champions peuvent conserver la division, surtout parceque le GM des Tigers n'est pas présent en ce début de saison.
Par contre, je mettrais un petit billet d'outsiders sur les Knights. Même sans GM, les ajustements d'inter-saison ont permis d'équilibrer l'équipe. Avec une OL titulaire de belle facture et un nouveau WR, Palmer pourrait retrouver un peu de jeunesse
Pour le Gang Green, la lutte au poste de QB entre Guillory ey Sunbury sera l'évènement de la saison. Sans doute le seul.

ATLANTIQUE SUD
1 . Orlando ( 11 - 5 )
2 . New Orleans ( 10 - 6 )
3 . Birmingham ( 8 - 8 )
4 . Atlanta ( 7 - 9 )
5 . Miami ( 4 - 12 )


Les Rhinos partent favoris, mais, mais (oui deux fois mais), les Admirals emmenés par Joyner pourraient faire mieux que jouer un simple rôle de trublions.
Un bon GM, une jolie OL et quelques stars en défense, voilà les Floridiens bien armés pour refaire d'Orlando une place forte de la STFL. Dès cette saison.
A l'inverse, les Dragons pourraient rentrer dans le rangs et seulement lutter pour une place en Wild-card comme les Spartans. Mais si Frame/Rice rejouent à leur niveau, çà pourrait être mieux que prévu.
A Miami, la prise en main sera difficile pour le nouveau GM, mais l'équipe a de l'avenir et le challenge reste intéressant.


PACIFIQUE NORD
1 . Sacramento ( 10 - 6 )
2 . Seattle ( 9 - 7 )
3 . Carson ( 8 - 8 )
4 . Vancouver ( 7 - 9 )
5 . Wyoming ( 5 - 11 )


Une PacNord plus ouverte que jamais. Avec une finale à la maison, les Rays devraient voir leur motivation décuplée.
Derrière, les Wildcats sont devenus plus que de simples outsiders et vont jouer ce titre de Division qui semble enfin accessible.
Parce que les Cobras seront en recul. Carroll prend la place de Durning, ce qui n'est pas rien. Gowdy et Wyman sont partis en défense. Un saison à 50-50 dans le Nevada.
Comme d'habitude, les Kodiaks vont jouer les trouble-fêtes, mais comme d'habitude, sans GM à la barre, ils vont jouer au dessous de leur vrai potentiel.
Enfin à Wyoming, Majesky ou Gessner ? Dans tous les cas, çà pourrait demander encore une saison pour revenir en haut.

PACIFIQUE CENTRE
1 . Minneapolis ( 10 - 6 )
2 . Madison ( 9 - 7 )
3 . Denver ( 6 - 10 )
4 . Salt Lake ( 5 - 11 )


Ici je mets le Purple. Logiquement mais pas non plus si sûrement. Parceque, sans blessure cette saison, je vois aussi les Trashers jouer ce titre de Division.
Pour les Mustangs, ce sera difficile de lutter, mais l'effectif reste solide et pourrait les mêler à un haut de tableau.
Du côté de Salt Lake City, l'apport de Preston sera précieux mais pas suffisant. Disons, pas tant qu'un bon QB pourra mener l'attaque.

PACIFIQUE SUD
1 . Los Angeles ( 11 - 5 )
2 . Houston ( 10 - 6 )
3 . San Francisco ( 9 - 7 )
4 . San Diego ( 6 - 10 )
5 . Albuquerque ( 5 - 11 )


Dreyfort est de retour. Pas à L.A. mais il est clair que sa précense va booster les Toros. Je ne pense pas que ce sera suffisant pour empêcher les Goldfeathers d'enfin retrouver leur standing.
Reiney n'a toujours pas les armes, mais la défense à elle seule peut gagner ce titre.
Les Goldrushers seront solides. Pas de quoi jouer les premiers rôles cependant.
A San Diego et Albuquerque, le combat sera sans doute à peu près le même : tenter d'approcher la barre des 0,500, mais çà risque s'avérer difficile.

_________________
Prédictions 13 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions 13 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 13 by Tak   Prédictions 13 by Tak EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:55

Les prédictions voient Buffalo très haut, alors que pour moi l'équipe a regressé par rapport à l'an dernier.

Ce ne sont pas les favoris de la division pour moi, on jouera les playoffs certes, mais là c'est quasiment le titre d'association

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Prédictions 13 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 13 by Tak   Prédictions 13 by Tak EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:59

Mmmm, voilà des prédictions qui changent du tout au tout avec celle d'Eric, du moins concernant Orlando!

Perso, je signe sans hésiter sur celles de Tak et j'oublie celles d'Eric Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions 13 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 13 by Tak   Prédictions 13 by Tak EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:01

Krycek a écrit:
Les prédictions voient Buffalo très haut, alors que pour moi l'équipe a regressé par rapport à l'an dernier.

Ce ne sont pas les favoris de la division pour moi, on jouera les playoffs certes, mais là c'est quasiment le titre d'association

Si Kline est dans une bonne saison, le duo Corey/Lazzeri en WR va faire des dégats. Et comme la défense est plus que solide, moi je les sens bien ces Braves.

_________________
Prédictions 13 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions 13 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 13 by Tak   Prédictions 13 by Tak EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:18

Ce qui me fait peut à Buffalo c'est la OL, j'ai pas pu l'améliorer comme je voulais après les départs de Bentley et Adams.

Donc on a une OL assez moyenne, mais qui est prometteuse avec Veralta, Brewis, Ingraham et Kabila, qui dans 2-3 ans devrait être solide.

Mais avec un Kline qui est un peu sack-prone et encore assez inconsistent, et pas de vrai RB n°1, l'attaque des Braves qui n'est pas connu pour être une grosse attaque comme l'était L.A ou Carson, pourrait bien caler plus d'une fois, même si je pense que ma défense reste assez solide et pourrait nous aider.

Je vise pour Buffalo 9-7 ou 10-6 et pour Chicago 10-6 ou 11-5

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions 13 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 13 by Tak   Prédictions 13 by Tak EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:58

Orlando, Richmond, Wyoming et Albuquerque sont les 4 villes "grand-écart" entre les prédictions...

Sortez vos flûtes.
Ça commence. bounce

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Prédictions 13 by Tak Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Prédictions 13 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 13 by Tak   Prédictions 13 by Tak EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:39

Tu me laisses reveur Taky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions 13 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 13 by Tak   Prédictions 13 by Tak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions 13 by Tak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: