AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres

Aller en bas 
+45
Plabs
drsky
romshot
3Angle
Yogi17
khal
G_08
gonzo
Alex
Zafara
DonWaldorf
laahn
captflam
sailor_bok
moische
Matlot
Stef
Jack Burton
zlicka
jmarc
rico13
SemperFidelis
Elliryk
gaddry
Cammat
Matthieu
Herta
CrimsonYann
Sitting
ambro
Malkelwhites
Mr. Football
jeremiX
tchoupi
GMSeb
Be_A_Saint_9
oliv
romain23
Sheyenn
tenshikuroi
Morjavick
darkfred
Krycek
Eric
Tak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:10

Ben télécharge et installe déjà le logiciel puis le zip  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:31

Salut à toi drsky.
En effet, on a terminé notre recrutement. Mais rien ne t'empêche de trainer dans le coin.
Peut être peut tu voir avec GMSeb s'il peut te laisser gérer une des équipes de la FFL, la ligue lycéenne. Mais c'est incertain.
Revenir en haut Aller en bas
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyDim 2 Mar 2014 - 2:37

Hey drsky!
Content de te voir la, j'espère que tu pourra bientôt participer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyDim 2 Mar 2014 - 3:31

Morjavick a écrit:
Salut à toi drsky.
En effet, on a terminé notre recrutement. Mais rien ne t'empêche de trainer dans le coin.
Peut être peut tu voir avec GMSeb s'il peut te laisser gérer une des équipes de la FFL, la ligue lycéenne. Mais c'est incertain.

tu m as devancer morja j allais juste propose cela
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
drsky
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:35

Génial je vais installer le logiciel, je pense que c'est mieux comme je débute. et du coup je peux choisir n'importe qu'elle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:56

drsky a écrit:
Génial je vais installer le logiciel, je pense que c'est mieux comme je débute.  et du coup je peux choisir n'importe qu'elle équipe ?

Peut-être à part Bakersfield, vu que c'est le coach de Tak qui est le HC, ca ferait bizzare de voir quelqu'un d'autre coaché cette équipe

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
drsky
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:35

Ok pas de souci je dois télécharger le même fichier mise à jour que vous ?Je vais parcourir leforum aujourd'hui pour comprendre les mécanismes etc... et je commence demain c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:13

Krycek a écrit:
drsky a écrit:
Génial je vais installer le logiciel, je pense que c'est mieux comme je débute.  et du coup je peux choisir n'importe qu'elle équipe ?

Peut-être à part Bakersfield, vu que c'est le coach de Tak qui est le HC, ca ferait bizzare de voir quelqu'un d'autre coaché cette équipe

oui moi je postule à Bakersfield avec mon clone. Mr. Green 

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Plabs
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:17

Bonjour à tous,

J'ai déja participé ici dans mes plus jeunes années, au début de la ligue, sous le pseudo de Bigest, nouveau pseudo, presque nouvel homme. J'ai plus de temps à investir(du moins, je l'investis mieux), je sais que quelques équipes sont dispo et en tant que Québecois, j'hésite fortement entre Québec et Montréal bienque L.A. soit dispo...

J'ai encore quelques petites difficultés avec le logiciel, jusqu'à présent, je suis en mesure de l'ouvrir mais je ne réussis pas à avoir les rosters à jour... Pourtant je dezip le tout à la même place...Si quelqu'un peut m'aider à ce niveau, ainsi je pourrais choisir une équipe...

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:23

Plabs a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déja participé ici dans mes plus jeunes années, au début de la ligue, sous le pseudo de Bigest, nouveau pseudo, presque nouvel homme. J'ai plus de temps à investir(du moins, je l'investis mieux), je sais que quelques équipes sont dispo et en tant que Québecois, j'hésite fortement entre Québec et Montréal bienque L.A. soit dispo...

J'ai encore quelques petites difficultés avec le logiciel, jusqu'à présent, je suis en mesure de l'ouvrir mais je ne réussis pas à avoir les rosters à jour... Pourtant je dezip le tout à la même place...Si quelqu'un peut m'aider à ce niveau, ainsi je pourrais choisir une équipe...

Merci! Smile

Re-Bienvenue.

Vérifie que le chemin dans le SETWINFB.dat correspond bien au dossier dans lequel tu es.

Ensuite, j'ai remarqué que quand dans le log tu étais entrain de regarder une équipe et que tu mettais un nouveau zip, ca ne mettait pas à jour cette équipe, mais tu ne devrais avoir le problème que pour une équipe mais pas toute.

Sinon, vérifie bien que tu as le bon zip, ou simplement voir ce que tu entends pas roster pas à jour, vu qu'on vient de faire la 1ère vague FA, les nouveaux joueurs sont pas encore dispatchés, donc il est normal que les effectifs soient assez restreints pour le moment.

Si le Log comporte 32 équipes avec Jackson et NY City, ca doit être à jour

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Plabs
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 2:16

Et après avoir pensé et repensé, mon choix s'arrêterait sur les Patriotes de Québec, étant moi-même originaire de la région de Québec, je crois que le choix est naturel bien que je n'aime pas le fait qu'il ait peu de sélection au draft cette saison.

J'avais déja contacté Morjavick en message privé afin de faire par de mon intérêt.
Si quelqu'un s'objecte à mon union avec la STFL, qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais? haha

PS. Merci à Krycek, maintenant, ca fonctionne A1 !
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:01

Comme je suis un nouveau (ou ancien nouveau :p ) ça sera un Bienvenue

En espérant que tu emportes les Patriots au Sommet !
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:31

Bienvenue à toi Plabs. Ou bon retour plus exactement si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:40

Re-bienvenue Plabs. Je me souviens... les Kodiaks a l'époque c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:01

Salut Bigest,
re-bienvenue. Je souhaite de tout coeur que cette fois ce soit pour longtemps !  Laughing 

Je pense que tu peux prendre Quebec,
vu qu'ils ont quasiment pas de choix de draft, çà va te laisser le temps de les "apprivoiser".


Attention, Quebec, çà touche au coeur de la STFL, c'est une équipe spéciale. Il faut en prendre soin.  Wink 

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:24

Salut et rebienvenue! (On se souviendra que c'est moi qui avait pris l'intérim des Kodiaks après ton départ.)

Enfin je ne suis plus le seul Canadien! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:12

Welcome Plabs !  cheers 

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:22

Bienvenue à toi Plabs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:47

plabs : rebienvenue  Laughing 

yann : enfin les canadiens reviennent ...branche maitre perron pour THE comeback  Laughing 

laahn : je file mon 1st si tu me files le 06 de la miss
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:49

ah mais oui bien entendu, mais c'est un 0899 plutôt ^^

Au fait, qui est-ce qui s'occupe des Sharks ?
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:30

bienvenue !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Plabs
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2014

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:32

Tak a écrit:
Salut Bigest,
re-bienvenue. Je souhaite de tout coeur que cette fois ce soit pour longtemps !  Laughing 

Je pense que tu peux prendre Quebec,
vu qu'ils ont quasiment pas de choix de draft, çà va te laisser le temps de les "apprivoiser".


Attention, Quebec, çà touche au coeur de la STFL, c'est une équipe spéciale. Il faut en prendre soin.  Wink 

Ouais, je suis au courant et c'est pourquoi j'ai hésité avant de choisir Québec mais... il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
khal
Langue pendue
Langue pendue
khal


Nombre de messages : 1212
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:40

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
gaddry
Nouveau
gaddry


Nombre de messages : 465
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2011

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégration des Agents Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: