AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO Empty
MessageSujet: STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO   STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:53

MEDIA DAY – STFL XIII
Questions à L’organisation d’Orlando (ajoutez vos questions, chers membres des médias)

1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui en sachant qu’Orlando a été trop souvent oublié dans les bas-fonds de la ligue? Comment on se sent sous les projecteurs les plus brillants de la ligue?

2. Quel a été le point tournant de l’équipe depuis les dernières saisons ?

3. Jugez-vous que l’arrivée et le leadership de Joyner, ainsi que la chimie qu’il a développé avec Byskom, Ryerson et Somers a joué pour beaucoup ?

4. En parlant de Joyner, il a fait face à une ligne défensive en furie contre Montréal. On sait que la défensive de Seattle, avec Strickland, Geer et les autres, est reconnue pour mettre une pression importante sur les QB adverses. Comment comptez-vous vous en sortir pour un deuxième match consécutif?

5. Comment comptez-vous arrêter l’attaque de Seattle avec le duo de Dracowicz et de la recrue Abends, en plus de l’attaque aérienne des Cats?

6. Votre plan de jeu sera-t-il différent en fonction de l’identité du QB qui sera en place dans l’équipe adverse?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO   STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:17

1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui en sachant qu’Orlando a été trop souvent oublié dans les bas-fonds de la ligue? Comment on se sent sous les projecteurs les plus brillants de la ligue?
A vrai on s'y sent plutot bien! Maintenant le challenge est encore devant nous. A nous de faire en sorte que ses projecteurs ne repartent plus et de les revoir années apres années.

2. Quel a été le point tournant de l’équipe depuis les dernières saisons ?
Je ne suis à la tete du club que depuis 2 saisons, celle ci y comprise, donc difficile de parler d'un tournant sur le long terme. De ma vision le tournant a surtout été de trouver un systeme de jeux permettant à nos valeurs sures de s'exprimer. Ils restent néanmoins beaucoup de choses perfectibles à mes yeux, particulierement si nous ne souhaitons pas que cette saison ne soit qu'un feu de pailles.

3. Jugez-vous que l’arrivée et le leadership de Joyner, ainsi que la chimie qu’il a développé avec Byskom, Ryerson et Somers a joué pour beaucoup ?
Je dois avouer que cette alchimie est pour beaucoup dans notre réussite cette saison. Dire que j'ai failli me séparer de Jonathan et Wade en fin de saison derniere... Celà aurait sans doute été une grosse erreur. Je remercie d'ailleurs particulierement Julien, Eric et Tak pour leurs conseils durant ma 1ere inter-saison. Ceux ci m'ont été tres utile et je m'en rends reelement compte aujourd'hui

4. En parlant de Joyner, il a fait face à une ligne défensive en furie contre Montréal. On sait que la défensive de Seattle, avec Strickland, Geer et les autres, est reconnue pour mettre une pression importante sur les QB adverses. Comment comptez-vous vous en sortir pour un deuxième match consécutif?
Difficile, j'avais tenté de proteger Joyner au maximum lors du match contre Montreal, et ca ne l'a pas empeché de subir la pression et de nombreux coups... Heureusement il a bien encaissé... J'espere qu'il en sera de meme ici... La protection de Jonathan fait justement encore partie des points faibles de l'equipe que nous allons travailler à l'inter-saison.

5. Comment comptez-vous arrêter l’attaque de Seattle avec le duo de Dracowicz et de la recrue Abends, en plus de l’attaque aérienne des Cats?
Je ne vais pas devoiler mes plans, mes nous avons quelques beaux atouts pour leur faire. Nos CB ne sont pas les plus mauvais de la ligue de mon point de vue, loin de là, et Haworth en ligne defensive fait déjà un sacré rempart à passer.

6. Votre plan de jeu sera-t-il différent en fonction de l’identité du QB qui sera en place dans l’équipe adverse?
Non, ils ont tout les deux de grosses capacités, et il nous faudra dans tous les cas surveiller le sol comme les airs, donc celà n'aura pas d'incidence sur notre plan de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO   STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:30

Monsieur le GM...

A votre arrivée à Orlando, vous vous êtes donné une saison complète pour évaluer l'ensemble de vos effectifs. A l'entre-saison suivant, plusieurs rumeurs émanaient selon lesquelles Jonathan Joyner n'était pas l'homme de la situation pour conduire les Admirals vers les plus hauts sommets. Malgré cela, vous avez tenu bon et conservé votre QB en lui donnant un vote de confiance qu'il n'a jamais trahi. Diriez-vous aujourd'hui que votre geste le plus important depuis votre arrivée à Orlando, ironiquement, a été celui de ne pas en poser envers Joyner?

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO   STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:42

Définitivement oui celà a sans doute été la meilleure décision de l'intersaison... Elle va cependant de paire avec le fait d'avoir conservé WR Byskom qui lui aussi avait failli partir en echange de choix de draft.

Je me félicite aujourd'hui que ces choix aient été pris meme si certains l'ont été par la force des choses.

Joyner etait définitivement sur le départ, et n'ai resté que grace aux conseils d'autres GM (cf l'interview initiale), je reitere donc mes remerciements à leurs egards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO   STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: