AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE Empty
MessageSujet: STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE   STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:01

MEDIA DAY – STFL XIII
Questions à L’organisation de Seattle (ajoutez vos questions, chers membres des médias)

1. Après toutes ses années de misère et les autres années de succès partiel, comment vous sentez-vous sur le stage le plus grand de la STFL?

BIEN , TRES BIEN , on ne va pas se cacher , c'est l'endroit où chaque équipe se doit d'essayer de parvenir , il y a des chemins cahoteux voire trop longs mais on y est arrivés !!!

2. Le match ayant lieu à Sacramento, endroit qui vous est très familier, sentez-vous qu’il pourrait y avoir un petit avantage en votre faveur ?

NON, on pense même que les spectateurs du cru seront TOUS pour les admirals , voir Seattle triompher sous leur nez serait plutôt insupportable non ?

3. L’attaque des Admirals ont bien fait contre la pression de Montréal. Est-ce que leur performance jouera sur votre stratégie défensive reconnue pour attaquer au maximum ?
On craint cette team et pas qu'un peu mais à part des retouches on ne changera rien à notre stratégie...oui mais quelles retouches me diriez vous ?...joker bien sur !!

4. Cette année, votre défensive est parmi les meneurs en sacks (et ce depuis le début des la STFL) et a également bien fait au niveau des interceptions. Vous affrontez une attaque relativement bien huilée. Est-ce que vous jugez que la bataille des revirements et de la pression sur le QB est plus importante qu’à l’habitude ?
c'est un ensemble de facteurs :
on ne sait pas quel plan de jeu nous allons affronter mais on sait l'importance d'un backfield de qualité et PROFOND , kazak ancien all star n'est pas starter mais a produit au moment idoine !



4. Qui de Bazan ou Briggs sera de l’alignement partant ?
vanille ou fraise ?
thé ou café ?
être ou ne pas être ?
pas mal de questions qui comme la vôtre resteront sans réponse !


Dernière édition par Mr. Football le Lun 21 Juin 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE   STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:34

c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE   STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:25

Moi, j'ai une question, monsieur le GM... Cool

Après toutes ces frustrantes saisons où vous lanciez la serviette après un dossier de 0-2 et ces entre-saisons où vous étiez convaincu de ne pas revenir en STFL l'automne suivant, retenez-vous un enseignement sur la ténacité et la détermination, à quelques heures de vivre sans doute le moment le plus exhaltant de votre longue carrière de GM..?

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE   STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:45

ben je vais répondre STFL et vie perso :
une naissance , un divorce plus tard ( 3 enfants en tout ) , j'avoue que OUI la STFL et mes déboires j'en avais cure MAIS grâce à l'intervention de pas mal de gm's en fait et pour des raisons perso j'ai tenu bon

pour le côté STFL:

j'ai misé sur une base d'équipe en saison d'ouverture désastreuse ( garcia en QB etc...)
et puis un pourcentage poisse exceptionnel , qui a perdu le plus de matchs de moins de 10 points ? on doit se poser là avec un superbe 5-3 ou 5-2 , oui oui contre les stingrays !
et puis sans me dédouanner de mauvais choix en intersaisons , se trouver face aux cobras et rays n'est pas facile.
demandez à wyoming et à vancouver !
pour le reste Seattle sera bien là les années prochaines , même si c'est pas toujours évident !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE Empty
MessageSujet: Re: STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE   STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STFL CUP XIII - MEDIA DAY - SEATTLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: