AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ufa XIV première fournée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

ufa XIV première fournée Empty
MessageSujet: ufa XIV première fournée   ufa XIV première fournée EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:24


l'office mpntréalaise de la ligue a publié la liste des joueurs libres récupérés lors de cette intersaison
elle est comme d'habitude fournie MAIS là on a assisté à un phénomène nouveau voire un cataclysme !

les salaires ont explosé pour nombre de défenseurs
jusqu'alors propriété des joueurs à fort impact offensifs , les joueurs défensifs ont reçu leur , grosse , part du gâteau !
deux phénomènes selon moi :

les dernières play offs ont montré combien une défensive pouvait tenir voire faire basculer un match si elles sont assez fortes et bien constituées
4 finalistes d'association et 4 défenses de fer

les deux derniers vainqueurs se reposaient sur des défenses ultra réactives , qui comme par hasard ont en leur sein des mvp défensifs ( les deux derniers ? )

je crois que la bataille pour les joueurs offensifs est loin d'être finie mais si pas mal de Gm's ont blindé les contrats des skills players et QB , on se rend compte qu'un DT ou DE dominant peut changer la face d'un match
Sans parler de l'interception qui tue retournée pour un TD

j'ai pas mal oeuvré pour avoir une défense de fer , je ne suis pas seul : eric perron, krycek , julien et ses db's de feu , tak , mr football à l'époque mais là la prise de conscience est générale
on a donc une SURREVALUATION de facto comme pour les joueurs majeurs défensifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

ufa XIV première fournée Empty
MessageSujet: Re: ufa XIV première fournée   ufa XIV première fournée EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:59

Je pense qu'une des raisons principales est le nombre d'argent que plusieurs franchises avaient de disponible pour cette inter-saison. Ce n'est pas arrivé souvent...

Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

ufa XIV première fournée Empty
MessageSujet: Re: ufa XIV première fournée   ufa XIV première fournée EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:14

Mr. Football a écrit:
Je pense qu'une des raisons principales est le nombre d'argent que plusieurs franchises avaient de disponible pour cette inter-saison. Ce n'est pas arrivé souvent...

aussi mais il reste de gros skill players ou qb au chomage
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

ufa XIV première fournée Empty
MessageSujet: Re: ufa XIV première fournée   ufa XIV première fournée EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:50

Bof.

C'est surtout que la STFL, du moins via les UFA, commence a recompenser les stars (i.e. Joueurs niveau 8-9) en leurs offrant plus des $4000-$5000 habituels.

On reste loin des $9000-$10 000 que touchent les pro bowlers ou meme les joueurs franchise des debuts STFL.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

ufa XIV première fournée Empty
MessageSujet: Re: ufa XIV première fournée   ufa XIV première fournée EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:25

Bon bien on a raté notre coup avec les DT. On ira voir ailleurs....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ufa XIV première fournée Empty
MessageSujet: Re: ufa XIV première fournée   ufa XIV première fournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ufa XIV première fournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: