AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Finales de conférences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Finales de conférences Empty
MessageSujet: Finales de conférences   Finales de conférences EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:47

Allez je vous propose une espece de petit jeu style "Expert" pour les finales de conférences.

Pour rappel, celles ci seront :

SEATTLE / Carson City
ORLANDO / Montreal


Je vous propose donc, pour ces 2 matchs, de faire un pronostique sur, par exemple, les points suivants :
- Victoire
- Différence de points
- MVP

Libre à vous d'en ajouter d'autres ainsi qu'une explication meme succinte de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Finales de conférences Empty
MessageSujet: Re: Finales de conférences   Finales de conférences EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:01

SEATTLE / Carson City
ORLANDO / Montreal

Seattle +4 / S Flavier
L'expérience de Carson est un plus, mais c'est l'année de Seattle, et Davis contre la tertiaire de Seattle, ca va être dur.

Montreal +3 / KR Lankston
L'attaque contre la défense, mais l'expérience de Montreal sera précieuse.
Je vois pas de joueur vraiment sortir du lot, dans ce cas là c'est souvent le KR qui reçoit le titre de MVP du match

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Finales de conférences Empty
MessageSujet: Re: Finales de conférences   Finales de conférences EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:03

Je me lance ^^

SEATTLE / Carson City
Victoire : Seattle
Difference de point : 4
MVP : Simmons

Match serré entre 2 equipes qui se connaissent bien. Je pencherai peut etre tout de meme du coté de Seattle qui a démontré sa supériorité tout au long de la saison. A noter cependant que la seule défaite de Seattle cette saison avant qu'ils ne relachent la pression leur a été infligé par Carson City.

ORLANDO / Montreal
Victoire : Orlando
Difference de point : 6
MVP : Joyner

Les clés du matchs sont de tenir le jeux de passe des Floridiens pour la défense de Montreal, leur pass rush phénomenal est donc définitivement un atout de poids sur ce point, et l'OL d'Orlando devra donc se bouger pour proteger Joyner qui a été parmis les QB les plus sackés de la saison... Dur pour Orlando.
De leur coté les Admirals devront stopper le jeux de course des Quebecois ce qui ne sera pas si simple, surtout qu'il ne faut pas qu'ils delaissent la voie aerienne sous peine d'avoir une mauvaise surprise.

Je donne néanmoins Orlando (peut etre pas objectif me concernant je l'avoue) vainqueur par 6 points.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Finales de conférences Empty
MessageSujet: Re: Finales de conférences   Finales de conférences EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:05

Deux arguments pour les Griffins, mais au final, Orlando par 6. En effet, on perçoit le partisan à l'intérieur de l'expert...

Mr. Green

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Finales de conférences Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Finales de conférences Empty
MessageSujet: Re: Finales de conférences   Finales de conférences EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:37

lol Eric

Impossible de donner Montreal vainqueur avant le match, et ce meme si je ne croyais pas du tout en mes chances, ca me ferait trop mal de le dire xD

Ceci dit tu n'as pas donné ton propre pronostique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Finales de conférences Empty
MessageSujet: Re: Finales de conférences   Finales de conférences EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:02

Sheyenn a écrit:
lol Eric

Impossible de donner Montreal vainqueur avant le match, et ce meme si je ne croyais pas du tout en mes chances, ca me ferait trop mal de le dire xD

Ceci dit tu n'as pas donné ton propre pronostique Wink

Je le ferai plus tard.
Moi ce sera le contraire; je tenterai de faire paraitre l'expert à l'intérieur du partisan... Laughing

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Finales de conférences Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Finales de conférences Empty
MessageSujet: Re: Finales de conférences   Finales de conférences EmptyJeu 17 Juin 2010 - 1:35

SEATTLE / Carson City
Victoire : Seattle
Difference de point : 7
MVP : Geer

Ils ont faim les Cats, ils ont très faim.
Privés de Zouski et Carroll contre LA, les Cobras y sont quand même parvenus en puisant dans le réservoir du RB Sharp mais ce jeune prodige est humain, et on va l'attendre avec tous les honneurs dûs à son rang dans le nord-ouest du pays, et ça ne va pas être de la rigolade.
Je pense que Joel Davis est trop vert pour tenir en respect la secondaire des Rouges, et que c'est possiblement un revirement de trop, quelque part au 4ème quart, qui coulera les Cobras, surtout si la pluie est de la partie.

ORLANDO / Montreal
Victoire : Orlando
Difference de point : 5
MVP : Byskom

J'ai ligoté le partisan dans le placard et l'analyste en moi profite du répis pour annoncer les Admirals par 5 points. Obligé de reconnaitre la supériorité des champions d'association, qui ont gagné le respect de tous avec une saison exceptionnelle. Joynber est au top, Byskom a enfin des ballons chaque fois qu'il lève la main, et en défense, la DL possède les atouts pour contrer la running game des Griffins.
Ces derniers devront appliquer le plan de match à la perfection pour espérer l'emporter. Ils l'ont fait à Chicago, mais peuvent-ils répéter l'exploit deux semaines de suite?

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Finales de conférences Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Finales de conférences Empty
MessageSujet: Re: Finales de conférences   Finales de conférences EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:19

MTL car sa défensive est enorme apres le score je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finales de conférences Empty
MessageSujet: Re: Finales de conférences   Finales de conférences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finales de conférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux des Finales
» MAJ Finales d'Associations
» Finales de conférences
» SAISON 20 - Finales de conférence
» Saison 29 - Finales de conférences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: